Sujet: Jane Volturi ~ Follow me into darkness Mer 27 Mar - 17:11
Jane Volturi
― Les apparences sont trompeuses ―
interprétée par Dakota Fanning.
née le & à/en • 800 ans après J-C, en Angleterre. âge d'apparence • 13 ans. origines • Anglaises. sexe • Féminin. partenaire • Inconnu. pouvoir • Illusion de souffrance. allégeance • Volturi Coven. péché • La colère. race • Vampire. profession • Garde rapprochée. régime alimentaire • Human Blood.
pseudonyme • Sacha âge IRL • 18 ans. sexe • Féminin. où avez-vous trouvé le forum • Google. commentaires • Le forum est trop classe code du règlement • ok pour Bella.
PSYCHOLOGIE
― INSÉREZ UNE CITATION ―
Caractère • Jane. Ou comment ressembler à un ange en étant le diable. D’une susceptibilité extrême, la jeune fille a pourtant apprit à tirer parti de son apparence d’enfant fragile et innocente. Faire croire à ses victimes humaines qu’elle n’est point un danger, avant d’abandonner toute humanité pour mettre un terme à leur existence. Les humains. Un fâcheux point aux yeux de Jane. Ces créatures mortelles ne sont à ses yeux que de simples proies, avec lesquelles on peut s’amuser, mais qu’on ne peut jamais laisser vivre car ils n’en ont pas le mérite. Elle n’éprouve plus que mépris et dégoût à leurs égards, ne leurs offrant plus assez d’importance pour perdre son temps à les haïr. Elle semble partialement oublier qu’elle-même à un jour été humaine. Tout en se le rappelant que trop bien, au plus grand malheur de ses victimes qui payent encore aujourd’hui le prix des crimes commis par les humains d’antan. Elle n’a aucune estime pour les êtres vivants, qu’ils soient humains, animaux ou modificateurs. Elle n’en a d’ailleurs pas plus pour les autres vampires, si ce n’est pour les membres de son clan. Et encore là, seule une poignée d’entre eux ont une réelle importance à ses yeux.
Ainsi, la Volturi respecte les fondateurs des Volturi. Et tout particulièrement Aro à qui elle voue une admiration sans faille. Étant bien plus loyale et dévouée à sa cause qu’elle ne l’est encore aux deux autres rois, elle le suit aveuglement sans jamais se poser de questions. Lui accordant toute sa confiance et sa dévotion. Elle apprécie également Caïus, qui est à ses yeux un modèle à suivre. Elle a pris exemple sur lui au fil des siècles, étant ainsi devenue aussi cruelle et sadique que lui. Car c’est là bel et bien le trait de caractère le plus frappant chez la Volturi. Son appétence pour le mal. Qu’il s’agit de torturer quelqu’un physiquement ou bien mentalement, de réduire à néant l’existence d’un être, la jeune fille sera présente. Semblant de ce fait dénuée de tous sentiments, elle ne montre ni empathie, ni pitié ou regret pour ses victimes. Elle prend d’ailleurs un plaisir malsain à faire du mal aux autres, adorant par ce biais son don qui lui permet de torturer n’importe qui d’un simple regard. N’hésitant pas à user de son don à tort et à travers, Jane est respectée et crainte, malgré ses allures d’enfant. Colérique et impulsive, il n’en faut pas beaucoup pour la faire démarrer au quart de tour.
Elle ne connait aucune modestie, se montrant hautaine et arrogante, voir même provocante quand l’envie lui vient. Sachant parfaitement qu’elle peut se le permettre grâce à son don et à sa position au sein du clan. Malgré ses airs angéliques, la Volturi est une véritable peste. Orgueilleuse, elle est prête à tout pour rester la préférée des rois, ne se gênant pas à faire preuve des stratagèmes les plus tordus pour arriver à ses fins. Jalouse et possessive, elle n’hésite pas non plus à exiger toute l’attention d’Alec, quitte à faire comprendre à quiconque s’approchant de trop près de sa moitié de déguerpir au sens propre du terme. Elle tient plus que tout à son jumeau, qui est la seul personne au monde avec qui elle se montre affectueuse et douce. Il est aussi le seul à pouvoir la calmer ou la raisonner lors de ses crises de colère. Fusionnels, ils sont inséparables, car l’un ne pourrait s’imaginer vivre sans l’autre. De ce fait, la plus grande faiblesse de Jane est sans nul doute Alec. Elle lui porte un amour incontesté qui peut s’approuver être dévastateur s’il venait un jour à disparaître.
Si vous étiez une fleur • La fleur chauve-souris. Si vous étiez une époque • Le moyen-âge. Si vous étiez un animal • Le scorpion. Si vous étiez une qualité & un défaut • La loyauté & l'impulsivité.
Ambition(s) • Tout ce qui importe Jane, s’est de rester la seule personne au monde qu’Alec aime par-dessus tout et la préférée des rois. Elle souhaiterait également voir disparaître Alice et Isabella Cullen, les deux vampires ayant bien trop attiré l’attention d’Aro à ses yeux. Secret(s) • Jane n’a aucun secret pour Alec ou Aro, mais pour les autres par contre, c’est une autre histoire. =p
Parfois l’on peut passer sa vie à ne connaître aucune peur, jusqu’au jour où elle se présente en compagnie de la mort
L’endroit était sombre, infesté de toutes genre de créatures. Qu’il s’agisse d’énorme rats ou encore de corps qui avaient un certain air inhumain. Des visages trempés par des larmes, des corps ensanglantés par dieu seul sait quel traitement subit. Les pavés laissaient rapidement place à de la terre, l’air était infecte. Répugnant et incitant à vouloir ne plus respirer. Mais le plus effrayants étaient bien les gardes qui se trouvaient de temps en temps aux portes des cachots. Armés de fouets ou bien pire encore, il y avait quelque chose, quelque chose d’étrange qui semblait les entourés. Quelque chose d’horrifiant, qui poussait à fuir au plus loin ses hommes. Mais ce n’était à l’instant quelque chose qu’elle pouvait se permettre. Un homme lui tenait fermement le bras, s’en était douloureux, car il semblait refermer sa prise à chaque pas. Comme si elle tenterait encore de fuir.
Elle voulait fuir. Elle voulait courir, encore et encore, sans jamais s’arrêter ou encore regarder par-dessus son épaule. Elle voulait qu’Alec lui tienne la main et la pousse à courir encore plus vite. Mais il n’en fut rien. Son corps avait déjà été roué de coups et elle se demandait qu’elle miracle lui permette de marcher. Néanmoins, l’homme qui la tenait la trainait derrière lui. Ses jambes ne semblaient pas savoir la faire avancer assez vite. Elle essayait de garder en vue Alec, de ne penser qu’à lui. Tous deux savaient à présent que la suite serait inévitable. Alors, ils se laissaient emporter par les gardes pour être jeté dans un cachot. Mieux valait ça que de recevoir des coups à ne plus savoir se relever. Ils arrivèrent enfin dans un des endroits les plus sombres. Et c’est alors qu’elle se rendit compte, horrifié, qu’on l’éloignait d’Alec. Son frère. Ils n’allaient pas être dans le même cachot. Les jumeaux s’en rendaient compte au même moment. Et simultanément, tous deux se mirent à hurler et à se débattre des gardes qui les tenaient et le séparaient. Elle sentait toutes ses forces lui revenir, la panique s’ajoutait à sa frayeur, lui donnant le courage de lever la main sur le garde. Il ne s’y était visiblement pas attendu, car d’un simple geste du bras, elle put se libérer de lui. Se tournant, elle tenta alors de rejoindre son jumeau. Malheureusement, elle n’avait pas remarqué la présence d’un deuxième garde. Elle fonça droit sur lui, déterminée à rejoindre sa moitié, quitte à devoir se jeter sur l’homme pour arriver à ses fins. Elle ne réfléchissait pas, agissant par simple automatisme. Quand les bras de l’homme vinrent se refermer sur son corps, elle se débattit, une nouvelle fois. Mais la voix de la raison vint presque se moquer d’elle. Que croyait-elle donc pouvoir faire face à un homme adulte ? Rien. Elle ne pouvait rien faire, mais une telle logique ne l’arrêterait pas. Prise au piège, elle fit ce qui lui vint à l’esprit sans se poser de question. Et alors qu’elle mordit l’homme de toutes ses forces, le goût du sang venant toucher le bout de sa langue. Il la lâcha, elle le poussa contre le mur et voulu une nouvelle fois s’élancer vers son jumeau.
Son visage fût le premier à rentrer en contact avec le sol. Elle sentit du sang couler hors de sa bouche, mais ce n’était pas celui de l’homme qu’elle venait de mordre. La douleur ne l’arrêta pas non plus et elle pouvait sentir la main d’un des gardes entourant sa cheville. Hurlant de rage, elle voulut se tourner, espérant lui donner un coup de pied au visage. Ou pas. Il fallut un troisième garde pour savoir la maîtriser et la jeter dans un cachot. Une enfant de treize ans qui ridiculise des hommes adultes. Ou du moins, ils se sentaient ridiculisé face à elle, alors qu’elle était désespérée et que tous ses instincts la poussaient à se débattre de toutes ses forces. Mais elle ne s’en rendit compte que le lendemain. N’ayant aucune idée d’où elle se trouvait exactement, si le cachot où se trouvait son jumeau était loin ou non. Dans une pièce sombre, humide et empestant la mort. Le pire était bien d’être séparé de sa moitié. Le pire était de ne pas savoir s’il allait bien. Au fond d’elle, elle savait qu’il n’était pas mort. Elle aurait préféré l’avoir auprès d’elle. Ou du moins, c’est ce qu’elle croyait. Deux gardes vinrent alors dans son cachot. Elle crut d’abord qu’ils venaient la chercher. Mais bien sûr, la réalité vint bien vite surpasser sa naïveté. Ils avaient été accusés de sorcellerie. Et même si personne n’en avait rien à faire de leurs aveux, car sans ou avec ils allaient quand même être tués, le prêtre insistait qu’il y ait bel et bien des aveux. Ainsi, leurs âmes pourraient retrouver la paix au paradis. C’est ce jour-là, bien qu’elle n’ait jamais cru en Dieu, qu’elle se rendit compte que non, Dieu n’existait vraiment pas.
Elle ne savait pas ce qui était pire. Les coups tombaient, tel une pluie un matin d’automne. Au début, elle avait tenté de se défendre, ensuite, elle s’était contentée de mettre ses mains en avant. Et pour finir, elle était couchée au sol et n’avait même plus l’énergie d’exprimer sa douleur. Elle avait mal, partout. Elle était allongée sur son dos, sentant vaguement des picotements désagréable alors que la terre vint s’incruster dans les blessures s’y trouvant. Elle ne sentait plus ses mains, car ils lui avaient brisés tous les doigts d’un côté et que l’autre avaient subi des coups. Elle avait du mal à respirer, car chaque respiration était comme un coup de couteau dans la poitrine. Dans le noir, la nuit et le jour n’avaient plus aucune importance. Et tombant dans un sommeil profond mais à la fois léger, elle oublia la présence des rats, les hurlements l’entourant ou encore la température glaciale. Les jours passaient, sans qu’elle ne les compte. Elle sait qu’après les coups, d’autres coups vinrent s’ajouter aux précédents. Qu’ensuite, visiblement, elle aurait dû au moins garder ses forces pour se débattre face aux gardes qui eux ne frappaient pas. Ça, c’était bien ce qui était pire que tout. Sa voisine lui avait un jour raconté ce que les gens avaient fait à sa sœur, qui avait été accusée de sorcellerie. Et à l’époque, elle avait trouvé tout cela barbare mais invraisemblable. Même si elle n’avait pas la croyance de ses parents, on lui avait toujours dit que les hommes croyants étaient des gens de bien. Elle avait cru une partie de l’histoire, celle qui racontait la mort douloureuse de cette femme. Mais l’autre partie, elle y avait cru tout en se disant que ce n’était que mensonge, pour rendre la chose plus terrifiante. Mais il n’avait jamais été question de mensonge, seulement question de vérité et de cruauté. Et les hommes, ces gardes, n’en avaient visiblement rien à faire qu’elle ne soit pas une femme adulte. Ils ne faisaient pas la différence et elle s’en était bien rendu compte, encore plus après leur avoir hurlé dessus, leurs disant que s’ils la touchaient encore une fois elle leur jetterait un sors. C’était stupide de dire ça, mais cela avait bien été sa dernière parole depuis.
Ses joues étaient trempées. Son regard était perdu, vide. Elle ne voyait rien et pourtant, elle faisait l’effort d’ouvrir les yeux. De peur que si elle les referme, ils reviendraient. Pourtant, la douleur physique n’était rien. Elle avait constamment l’impression que son cœur allait exploser, que quelqu’un serrait ce muscle dans sa poitrine. Elle pensait à son frère. Elle pensait à lui et seulement à lui, alors qu’au fin fond de son être, une colère noir et dévastatrice vint voir le jour. Colère qui se manifesta le jour J, alors que leur sentence était tombée. Elle pu enfin quitter ce cachot, ses jambes ne la portaient quasiment pas. Ses vêtements étaient déchirés et tacheté de sang et de terre. Elle tremblait, de peur, de fatigue mais surtout d’appréhension. Son corps était épuisé, affamé et assoiffé. Certes, elle reconnut les couloirs qu’elle avait précédemment empruntés, qui la mèneraient vers son frère.
Effectivement, elle ne s’était pas trompée. Ils allaient mourir, mais ça, ça n’avait soudainement aucune importance. Elle arrivait près de son cachot, d’où les gardes venaient de le sortir. Ils ne s’étaient plus vus depuis une semaine, mais c’étaient une semaine qui avait eu l’air d’une éternité. Les jumeaux vinrent se serrer l’un contre l’autre. Mais tous deux à bout de forces, les gardes n’eurent aucun mal à les séparer et à les faire avancer. La lumière du jour l’aveuglait. Pas assez pour lui faire perdre de vue sa moitié. Mais dès qu’elle pu se rendre compte de la gravité de la situation, son cœur s’arrêta presque. Choquée, son regard se promena de gauche à droite. Il y avait des dizaines de villageois, tous objets en main prêt à leur jeter dessus. Hurlant des mots tel que ‘monstres’, ‘sorciers’ ou encore ‘enfants du diable’. Mais son regard se posa sur un bûcher, qui n’attendait qu’eux. Si elle avait cru avoir peur, alors non, elle maintenant elle était tétanisée. Ses yeux étaient envahis par la peur, cherchant désespérément une sortie de secours. Mais quand les regards des jumeaux se croisèrent, tout espoir s’envola.
Cette fois-ci, alors qu’elle se débattait avec le peu de force qu’il lui restait, ce n’était pas dans le but de fuir. C’était dans le but de faire du mal à ceux qui l’empêchaient de se rapprocher d’Alec, au moins une fois encore avant d’être brulée vive. Mordant, crachant et assénant des coups sans aucune pitié, elle les insultait de tous les noms. Eux et leur satané Dieu. Ils eurent du mal à savoir la maîtriser, ils eurent peur en voyant la folie dansante dans son regard. En entendant les sorts, bien évidemment inventés, qu’elle leur lançait. Quitte à mourir pour acte de sorcellerie, autant au moins en avoir fait preuve. Mais dès qu’elle fût solidement attachée, elle ne détacha plus son regard de son jumeau. Ignorant les flammes qui vinrent bientôt dévorer les branches à ses pieds, elle sentit des larmes lui couler sur les joues. Voir son jumeau mourir de la sorte était encore pire qu’endurer le supplice elle-même. Son cœur de déchira, se brisa en mille morceaux en voyant les flammes s’approcher dangereusement d’Alec. Tout en même temps, elle sentit cette chaleur d’abord agréable mais ensuite douloureuse se répandre sur sa peau. « Je t’aime. » Il ne pouvait pas l’entendre, mais qu’importe. Ils étaient jumeaux, c’était suffisant. Et tout comme il l’avait dû le faire, Jane pu comprendre ce qu’Alec dit en suivant le mouvement de ses lèvres. Et si elle pleurait, c’était bien parce que dans la mort, elle n’était pas certaine d’être avec lui. Sans lui, elle ne souhaitait aller nulle part. Sans lui, elle préférait ne plus exister.
Aucun hurlement ne s’échappa jamais de sa gorge, pourtant, elle dû mordre plus d’une fois sur sa langue. La douleur était insoutenable. La colère l’envahissait, comme encourager par le supplice qu’elle subissait, que son jumeau subissait à cause de ces stupides villageois. Elle les détestait, tous, elle les maudissait à mourir, bruler, comme eux pour connaître ce calvaire. Pour connaitre la même fin qu’eux. Avant de s’évanouir sous l’intense chaleur des flammes et la douleur qui en naissait, elle pu entendre des cris. Et peut-être, oui, peut-être qu’ils mourraient tous aussi. Peut-être que la silhouette vêtue de noir qui s’abattait sur elle était nul autre que le diable. Et alors, sa dernière pensée fût telle.
Si le diable venait à son secours ainsi qu’au secours de son frère, s’il leurs permettait de rester ensemble, d’être éternellement les jumeaux Alec et Jane, alors, oui, alors elle le servirait jusqu’à la fin de son existence.
Elle ne s’était jamais imaginée que cette pensée ne relevait pas de l’impossible.
Gifs trouvés sur google • Images trouvées sur tumblr
Dernière édition par Jane Volturi le Lun 1 Avr - 23:04, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Jane Volturi ~ Follow me into darkness Mer 27 Mar - 17:34
Jane !!! *o*
Bienvenue parmi nous ! ♥ Et bon courage pour ta fiche. (:
Invité Invité
Sujet: Re: Jane Volturi ~ Follow me into darkness Mer 27 Mar - 18:41
Bienvenue Jane!!! Bon courage pour ta fiche
Sulpicia Volturi の QUEEN OF THEM ALL の
» MESSAGES : 351 » WHERE ARE YOU ? : you really want to know? » POWER : feelings control. » RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance; » JOB : does worldwide queen can be considered? » WHO ? : Evan Rachel Wood » MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Sujet: Re: Jane Volturi ~ Follow me into darkness Mer 27 Mar - 18:48
OMFG. Jaaaaaaaaaaaaane ! *lui saute dessus*
Bienvenue, bienvenue très chère & j'ai hâte de te lire. Bon courage pour ta fiche & si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous voir.
Très bon choix de personnage *o*. Tout le monde adore Jane, c'est une de mes Volturi préférées, huhu.
Tu me réserveras un lien, dis ? *puppy eyes*
Shannon B. Volturi の VOLTURI COVEN の
» MESSAGES : 698 » WHERE ARE YOU ? : Behind You... » POWER : Dark Curse » RPG AGE : 1466 but it looks like I'm 24 » JOB : Assassin » WHO ? : Jared Leto » MULTI COMPTES : -
Sujet: Re: Jane Volturi ~ Follow me into darkness Mer 27 Mar - 20:12
Jane!! Yess bienvenue à toi!!! Gardes moi un lien surtout ;)! Bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Invité Invité
Sujet: Re: Jane Volturi ~ Follow me into darkness Mer 27 Mar - 20:21
Bienvenue Jane!!!!!!!!! wahou!!!!!!!! me fait pas mal d'accord!?
Invité Invité
Sujet: Re: Jane Volturi ~ Follow me into darkness Mer 27 Mar - 21:41
Bienvenue Jane et bonne chance pour ta fiche ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jane Volturi ~ Follow me into darkness Mer 27 Mar - 22:00
Merci
Bien sûr que je vous réserve un lien, ô toute puissante reine
Et Shannon c'est obligé, trop super sexy le vava
Invité Invité
Sujet: Re: Jane Volturi ~ Follow me into darkness Jeu 28 Mar - 10:30
Alice Cullen a écrit:
Bienvenue Jane!!!!!!!!! wahou!!!!!!!! me fait pas mal d'accord!?
Enfin dans la vision d'Alice dans le dernier Twilight c'est Alice qui botte le cul a Jane, enfin je dis ça je dis rien *sort*
Bienvenue a toi Jane, hâte de lire ta fiche^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jane Volturi ~ Follow me into darkness Jeu 28 Mar - 10:38
Ca commence à faire beaucoup d'italiens dont il va falloir se débarrasser, c'est fort fâcheux...
Bienvenue parmi nous jolie Jane
/pense à finir sa fiche, oui oui..
Sulpicia Volturi の QUEEN OF THEM ALL の
» MESSAGES : 351 » WHERE ARE YOU ? : you really want to know? » POWER : feelings control. » RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance; » JOB : does worldwide queen can be considered? » WHO ? : Evan Rachel Wood » MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Sujet: Re: Jane Volturi ~ Follow me into darkness Jeu 28 Mar - 12:54
Jane @ Ho ho, je t'aime déjà très fort toi. *w* Laïna @
Citation :
Enfin dans la vision d'Alice dans le dernier Twilight c'est Alice qui botte le cul a Jane, enfin je dis ça je dis rien *sort*
Naaaah, Laïna tu m'as remis ces images dans la têteee ! *pleure en se rappelant de la scène entre Jane && Sam le loup*
Le sale roumain @ T'as pas intérêt sinon on te démembre & on te brûle à l'aube ! è_é Ne touche pas à Jane ! Les italiens au pouvoir !
Mayor Helga J. Sharp の SHE WANTS IT ALL の
» MESSAGES : 114 » WHERE ARE YOU ? : behind my desk in my town hall, honey; » POWER : memories control; » RPG AGE : 25 years old; » JOB : mayor of Forks town; » WHO ? : Katie Cassidy; » MULTI COMPTES : Sulpicia Volturi;
Sujet: Re: Jane Volturi ~ Follow me into darkness Jeu 28 Mar - 20:20
Bienvenue!
Courage pour cette fichounette!
Invité Invité
Sujet: Re: Jane Volturi ~ Follow me into darkness Ven 29 Mar - 22:45
Merci ♥
Je la termine demain si mon internet le veut bien =D
Laïna; Oui, mais c'était une vision, in real life Alice aurait passé un mauvais quart d'heure *si seulement quelqu'un avait eu la brillante idée de décapiter Bella! (a)*
Invité Invité
Sujet: Re: Jane Volturi ~ Follow me into darkness Sam 30 Mar - 2:49
hey hey! c'est vrai je t'ai fait passer un mauvais quart d'heure!! Bonne continuation pour ta fiche!
ps: pas touche à ma Bella
Invité Invité
Sujet: Re: Jane Volturi ~ Follow me into darkness Sam 30 Mar - 21:55
BIENVENUE. Ah Jane, éternelle Jane, super choix, j'ai hâte de voir ce qu'on peut faire par rp et pour le lien, on ne me décapite pas & bon courage pour la fin de ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: Jane Volturi ~ Follow me into darkness Dim 31 Mar - 22:34
Jane!!
bienvenue!!! tu sais que je la voulais? mais tous le monde me l'ont refuser (non je blague, j'ai déjà ta descendante en tête), enfin, bonne chance pour la suite
Sulpicia Volturi の QUEEN OF THEM ALL の
» MESSAGES : 351 » WHERE ARE YOU ? : you really want to know? » POWER : feelings control. » RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance; » JOB : does worldwide queen can be considered? » WHO ? : Evan Rachel Wood » MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Sujet: Re: Jane Volturi ~ Follow me into darkness Lun 1 Avr - 22:24
Citation :
*si seulement quelqu'un avait eu la brillante idée de décapiter Bella! (a)*
Ma très chère Jane, je peux m'en charger avec plaisir (a). Tout comme Renata. C'est son fantasme à elle aussi.
Je suis amoureuse de la description du caractère de Jane, c'est tout à fait elle <3.
Invité Invité
Sujet: Re: Jane Volturi ~ Follow me into darkness Lun 1 Avr - 23:15
Il faut kidnapper Bella et la torturer, jusqu'à ce qu'elle demande à mourir et puis, on kidnappe Nessie et on la mange devant elle *A*
Ma fiche est terminée (enfin je crois *sors* trois heures de sommeil en quatre jours, j'avoue ne pas avoir relu l'histoire que j'ai écris en état zombirique (jusqu'à maintenant ce mot n'existait donc pas (a))
Sulpicia Volturi の QUEEN OF THEM ALL の
» MESSAGES : 351 » WHERE ARE YOU ? : you really want to know? » POWER : feelings control. » RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance; » JOB : does worldwide queen can be considered? » WHO ? : Evan Rachel Wood » MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Sujet: Re: Jane Volturi ~ Follow me into darkness Lun 1 Avr - 23:29
OMFG. Je t'aime Jane.
*s'est trouvé une âme soeur*
Quelle brillante idée ! Torturer, faire implorer, tuer, décapiter, brûler. On mangera Jacob aussi. C'est triste pour lui sinon, il sera le seul survivant. Mangeons les ensemble, leur amour est si fort, si beau, si puissant, qu'il mérite de vivre dans l'au-delà.
*se sent d'humeur sentimentale*
Il me faut un smiley avec des gens qui dansent autour d'un grand feu ! Huhu. Plus sérieusement...Je m'occupe de toi Jane !
CONGRATULATIONS !
― Tu es validée ! ―
Bienvenue parmi nous douce Jane ! —
La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe : VOLTURI COVEN, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :
Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !
J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités =>
Le petit mot pour la fin ~
Je t'avouerai avoir guetté ta fiche depuis une heure déjà, attendu que tu me donnes le feu vert pour venir et ayant dévoré avidement ton histoire. J'ai éprouvé une profonde tristesse pour le sort de Jane...Sa souffrance, est admirablement bien décrite, sa vie infernale dans les cachots, la violence des gardes, cette innocence volée, dérobée...Ainsi que les derniers instants au bûcher, auprès de son frère, le seul être qu'elle aime & aimera véritablement. Ensemble dans la douleur, dans l'adversité & dans le commencement de leur nouvelle vie. J'ai de plus, apprécié la comparaison avec le diable & Aro. Je savais bien qu'il était le mal incarné, il ne veut pas me croire. <3 Tu écris divinement bien, ta plume est fluide, très épurée, recherchée ; bref, je te valide avec un immense plaisir, et étant ta Reine, exige un lien de la mort qui tue. Je suis si contente que tu aies choisi ce rôle, tu es parfaite pour l'incarner, la psychologie meurtrière de Jane ne peut qu'être parfaitement bien représentée entre tes mains !
Amuse toi bien parmi nous, & j'espère que nous nous croiserons en RP <3.