AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez
 

 [RP abandonné] ∞ I'm Maria and I'm your doppelganger. ∞ (PV Elena Petrova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Anna C. Dacian
の ANGEL OR DEVIL? の
Maria Anna C. Dacian
» MESSAGES : 1126
» WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica
» POWER : pyrokinesis
» RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance
» JOB : Student and saleswoman
» WHO ? : Nina Dobrev
» MULTI COMPTES : Destiny Andrews

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[RP abandonné] ∞ I'm Maria and I'm your doppelganger. ∞ (PV Elena Petrova) Empty
MessageSujet: [RP abandonné] ∞ I'm Maria and I'm your doppelganger. ∞ (PV Elena Petrova)   [RP abandonné] ∞ I'm Maria and I'm your doppelganger. ∞ (PV Elena Petrova) EmptyVen 8 Nov - 18:57

[RP abandonné] ∞ I'm Maria and I'm your doppelganger. ∞ (PV Elena Petrova) Katherine-katherine-pierce-18093937-500-273
I'm Maria, and i'm your doppelganger.
— Avec Elena Petrova et Maria Anna Cooper
[RP abandonné] ∞ I'm Maria and I'm your doppelganger. ∞ (PV Elena Petrova) 3112016743_1_51_RI9uvpSx

J'étais dans ma voiture, chantant à tue-tête Last Friday Night de Katy Perry, la chanson du moment ( Ben oui, on est en 2011 dans les rps x) ). Je balançai ma tête, faisant voleter mes cheveux et tapai des doigts sur le volant. Après cette musique, je baissai le son de la radio et cherchai du regard la maison. Je la trouvai. En même temps, il n'y a pas vraiment beaucoup de maisons ici. Je me garai en face d'elle et sortis de ma voiture. Je m'arrêtai quelques secondes et écoutai si elle était là. J'entendis le son de pages se tourner. Elle était là. Je m'avançai sans bruit et sonnai à la porte. Au bout de quelques secondes, la porte s'ouvrit. Je fus surprise, mais ne le montrai pas. Elle par contre, sa surprise était très visible. On ne m'avait pas menti, notre ressemblance était frappante! Non, plus que ça. Personne ne saurait nous différencier. Par le physique bien sur, nos caractères sont sûrement différents.

« Hey! Tu dois être Elena. Je suis Maria, et je suis ton sosie. Ça je pense que tu l'avais remarqué... »

C'est pas bien, Maria, pas bien du tout! Parle différemment Maria!

« Quelqu'un m'a prise pour toi il y a quelques mois. J'ai fait des recherches. Je suis l'arrière-arrière-arrière, j'en passe, petite-fille d'un de tes frères. Enchantée de te connaitre. Puis-je entrer? »

Contre toute attente, elle ouvrit la porte un peu plus. J'entrai, mes talons claquant légèrement sur le parquet. Je me tournai vers elle et ajoutai.

« Au fait, si jamais tu as entendu parler de choses que tu aurais faites, ou dites, ne t'en fais pas, tu n'es pas folle, c'était juste moi. Désolé, mais c'était amusant. »

Un grand sourire se dessina sur mes lèvres. Je continuai à m'avancer vers le salon en regardant tout autour de moi.

« Très jolie la décoration! »

Nous arrivâmes au salon. Elena me proposa de m'asseoir, ce que je fis. Nous commençâmes à discuter.

[RP abandonné] ∞ I'm Maria and I'm your doppelganger. ∞ (PV Elena Petrova) The-Vampire-Diaries-GIF-3-6

« Wow, c'est trop bizarre d'avoir une copie de soi face à nos yeux. J'ai même les mêmes grains de beauté aux mêmes endroits. Comment cela se fait-il? »


Dernière édition par Maria Anna Cooper le Dim 6 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t284-maria-anna-cooper-fo
Maria Anna C. Dacian
の ANGEL OR DEVIL? の
Maria Anna C. Dacian
» MESSAGES : 1126
» WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica
» POWER : pyrokinesis
» RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance
» JOB : Student and saleswoman
» WHO ? : Nina Dobrev
» MULTI COMPTES : Destiny Andrews

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[RP abandonné] ∞ I'm Maria and I'm your doppelganger. ∞ (PV Elena Petrova) Empty
MessageSujet: Re: [RP abandonné] ∞ I'm Maria and I'm your doppelganger. ∞ (PV Elena Petrova)   [RP abandonné] ∞ I'm Maria and I'm your doppelganger. ∞ (PV Elena Petrova) EmptyDim 6 Avr - 11:05

RP ABANDONNÉ!
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t284-maria-anna-cooper-fo
 

[RP abandonné] ∞ I'm Maria and I'm your doppelganger. ∞ (PV Elena Petrova)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abandonné l Nouvelles connaisance (pv Les Cullens)
» Rp d'Elena
» Journal d'Elena
» Liens d'Elena
» Elena's mobile phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 2 †
-