AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. EmptySam 9 Mar - 11:23


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

24 ans ✤ mariée ✤ cullen coven ✤ vampire ✤
amoureuse ◭ passe sans cesse sa main dans ses cheveux, même en tant que vampire ◭ fière de sa fille, renesmée ◭ ne supporte pas d'être inutile ◭ toujours autant attirée par son mari ◭ bouclier mental ◭ aime entendre son mari jouer du piano ◭ adore marcher sous la pluie ◭ parfois égoïste ◭ n'est plus maladroite ◭ aime son cottage et voir Charlie, qui vieilli invraisemblablement ◭ s'inquiète parfois trop souvent pour l'avenir de sa fille ◭ adore chasser avec Jacob et sa fille ◭ capricieuse ◭ indépendante ◭ attend avec impatience la tombée de la nuit ◭ aime sa vie de vampire ◭ ne se trouve toujours pas assez jolie ◭ doit tout à sa famille adoptive ◭ déteste de ne pas trouver de métier, de passion ◭ n'imagine plus sa vie sans lui ◭ entêtée ◭ s'inquiète que sa fille aille trop vite dans les étapes clés de sa vie d'enfant, jeune fille, adolescente ◭ déteste le voir avec une autre ◭ jalouse ◭ n'aime pas l'idée de combattre d'autre vampire par la force ◭ naturelle ◭ forte ◭ rancunière ◭ impulsive ◭ perdue ◭ séduisante ◭ inquiète ◭ intransigeante ◭ têtue ◭ réservée ◭ prête à tout pour protéger les siens.

ce que je recherche:
- une meilleure amie. ↬ fille, après Vampire ce serait mieux, mais pourquoi pas humaine. Après tout ça peut donner un truc intéressant, à jouer et voir les liens qui se tissent. Protection de la part de Bella, assez forte, faut trouver ensuite comment venu à cette amitié.
- un amoureux transit ↬ il est éblouie par sa beauté, il pense être amoureux d'elle et compte bien d'une manière ou d'une autre l'approcher, l'aimer la désirer, il ne sait pas à qui il a faire, sachant que Bella est intriguée par cet humain qui lui rappelle qui elle était humaine.
- méchant(e) vampire, alliée ↬ Bella serait même capable de s'allier avec l'ennemi pour protéger sa famille, mais cela ne va pas sans méfiance et autre comportement du genre. (à approfondir)
- liens négatifs ↬ à voir ensemble mais quelque chose qui n'est pas du tout positif et ne le sera jamais. Toujours sur la défensive, Bella ne supportera pas cette personne, vampire, loup, chasseur qu'importe.
- des liens de ouf. ↬ ouf ouf ouf... compliqué et qui donne de la matière à rp, tant que ce n'est pas un lien amoureux avec moi, je suis preneuse. Proposez et je serais ravis de trouver avec vous.



Dernière édition par Isabella M. Swan-Cullen le Lun 11 Mar - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. EmptySam 9 Mar - 11:23

les vampires & hybrides.
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST
Edward Anthony Cullen.

mon éternel amour ✤ tu es tout pour moi, je ne peux imaginer ma vie sans toi. mon mari, le père de notre fille, notre histoire n'a jamais été simple, quelle idée de s'éprendre l'un de l'autre, nous avons connus tellement d'obstacle que c'est un miracle que nous soyons toujours là, l'un pour l'autre. Je t'aime, je ne te le dis pas tous les jours, je reste cette Bella au caractère bien trempé, qui ne lâche jamais prise quand elle a une idée en tête. Certes, mais je t'aime plus que tout, et je donnerai ma vie pour toi, je ne pourrais vivre sans toi et où que tu ailles je serais là. Le désir que je ressens pour toi ne s'arrêtera donc jamais, ce brasier qui coule dans mes veines, je t'appartiens et je n'ai qu'une crainte, que ce bonheur enivrant prenne fin, et quoiqu'il puisse arriver, je ferais tout pour rester à tes côtés éternellement.

Renesmée Carlie Cullen.

ma raison d'exister ✤ Dés l'instant où j'ai soupçonné ta présence en moi, je t'ai aimé. Cette partie d'Edward en moi, je t'imaginais garçon avant de me satisfaire de ta beauté. Notre lien, est si particulier qu'aucun mot n'est assez fort pour exprimer ce que tu représentes pour moi. Je donnerai ma vie pour te sauver, quitte à me sacrifier, tu es tout et je ne peux imaginer une vie sans mon bébé. Petite, j'ai eu peur de te perdre à cause des Volturi, que j'aimais nos chasses, ta main caressant ma joue pour exprimer ce que tu pensais... Mais tu grandis, trop vite surement, tu n'as que six ans et tu ressembles déjà à une jeune femme de dix-sept ans. J'ai horreur des comparaisons comme quoi tu es ma sœur, je suis fière d'être ta mère, même si parfois, joué les boucliers entre Jacob et Edward pour toi n'est pas ma tasse de thé. J'ai admis l'inévitable, toi et Jacob, mais à mes yeux tu es et resteras mon bébé et il va me falloir du temps pour accepter une réalité, tu es devenue une merveilleuse femme.


✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Alice Cullen.

ma meilleure amie ✤ Alice a tout de suite vu combien toutes les deux seraient très proches. En même temps, le don d'Alice a légèrement influencé cette réalité quoiqu'il en soit, elle fut très heureuse de l'arrivée de la jeune femme à Forks, qui allait enfin rendre son frère plus heureux. Elle aime partager sa passion pour le shopping avec Bella, même si cette dernière ne se montre rarement enthousiasme. Malgré ce point de discorde, elles s'entendent vraiment bien et une véritable confiance est née entre les deux jeunes femmes, qui peuvent très souvent se confier et passer du temps. Elles se soutiennent très souvent.

Emmett McCarty Cullen.

beau frère taquin ✤ Emmett est à son image un vampire pas comme les autres. Avec Rose ils se sont tellement bien trouvé, ses blagues concernant ma maladresse me faisait sourire à ma manière et une fois vampire il ne perd jamais un instant pour me rappeler qu'il adore taquiner. J'aime cela chez lui, ça montre une confiance à mon égard qui me va je pense droit au cœur, il m'a accepté et c'est génial. Mais bon sang Emmett n'essaye pas les vannes sur ma vie sexuelle avec Edward, non.

Jasper Hale-Cullen.

beau frère ✤ D'une certaine manière Jasper m'a toujours un peu impressionné par sa façon d'être avec moi. Il faut dire que mon sang le tentait énormément, d'ailleurs j'ai failli mourir de ses mains, non... J'ai toujours pensé qu'il ne m'aimait pas vraiment, jusqu'au jour où nous avons pu en apprendre l'un sur l'autre. A ma transformation, nos relations étaient beaucoup plus simple, mon sang ne le tentait plus, nous avons souvent passé des heures à parler. Aujourd’hui, je vais souvent le voir pour comprendre le point de vu de la famille, son positionnement face aux évènements qui se préparent. J'ai peur de perdre Edward, alors je me tourne vers Jasper, qui d 'une certaine manière m'éclaire quand tout s'embrouille. Finalement, il est devenu quelqu'un de proche pour moi.

Rosalie Hale Cullen.

belle sœur ✤ J'ai toujours pensé que tu ne m'aimais pas, sans vraiment savoir pourquoi. tu me pensais stupide de tout sacrifier pour un vampire, ou je venais chambouler ta vie, ta famille qui n'appartenait qu'à toi ? Je suppose, dans tous les cas nos débuts ne furent vraiment pas facile. Quand j'y repense. J'ai appris avec le temps, à connaitre pourquoi tu ne m'aimais pas, tu jalousais ma vie humaine, tu me trouvais stupide de sacrifier mon humanité pour la mort et l'immortalité. Cependant, tu es devenue mon alliée avec ma grossesse et je pouvais compter sur toi, ce désir d'enfanter était tellement important chez toi. Nous nous sommes trouvés et je sais que Renesmée est en sécurité avec toi et le sera toujours. Je pense pouvoir dire que nos relations se sont réellement amélioré, même si parfois ta "haine" pour Jacob me parait outrancier, mais on ne te changera pas Blondie.


✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Laïna P. McQueen.

meilleure amie ✤ Laïna est à Forks que depuis peu et pourtant je sens comme une évidence entre nous. Intriguée par ma fille et mon lien avec elle, elle n'est pas venue nous juger mais juste nous comprendre. Végétarienne nous avions en tout point énormément de ressemblant du à notre amour pour un vampire étant humaine et c'est naturellement qu'elle est devenue au fil du temps une amie sur qui je peux compter à moindre instant. J'aime la simplicité d'une discussion avec elle et se retrouver avec quelqu'un hors de la famille est une excellente chose, moi qui aime plus que tout cette nouvelle existence. Je crois pouvoir dire que nous sommes amies Laïna et moi et pourvu que ça dure dans le temps...


✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤

Renata Volturi.

titre du lien ✤ les deux jeunes femmes se sont rarement croisées, mais avec deux familles comme les leurs, puissantes et liées par la différence, difficile de ne pas être au courant des aptitudes particulières et des dons de ceux que l'on a en fasse de sois. C'est ainsi que Renata apprit qu'elle n'était pas la seule à posséder le don de bouclier mental, elle n'était plus unique en son genre et qui plus est, Bella était bien puissante qu'elle. Bella se soucie énormément de cette femme à la beauté envoutant regarder avec un peu trop d'insistance son mari, qui plus est, avec ce don qui lui ressemble. Elle n'inquiète et il est certain qu'elle ne lui fait absolument pas confiance, mais elle est loin de s'imaginer combien la haine de la Volturi est puissant contre sa personne, qu'elle n'attend que la première occasion pour se débarrasser d'elle.

Shannon B. Volturi.

méfiance familiale ✤ Par leurs natures, par leurs familles, nous ne pouvons pas dire que j'apprécie Shannon. Je ne l'ai rencontré qu'une fois, lors du fameux affrontement avec les Volturi et là encore nous avons prononcés peu de mot, mais il a ce charisme incroyable et ce pouvoir qu'Edward a tout de suite compris en lisant ses pensées. Incroyable, la méfiance est alors de mise au même titre que pour tous les Cullen et c'est dans un silence glacial que je crains de croiser sa route, son pouvoir m'effraye et je serais, vous pouvez être certain sur mes gardes s'il venait à se trouver dans les alentours.

Sulpicia Volturi.

méfiance & fascination ✤ Je n'ai rien contre Sulpicia, d'ailleurs j'admire même son amour pour Aro, un vampire vraiment effrayant par son ambition. Mais en même temps, je crains que Sulpicia ne se rapproche de trop près de ma fille, chose que je ne veux en aucun cas accepté. alors je suis là, apprenant à connaitre cette femme, cherchant à mener les deux côtés de cette rencontre. Apprendre à la connaitre, se méfier toujours un peu des Cullen, pour ne jamais tomber dans un excès. Mais quoiqu'il puisse arriver je serais là, là pour protéger ma fille, et ma famille, une Volturi ne me bernera pas.


Spoiler:




Dernière édition par Isabella M. Swan-Cullen le Mar 16 Avr - 15:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. EmptySam 9 Mar - 11:24

êtres humains, vivants.
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST.
Helga J. Sharp.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre

Morganne Grimson.

petite humaine ✤ Elle devait faire une course importante, elle ne voulait pas prendre trop de temps pour cela et s'est retrouvée témoin d'une scène qui lui rappelait quelque chose. C'était les mêmes hommes que lorsqu'elle était encore humaine, qui embêtait cette jeune femme sur le banc. Elle fit fuir assez facilement les hommes et vint rendre le livre qui se trouvait par terre. Faisant une remarque sur l'auteur, elle venait à ramener la jeune femme chez elle, trop sous le choc de cette rencontrer. Elle fut choquée de voir où elle se trouvait, le même quartier que Charlie, et même si elle évite tout contact avec cette dernière afin de ne pas la mettre en danger elle ne peut s'empêcher de la voir à chaque fois qu'elle va chez Charlie.


Spoiler:



Dernière édition par Isabella M. Swan-Cullen le Jeu 11 Avr - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. EmptySam 9 Mar - 11:24

lycans & modificateurs.
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST
nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Spoiler:



Dernière édition par Isabella M. Swan-Cullen le Jeu 14 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. EmptySam 9 Mar - 20:26

Moi, Bella ? <3

PS : J'adore tes codes de fiche *w* *w* Je peux te les emprunter ? *puppy eyes*
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. EmptySam 9 Mar - 21:54

oh ouiii sulpicia, un lien avec plaisir, tu avais une idée en tête ?

bien évidemment tu peux les prendre, je les ai pris sur bazzart. && si tu veux j'ai aussi le css pour enlever ce message:


Code:
Dernière édition par Isabella M. Swan-Cullen le Sam 9 Mar - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. EmptyDim 10 Mar - 11:39

Ne m'oublies pas maman :)
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. EmptyDim 10 Mar - 13:38

Haa merci <3
D'ailleurs en parlant de bazaart, je m'y suis inscrite mais je n'arrive pas à voir le sous-forum des "codes" ; car je pense que c'est là qu'on trouve tous ces exemples de fiches de liens & co en libre service, non? Pourquoi les membres n'y ont pas accès o_o.

Oui je veux bien, je le recherchais justement, mais je ne le trouvais plus xD. Tu es adorable *o*.

Pour le lien...Je pensais à quelque chose d'entre les deux, de pas vraiment négatif au final...Parce que Sulpicia n'a rien contre Bella, bien au contraire, elle souhaiterait que cette dernière rejoigne la garde des Volturi, la trouvant bien trop précieuse & unique en son genre. Par contre, S. pourrait éprouver une sorte de jalousie à l'égard de B. Gossip Girl is back. Parce qu'elle ne peut avoir d'enfant...Et ça à toujours été son désir secret depuis des siècles. Oui je sais, avoir un enfant d'Aro ça doit traumatiser tout le monde. Donc, S. jalouserait Bella pour cette raison, ce qui rendrait leur relation assez ambigüe vu qu'elle l'apprécie mais la déteste à la fois pour Renesmée, de son côté du moins, car j'ignore ce que B. peut bien penser <3. S; serait aussi également motivée par l'idée de rallier Bella & sa famille aux Volturi contre les Roumains, prétextant qu'une guerre se prépare & qu'il faudrait rassembler tous les vampires "talentueux" à la famille pour espérer en finir enfin avec les Dacian. Après j'ignore si leur relation peut gagner en affectivité, si elles peuvent tisser quelque chose ou au contraire, imploser... Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. EmptyDim 10 Mar - 16:07

Je pense qu'ils doivent te mettre ton groupe, faut attendre je pense. faut toujours attendre sur ce forum. *siffle*

Je t'envoie le code par mp alors :D Pour le lien maintenant.

Alors, j'aime tes idées. Non j'adoreee... Je ne verrais rien contre cela, je veux dire ta jalousie est louable, mais elle va se montrer du coup, encore plus (oui oui c'est possible) protectrice vis à vis de sa fille, voulant l'éloigner un peu de ton aura. Mais pour ce qui est de leur lien, je crois qu'elle ne sera pas méchante ou quoi, juste sur la défensive, elle n'aime pas les Volturi et se méfient d'eux. Il pourrait y avoir toujours cette ambiguïté, de... Elles s'entendent plutôt bien, mais en même temps elle n'a pas confiance tu vois ce que je veux dire ?

Renesmée, comment pourrais-je t'oublier ma puce ? Tu seras l'un de mes premier lien, sinon le premier dans ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
Sulpicia Volturi
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Tumblr_m7p51sOnOv1qd41nwo1_500

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. EmptyLun 11 Mar - 15:55

Je reconnais que vu le nombre incroyable de membres sur ce forum, la plupart sont forcés d'attendre...

J'ai attendu & j'ai finalement eu mon groupe. Du coup j'aurais accès aux codes ! /o\

Oh oui Bella, je vois tout à fait & ça me plait. *hugs* J'aime ce lien. Surtout que ta fille est fascinée par moi. Oui, comment ne pas l'être ? Après tout, je suis la femme d'Aro ; tous sont éblouis par mon titre & mon époustouflant charme vampirique auquel personne ne saurait résister. *sort*

Je vais te rajouter ;D.
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. EmptyLun 11 Mar - 17:06

Sulpi, ça va les chevilles ? je te rajoute aussi très prochainement :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. EmptyMar 12 Mar - 23:03

Un lien bella *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. EmptyMar 12 Mar - 23:23

Avec plaisir, ma belle, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. EmptyMer 13 Mar - 13:45

Pourquoi pas amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. EmptyMer 13 Mar - 15:57

Alors, il va falloir approfondir ce point à savoir comment sommes nous venus au point d'être amie et tout... Car Bella n'est plus au Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. EmptyMer 13 Mar - 16:16

J'avais pensé qu'elles se seraient rencontrées alors que Morgie était entrain de lire un livre je ne sais pas où et que c'était un livre de jane austen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. EmptyMer 13 Mar - 22:11

Mmh... je pense que nous devons approfondir, bella certes aurait souris en voyant l'auteur de ton livre, mais je suis pas certaine qu'elle aurait osé te parler, sachant sa nature et le danger qu'elle représente. par contre, elle aurait pu sortir morganne d'une mauvaise situation à Forks ou je ne sais où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. EmptyMer 13 Mar - 22:13

Oui pourquoi pas ! ah ben tiens les crétins qui t'avaient embêté six ans plus tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. EmptyMer 13 Mar - 22:48

C'est un peu tiré par les cheveux, mais pourquoi pas... Normalement Bella n'a qu'un vague souvenir de son passé, c'est flou, ce n'est pas net, mais elle aurait pu bien évidemment se rappeler de ses idiots qui aiment... Embêter les jeunes filles, c'était un samedi pluvieux, j'étais seule, je cherchais d'ailleurs quelque chose en ville je sais pas encore quoi et je t'ai vu sur ce banc, lisant ce livre embêté par ses idiots. je suis arrivée et de manière subtile, ils sont parti, je t'ai rendu ton livre que tu venais de faire tomber et ensuite ? Bella va vouloir partir à moins que Morganne ne la retienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. EmptyMer 13 Mar - 22:57

Et ensuite, morgie la remercie mais elle n'est pas rassurée à cause des idiots. Elle pensa qu'ils allaient revenir et peut-être que tu lui aurais proposer de la ramener chez elle pour la rassurer. Je me demande si morgie pourrait pas habiter dans le même quartier que charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. EmptyMer 13 Mar - 23:42

Oui pourquoi pas... du coup vu que tu es dans le même quartier, elles pourraient se croiser etc... c'est une idée. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. EmptyJeu 14 Mar - 9:27

On fait comme ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. EmptyJeu 14 Mar - 11:58

pour faire l'incruste, moi je me souvient de ces crétins, Bella avait été dans la même position et c'était moi qui l'avait sauvé et Morgane ne saurai rien pour eux car c'est dangereux pour elle BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. 588737284


*sort très très loin *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. EmptyJeu 14 Mar - 13:47

MDR EDWARD. j'aime quand tu fais l'incruste. bon alors... c'est tout bon pour moi Morganne, je te rajoute sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. EmptyVen 22 Mar - 20:26

Moi Moi Moi :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty
MessageSujet: Re: BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.   BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLA (+) Je rêve d’être éternellement à tes cotés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» absence de bella. indéterminée
» Les rps de Bella Cullen
» Absence de Bella
» Bella links
» Bella Cullen ϟ Matriarche de sa famille à plein temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-