Shannon B. Volturiの VOLTURI COVEN の
» MESSAGES : 698 » WHERE ARE YOU ? : Behind You... » POWER : Dark Curse » RPG AGE : 1466 but it looks like I'm 24 » JOB : Assassin » WHO ? : Jared Leto » MULTI COMPTES : -
| Sujet: shannon-volturi@gmail.com Dim 17 Mar - 13:03 | |
| | | fiche créée par littleharleen |
shannon-volturi@gmail.com INBOX ► 6 éléments. BROUILLONS ► 0 éléments. ÉLÉMENTS ENVOYÉS ► 5 éléments. BOÎTE D'ENVOI ► 0 élément. COURRIER INDÉSIRABLE ► 23 élément. ÉLÉMENTS SUPPRIMÉS ► 136 éléments.
|
|
Sulpicia Volturiの QUEEN OF THEM ALL の
» MESSAGES : 351 » WHERE ARE YOU ? : you really want to know? » POWER : feelings control. » RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance; » JOB : does worldwide queen can be considered? » WHO ? : Evan Rachel Wood » MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: shannon-volturi@gmail.com Mar 26 Mar - 22:29 | |
|
|
De: queen.sulpicia@virgilio.it Message envoyé à 11:00 a.m ___________________________________________________________ On m'a dit que tu t'étais entretenu avec Aro dans la grande salle toute l'après-midi ; de quoi s'agissait-il ?
Je pense à toi.
S.
|
Dernière édition par Sulpicia Volturi le Mar 26 Mar - 23:00, édité 1 fois |
|
» MESSAGES : 351 » WHERE ARE YOU ? : you really want to know? » POWER : feelings control. » RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance; » JOB : does worldwide queen can be considered? » WHO ? : Evan Rachel Wood » MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: shannon-volturi@gmail.com Mar 26 Mar - 22:59 | |
|
|
De: queen.sulpicia@virgilio.it Message envoyé à 11:06 a.m ___________________________________________________________ Oh, je comprends maintenant. J'avais cru à des horreurs. C'est Afton qui me l'a dit, et tu le connais, il aime dire les choses de façon à titiller ta curiosité. Maintenant que tu me l'as expliqué je me sens mieux, merci. Mais... Vous n'avez parlé que de cela, tu es sûr ?
Afton m'a dit que vous prévoyiez un golf tous les deux.
Je pense à toi.
S.
|
|
|
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: shannon-volturi@gmail.com Mar 26 Mar - 23:26 | |
|
|
De: queen.sulpicia@virgilio.it Message envoyé à 11:35 a.m ___________________________________________________________ Non, je t'assure que ce n'est pas inné chez moi ; je sais me contenir, allons bon.
Vous vous êtes donc vraiment programmés une sortie ?! Juste tous les deux ? Ah...Vous, les hommes, vous aimez toujours rester groupés. Mh...Vous comptez aller où exactement ? Dis Shannon. Je pourrais vous accompagner ? On s'amusera bien tous les trois. Les golfeurs sont délicieux, le sais-tu ? Et je suis assoiffée. Heidi ne nous ramène que des humains infects et sans goût. J'ai besoin d'air pur, de sang frais ; et les sportifs ont toujours été mon péché mignon. Leur sang est divin.
Je m'expliquerai avec Afton, il aurait du tenir sa langue. Surtout si c'est pour mal interpréter vos discussions. A quoi cela sert-il que je l'envoie espionner aux portes ? Il devient étrange ces temps-ci...Je me demande bien ce qu'il a. Crois-tu que cela à un rapport avec Chelsea ?
Le golf est un sport fort sympathique, je te le conseille aussi Shannon. Tout comme chaque sport. En as-tu pratiqué dans ta jeunesse ?
Je pense à toi.
S.
|
|
|
| Sujet: Re: shannon-volturi@gmail.com | |
| |
|