AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Other World ...other life ...(pv Jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Other World ...other life ...(pv Jane)  Empty
MessageSujet: Other World ...other life ...(pv Jane)    Other World ...other life ...(pv Jane)  EmptyDim 21 Juil - 19:20

Other World ... Other life...
Jane Volturi & Aisling V. Cahan

Autre chose à dire ?



Je viens de quitter Sulpicia, mais je n'ai pas quitté la forteresse pour autant. La raison est simple je n'arrive pas à quitter ces lieux qui abritent tant de secret sur mes origines. J'ai toujours voulu savoir d'où je venais et pour la première fois de ma vie j'en ai l'occasion : cette demeure est probablement mon unique chance de savoir. Si je pars d'ici cette unique espoir s'envolera, mais si je reste je ne suis pas sûre de pouvoir rejoindre ma famille adoptif, mes amis et tous les autres que je n'aime pas forcément, mais qui font partie de ma vie. Je pousse un long soupire de désespoir et passe mes mains sur mon visage.
J'ai tant cherché mes racines, tant sacrifié pour retrouver ma vraie famille et aujourd'hui j'ai trouvé ce château avec tous ses tableau de moi. Enfin non pas de moi, mais de Dydime Volturi : mon ancêtre. Cette femme me ressemble tellement, en fait on se ressemble comme deux gouttes d'eau. Mais comment est-ce possible ? Je croyais que seul les jumeaux avait un double sur terre et encore ils ne se ressemblent pas à cent pour cent, mais là c'est différent nous de vrai double. Je soupire, me demandant si tout ce qui m'entoure est bien réel. Ça me semble impossible et pourtant je sais au fond de moi que tout ça est bel et bien réel. Il y a vraiment eu une femme -morte aujourd'hui- sur cette terre à qui je ressemble comme un clone et je suis la descendante de cette femme. Je me relève et souris en coin, j'ai retrouvé la trace de ma famille alors il est hors de question que j'abandonne.
Cependant, il y a un problème toute les personnes qui sont ici ne sont pas humaine, elles sont trop parfaite pour être humaine. De plus ils semblent tous venir d'un autre temps plus ou moins reculé. Je secoue la tête et m'enlève cette idée saugrenue de la tête, ce n'est pas possible je me fais juste des films. Ils sont tout à fait normal, j'essaie juste de me trouver des excuses pour sortir d'ici. Mais c'est vrai qu'ils sont étranges. Je dois comprendre ce qui cloche chez ici et vite. Ca me fait une raison de plus pour rester ici : je dois résoudre les mystère qui entourent les Volturi, mais avant toute chose je dois savoir quel mystère renferme ces tableaux. Je souris et me mets en route, retournant sur mes pas. Je retourne au premier tableau que j'ai vu. Je sais que ma démarche est suicidaire, je ne suis pas stupide loin de là, mais j'ai besoin de comprendre c'est ma nature.
Aussi loin que je me rappelle j'ai toujours eu besoin de me comprendre le monde qui m'entoure. Je crois que ça viens du fait que je sois orpheline, enfin ce n'est pas que je crois, j'en suis sûre en fait. Je souris en coin et sautille doucement. Bon c'est vrai que j'ai aussi le don de me mettre dans des situations pas possible à cause de ça, mais je fini toujours pas recommencer, car mon instinct est toujours plus fort. Je ne pourrai jamais changer et je ne laisserai jamais personne me changer. J'aime ce que je suis, c'est ça qui m'a permis de tenir dans les pire moments. C'est grâce à mon caractère un peu particulier que je m'en sors toujours.
Je souris et j'arrive devant le fameux tableau. Je regarde autour de moi et constate qu'hormis ce tableau il n'y a rien d'intéressant ici, alors je décide de continuer d'avancer à travers les couloirs. J'arrive très vite jusqu'à un escalier, je le monte tranquillement et j'arrive dans une espèce de petit salon tranquille. La petite pièce possède une magnifique cheminée au-dessus de laquelle se trouve un magnifique tableau représentant Dydime est un homme. Ils sont tout deux habillé à la mode grec antique ou romaine je sais pas trop et ils semblent heureux. Je souris attendri par ce tableau, mais je suis un peu perplexe pas rapport aux habits qu'ils portent. Je me rapproche pour vérifier que je n'ai pas mal vu, mais non ils portent bien un accoutrement vieux de plusieurs siècles. D'ailleurs le tableau semble aussi vieux que les vêtements. Je fronce les sourcils ce n'est pas possible, Sulpicia m'a dit que Dydime était sa belle soeur donc elle ne peut pas avoir vécu il y a plusieurs siècles de cela. A moins que comme je le pensais les gens qui vivent dans ce château ne soient pas humains. Mon coeur pas la chamade et je tombe à genoux : ce n'est pas possible.
Je tente de me calmer et de trouver une explication rationnelle à tout ça, mais rien ne me vient. Je respire profondément et pense à des choses agréables, ce n'est pas en paniquant que je trouverai une explication plausible. Je me calme doucement et me relève, il faut que j'aille trouver Sulpicia j'ai besoin d'explication. Je me tourne pour me diriger vers la porte de sortie de la pièce, mais quelqu'un se trouve devant. Une jeune femme blonde, elle semble plus jeune que moi d'apparence, mais son comportement indique le contraire. J'inspire un grand coup et je tente de garder mon calme, avant de dire tout bas à son intention :

-Bonjour excusez -moi... je ... je voulais aller voir dame Sulpicia et je me suis perdue... Vous pouvez m'aider ?

Bien sûr ce que je viens de dire n'est pas tout à fait vrai, mais ce n'est pas complètement faux puisque je voulais retourner voir Sulpicia. Je sens mon coeur s'accélérer, j'ai beau avoir l'air plus ou moins calme d'apparence au fond de moi je suis paniqué. Dans quoi je me suis fourré cette fois ? Je crois bien que cette fois je ne m'en sortirai pas toute seule, j'ai besoin d'aide et vite. Je regarde la blonde et je me rends compte que je ne me suis pas présenté. Je souris gênée et rougis doucement.

-J'ai oublié de me présenter je m'appelle Aisling V. Cahan...


Je souris de plus belle, voulant lui paraître amical, bien que je doute qu'elle en ai quelque chose à faire. Je recule vers la cheminée pour me protéger et j'attends une réaction de sa part sans rien dire. Sa présence ne me rassure pas, elle a beau paraître frêle et gentille ça m'étonnerai que ce soit vraiment le cas : il ne faut jamais ce fier aux apparences.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Other World ...other life ...(pv Jane)  Empty
MessageSujet: Re: Other World ...other life ...(pv Jane)    Other World ...other life ...(pv Jane)  EmptySam 27 Juil - 12:47

Other World ...other life ...(pv Jane)  2dir0a1
Au mauvais endroit au mauvais moment
Aisling & Jane
    L’immortalité offre bien des choses, aussi surprenante qu’agaçante. Et quand l’on trouvait en sa journée quelques minutes de répit, du temps libre où l’on ne savait que faire, l’immortalité offrait l’ennui. C’est ainsi que la jeune fille aux cheveux blonds le percevait. Après avoir passé quelques heures dans la salle des trônes, elle avait reçue l’ordre d’aller prévenir la reine Sulpicia de l’arrivée imminente des humains. Rien ne l’agaçait plus que de servir de simple messager. Et son agacement c’était presque transformé en colère lorsque la reine avait tenté de prouver sa suprématie. Elle avait beau être l’épouse d’un des fondateurs, Jane ne lui portait aucun respect réel. C’était sans nul doute Chelsea qui s’arrangeait à ce que la petite blonde respecte la reine. Certes.

    Malgré sa dévotion au clan, et plus précisément Aro, Jane ne pouvait s’empêcher d’être elle-même. Hors, Sulpicia n’était à ses yeux qu’une Volturi de plus. Sans aucune importance, qui plus est. D’ailleurs, elle n’était pas dupe et savait pertinemment que sa soudaine joie à être en présence de la reine était la cause du don de cette dernière. Par moment, elle s’imaginait faire usage de son don. Les cris de la reine lui procureraient énormément de joie. Sauf qu’il était des pensées à ne pas avoir. Comme c’était ennuyant.

    Après avoir prévenu Aro que la reine allait bientôt arriver, Jane s’était retirée. Elle était en colère, car même à l’instant présent elle était encore sous l’emprise du don de Sulpicia. La petite blonde ressentait des sentiments positifs. Et Jane détestait cela. Errant dans les couloirs, seul le bruit de ses talons prévint tout garde dans les environs de sa présence. Elle avait beau être minuscule face à certains d’entre eux, la peur se lisait sur leurs visages. Tous, sans exception, baissèrent les yeux pour observer avec un soudain intérêt le sol. Personne ne cherchait à lui adresser la parole, encore moins à croiser son regard. Pourtant, elle ne leurs adressa pas la moindre attention. Ils étaient inférieurs à elle et ils le savaient. C’était tellement amusant.

    Ce court instant d’euphorie prit rapidement fin. Le fumet d’une humaine lui parvint, alors qu’elle suivit instinctivement sa trace. Étrangement, le fumet de l’humaine se mélangeait à celui de la reine Sulpicia. La question lui vint donc tout naturellement. Pourquoi diable n’est-elle pas morte ? Montant  les escaliers menant vers un des petits salons du château, Jane se retrouva très vite à l’entrée de la pièce. Ses yeux rubis vinrent se poser sur l’être vivant s’y trouvant. Pour une raison qui lui est inconnue, l’humaine s’écroule, comme abasourdie. La petite blonde se contente d’observer la jeune fille. D’écouter son cœur battre la chamade, d’entendre ses respirations profondes qui sont probablement censée la calmer. Jusqu’à ce que cette dernière se tourne finalement.

    -Bonjour excusez -moi... je ... je voulais aller voir dame Sulpicia et je me suis perdue... Vous pouvez m'aider ?

    La reine l’avait dont bien épargnée. Quel dommage. Mais le regard perçant de la vampire était aussi glaciale que vidé de toutes émotions. Le visage de l’humaine lui était familier. Mais elle n’aurait pu dire pourquoi. Jusqu’à ce qu’elle lâche enfin l’humaine du regard, pour constater qu’elle ressemblait à deux gouttes d’eau à la femme peinte au tableau. Pourtant, tout ce que Jane nota était les battements de cœur accélérés de l’humaine. Avait-elle peur ? Ah, quelle question.

    -J'ai oublié de me présenter je m'appelle Aisling V. Cahan...

    Elle n’en avait qu’à faire de son nom. Ni de la raison de sa présence. Son regard passa du tableau à la jeune fille, pour ensuite se reposer sur le tableau. La ressemblance était flagrante, pourtant, il ne s’agissait pas de la même personne. Dès que la jeune fille recula, Jane s’avança. Habillée de sa tenue habituelle qui consistait d’une robe noire, de bas blancs et de talons, la vampire n’en restait pas moins petite face à l’humaine. Si ce n’est qu’elle avançait d’un pas assuré et déterminé, n’importe qui pourrait croire qu’il s’agissait d’une petite fille habillée un peu à l’ancienne. Mais elle portait fièrement le pendentif de son clan et ses yeux rouges sang luisaient d’une lueur malveillante.

    « Pour quelle raison souhaitez-vous donc parler à Sulpicia ? »

    Jane s’assura de ne pas prononcer le mot ‘reine’. Ce serait trop étrange et jusqu’à preuve du contraire, l’humaine n’était qu’une petite ignorante qui s’était aventurée un peu trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Other World ...other life ...(pv Jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujets de Jane Volturi [1/1]
» Jane Volturi ~ Follow me into darkness
» Be ready to suffer ~ Jane Volturi
» [PARTENAIRE] New Life
» Rikku ✣ « one life, several relationships »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 3 †
-