AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer! Empty
MessageSujet: Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer!   Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer! EmptyLun 11 Mar - 19:02


Alice Cullen
― L'avenir n'est en aucun cas un point de repère, il sert à s'épanouir.―

interprété(e) par Ashley Greene
né(e) le & à/en • 14 février 1901 âge d'apparence • 19 ans origines • Anglaise sexe •Féminin. partenaire • Jasper Hale pouvoir • prémonition allégeance • Clan Cullen péché • La gourmandise race • Vampire profession • préparatrice de mariage! régime alimentaire • Sang d'animaux
pseudonyme • Ryry0013 âge IRL • 19 ans sexe • Féminin où avez-vous trouvé le forum • Je ne me rappelle plus! commentaires • Trop génial! code du règlement • La sexy cullen valide. :D





PSYCHOLOGIE
― L'âme d'une personne est perceptible par ses actions et ses actions par l'avenir que je vois. ―
Caractère •Alice est très simple d’esprit, elle est un lutine qui saute de joie. En effet, depuis sa nouvelle vie, elle cherche le bonheur de tous et de ce fait, elle est une joyeuse luronne qui organise des évènements et qui ris tout le temps. Quand elle a ses visions, là elle devient plus nerveuse et échappe même des objets au sol. Ses visions sont la source de stress et de malheur la plupart du temps. Mais parfois en observant Edward et Bella par exemple dans ses visions, elle éprouvait un très grand bonheur. Alice est énormément sociable, impossible de passer à côté d’elle sans la remarquer et encore moins sans lui parler. La nature est une chose importante à ses yeux, on se demande pas pourquoi, elle s’inspire de cette dernière dans ses décors. Elle adore être l’investigatrice des choses, des évènements et de l’amour. Parfois elle en fait… un peu… trop! Le mariage par exemple! Ah oui j'oublais, elle est maniaque des vêtements et change tous ceux de Bella! Mais que voulez-vous, on l’aime comme ça notre Alice![/b].
Si vous étiez une fleur • une rose blanche.
Si vous étiez une époque • les années 70.
Si vous étiez un animal • je serais une colombe.
Si vous étiez une qualité & un défaut •l'honnêteté et trop entreprenante.

Ambition(s) • rendre tout le monde heureux comme je le suis.
Secret(s) • c'est un secret, si je vous le dis, je devrai vous tuer.






Je pouvais voir qu’Alice avait enfouie très loin ses souvenirs de sa vie d’humaine. En fait, elle ne se rappelait de rien. Parfois des brides venaient s’incruster dans ses moments du présent et c’est ce que je voyais en cet instant, comme si elle essayait de se remémorer son enfance. Je reconnu Londres et sa famille. Sa famille qui l’avait sauvagement abandonnée dans un hôpital psychiatrique. Parfois, inconsciemment, elle me montrait les horribles choses qui lui étaient arrivée il y a bien longtemps. Elle avait vu sa mère se faire tuer et son tueur. Quelque chose à oublier non?! Elle avait vu ce qui allait se passer bien avant que cela n’arrive et avait essayé de le dire, mais personne ne l’avais cru. Je pouvais voir aussi que les gens avaient peur de son don alors, elle avait été enfermée chez les fous. J’aperçus dans une de ses pensées, Le médecin qui l’avait aidé comme si elle était sa propre fille. Elle avait confiance en lui. Lorsque James l’avait pris en grippe, qu’il voulait se délecter du sang de la jeune fille, Le médecin décida de lui donner l’immortalité. Elle avait donc, été transformée ainsi. Elle avait peur de James et cela se voyait, en la transformant il croyait l’avoir sauvé des griffes de ce dernier. Seulement, James voulait toujours Alice, alors comme si elle n’en avait pas déjà assez bavé, le psychiatre se sacrifia pour lui sauver la vie et lui assurer une vie d’éternité. Soudain, je vis en vitesse comme si elle cherchait à le cacher, son évasion de l’hôpital. Je pouvais la comprendre, ce n’était pas un endroit pour elle. Elle était un nouveau-né et était submergée d’émotions amplifiés. Son don aussi était devenu plus fort. C’est d’ailleurs grâce à cela qu’elle a rencontré Jasper L’amour de sa vie. Ça elle n’avait aucune difficulté à se rappeler ces détails. Elle l’avait vu en vision et l’avait cherché dans le fameux restaurant de philadelphie qui était dans cette vision. Elle vit aussi la famille Cullen et leur mode de vie qui ne nécessitait pas de tuer de pauvres gens et les rejoignis.

Une nouvelle vie commençait pour notre chère Alice, ma chère soeur. [EH oui, c'est moi Edward qui lit dans les pensées de ma soeurette.] Elle avait appris à contrôler ses envies de sang et son pouvoir. Elle se sentait bien entourée de sa famille, Carlisle, Esmée, Edward, Emett, Rosalie et bien évidemment Jasper. Je sentais sa joie dans les pensées qu’elle me transmettait. Elle était enfin acceptée pour ce qu’elle est et sans aucun jugement. Je vis aussi, qu’elle s’était vengée de James en le décapitant. Quand on dit que la vengeance ne mène à rien, c’est faux dans son cas! Il l’avait bien cherché.On pouvait dire qu'elle était une sauveuse, elle avait sauver son frère des volturis en amenant Bella en Italie et en montrant la future transformation de Bella. À volterra, elle avait mieux compris qu'Aro voulait les vampires dotés de dons comme Alice et Edward. Après tout il l'avait épargné, lors de sa requête. Elle avait amené Bella ailleurs pour la protger de James et aussi, elle avait vue l'armée de Victoria venir pour tuer Bella. Elle avait donc, choisi que je l'amènerais en floride. C'Était une façon pour elle pour protéger Bella. Elle l'a sauvée plus d'une fois et ne cessera jamais de protéger les siens.
Je compris qu’elle ne voudrait pas changer de vie ni de famille, elle était délivrée de son calvers. Sa vie après ça n’avait pas grandes péripéties, mais je vis tout de même qu’elle avait sauvé la peau de tous ses amis et celle des volturis. Et oui, elle avait vu la bataille qui se tramait et tous les morts qu'il y aurait. Poiur prouver que Renesmée n'était pas un danger, elle et Jasper avait ramenéun témoins hybride. En montrant cette vision à Aro, elle avait évité le pire. Elle ne voulait pas jouer les vantardes, mais elle pouvait quand même se venter un peu non!? pendant 5 ans elle avait pu ce la couler douce avec Jasper et vivre pleinement son amour. Soudain, je vis dans ses pensées qu'une armée se préparait, elle en avait eu la vision il y a 8 mois. L'envie de sang et de rencoeur en était la cause, mais pourquoi, cela restait encore mystérieux. Alice devra prédire les évènementset leurs décisions afin d'encore sauver les siens. Sa quête, trouver ceux qui formaient l'armée et arrêter cet envie de combattre. Qu’est-ce que l’avenir lui réserve, seul ses visions lui dira!



Gifs trouvés sur WRITE HERE • Images trouvées sur WRITE HERE





Dernière édition par Alice Cullen le Mer 13 Mar - 0:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer! Empty
MessageSujet: Re: Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer!   Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer! EmptyLun 11 Mar - 19:29

Aliiiice ;)
Bienvenue sur le forum :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer! Empty
MessageSujet: Re: Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer!   Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer! EmptyLun 11 Mar - 21:39

La lutine, ma belle soeur et meilleure amie.
bienvenue. && encore merci d'avoir ramené Edward <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer! Empty
MessageSujet: Re: Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer!   Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer! EmptyMar 12 Mar - 1:20

soeurette!!!

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer! Empty
MessageSujet: Re: Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer!   Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer! EmptyMar 12 Mar - 12:50

Bienvenue Alice ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer! Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer! Empty
MessageSujet: Re: Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer!   Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer! EmptyMar 12 Mar - 13:04

Re-bienvenue Alice !

Au plaisir de te lire & de voir ce que tu vas nous concocter entant qu'Alice *o*.

Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit ou une question, le staff est là pour toi ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer! Empty
MessageSujet: Re: Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer!   Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer! EmptyMar 12 Mar - 20:04

Merci tous et Bella ça me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer! Empty
MessageSujet: Re: Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer!   Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer! EmptyMar 12 Mar - 23:10

C'est à moi que revient la dure tâche de m'occuper de ta fiche, ahah...

Alors alors, avant de pouvoir te valider j'aimerai qu'on éclaircisse ensemble quelque point. Tout d'abord:

+ ton péché n'est pas bon... Tu dois mettre un des péchés capitaux qui correspond à ton personnage (file voir dans le pv il y est).

+ ensuite, j'aurai aimé que tu parles un peu plus... Des derniers évènements en rapport avec le contexte du forum. Les cinq dernières années, ta vision etc.

+ enfin je voulais savoir, qui est le narrateur de ta fiche, je suis surement idiote ou surtout très blonde, mais j'ai pas... compris. *pars se cacher*

quand tous ses petits détails seront réglés, la validation sera à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer! Empty
MessageSujet: Re: Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer!   Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer! EmptyMer 13 Mar - 0:12



CONGRATULATIONS !
― Tu es validé(e) ! ―


Bienvenue parmi nous ALICE ! —

La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe : CULLEN COVEN, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔ Pour tes liens

⚔ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔ Afin de lister tes topics

⚔ Envie d'essayer le concept du membre à la loupe ?

⚔ Et n'oublie pas ta boite mail & ton téléphone.

J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités =>

Le petit mot pour la fin ~
Tout est bon pour moi, tu as changé ce que j'attendais de toi, Alice t'appartient. Je t'espère un Jasper rapidement en tout cas.

Bienvenue sur le forum !








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer! Empty
MessageSujet: Re: Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer!   Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, l'amitier est toujours disponible!
» ❝ La confiance est un luxe qu'on ne peut pas toujours s'offrir. ❞
» I will always tell you the truth. [Alice Cullen]
» Like a candle in the wind || PV Alice
» Alice Cullen [En cours..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-