AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Santo Min Pinto Herrera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Santo Min Pinto Herrera Empty
MessageSujet: Santo Min Pinto Herrera   Santo Min Pinto Herrera EmptyLun 7 Avr - 18:56


© tumblr
Santo Min Pinto Herrera
ft. Lee Pace
 

 Né le:: 6 décembre 1912
 Age d'Apparence:: 25-30 ans
 Sexe:: Masculin
Origine:: Parents adoptifs Mexicains, parents biologiques originaires d'Amérique du Nord ou d'Europe, je ne sais pas exactement, je n'ai jamais vraiment voulu savoir.
 Statut:: Veuf et je n'ai plus eu de relations sérieuses depuis le décès de ma femme.
 Pouvoir:: Aucun
 Allégeance:: Neutre, mais si la situation  venait à s’aggraver et que je doive prendre parti, je serais du côté des Cullen, même si je ne les connait pas personnellement.
 Péché:: La Luxure
 Race:: Vampire
 Profession:: Infirmier
 Régime Alimentaire:: Sang animal, de temps en temps du sang humain, si je ne trouve pas d'animaux à me mettre sous les crocs et que j'ai vraiment faim, mais le sang des humains me dégoûte de plus en plus, au fils des années qui passent.

 


 
 
Information


 SI VOUS ÉTIEZ UNE FLEUR • Une rose avec pleins d'épines
 SI VOUS ÉTIEZ UNE ÉPOQUE • L'époque du Roi-Soleil
 SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL • Un cheval fougueux
 SI VOUS ÉTIEZ UNE QUALITÉ ET UN DÉFAUT • La fidélité et la froideur
 AMBITION(S) • Rester en vie, coûte que coûte, et essayer d'éviter de se laisser séduire par les belles promesses des Dacian qui promettent de vivre une vie comme n'importe qui d'autre, bien que cela me tente beaucoup, je ne vous le cache pas...
 SECRETS(S) • Ma bisexualité; mes autres secrets, vous n'avez pas besoin de les savoir, ils n'ont pas besoin de s'ébruiter.

 
Psychologie


 CARACTÈRE • Je crois que j'ai toujours été fidèle à moi-même, même si cela peut déranger: je suis comme je suis et non comme les autres veulent que je sois car je ne vis pas pour faire plaisir et être aimé et apprécié de tout le monde. On ne peut pas faire l'unanimité, de toute façon, personne ne le peut et si quelqu'un y est arrivé, je n'en ai jamais eu connaissance, je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer et de lui demander comme il faisait.
Mais qu'importe ! Si je n'avais aucuns ennemis et aucunes personnes avec qui avoir des différents et me prendre le chou, de temps à autre, je m'ennuierais.
Bref, venons-en aux faits et à ce qui nous intéresse le plus, voulez-vous ? L'on dit de moi que je suis une personne luxurieuse, froide, solitaire, impatiente, qui n'aime personne, qui ne pense qu'à moi et à moi seul et sur de moi : c'est fort possible mais une personne ne peut pas avoir que des défauts, c'est impossible. Même les cœurs de pierre ont des qualités, même si c'est plus facile de laisser paraître ses défauts que ses qualités.
Moi, il me semble, que je ne suis pas que luxurieux, impatient, froid et distant avec les personnes que je ne connais pas et imbu de personne : je ne suis pas imbu de ma personne, étant un grand timide, même si je ne le montre pas - c'est certainement pour ça que je suis froid et distant et que j'ai l'air trop sur de moi -, je suis solidaire aux gens que j'aime et je serais prêt à tous pour eux. Je suis quelqu’un de calme et réfléchis, qui e fonce pas tête baissé, à moi que l’on s’en prenne à une personne qui soit chère à mon petit cœur (pour peut que cœur j’ai encore). Je sais tenir ma langue, de ce fait, je sais garder un secret ou les choses que l'on me confie, à moins que ce ne soit grave.  
Je ne vis pas pour être aimé et apprécié de tous car moi-même je n'aime pas tout le monde mais, tant que l'on me respecte, pas de problèmes, je serais respectueux vis à vis des autres. Si on me manque de respect, il est clair que je n'aurais pas de respect de mon côté. Je peux être très rancunier et je n'accorde que rarement de seconde chance: si vous me faites une crasse, courrez vite ou ne vous retrouvez plus jamais sur ma route car les coups bas, je les rends au centuple, je peux aussi bien vous ignorez royalement et ne plus vouloir vous parlez, même si vous essayez de vous expliquez, de vous excusez. Il y a pourtant bien une ou deux personnes à qui je pardonne absolument tout et qui me pardonne également tout.
Je suis quelqu'un d'assez libertin qui vit au jour le jour. J'essaye de toujours avoir le sourire et je suis quelqu'un qui n'aime pas me vanter.
 
Histoire



« Tu ne connais pas mon histoire et qui je suis, tu ne sais pas se que j’ai traversé mais tu t’autorises à me critiquer, à me juger, à croire tous les mensonges qu’on raconte sur moi. Si, un jour, te prend l’envie de savoir qui je suis vraiment, viens sans autre frapper à ma porte, elle t’est grande ouverte, on s’assoira autour d’un café ou d’un thé chaud, à toit de décider se que tu préfères, et je prendrais le temps de tout te raconter depuis le début. »

- J'ai été adopté à l'âge de trois ans par un couple de Mexicains habitant aux Etats-Unis. Ma mère biologique m'avait abandonné à la naissance, je ne sais rien, au sujet de mon vrai père, et nous étions au début de la Première Guerre Mondiale. Je n'avais pas huit ans, lorsque je me suis retrouvé, pour la deuxième fois, orphelin de mère: la grippe espagnole avait emporté ma mère adoptive. Mon père d'adoption a noyé son chagrin dans le travail.
J'ai survécu aux Guerres Mondiales, à la grippe espagnole, j'ai vu passer la guerre d'Algérie, celle d'Indochine et celles du Congo, le génocide Rwandais et l'Afrique du Sud se défaire de l’apartheid. J'en ai vu et vécu d'autres, des choses de ce genre-là. Je devrais être mort et pourtant, je suis encore là, bien vivant, et pour encore longtemps. Je suis un monstre et personne ne le sait, à part moi, c'est triste...


Santo est né à Mexiquo, au Mexique, d'une mère de « race blanche » répondant au nom d'Isabeau. Il ne sait rien, sur son père, personne ne sait rien, à son sujet. Isabeau a proposé son fils à l'adoption quelques jours après sa naissance seulement. Elle n'avait pas assez d'argent, pour s'occuper d'un enfant. Dans l'attente qu'on lui trouve une famille d'adoption, Santo a été placé dans un orphelinat où il sera adopté trois ans plus tard par les Pinto Herrera, un couple de Mexicains résidents aux Etats-Unis n'arrivant pas à avoir d'enfants. Le garçon a eu de la peine à s'adapter à sa nouvelle vie : il quittait l'orphelinat et son Mexique natal pour aller vivre avec ses étrangers qu'il devait appeler « papa » et « maman », dans un nouveau pays dont il ne connaissait rien et dont il ne comprenait pas la langue. De plus, en 1915, le monde était en guerre. Comment s'adapter à cette nouvelle vie alors que la planète entière est en crise ? Il venait de passer trois années paisibles, avec les autres enfants de l'orphelinat avec lesquels il adorait jouer et faire des bêtises et les bonnes sœurs qui tenaient l'établissement qui, avant chaque repas et chaque soir, avant d'aller dormir, leur faisait faire la prière ; se retrouver subitement avec deux adultes laïques qui n'avaient pas d'enfants lui faisaient bizarres : cela perturbaient beaucoup ses petites habitudes et, de ce fait, au début, il était très méfiant, vis à vis d'eux. Surtout qu'ils lui disaient qu'il pouvait les considérer comme ses parents et les appeler « papa » et « maman », au lieu et « monsieur » et « madame », alors qu'il ne savait pas se qu'étaient des parents, n'en ayant encore jamais eu, jusqu'alors. Ça méfiance pour les étrangers a peut-être commencé là...    
Carlos et Sofia Pinto Herrera, patients, compréhensifs, ont laissé à Santo le temps de les connaître, de s'habituer et d'apprendre l'Anglais. Comme eux aussi parlaient Espagnole, c'était plus facile de lui apprendre et il était jeune, il a donc appris vite.
En 1919, la Première Guerre Mondiale est terminée depuis un peut moins d'une année lorsque la grippe espagnole frappe la famille : Sofia décédera vite de la maladie. Pour noyer son chagrin, Carlos se réfugiera dans le travail, tout en continuant de s'occuper de son fils. Santo n'avait pas huit ans, lorsque c'est arrivé. Il a compris, il a senti, qu'il s'était passé quelque chose de grave, lorsque sa mère a commencé à ne plus quitter sa chambre et que son père n'a pas voulu qu'il aille la voir. Le dernier souvenir qu'il a de cette femme si forte, si douce, si souriante, ce n'est pas celui d'une femme malade mais celui d'une femme dans un cercueil de bois sombre, que l'on met sous terre, au milieu de gens vêtus en noir et pleurant. Il en voudra a son père jusqu'à sa mort, en 1939, de ne pas avoir pu voir sa mère d'adoption une dernière fois, juste le temps de lui dire ne serait-ce qu'adieu.

Enfant, Santo était un garçon plutôt sage qui avait de la peine à écouter en cours et qui faisaient, de temps en temps, quelques bêtises comme tous les enfants. Adolescent, par contre, c'était un jeune homme rebelle qui adorait rentrer bien après l'heure fixée par Carlos et qui séchait parfois les cours auxquels il n'avait pas envie d'aller. Il trouvait toujours moyen de se fourrer dans des histoires abracadabrantes et fonçait toujours tête baissé, à l'instar d'aujourd'hui où il préfère rester en retrait et ne pas se mêler de se qui ne le regarde pas - comme quoi, on s'assagit, avec l'âge. Il était aussi très coureur de jupons, durant cette période-là mais il a toujours été un garçon fidèle: lorsqu'il en avait marre d'une fille, il la larguait et se remettait avec une autre. Il sait calmé, au court de l'été 1932, lorsqu'il a fait la connaissance d'Angelika, une Allemande juive en vacances chez des amis.
Carlos voyait d’un très mauvais œil, cette relation entre son fils et cette fille : pas qu’il soit raciste ou qu’il ait un problème spécifique avec les Allemands et l’Allemagne mais il s’inquiétait pour son fils qui, du haut de ses presque vingt ans, semblait vraiment amoureux, et qui risquait d’avoir le cœur brisé lorsqu’Angelika repartirait chez elle, à la fin de l’été. Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsque ces derniers lui annoncèrent leur intention de se marier et de s’installer ensemble à Fribourg-en-Brisgau ou à Francfrot-sur-le-Main, en Allemagne, la jeune fille ayant de la famille dans les deux villes, d’ici le printemps. Une fois le choque de la nouvelle passé, le vieux Mexicain soupira, leva les yeux au ciel, se demanda pourquoi est-ce que son seul fils voulait s’exiler en Europe, même si c’était par amour, et, en bon père chérissant plus que tout au monde son fils unique finit par accepter le fait que Santo allait bientôt se marier et préférait aller vivre dans le pays de sa chérie plutôt que de rester aux Etats-Unis avec son père.
Les deux tourtereaux se marièrent en mars 1933, en présence de leurs deux familles et de leurs amis, en Allemagne, et ils s’installèrent dans un petit appartement à Fribourg-en-Brisgau. Ils vivront presque sept ans de bonheur, lui comme cuisinier dans auberge un peut à l’extérieur de Fribourg, elle comme femme au foyer, gardant de temps en temps les enfants des voisins tout en s’occupant de leur propre fille, Osmonde, âgée de cinq ans à la fin des années 30.    


« Officiellement, je suis mort. Je devrais vraiment l’être, pourtant, mais je ne le suis pas, du moins… presque pas. »

- Li, Xue et Shu… Je pourrais vous parlez d’eux pendant des heures : ils ont tellement fait pour moi et j’ai tellement fait pour eux…

Hitler, la guerre de 39-45, tout le monde en parle mais rares sont ceux qui y étaient à être encore vivants. Santo fait parti de ces personnes, pourtant, il a été déclaré mort, au débarquement de Normandie, en juin 1944.

Carlos Pinto Herrera est tombé gravement malade quelques mois avant que la Seconde Guerre Mondiale. Santo est donc parti pour les Etats-Unis, avec sa femme et sa fille, pour être auprès de lui, lors de ses derniers instants car, d’après les médecins, il avait peut de chance de s’en sortir. Santo a toujours été très proche de son père d’adoption, malgré le fait qu’il ne l’ait pas laissé faire ses adieux à sa mère adoptive. Carlos est décédé le 6 juin 1939. Il a été enterré trois jours près. Son fils est resté quelques semaines en Amérique, tandis qu’Angelika et Osmonde retournaient en Allemagne cinq jours après l’enterrement, le temps de mettre en ordre les affaires de son père. Une fois que tout fût réglé, il quitta les Etats-Unis où il ne reviendra pas avant une bonne soixantaine d’années.
Hitler déclara ouverte la guerre aux juifs, tziganes, homosexuels, handicapés et autres « anomalies de la nature » début septembre et les voisins des Pinto Herrera qui n’étaient pas juifs commencèrent à regarder la petite famille d’un mauvais œil, bien que seule Angelika est été juive. Ils arrêtèrent, du jour au lendemain, de confier leurs enfants à cette dernière et leurs interdire de jouer et/ou de parler avec Osmonode qui ne comprenait pas se qui se passait. A l’auberge où Santo travaillait, étonnement, il ne fut pas renvoyé parce que son épouse était juive. On le garda et ne s’en plaignit pas, vu qu’il pouvait encore subvenir aux besoins de sa petite famille. Bien sur, comme tout le monde, Santo avait entendu parler des ses familles de juifs qui étaient déportés dans des sortes de camps, personnes ne sait trop où, personne ne sait trop pourquoi, et il craignait, qu’un soir, en rentrant, il retrouve son appartement vide.
Cela finit par arriver : c’était un jour d’été et, comme tous les jours, tôt le matin, Santo était parti travailler. Avant de partir, il avait embrassé sa femme, déjà réveillée, et sa fille qui dormait encore, avait quitté l’appartement et, à bicyclette, avait traversé le dédalle de rues et ruelles encore un peut assombri par le soleil qui se levait. Il avait eu une journée de travail normal, bien qu’il y avait un peut moins de clients, à cause de la guerre, et, en rentrant chez lui, il n’y avait plus personne. Il a tout de suite compris que les nazis les avaient embarquées car elles ne sortaient plus, depuis qu’Hitler avait déclaré que les juifs étaient la pire racaille qui puisse exister. Cette nuit-là, il décida de tout plaqué : son appartement, son boulot, l’Allemagne, tout ! Il mit quelques vêtements de rechange, une photo de sa femme et sa fille, la peluche préférée de sa fille, un reste de pain, ses papiers et le peut d’argent qu’il trouva dans l’appartement dans un sac en toile, il ne ferma même pas la porte à clé derrière lui et, dans la nuit, il parti pour la France… et la rébellion. Là, pendant deux ans, ce fût comme s’il avait disparu de la circulation : il ne donna plus de nouvelles aux gens qu’il connaissait et, le 6 juin 1944, on le déclara mort après le débarquement de Normandie où il avait été mortellement blessé. Il serait très certainement encore mort si Li Min n’avait pas eu la bonne idée de le transformé en vampire. Santo n’a jamais compris se que le Chinois et ses deux sœurs, Xue et Shu Min, faisaient en Normandie, si l’on de leur pays, et pourquoi ils l’ont transformé lui et pas quelqu’un un autre. Ils n’ont encore jamais répondu à ses questions.
Franchement transformé en vampire, Santo ne pu s’empêcher, les premiers mois, de boire du sang humain. Se qu’il était devenu le dégoutait et de boire du sang humain le dégoutait encore plus. Il en a longtemps voulut à Li de l’avoir transformé et il lui en veut encore un peut, aujourd’hui, pourtant, il ne l’a presque jamais quitté depuis sa transformation. Et puis, des fois, ils disparaissent, tous les deux, au même moment, personne ne sait par où ils sont partis, pour combien de temps et se qu’ils font. Enfin, Xue et Shu s’en doutent mais elles ne disent rien. Comme elles ne demandent pas d’explications, ils n’en donnent pas, ils ne se justifient pas. A quoi bon, de toute façon ?
En 1945, c’est la fin de la guerre. Santo apprendra qu’Angelika et Osmonde sont décédées, peut de temps après avoir été libérées du camp de concentration où elles étaient enfermées, des suites des mauvais traitements qu’elles avaient reçu et qu’elles avaient été enterrés à Fribourg-en-Brisgau. Il vécut très mal leurs décès. Heureusement qu’il y avait Li, Xue et Shu, qu’il considère maintenant comme étant ses frère et sœurs,  pour l’aider à surmonter cette épreuve car il n’y serait jamais arrivé tout seul.
Les quatre vampires végétariens – Santo, définitivement dégouté par le sang humain avait commencé à faire comme ses amis : boire du sang d’animaux – déménagèrent beaucoup, après la Seconde Guerre Mondiale mais voyageaient principalement entre l’Europe et l’Asie. De temps en temps, lorsqu’ils étaient de passage en Allemagne, Santo se rendaient sur la tombe de sa femme et de sa fille parties trop tôt. Lors d’un séjour d’une dizaine d’années en France, il reprit le lycée, puis fit l’école d’infirmiers. C’est lors de sa formation à l’école d’infirmiers – car il faut savoir que sa formation d’infirmier est assez ressente –, il entendit parler des Cullen et de cette petite fille, Renésmée, que les Volturi pensaient être une enfant vampire et qui, en fait s’était avérée être une hybride, une enfant née d’un père vampire et d’une mère humaine. Peut de temps après, il entendit parler de la prédiction d’Alice concernant les Dacian qui seraient en train de lever une armée contre les Volturi. Les Min Pinto Herrera préférèrent alors quitter la France pour aller vivre à Forks, pour ne pas être impliqués trop tôt dans le conflit qui risquait d’éclater tantôt chez les vampires tout en espérant pouvoir se tenir un minimum informé de la situation. Dans l’attente que quelque chose se passe vraiment, Santo a commencé a travaillé à mi-temps comme infirmier, à l’hôpital. La fratrie Min, qui habitent tous les trois dans un même loft qu’ils partagent avec Santo, s’occupent l’esprit comme ils peuvent.

Physique
Santo Min Pinto Herrera Tumblr_static_thranduil-thranduil-33807249-495-200

Je suis longiligne. J'ai de longs cheveux blonds que j'attache généralement en chignon vite fait bien fait que je fais tenir avec des baguettes chinoises - habitude prise à force de côtoyer Li - et les yeux dorés des vampires végétariens. Lorsque j'étais humain, je les avaient bleus-gris. J'essaye de toujours avec le sourire, même quand ça ne va pas fort.
 
Et vous?!



 PSEUDONYME • Faramir
 AGE IRL • 17 ans
 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • J'y étais, avant.
COMMENTAIRES • Commentaires... Commentaires... Commentaires... Mais vous en avez de bonnes, avec vos commentaires, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Que ze trouve que le forum il est tout beau, tout zoli? Eh bien dans ce cas, le forum il est tout beau, tout zoli :P !
 MOT MAGIQUE (CF REGLEMENT) Yoyo a tout vu
 EST-CE VOTRE DERNIER MOT ? • Ze vous zaime, mes 'tits bisounours tous roses, tous mignons, en peluches.

 


Dernière édition par Santo Pinto Herrera le Mar 8 Avr - 21:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Anna C. Dacian
の ANGEL OR DEVIL? の
Maria Anna C. Dacian
» MESSAGES : 1126
» WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica
» POWER : pyrokinesis
» RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance
» JOB : Student and saleswoman
» WHO ? : Nina Dobrev
» MULTI COMPTES : Destiny Andrews

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Santo Min Pinto Herrera Empty
MessageSujet: Re: Santo Min Pinto Herrera   Santo Min Pinto Herrera EmptyLun 7 Avr - 19:00

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t284-maria-anna-cooper-fo
Nashoba Black
の SHAPE-SHIFTER の
Nashoba Black
» MESSAGES : 1136
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 13 ans
» JOB : étudiant
» WHO ? : Tomohisa Yamashita
» MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
Santo Min Pinto Herrera Tumblr_mhvtspkwZE1r5zwzfo1_500

Santo Min Pinto Herrera Empty
MessageSujet: Re: Santo Min Pinto Herrera   Santo Min Pinto Herrera EmptyLun 7 Avr - 19:34

Rebienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dondelanatureparlesdoigts.be/
Invité
Invité
Anonymous

Santo Min Pinto Herrera Empty
MessageSujet: Re: Santo Min Pinto Herrera   Santo Min Pinto Herrera EmptyLun 7 Avr - 22:15

Re-Welc sur le fow!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Athenodora Volturi
の VOLTURI COVEN の
の VOLTURI COVEN の
Athenodora Volturi
» MESSAGES : 56
» WHERE ARE YOU ? : Volterra.
» POWER : Détection des mensonges.
» RPG AGE : 3100 ans.
» JOB : Queen of everything.
» WHO ? : Amanda Seyfried
» MULTI COMPTES : Yelena Vasilova

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Santo Min Pinto Herrera Empty
MessageSujet: Re: Santo Min Pinto Herrera   Santo Min Pinto Herrera EmptyLun 7 Avr - 22:35

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Esmée A. Cullen
の CULLEN COVEN の
Esmée A. Cullen
» MESSAGES : 270
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 116 mais 26 en apparence
» JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille
» WHO ? : Elizabeth Reaser
» MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven
Santo Min Pinto Herrera Tumblr_me5dqgYfRr1rl2p5jo1_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Santo Min Pinto Herrera Empty
MessageSujet: Re: Santo Min Pinto Herrera   Santo Min Pinto Herrera EmptyLun 7 Avr - 23:08

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Santo Min Pinto Herrera Empty
MessageSujet: Re: Santo Min Pinto Herrera   Santo Min Pinto Herrera EmptyMar 8 Avr - 11:12

Bienvenue à toi, très bon choix d'avatar!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Santo Min Pinto Herrera Empty
MessageSujet: Re: Santo Min Pinto Herrera   Santo Min Pinto Herrera EmptyMar 8 Avr - 11:25

Merci.
Slaine: je kiiiiif ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Hepburn
の FEARLESS の
Tommy J. Hepburn
» MESSAGES : 261
» WHERE ARE YOU ? : Volterra, Italia.
» POWER : Supernatural innocence.
» RPG AGE : Seventeen years of happiness.
» JOB : Ttudent and Salesperson.
» WHO ? : Ashton perfect irwin.
» MULTI COMPTES : + Ivy K. M-Scott.
i love you forever not maybe.

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain(e)
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Santo Min Pinto Herrera Empty
MessageSujet: Re: Santo Min Pinto Herrera   Santo Min Pinto Herrera EmptyMar 8 Avr - 18:16

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t402-tommy-i-do-not-want-
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Santo Min Pinto Herrera 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Santo Min Pinto Herrera Empty
MessageSujet: Re: Santo Min Pinto Herrera   Santo Min Pinto Herrera EmptyMar 8 Avr - 19:19

Re bienvenue par ici alors!  :meuh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Santo Min Pinto Herrera Empty
MessageSujet: Re: Santo Min Pinto Herrera   Santo Min Pinto Herrera EmptyMar 8 Avr - 19:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Santo Min Pinto Herrera Empty
MessageSujet: Re: Santo Min Pinto Herrera   Santo Min Pinto Herrera EmptyMar 8 Avr - 22:23


CONGRATULATIONS !


Explications

Bienvenue parmi nous SANTO !
La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe : LEAVING DEAD, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔ Pour tes liens

⚔ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔ Afin de lister tes topics

J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités =>

Le petit mot pour la fin ~
Jolie fiche et personnage très intéressant!
Bon jeu parmi nous.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Santo Min Pinto Herrera Empty
MessageSujet: Re: Santo Min Pinto Herrera   Santo Min Pinto Herrera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Santo Min Pinto Herrera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm just me! - Evolution de Santo Pinto Herrera
» I'm not Cullen, Dacian and Volturi but I'm just me! - Liens de Santo Min Pinto Herrera
» I'm not Cullen, Dacian and Volturi but I'm just me! - RP de Santo Min Pinto Herrera [0/4 en cours]
» I'm not Cullun, Dacian and Volturi but I'm me, I'm just me! - Journal de Santo Min Pinto Herrera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 3 †
-