InvitéInvité
| Sujet: renata.volturi@gmail.fr Mer 13 Mar - 11:45 | |
| | | fiche créée par littleharleen |
renata.volturi@gmail .fr INBOX ► 10 éléments. BROUILLONS ► 2 éléments. ÉLÉMENTS ENVOYÉS ► 35 éléments. BOÎTE D'ENVOI ► 0 élément. COURRIER INDÉSIRABLE ► 1 élément. ÉLÉMENTS SUPPRIMÉS ► 10 éléments.
| Pour la présentation de votre message, vous pouvez utiliser celui proposé dans la fiche de fonctionnement, il est magnifique ! *o* Il est ici pour ceux qui ne savent veulent pas chercher. =3 | |
|
Sulpicia Volturiの QUEEN OF THEM ALL の
» MESSAGES : 351 » WHERE ARE YOU ? : you really want to know? » POWER : feelings control. » RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance; » JOB : does worldwide queen can be considered? » WHO ? : Evan Rachel Wood » MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: renata.volturi@gmail.fr Mar 26 Mar - 22:27 | |
|
|
De: queen.sulpicia@virgilio.it Message envoyé à 1:00 p.m ___________________________________________________________ Comment vas-tu ma très chère Renata ? J'ai emprunté la session de Valentina, elle s'est montrée très coopérative depuis que je lui ai annoncé ce qui était advenu de Bianca...
Je t'embrasse.
S.
|
|
|