AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez
 

 I'm not Cullen, Dacian and Volturi but I'm just me! - RP de Santo Min Pinto Herrera [0/4 en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

I'm not Cullen, Dacian and Volturi but I'm just me! - RP de Santo Min Pinto Herrera [0/4 en cours] Empty
MessageSujet: I'm not Cullen, Dacian and Volturi but I'm just me! - RP de Santo Min Pinto Herrera [0/4 en cours]   I'm not Cullen, Dacian and Volturi but I'm just me! - RP de Santo Min Pinto Herrera [0/4 en cours] EmptyMer 9 Avr - 11:39




Je suis...


...Santo Min Pinto Herrera et je suis centenaire mais ça ne se voit pas, vu que j'ai été transformé en vampire une année avant la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Je suis veuf, officiellement célibataire et bisexuel.
Je me nourris essentiellement d'animaux et comme j'habite à Forks depuis peut, j'essaie d'éviter de me nourrir dans la forêt alentour, vu que les Cullen y habitent depuis de nombreuses années déjà et qu'il parait qu'il y aurait des loups-garous, ces sales bestioles puantes, qui y vivent et que je ne veux m'attirer des problèmes ni avec les uns, ni avec les autres.
Je maîtrise parfaitement l'Espagnole, l'Anglais, le Français et l'Allemand et j'ai quelques notions de Chinois, ma cohabitation avec trois Chinois depuis juin 1944 oblige.
Je suis infirmier et depuis que je vis à Forks je travaille à mi-temps à l'hôpital. Rassurez-vous, le sang humain me répugne, je ne boirais donc jamais le sang d'un patient.
Dans le conflit qui se prépare, je suis neutre avec un penchant pour les Cullen, bien que la proposition des Dacian d'avoir une vie comme avant est alléchante et qu'elle me tente quand même un peut.

Plus d'info', ma fichounette, mes liens,  mon évolution ou ma boîte MP

Je recherche...

...des petits gens pour RP avec moi, peut importe l'endroit, peut importe qui, peut importe quand. Je suis ouvert à toute proposition :) ! Je suis prêt à commencer s'il le faut!


RP en cours

° Lien du RP
° Lien du RP
° Lien du RP
° Lien du RP


RP en attentes

° Lien du RP
° Lien du RP
° Lien du RP
° Lien du RP


RP abandonnés

° Lien du RP
° Lien du RP
° Lien du RP
° Lien du RP


RP terminés

° Lien du RP
° Lien du RP
° Lien du RP
° Lien du RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm not Cullen, Dacian and Volturi but I'm just me! - RP de Santo Min Pinto Herrera [0/4 en cours] Empty
MessageSujet: Re: I'm not Cullen, Dacian and Volturi but I'm just me! - RP de Santo Min Pinto Herrera [0/4 en cours]   I'm not Cullen, Dacian and Volturi but I'm just me! - RP de Santo Min Pinto Herrera [0/4 en cours] EmptyMer 9 Avr - 11:39

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not Cullen, Dacian and Volturi but I'm just me! - RP de Santo Min Pinto Herrera [0/4 en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not Cullen, Dacian and Volturi but I'm just me! - Liens de Santo Min Pinto Herrera
» I'm not Cullun, Dacian and Volturi but I'm me, I'm just me! - Journal de Santo Min Pinto Herrera
» Santo Min Pinto Herrera
» I'm just me! - Evolution de Santo Pinto Herrera
» Alice Cullen [En cours..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 2 †
-