AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Wolf within will never lay to rest feat. Myung Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

The Wolf within will never lay to rest feat. Myung Soo Empty
MessageSujet: The Wolf within will never lay to rest feat. Myung Soo   The Wolf within will never lay to rest feat. Myung Soo EmptyLun 29 Avr - 4:41


Toc, toc, toc

Dakota frappe de son poing contre le tronc d’un arbre, au milieu de la forêt qui encerclait La Push, réserve amérindienne tout près de Forks. L’effet est immédiat : l’homme qui jusque là se tenait dos à lui se retourne d’un coup en sursautant, appareil photo dans les mains, petit air surprise, voire un peu effrayé peint sur son visage aux traits indéniablement asiatiques. Aussitôt, Dakota affiche une petite moue désolée, histoire de se faire pardonner cette frayeur sans fondement. Le plat de sa main repose maintenant là où il frappait quelques secondes plus tôt et son regard lui aussi bridé de par ces origines asiatiques qu’avaient tous les membres des premières nations ne quitte plus son vis-à-vis, le détaillait même un peu. Myung Soo et lui c’était… un coup de foudre. Ça lui en tordait encore l’estomac que ce lien unique soit partagé avec un autre homme, pour être franc. L’imprégnation… Il aurait pu dire que c’était une drôle de chose, mais en vrai, ça n’avait absolument rien d’amusant. Il le vivait un peu comme une malédiction dès qu’il était loin de Myung Soo et s’attardait à un penser un peu. C’était encore plus difficile lorsque le regard désespéré de son ex se posait sur lui.

Toutefois, dès qu’il était auprès du jeune Coréen, il le voyait davantage comme une bénédiction. Et ce moment-ci ne faisait pas exception à la règle. Un sourire amusé étire les lèvres de Dakota alors qu’il prend la parole, histoire d’ouvrir le dialogue.

« Eh, l’homme blanc s’est aventuré loin d’chez lui… », assure Dakota, taquin, avant de s’exclamer avec une expression confuse exagérée : « Ah non, jaune, c’est vrai ! S’cuse, l’homme rouge est daltonien. »

Rieur, il fait un pas vif de côté pour éviter un petit coup si jamais celui-ci venait. Ils se connaissaient depuis une poignée de mois et pourtant, c’est comme s’ils avaient toujours été près l’un de l’autre. Vraiment, cette histoire d’imprégnation était terriblement troublante. Et même pour Myung Soo, qui n’avait aucune idée de ce qui se produisait entre eux, ça l’était. Dakota pouvait lire le doute qui s’installait parfois dans son regard. Il le sentait dans chacun de ses gestes, dans le ton qu’il employait parfois pour lui parler. C’était en eux et qu’on connaisse ces choses ou pas, on s’en rendait forcément compte. Parfois, Dakota était effrayé à l’idée que l’homme le repousse soudainement par peur. Mais, visiblement, Myung Soo non plus n’en était pas capable et pour être franc, ça lui convenait ainsi. Lui qui avait toujours prétendu que l’imprégnation n’aurait aucune emprise sur lui et que même si elle se présentait, il épouserait Laura… Il n’avait vraiment rien compris à cette époque. Et tout compte fait, peut-être que ça avait été mieux ainsi…

Son air doit se faire trop sérieux soudainement, il le lit dans le regard du Coréen. Rapidement, Dakota retrouve un sourire gouailleur qui le caractérisait beaucoup plus. Il ne l’avait pas vu à proprement parler s’enfoncer dans la forêt Quileute, pour être franc. En fait, il vagabondait en loup dans le coin lorsqu’il avait senti la trace de Myung Soo. Il s’était rué vers l’endroit où il avait caché ses vêtements, s’était rhabillé en vitesse –d’ailleurs il avait encore des feuilles coincées sur son débardeur blanc et celui-ci était un peu de travers !–, puis était venu à la rencontre du jeune homme. Malgré tout, ce n’était pas le lieu le plus sécuritaire au monde pour un homme sans défenses. Les vampires n’y avait pas accès, mais les loups si… Et certains étaient très jeunes et incontrôlables.

« Non sérieux, tu fais quoi ici ? », demande Dakota, sans se départir de son petit sourire en coin. « La forêt Quileute est pas super sécu’, t’sais. Y a des ours et des loups. »

De trèèèès gros loups ! L’Amérindien jette un regard à sa montre, avisant l’heure avant de demander :

« Ihn est encore à l’école ? Tu veux que j’aille le chercher ? Y s’trouve que j’ai le reste de ma journée libre. », explique l’homme tout en faisant un petit clin d’œil à son ami. « Faut que j’trouve de quoi m’occuper ! »

Il s’approche finalement, se glissant derrière Myung Soo. Se penchant assez, il pose son menton contre une épaule fine, histoire d’apercevoir le derrière de l’appareil photo que tenait l’asiatique.

« T’as un écran là-dessus ? Tu me montres ? », demande-t-il, désireux de voir ce que son ami avait bien pu capturer de cette forêt un peu mystique. Mine de rien, Myung Soo n’avait pas volé son titre de photographe. Nul doute qu’il pourrait faire des merveilles avec cette forêt. « Faudrait que tu fasses des autoportraits, parfois. J’serais curieux de voir. »

Mais bon, nul doute que Myung Soo allait encore lui sortir le blabla du photographe qui n’aime pas être devant l’objectif, un truc du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Wolf within will never lay to rest feat. Myung Soo Empty
MessageSujet: Re: The Wolf within will never lay to rest feat. Myung Soo   The Wolf within will never lay to rest feat. Myung Soo EmptyMar 30 Avr - 6:53



Il n’y avait… Que le bruit du vent dans les branches. Ou non… Le crépitement de l’écorce sur les arbres, comme si soudainement, Myung Soo pouvait l’entendre pousser le long des troncs ou se fissurer sous la mousse. A chacune de ses respirations, une légère buée blanche s’échappait d’entre ses lèvres et par-dessus son écharpe, ses joues d’ordinaires pâles étaient légèrement rougies de froid.

De ses mains glacées, Myung Soo tenait l’un de ses appareils favoris pour ce genre de scènes. Quel genre ? Le spectacle de la forêt. Et celle-ci était… Il ne saurait pas l’expliquer en réalité. Elle semblait vivante, mais dans le bon sens du terme. Pendant ses jeunes années, il avait eu l’occasion d’aller jusqu’au Japon où il avait visité la forêt d’Aokigahara, terrible, cruelle et inquiétante. Il s’était sentit oppressé comme si un poids lui avait pesé sur la poitrine. Ici c’était très différent et rien qu’à le penser, Myung Soo inspire à plein poumons.

L’air un peu froid vient ouvrir grand ses alvéoles, l’odeur du bois, de la sève… Il était le genre d’homme à aimer son petit confort chaud et doux mais ça… C’était quand même quelque chose quoi. Quelques brindilles sèches craquent sous ses pieds alors que Myung Soo fait quelques pas, relevant son appareil devant son visage pour prendre quelques clichés. Le son de l’obturateur trouble un peu la quiétude du moment, interrompant la course de cette écorce grondante et un petit sourire passe sur son visage.

A son poignet, à chaque mouvement, le tintement des perles de bois de son bracelet. Rondes et carrées, taillées et décorées à la main, fixées sur des laçages en cuir tissé et accompagnées de quelques minuscules plumes taillées. C’est Dakota qui le lui avait offert et Ihn Kyang avait reçu le même. C’était bête mais depuis, il s’en séparait assez peu. Il y avait des cadeaux comme ça…

L’appareil est à nouveau porté devant lui mais soudainement, un bruit qui n’aurait pas dût être là et Myung Soo sursaute, se retournant vivement vers la source de ce trouble ! Il est encore stupéfait une minute lorsqu’il découvre Dakota, justement ! Comme s’il avait suffit qu’il pense à lui pour que le grand quileute ne survienne tout à coup ! Son air surprit se mût en un petit sourire mutin lorsque Dakota semble désolé et Myung Soo reconnaît :

Tu m’as fait peur. Je ne t’ai pas entendu arriver.

Il se détend néanmoins, tournant à nouveau le dos un instant à Dakota pour revenir prendre son cliché, fixant son point d’horizon et de contrôle dans un endroit bien précis mais probablement invisible pour d’autres yeux, pour le moment. Un rire s’échappe de ses lèvres à entendre Dakota plaisanter à propos des « couleurs » raciales et à propos du daltonisme :

Tu ne t’es jamais dit que les daltoniens avaient peut être raisons ? Au fond, peut être que cette forêt est bleu en réalité.

Myung Soo lève les yeux pour observer les cimes, ou du moins ce qu’il peut en voir… Essayant un peu de se représenter la scène même s’il reconnaît :

Ce vert me manquerait.

Il revient néanmoins à Dakota, tournant à nouveau la tête vers lui quand ce dernier lui fait son petit speech sur la sécurité des lieux et tout le blabla. De fait, relâchant son appareil d’une main, Myung Soo vient montrer son poignet, agitant un peu le bracelet qui l’orne.

Ca va, j’ai mon porte-bonheur.

Et plus sérieusement :

Ne t’inquiète pas autant, Dakota. Je n’ai pas entendu dire qu’il y avait eu des drames, dernièrement. Ne me chaperonne pas, s’il te plaît.

Myung Soo a un petit clin d’œil pour le Quileute, relevant l’appareil pour le prendre rapidement en photo. Et à propos d’Ihn Kyang :

Il y est encore oui. Et il sera ivre de plaisir et de fierté si tu vas le chercher, je pense.

Il était probable également que quelques mères d’élèves soient ravies de le croiser non ? Dakota étaient de ces hommes qui semblaient être de véritables forces de la nature. Associé à cela, il avait cette petite attitude pas dédaigneuse mais… Il ne saurait pas vraiment l’expliquer. C’était juste Dakota… Et pourtant, c’était tellement plus compliqué que ça. L’être humain était déjà souvent complexe mais il lui avait toujours semblé que celui-là en particulier avait… Quelque chose… Peu importe.

Le coréen sent Dakota le rejoindre encore, posant son menton contre son épaule et à sa demande il vient faire rouler la molette permettant de passer de la photographie aux slides de ses prises. Il les remonte à reculons, commençant par le cliché qu’il venait de prendre de Dakota, remontant tout doucement… Et à le sentir bouillant contre lui, il signale :

C’est incroyable cette chaleur que tu dégages toujours. Tu vas me sentir frileux mais tu me donne froid, toujours.

Lui avait une veste, une écharpe et pourtant, après la journée passée ici il était frigorifié. Dakota se baladait assez sommairement vêtu et semblait pile dans son élément ! La seule raison pour laquelle il ne s’en étonnait pas, c’était surtout qu’il ne s’en étonnait « plus », en réalité. Se retournant finalement, il vient dégager une feuille coincée près de l’encolure, taquinant :

Tu t’es roulé par terre avant de venir ? Je n’ai pas un enfant en réalité, j’en ai deux !

Quant à cette histoire d’autoportrait… Myung Soo a un petit haussement d’épaule.

Je préfère les photos de moi moins… Comment dire ? Moins théâtralisées, moins réfléchit. Tu en as prise quelques unes avec mon appareil, j’ai vu ça en mettant les photos sur l’ordinateur.

D’ailleurs :

Je te les montrerais lorsque tu ramèneras Ihn Kyang ? Tu en as prit de joli de lui comme de moi merci. Je les mettrais dans un album.

Non, il n’avait pas de complexe à se retrouver de l’autre côté de l’objectif même si forcément, œil du photographe oblige, sa place préférée était du côté de celui qui prenait les clichés.

Et toi ? Qu’est-ce que tu faisais dans les parages dis-moi ?

Parce que… Hé bien après une seconde d’indécision, Myung Soo fait quand même remarquer :

Le monde a l’air drôlement plus petit depuis que je te connais.

Incroyable comme ils se tombaient dessus souvent… Alors qu’avant leur première rencontre, ils avaient passé près d’un an sans jamais se croiser…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Wolf within will never lay to rest feat. Myung Soo Empty
MessageSujet: Re: The Wolf within will never lay to rest feat. Myung Soo   The Wolf within will never lay to rest feat. Myung Soo EmptyMer 1 Mai - 16:37


Un sourire gouailleur apparaît sur les lèvres de Dakota alors que Myung Soo lui assure avoir eu peur, ce qu’il avait déjà remarqué, oui ! Bon, excusez-le, mais il était particulièrement espiègle avec les gens qu’il aimait. Oui bon, il était désolé d’avoir faillit lui faire faire une crise cardiaque, mais maintenant que c’était passé, que Myung Soo l’avait admis et qu’il lui avait vraisemblablement pardonné, il pouvait bien s’en amuser un petit peu ! Toutefois, à cette histoire de forêt bleue, l’Amérindien arque d’abord un sourcil, surpris. Son ami avait parfois de drôles de réflexions qu’il mettait sur le compte de son côté artistique très développé. Il hausse lentement les épaules à propos des daltoniens, levant le nez vers le branchage d’un joli vert sombre. Ils étaient plongés dans une semi-pénombre qui ne laissait toutefois pas oublier qu’ils étaient en pleine journée. Ce genre d’atmosphère que seules les forêts denses comme celles-ci pouvaient créer. Dakota adorait cet endroit. Vert, bleu, jaune ou mauve, ce serait pareil.

De fait, après un petit moment de silence perplexe, le jeune homme s’ouvre peut-être un peu plus à ce qui lui est dit. Un sourire apparaît sur ses lèvres. Celui de l’homme qui est exactement là où il devrait être. La forêt, c’était son chez lui, tout simplement. Et lorsqu’il était loup, c’était encore mieux…

« Ça dépend avec quoi tu vois la forêt. », murmure soudainement l’Amérindien, faisant probablement plus que jamais honneur au sang qui coulait dans ses veines. Doucement, il vient glisser une main sur le torse de Myung Soo, là où son cœur se trouvait. De l’autre, il vient couvrir les yeux du jeune homme. « Elle est de quelle couleur, maintenant…? »

Il le relâche doucement, faisant un petit pas vers l’arrière pour le moment. Son regard se pose sur le bracelet qu’il avait fait en deux exemplaires. Un pour Myung Soo et un autre plus petit pour Ihn Kyang dont le petit garçon ne voulait plus se séparer ! Fallait pas croire : ça faisait tout autant la fierté du fils de son imprégné que la sienne ! Dakota a un petit clin d’œil à l’explication qui suit. Un porte-bonheur… En fait, ça lui faisait vraiment plaisir que Myung Soo le prenne ainsi ! Quant à arrêter de s’inquiéter, eh bien… C’était tout simplement impossible pour lui. Il était là pour ça. S’inquiéter pour Myung Soo, veiller à son bien-être. Être leur ange gardien à lui et à son fils…

« C’est parce que personne vient ici. Ils sont plus raisonnables que toi ! Y’a vraiment des b… », commence l’homme, s’interrompant cependant lorsqu’une photo de lui est prise ! Il pousse un petit soupir découragé, un sourire étirant néanmoins ses lèvres. Bon, pour cette fois il laisserait de côté ses recommandations, mais… « Tu t’en sauveras pas éternellement ! Et j’vais aller le chercher. »

Ihn Kyang, bien sûr. Il savait déjà à quelle heure le petit finissait et se ferait une joie de jouer les chauffeurs privés pour aller le reconduire chez lui. Peut-être qu’ils passeraient manger une glace avant, mais c’était un secret ! Puis, Dakota revient près de Myung Soo pour observer les fameuses photos. Il a un petit sourire à sa chaleur corporelle, mais ne répond pas pour la simple et bonne raison qu’il n’avait rien à dire à ce sujet qu’il pouvait dire. Fallait mettre ça sur le sang amérindien… C’est plus fort que lui. Au bout d’un moment à regarder de très jolis clichés, les bras de l’homme glissent autour de la taille fine de son ami. Dakota se sent juste… bien. C’était bête. Il n’avait jamais tourné la tête au passage d’un homme auparavant. C’était pas son truc ! Or, cette imprégnation presque contre-nature avait fait son œuvre et à présent, il avait de plus en plus de mal à rester loin de Myung Soo.

Il tire la langue au jeune homme alors que ce dernier se tourne vers lui. Il le relâche, baissant la tête sur son débardeur pour constater qu’il était un peu mal fringué, en effet ! Il le replace plus ou moins convenablement, glisse une main dans ses cheveux pour en déloger une autre feuille, puis fait un grand sourire à Myung Soo !

« Tss… c’est ça, moque toi ! », assure Dakota tout en venant bousculer très légèrement, juste pour rigoler. Il avait appris que ce qui avait de positif avec le fait de ne vivre que pour un homme, c’est qu’ils étaient malgré tout plus solides qu’une femme, même s’il y allait très doucement ! « En attendant, je fais qu’un avec la nature, moi ! »

Genre ! Il rigole brièvement, se faisant toutefois plus sérieux à la suite. Oui c’est vrai… il avait pris quelques photos de Myung Soo et de son fils déjà quand ces derniers ne le savaient pas. Et il était clairement curieux de voir ce que ça avait donné. Un petit sourire doux étire les lèvres de celui qui aurait dût être un implacable badboy mais eh ! On ne se refait pas…

« Tu m’en donneras une de vous deux ? », demande l’homme, peut-être un peu intimidé malgré tout. C’était une drôle de demande, non ? « Prise par moi en plus, ça déchire ! Bon, ça doit être mal cadré, un peu flou, pas fameux, mais y a un début à tout ! »

Il fait un petit clin d’œil au jeune homme avant de finalement hausser les épaules à la suite. Ah ça… S’il lui avouait vraiment qu’il sentait sa présence à des kilomètres à la ronde… Mais c’était une autre histoire, ça.

« J’me promenais et puis je surveillais un peu. », explique lentement Dakota avant de finalement mettre la main sur le mensonge « parfait ». « Y a des traqueurs parfois qui viennent dans le coin même si c’est une forêt protégée. On est quelques mecs à vérifier que tout soit tranquille, alors c’est normal si tu nous y croise parfois. »

Si ça c’était pas du mensonge de qualité… Faudrait juste qu’il le communique à la meute maintenant. En tout cas, après un petit moment de silence, Dakota vient doucement prendre l’appareil photo dans les mains de Myung Soo. Il le lève vers le jeune homme, puis prend une photo, comme ça.

« Ce s’rait péché de pas prendre en photo toutes les beautés de la forêt, pendant qu’on y est. », murmure lentement Dakota…. Avant de rapidement le regretter ! Il redonne son appareil à l’homme, se détournant pour éviter qu’il ne voie le malaise dans son regard. Prenant une grande inspiration, l’Amérindien change ensuite tout à fait de sujet. « Y a un endroit que t’aimerais bien prendre en photo à 10 ou 15 minutes de marche d’ici. On a le temps d’y aller ? T’as pas trop froid ? »

Il allait aimer, c’est sûr. Et ça prolongerait un peu ce moment passé entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Wolf within will never lay to rest feat. Myung Soo Empty
MessageSujet: Re: The Wolf within will never lay to rest feat. Myung Soo   The Wolf within will never lay to rest feat. Myung Soo EmptyDim 5 Mai - 11:15



Un sourire vient décorer les lèvres de Myung Soo tandis que soudainement, posant une main sur son cœur et venant lui cacher la vue, Dakota lui demande de quelle couleur il voyait la forêt, à présent. Désolé mais ça ça faisait très cliché amérindien non ? N’empêche que c’est amusant et que Myung Soo inspire à peine poumon, l’odeur de sève, de bois vert ou mort… Mêlé au parfum de Dakota, cherchant peut être à puiser l’inspiration dans quelques indices olfactifs. Et finalement hé bien…

En fait elle est toujours verte. Je suppose que c’est parce que la forêt est bien comme ça pour toi.

Dakota n’avait pas l’âme psychédélique peut être ! Ou simplement, Myung Soo ne le voyait pas autrement que dans son environnement « naturel » et il se ferait mal de le dénaturer, justement.

L’autre homme continu son petit sermon et bon, honnêtement, Myung Soo ne l’écoute que d’une oreille assez distraite. Pas qu’il soit imprudent ou qu’il pense que Dakota exagérait… Mais son compagnon était toujours à le mettre en garde lorsqu’il s’aventurait dans la forêt et/ou dans les montagnes ou ce genre d’endroit. Parfois il plaisantait en disant qu’ils n’étaient pas mariés, qu’il faisait encore comme il le voulait… Et d’autre fois il se faisait plus ferme et plus sérieux pour que ça cesse. Ce n’était jamais une volonté de mal faire chez Dakota mais par moment il lui semblait que ce dernier pouvait être très… Intrusif. Jamais pour faire mal encore une fois… Juste… Pour une crainte qu’il pensait lui-même irraisonnée.

Tout va bien, tout va bien…

Sur le ton un peu las de celui qui n’a qu’à demi écouté, de toute façon. Et de toute façon, pour cette fois, Dakota abandonne, ce qui le fait rire un peu alors qu’il acquiesce au sujet d’Ihn Kyang. Le bon côté c’est que du coup il allait pouvoir travailler sur ses tirages un peu plus longtemps du coup.

Myung Soo garde les yeux sur l’écran de son appareil, faisant défiler doucement pour que Dakota voit. Il n’allait pas « tout » lui montrer, il y en avait trop… Mais quelques unes quoi. Et puis il se passe ce petit truc inexplicable… Ce petit moment assez intime pendant lequel Dakota vient passer ses bras autour de sa taille, faisant communiquer leurs deux chaleurs (surtout la sienne !), restant calme et sage, visiblement pas troublé alors que cette attitude n’était… Pas tellement amicale, aux yeux de Myung Soo. D’ailleurs il est troublé un instant… Mais finalement, le plus troublant n’était-il pas qu’il ne s’en détachait pas ? Les premières fois il l’avait fait, partagé entre la gêne, la surprise et la pudeur. Et puis maintenant non. Ca aussi ça semblait faire partit de ce qui était étrangement devenu presque normal. Avec un autre que Dakota ça n’aurait peut être –sûrement- pas fonctionné mais là voilà. Du coup il ne dit rien, fait silence… Et attend que le jeune homme le relâche de son étreinte de lui-même.

L’instant s’arrête sans se briser, partant sur des plaisanteries et de gentilles bousculades alors que Myung Soo lui-même vient pousser un peu Dakota par petite vengeance perso, sourire aux lèvres toujours. Il avait eu de la chance de le trouver, mine de rien. Ses semaines lui paraissaient toujours moins longue à présent et son intégration lui semblait plus facile. C’était sûrement juste psychologique… Mais quand même, ça comptait. Et puis Ihn Kyang adorait cet homme quoi.

Dakota le surprend ensuite un peu en lui demandant une ou deux photos d’Ihn Kyang et lui et Myung Soo finit par rigoler devant la gêne évidente du jeune homme !

Oui si tu veux. Je peux te faire un mini album même si tu veux. Après tout, c’est pas comme si je n’avais pas un certain nombre de photos de toi.

Et de fait :

Tu n’auras qu’à choisir les photos que tu veux tout à l’heure sur l’ordinateur. Et je t’assure que tes photos sont jolies. En tout cas à moi elles me plaisent…

Il n’avait pas besoin que les photos soient « parfaites » d’un point de vue technique. D’ailleurs :

Je les trouve très inspiré. Et je me plais sur tes photos.

C’est vrai… Il n’avait jamais rechigné à ce qu’on le prenne en photo mais il ne se trouvait pas non plus à tomber par terre dessus quoi. Sur celles de Dakota non plus mais il y avait quelques petites choses qui ressortaient. Parfois de la douceur, d’autres fois quelque chose de plus vifs et/ou de plus fort. C’était difficile à décrire mais les photos que Dakota avait prises d’Ihn Kyang et lui lui faisaient toujours quelque chose. Ou bien là encore c’était psychologique. Mais tant pis… Parce que c’était bien comme ça.

Dakota lui explique ensuite la raison de sa présence et Myung Soo acquiesce, bien qu’il soit un peu surprit que la réserve fasse appel à des membres lambdas (c’était pas péjoratif mais Dakota était garagiste quoi, pas policier ou un truc du genre !) pour ce genre de chose.

Mais vous le faites chacun de votre côté ? Si c’est dangereux pour moi, c’est dangereux pour toi non ? Tu restes un homme seul.

Bon… OK ! Ils n’avaient pas tout à fait le même gabarit quoi qu’en taille Myung Soo ne fut pas à plaindre. Mais quand même… Si un chasseur ou quoi lui tirait dessus sans faire exprès, Dakota n’était pas plus résistant aux balles que lui.

Son appareil lui échappe… Et il est surprit par le flash tandis que Dakota le fixe sur la carte mémoire ! Il rit… Mais s’interrompt parce que décidément, Dakota mettait doucement un nouveau pied plus près dans sa bulle. Et visiblement, il en était tout aussi surprit que lui. Le compliment lui avait plût, ce qui était une autre étrangeté de l’instant… Et parce qu’il n’avait pas envie que Dakota s’imagine qu’il l’avait ma prit ou quoi, Myung Soo récupère son appareil avant de venir prendre son bras du sien, posant une seconde la tête sur son épaule avant de se redresser un peu.

Oui on a le temps, montres-moi.

Pour ce qui était du froid :

Ca va, j’ai ma bouillotte personnelle ! Il faudra que je t’invite à dormir au pied de mon lit les trop longues soirées d’hiver !

Ho mais d’ailleurs :

Ho ! Ca te dirait qu’on fasse un feu ce soir dans la cheminée ?

Oui bon… Deux ans qu’il était ici, avec une cheminée chez lui et il avait toujours peur de l’allumer tout seul ! Du coup c’était seulement si Dakota était à la maison pour s’en occuper ! Il l’allumait en arrivant, l’entretenait et l’éteignait en repartant ! Du coup c’était clairement une invitation, même si ça n’en avait pas l’air !

Je ferais quelques plats et pâtisseries coréennes si tu dis oui !

Il avait justement été livré par l’épicerie coréenne la veille. Heureusement qu’internet existait pour les expatriés dans son genre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Wolf within will never lay to rest feat. Myung Soo Empty
MessageSujet: Re: The Wolf within will never lay to rest feat. Myung Soo   The Wolf within will never lay to rest feat. Myung Soo EmptyVen 17 Mai - 4:43


Dakota aurait pu se sentir bête que Myung Soo ne suive pas le mouvement. Toutefois, entendre que cette forêt était parfaite pour lui, qu’il était là dans le milieu qui le caractérisait le plus savait séduire l’Amérindien plus qu’il n’aurait osé l’avouer. De fait, retirant ses mains, il se contente d’un petit clin d’œil complice tout en savourant le calme que lui apportait ce moment. Toutefois, il semblerait que rapidement, Myung Soo se fait un peu excédé. Le jeune asiatique l’écoute à peine, assurant que tout irait bien et Dakota ne peut s’empêcher d’avoir une mine un peu pincée. Excusez-le… mais Myung Soo était réellement en danger à venir dans cette forêt de cette façon, sans protection aucune. Et ça l’angoissait… Un vampire errant aurait pu lui tomber dessus à tout moment, ou encore un loup en colère ne se maîtrisant plus, qui sait ? Ça l’effrayait, pour dire vrai. De fait, Dakota se promet silencieusement de veiller davantage, même si ça risquait d’être un peu compliqué. Et quitte à le faire de loin. Il aurait toujours pu lui faire peur sous sa forme lupine, mais n’en avait guère envie, pour tout dire. Le problème en restait un à part entière et il allait y méditer dans les prochains jours.

Il y a ensuite un moment pendant lequel il regarde les photos de Myung Soo… alors que le jeune homme semble pourtant un peu détaché de ce qu’il fait, perdu dans ses pensées. Dakota hésite à le relâcher, convenant que son geste était on ne peut plus déplacé. Qu’est-ce qu’il faisait, pour l’amour du ciel ?! Myung Soo était un homme… Un homme probablement hétérosexuel ! Est-ce que ça le condamnait à vivre esseulé jusqu’à la fin de ses jours ? Un petit pincement au cœur, Dakota songe à Laura. Toutefois, il chasse rapidement la jeune femme de ses pensées en assurant lorsqu’ils s’arrêtent sur une photo particulièrement réussie.

« Je kiffe celle-là. Tu l’as prise dans quel coin ? », demande Dakota tout en ayant un petit regard curieux pour la forêt tout autour d’eux. « C’est fou, tu réussis toujours à tirer des points de vue sur lesquels on s’attarde pas trop d’habitude. Ça me fait redécouvrir l’endroit. »

Puis, alors qu’il pensait que Myung Soo allait un peu tiquer à sa demande pour les photos de lui et de son fils, c’est loin d’être le cas. Ça soulage d’ailleurs grandement l’homme, même s’il ne se permet pas de le montrer, se contentant d’avoir un sourire pour l’asiatique. Et même que celui-ci en rajoute, prouvant à quel point la demande ne lui semblait pas déplacée. Pas idiot, Dakota ne crache pas dans la soupe !

« Un mini album, c’est une bonne idée, ouais. », assure Dakota tout en plongeant ses mains dans les poches de son jeans, feignant un air détaché. « Vous pourriez écrire des trucs drôles dedans. Ihnnie aimerait ça, p’t’être. »

Ça lui ferait un beau souvenir si jamais Myung Soo ressentait un jour le besoin de partir au loin. Et cette seule pensée lui fait un mal de chien, le surprenant un peu tant ça avait été vif. Il en pose même une main sur son cœur, bêtement, tout surpris. Toutefois, il se reprend rapidement, se concentrant à nouveau sur l’homme qui le complimente sur les clichés pris. Ah… il était pourtant loin d’être un photographe chevronné, hein ! Même pas un amateur. Il était tout juste bon à savoir appuyé sur le gros bouton, sur le dessus de l’appareil ! Mais, malgré tout, ça lui plaît vraiment que Myung Soo soit aussi charmant avec lui. C’est surtout qu’il semble réellement sincère. Et ça attire un grand sourire sur les lèvres de l’Amérindien.

« Ça m’fait plaisir, alors. », assure-t-il tout en acquiesçant brièvement comme pour donner plus d’emphase à ses paroles. « J’en prendrai p’t’être d’autres si tu laisses encore traîner ton appareil photo. »

Comme s’il allait pouvoir s’en empêcher, maintenant ! Un petit sourire étire ensuite ses lèvres, plus calmement, alors que Myung Soo s’inquiète à son tour. C’était mignon. Mais « un homme seul », ça incitait un peu à « un homme comme les autres ». Et ça avait le don de le faire rire même s’il le retient dans le cas présent histoire de ne pas paraître complètement tête en l’air et téméraire. Myung Soo serait bien capable de ne plus le lâcher avec ça !

« On est généralement nombreux, t’inquiète. », assure Dakota, faisant un petit clin d’œil au jeune homme. « Je connais bien cet endroit. Je sous-estime pas la forêt. Jamais. Fais-moi confiance. »

Puis, il y a ce moment. Celui qui arrivait parfois, rarement mais qui marquait probablement les esprits. Celui où il ne pouvait s’empêcher de laisser son âme chercher à rencontrer celle de Myung Soo en en disant beaucoup plus qu’il ne l’aurait fallut. Ces moments, il les revivait le soir, dans son lit, alors qu’il avait du mal à trouver le sommeil, le regard planté sur le plafond sombre. Il y songeait longuement, torturé entre la honte, le regret et l’envie d’en avoir dit plus. Parfois, il réécrivait même ces moments. C’était bête… Si on lui avait dit que l’imprégnation rendait complètement idiot, il aurait fuit loin, loin, loin bien avant ! Mais enfin, si ça avait pu changer quelque chose. Après tout, Myung Soo n’était-il pas parti d’Asie pour venir le retrouver dans ce petit coin paumé d’Amérique ? Heureusement, le jeune homme ne s’y attarde pas. Il ne semble troublé qu’une poignée de secondes (une terrible poignée de secondes !) avant de revenir chercher sa proximité. Et le cœur de Dakota recommence à battre normalement.

Ils avaient donc le temps. Dakota n’hésite pas, se dirigeant directement vers ce petit coin de paradis auquel il songeait. C’était le seul endroit de la forêt assez éclaircit pour que les rayons du soleil s’y invitent. Pourtant, le feuillage vert et clair procurait un toit réconfortant. Le sol était couvert de mousses et de pierres d’une bonne taille bien que pas immenses. Un tout petit ruisseau d’à peine dix centimètres de largeur filait là. C’était magnifique et Myung Soo allait adorer. Quant à dormir au pied de son lit, ça rend Dakota mal à l’aise un très court moment avant qu’il ne prenne le parti d’en ricaner.

« C’est ça, dit que tu veux me mettre en laisse, avec ça ! », s’exclame l’Amérindien, taquin. « Je jappe beaucoup, mais c’est que de la tendresse. »

Une grosse bête pas bien féroce ! Si seulement Myung Soo savait… Quant à l’invitation, il se régalait déjà ! Lui qui avait longtemps rit de la cuisine asiatique (et souvent même devant Myung Soo pour taquiner !) en avait pris un bon coup quand il avait réalisé qu’il … adorait ! Du moins, il adorait la cuisine coréenne. Et les pâtisseries, ah !

« Tu sais comment parler à un homme. Vas pour les pâtisseries ! Enfin, j’veux dire, le foyer ! », assure Dakota, faisant un petit clin d’œil à Myung Soo. « Tu sais que mon ventre peut pas résister à tes chefs-d’œuvres culinaires. »

Il pousse un petit soupir, glissant une main sur le dit ventre qui gronde soudainement de protestation. Parce qu’il avait faim, lui ! Toujours ! Surtout quand on parlait de bouffe, bien sûr…!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Wolf within will never lay to rest feat. Myung Soo Empty
MessageSujet: Re: The Wolf within will never lay to rest feat. Myung Soo   The Wolf within will never lay to rest feat. Myung Soo EmptyLun 20 Mai - 13:08




C’est tout bête… Mais Myung Soo adorait lorsque Dakota faisait ça. « Ca » quoi ? S’intéresser à ses photos. A cette passion dont il avait finalement fait son métier à force d’effort et de travail. Et l’amérindien semblait ne pas devoir se forcer pour le faire. Il faisait preuve d’enthousiasme, d’esprit critique quoi que ses réflexions étaient plus souvent positives qu’autre chose (c’était bien aussi !) et son intérêt ne semblait pas feint, que ce soit par goût de la photographie ou par désire de s’intéresser à ce qu’il faisait.

Merci, c’est bon à entendre. Et cette série là vient d’un peu plus en contrebas, une fois sortit du sentier balisé sur une centaine de mètres.

Et avant que Dakota ne dise quoi que ce soit, il prend un petit air désapprobateur, son accent coréen se faisant un peu plus rude alors qu’il gronde un peu :

Ce n’est pas bien de sortir des sentiers balisés Myung Soo, c’est dangereux !

Puis prenant une voix plus enfantine empruntée à Ihn Kyang :

C’est noté, je ne le ferais plus Dakota.

Voilà ! Ca lui épargnait le petit sermon ! Ca le fait même rire alors qu’il prend une seconde appui contre le torse de l’homme, tournant à demi la tête vers lui. Il y avait une réelle complicité entre eux et même si parfois ils pouvaient éventuellement se taper sur le système, ça n’entachait pas vraiment leur lien.

En tout cas, cette histoire d’album semblait plaire à Dakota qui en rajoute un peu, suggérant qu’ils écrivent des petites choses et Myung Soo acquiesce, promettant :

J’en parlerais à Ihn Kyang et on verra ce qu’on peut faire !

Ca avait l’air d’un cadeau un peu nombriliste mais bon ! C’était pas ça quoi… C’était juste… Un petit quelque chose d’eux. Dakota était un vrai repère ici. Même si Myung Soo était là depuis deux ans, il avait parfois un peu le mal du pays sans avoir néanmoins le désire d’y retourner. Il pouvait de temps à autre se sentir terriblement étranger à Forks et ses alentours. Bien sûr c’était le cas mais on s’entendait sur le fait qu’à présent, Myung Soo avait la double nationalité et qu’il aimait à se considérer comme à demi américain, malgré tout.

Après il fallait relativiser : Myung Soo ne parlait pas de racisme ou de rien du genre. C’était simplement une petite impression latente d’être… Tout simplement en marge. Comme hors du temps ou de certaines considérations. Peu importe…

Myung Soo rebranche, acquiesçant finalement à propos de photos potentiellement prises par Dakota s’il laissait ses appareils traîner un peu.

Ihn Kyang veut essayer de prendre une photo de nous je crois. Alors je lui ai acheté un petit appareil pour enfant. Du coup prépare-toi à être mitraillé ce soir !

Le coréen à un clin d’œil pour son ami, sachant déjà qu’il jouerait volontiers les model pour son bébé ! Le dit model se veut alors rassurant par rapport au fait qu’il « patrouillait » dans cette forêt. Pas seul ? Mouais, il en avait quand même salement l’air mais pour l’occasion, Myung Soo garde le silence. Il venait de se moquer un peu de Dakota qui lui faisait la moral alors il n’allait pas faire pareil. La différence était malgré tout notable à son goût parce que Dakota semblait… Le prendre pour une petite chose en porcelaine parfois ! Il était le genre d’homme à sursauter lorsqu’il se coupait, comme s’il s’était lui-même blessé ! Bref…

Ils marchent donc quelques instants, dans un silence relatif compte tenu du fait que la forêt savait se faire bruyante à sa façon. Et malgré tout, Myung Soo se devait d’admettre :

La forêt me semble assurément moins inquiétante quand tu es là.

Mais on en revenait au côté parfois surprotecteur du Quileute, probablement. Ils débouchent finalement sur une petite zone dégagée et… Toute préservée du reste du monde lui semblait-il ! Myung Soo a un petit « ho ! » charmé, se détachant de son compagnon pour faire quelques réglages sur son appareil histoire de prendre de jolis clichés de manière adapté.

Tu devrais venir avec moi plus souvent, tu connais certainement les plus beaux endroits, à l’image de celui-ci.

En fait, c’était le genre de petit paradis vert comme on en voyant souvent que dans les films ! Un peu féérique, à l’abri des regards… Le genre qu’il ne saurait probablement jamais retrouver seul. Myung Soo commence à prendre quelques photos, prenant tout son temps, riant à propos de la laisse et des jappements !

Tant que tu ne fais pas pipi sur le parquet, je crois que ça ira !

Il tourne la tête une seconde pour tirer la langue au Quileute, en revenant toutefois rapidement à son appareil, concentré, faisant silence de longues minutes sans répondre à propos de ses talents culinaires, ignorant le bout de ses doigts qui commençaient à être gelé et le vent qui s’engouffrait plus facilement à cet endroit. Il y a ainsi une poignée de minute où son esprit vagabonde sur leur conversation et… Myung Soo relève finalement la tête, songeant à ce qui s’était produit un peu plus tôt :

Tu ne te sens pas dans ton assiette ? A la réflexion, j’ai cru t’avoir vu avoir un étourdissement…

Ca ne l’étonnait que peu qu’il puisse tomber malade compte tenu de sa tenue mais bon… En tout cas, passant la bandoulière de son appareil autour de son cou, Myung Soo cesse de ne penser qu’à ses petits délires de photographes, assurant :

Rentrons.

Du moins allaient-ils rejoindre leurs voitures respectives. Myung Soo rentrerait chez lui pour sortir sur l’ordinateur ses photos et faire un premier tri parmi les row. Dakota, s’il le souhaitait toujours, irait chercher Ihn Kyang. D’ailleurs, songeant à ce dernier, Myung Soo sent une vague de colère le prendre alors qu’il explique soudainement, sans crier gare :

Les grands-parents maternels d’Ihn Kyang on fait appel à un avocat.

Pour soustraction d’enfant. Incroyable non ? Mais ils en avaient le droit dans la mesure où ils pouvaient prouver que Myung Soo les empêchait de voir leur petit fils. Du coup, un peu rageur :

Je ne les empêche pas de venir si ça leur fait plaisir !

En réalité, les chances pour qu’ils obtiennent le droit de faire rapatrier Ihn Kyang (et donc Myung Soo !) étaient plus infimes que jamais mais ça suffisait à faire naître la panique en luis.

Je dois les appeler. Je vais peut être les inviter en espérant qu’ils ne jouent pas les difficiles et acceptent de faire eux-mêmes le déplacement… Au pire, même s'ils refusent, ça prouvera au juge ma bonne volonté non...?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The Wolf within will never lay to rest feat. Myung Soo Empty
MessageSujet: Re: The Wolf within will never lay to rest feat. Myung Soo   The Wolf within will never lay to rest feat. Myung Soo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Wolf within will never lay to rest feat. Myung Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Myung Soo Ahn
» Myung Soo - Amis d'hier, d'aujourd'hui et de demain
» Falling skies feat. Vasilisa Hope
» L'évasion des anciens leaders ▪ Feat. all Dacians and more
» The quest begins – feat. Aisling V. Cahan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-