AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome, can you get out? (PV Esmée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Welcome, can you get out? (PV Esmée) 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Welcome, can you get out? (PV Esmée) Empty
MessageSujet: Welcome, can you get out? (PV Esmée)   Welcome, can you get out? (PV Esmée) EmptySam 9 Nov - 19:24





Vasilisa écrivait sa thèse sur l’influence de la guerre sur les arts. Elle s’arrêta net : Maya ne cessait de frapper sur la petite vitre de la cuisine pour un oiseau qui se tenait devant, et se foutait visiblement de ce que pouvait faire la petite fille.

Maya était venue à la rencontre de Lisa, un beau matin, accompagnée d’un policier. Lisa était fatiguée et elle ne souhaitait qu’une chose dormir, après son retour catastrophique aux USA. Devant les demandes incessantes de ses colocataires, elle avait accepté de la gardée. Elle était la seule famille de Maya et était donc sa tutrice. Maya avait elle aussi vécue chez les Hope, elle avait a cet instant quatre ans, et maintenant huit. Elle était petite, des cheveux courts et riaient pour un rien, intrépides et pleine de vie, elle était la seule chose qui faisait dorénavant rire Lisa de temps à autre, mais a cet instant, elle avait surtout envie de la tuer. Lisa se comportait avec elle comme une craie mère, l’emmenait à l’école et parfois à son travail, ce qui faisait le bonheur de Sergio, qui adorait les enfants, et surtout Maya, il aimait ce brin de malice chez elle. Maya, si mignonne et pourtant.. Elle allait l’étranglée.

«Gamine, si il te plait ! »

Maya arrêta et continua tranquillement de gouter en lisant un livre d’art à Lisa, cette petite apprenait le piano et Lisa aimait lui donnée des cours de chant ou de dessin, elle lui faisait penser à elle petite. Mais la, elle ne voulait pas être dérangée alors qu’elle travaillait durement. Elle était au deuxième passage quand on sonna à la porte, elle traversa le salon et ouvrit, aucun sourire, aucun bonjour joyeux. C’était Esmée, elle avait oublié de venir la voir. Elle prit une voix faussement heureuse :

« Esmée ! Que nous vaut le plaisir de te voir parmi nous ? » elle s’arrêtta et prit une voix lasse « Si tu viens parler de ma sœur, tu peux repartir immédiatemment et te pendre, avant que ce soit moi qui le fasse. »


Elle ouvrit la porte, la laissant rentrée. Elle trvaersa le salon dans le sens inverse, alors que ses colocataires riaient aux éclats devant leur wii, June dans son petit haut de pyjamas rose et son boxer deux fois plus. Elle ne s’arrêtta pas et se remit dans son ordinateur :

« Désolée de ne pas t’accorder un maximum d’attention mais je boss, je t’écoute, que veux tu ? »

Elle écoutit Esmée parler puis reporta rapidement son attention sur Maya, qui chantonnait de sa petite voix fluette, elle la pointa d’un doigt menaçant :

Welcome, can you get out? (PV Esmée) 1384024960-tumblr-mdw6m807ho1r2edti

« Ne me le fait pas dire une nouvelle fois ! »

Puis elle se remit à écrire tout en restant attentive aux paroles de son interlocutrice, il fallait que ca se termine vite, elle avait à faire, le temps de la légèreté était passé. Le travail et la dureté était revenus, et ils allaient rester. Maya s’approcha de Esmée et lui tendis un dessin, très réussit pour une petite fille de son âge, d’un portrait d’oiseau. Avant de sauter à coté de Lisa, regardant son travail avec calme, un jolie sourire sur le visage.







Revenir en haut Aller en bas
Esmée A. Cullen
の CULLEN COVEN の
Esmée A. Cullen
» MESSAGES : 270
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 116 mais 26 en apparence
» JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille
» WHO ? : Elizabeth Reaser
» MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven
Welcome, can you get out? (PV Esmée) Tumblr_me5dqgYfRr1rl2p5jo1_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Welcome, can you get out? (PV Esmée) Empty
MessageSujet: Re: Welcome, can you get out? (PV Esmée)   Welcome, can you get out? (PV Esmée) EmptyMer 20 Nov - 13:47




Etant installée sur le canapé du salon lisant mon livre, je pensais soudainement à Vasilisa. Je ne l'avais pas vue avant son départ, elle était partie sans passé dire au revoir et était introuvable lorsque nous la cherchions. Bien que j'essayais de la joindre par téléphone, toujours la même réponse: son téléphone étais éteint et je tombais sur sa messagerie. Il était possible pour certaine ligne de ne pas être accessible à l'étranger mais la sienne l'était.
Lisa ne nous avait pas même appelé pour nous donné des nouvelles ou quoi que se soit et les loups n'apparaissent pas dans les visions d'Alice.
Depuis, cette jeune fille était revenue de son voyage bien sure et sans passer encore. Y avait-il quelque chose qui s'était passée?


Je décidai alors d'aller la voir chez elle pensant la trouver. Je rangeais mon livre dans la bibliothèque, récupérant alors mon manteau et flashant vers la porte d'entré. Je pris au garage l'ancienne voiture d'Edward et conduisais vers la ville. J'aurais pu courir mais ce n'étais pas discret en ville.
Arrivant devant son immeuble je me garai, descendis de la voiture et sonnai à sa porte après être entré dans l'immeuble. Attendant devant la porte, j'entendis les jeunes de l'appartement s'amuser et rire; ils étais peut-être 4 ou 5.
On viens alors m'ouvrir, c'était Vasilisa. "Bonjour Lisa" dis-je d'une voix neutre. Elle me répondit alors avec grand sourire, elle n'oubliais comme même pas qu'elle était partie comme ça; je n'ai même pas eu le temps de lui parlé de sa soeur, pour lui dire que Viktoria était venue à Forks avant que nous nous soyons rencontrés. « Esmée ! Que nous vaut le plaisir de te voir parmi nous ? » elle s’arrêtta et prit une voix lasse « Si tu viens parler de ma sœur, tu peux repartir immédiatemment et te pendre, avant que ce soit moi qui le fasse. » Mais que s'était-il passé? Comment elle me parlait? Avant elle ne se comportait pas ainsi. J'ignorais ce qui l'amenait à me provoquer mais elle n'ira pas loins avec ce comportement.

J'entrais dans l'appartement voyant les jeunes adulte s'amusés à la wii me rappelant Emmett, Jasper et Edward quand ils y jouent aussi ce qui me fis sourire. Nous nous dirigions vers une pièce plus intime pour pouvoir parler.


Je vis une petite fille l'air de s'amusé, je lui souris.
« Désolée de ne pas t’accorder un maximum d’attention mais je boss, je t’écoute, que veux tu ? » Je ne m'étais pas trompé, elle avait vraiment changé et je pense que June avait un rapport avec ça. "Je voulais juste avoir de tes nouvelles puisque je ne t'ai pas vue depuis ton voyage mais visiblement je te dérange." je fis une courte pause puis lui dis d'un ton déterminant "Tu as changé Lisa, depuis ton retour de Roumanie visiblement. Tu me parle mal, tu, tu te comporte mal avec moi. Qu'est ce qui se passe?" Je me souvins alors que sa colère était liéé à sa soeur, elle ne voulais pas que je lui en parle. "Ecoute, je voulais voir comment tu allais mais je voulais aussi te demander les raisons de ton départ pressé.
La jeune fille chantonnais tranquillement d'une petite voix. Elle était adorable. Je la regardais souriante. « Ne me le fait pas dire une nouvelle fois ! » Je ne voyais pas ce que la petite faisait de mal pour que Vasilisa ait une telle réaction enver elle. "Tu ne trouve pas que tu est un peu dure avec elle?" ce n'était pas vraiment une question puis je reprit immédiatement "D'accord, tu travail mais tes amis peuvent très bien s'occupé d'elle ou tu peu tout simplement lui demander plus gentiment" je n'étais pas agressive avec elle mais lui expliquais simplement qu'il y avait d'autres solutions que de lui crier dessus.

La jeune fille se rapprocha de moi une feuille à la main, tandis que je me tournais vers elle. "Tiens." me disait-elle de se petite voix mélodieuse et joyeuse me donnant la feuille. Je la pris et vis un portrait très réussis d'un oiseau. Elle avait du talent la petite. "C'est toi qui à fais ça?" elle hocha la tête comme réponse "Il est très beau ce dessin ma chérie." Je me baissais à sa hauteur et lui fit une caresse sur la joue. Je n'étais pas au courant qu'ils avaient une petite fille vivant à leur côté, je ne savais pas. Mais avait-elle des parents ou était-elle proche de l'un de ces jeunes? Et l'état l'a-t'il donc placée ici dans un appartement sans responsabilité réelle? Car, certains d'entre eux n'était pas apte à avoir un enfant à la maison, passant leur temps dans les fêtes et soiré, buvant, fumant...



Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Welcome, can you get out? (PV Esmée) 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Welcome, can you get out? (PV Esmée) Empty
MessageSujet: Re: Welcome, can you get out? (PV Esmée)   Welcome, can you get out? (PV Esmée) EmptyMer 20 Nov - 15:05

Vasilisa posa le point final a sa rédaction, et soupira bruyamment. Elle enregistra le document et ferma d’un coup sec l’ordinateur, le posant à coté du blender. Elle se tourna ensuite vers la petite fille qui la regardait avec des grands yeux innocents :


« Tu n’a pas tes devoirs qui t’attendent dans ta chambre, tu sais ce que je dis, quand on ne travaille pas, on n’a rien. »


Vasilisa élevait ainsi Maya, comme un grande fille, lui prodiguant soin et éducation, elle attendait en retour sérieux et aide. Maya mettait la table, rangeait la maison, aidait pour la lessive, une vraie jeune fille, tout comme Lisa l’avait elle même fait, et Maya, bien près de suivre son chemin savait pourtant déjà que la vie était dure, aussi réaliste et les pieds bien sur terre qu’un adulte. Cela pouvait paraître injuste de la faire travailler, mais si il y avait une chose que Lisa ne pouvait plus faire dorénavant, qu’elle ne VOULAIT plus faire, c’était s’occuper de tous, elle ne payais plus le loyer en retard de ses colocataires, ne faisait plus le repassage qui finirais en boule et n’était plus, mais alors plus concernée par les problèmes des autres. Désormais sa vie se résumait à son boulot, ses études, Maya et June. Plus de secrets, plus de problèmes, plus de rêves irréalisables, elle avaient, contrairement a son ambition première, eu un poste au lycée de Forks comme institutrice, poste réservé pas June au près de la sous directrice, et au cours d’une partie de poker, Lisa avait naturellement gagner son poste. Alors certes, ce n’était pas d’une façon honnête, mais il lui fallait un travail a pleins temps, qu’elle arrête tous ces petits boulots horribles de serveuse et femme de ménage. Qu’elle fasse vivre sa petite sœur, Maya. En parlant de la petite, celle ci se leva et quitta la pièce, triste de faire ses devoirs, sous l’œil exigeant de Lisa, elle se tourna vers Esmée, qui devait se poser pas mal de questions :


« C’est Maya, elle était avec moi chez les Hope, en tant que dernier membre de sa famille, je suis sa tutrice… Ne te fis pas a son air innocent, elle peut être une vraie peste quand elle veut.

Elle eut un rire éttoufé, comme déséspéré

Welcome, can you get out? (PV Esmée) Tumblr_mjpyjoS3Gg1qlphjho2_250

"Maintenant j’ai trois boulots, des études, un appart et un enfant à gérer. Je ne donnerais ma vie à personne. »



On l’avait dit pessimiste, elle était juste réaliste, elle devait beaucoup travailler pour avoir une vie aisée et heureuse, elle l’avait compris, un bonheur n’arrivait jamais comme par magie. Et cela, elle aurait souhaité le savoir bien plus tôt que maintenant. Maintenant il été trop tard, elle n’avais pas de machine a remonter dans le temps, elle devait se montrée ingénieuse avec le cout de chaque objet, chaque bout de pain qu’elle achetait, veiller a ce que les factures soient payées et que chacun soit a l’abri.


« Tu ne devrais pas t’étonner de me voir craquée… » elle fit une pause « Tu devrais t’étonnée de ne voir craquer que maintenant. »


Peut être trouverais elle un jour un peut de répis pour l’instant elle devait se contenter de ce qu’elle avait. C’est a dire, des emmerdes a la pelle.


Revenir en haut Aller en bas
Esmée A. Cullen
の CULLEN COVEN の
Esmée A. Cullen
» MESSAGES : 270
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 116 mais 26 en apparence
» JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille
» WHO ? : Elizabeth Reaser
» MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven
Welcome, can you get out? (PV Esmée) Tumblr_me5dqgYfRr1rl2p5jo1_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Welcome, can you get out? (PV Esmée) Empty
MessageSujet: Re: Welcome, can you get out? (PV Esmée)   Welcome, can you get out? (PV Esmée) EmptyLun 23 Déc - 0:43




Je restais debout à coté du bureau où se trouvait Vasilisa, alternant mon regard entre la petite et Lisa.

« Tu n’a pas tes devoirs qui t’attendent dans ta chambre, tu sais ce que je dis, quand on ne travaille pas, on n’a rien. »

Je fis un sourire à la jeune fille qui tourna son regard vers moi puis quitta la pièce allant sûrement dans sa chambre.
Vasilisa se tourna alors vers moi.

« C’est Maya, elle était avec moi chez les Hope, en tant que dernier membre de sa famille, je suis sa tutrice… Ne te fis pas a son air innocent, elle peut être une vraie peste quand elle veut.»

Donc Vasilisa n'était pas la seule survivante à l'accident chez les Hope, j'en était heureuse que cette jeune fille s'en était également sortit, mais ça m'attristait de savoir que d'autres n'ont pas eu cette chance, j'aurais tellement voulus faire quelque chose pour les aider, être là à ce moment...
Je regardais alors Vasilisa relevant légèrement la tête vers l'arrière, prenant la défense de la petite. "Tu sais, elle n'est qu'une petite fille encore." Je savais qu'elle comprendrait que sa manière de l'éduquer ne me plaisais pas tant que ça. Même si Maya pouvait être une enfant capricieuse ou difficile par moment, il n'en n'était pas la peine de paraître constamment sévère. "Les enfants ont une joie de vivre et il est normal qu'à cet âge Maya veuille s'amuser."

Je vis alors Lisa posé une main sur son front comme fatigué de tout ça:
"Maintenant j’ai trois boulots, des études, un appart et un enfant à gérer. Je ne donnerais ma vie à personne. »

Elle me disait cela alors qu'elle s"était elle même éloignée de nous, se rapprochant plus de June et pour finir alla en Roumanie sans dire au revoir ou même m'avoir laissé le temps de lui expliquer certaines choses. Nous l'aurions aidé sans problèmes, mais elle décidait d'agir autrement, sans réfléchir; s'éloignant de moi, de nous, ma famille et moi alors qu'elle savait qu'elle pouvait compter sur nous. Ses dernières paroles m'agacèrent, ne voulant pas la voir ainsi souffrir alors que encore une fois ma fille pouvait compter sur nous, sa famille.
Je m'approcha alors, m'accroupis face à elle et la regarda dans les yeux d'un regard plus attendrissant (et maternel) que celui qui exprimait ma froideur quelques secondes auparavant face au sujet évoqué.

"Pourquoi, ne pas nous demander de l'aide, tu sais très bien que nous te dirions jamais non." Dis-je d'une voix douce, voulant être rassurante; je voulais lui faire comprendre qu'elle pouvais nous demander ce qu'elle voulais sans être gênée. Carlisle et moi la considérions comme notre fille, et notre famille l'avait accepté.
"Si tu veut je peut m'occuper de Maya quand tu n'a pas le temps où que tu a besoin, et si tu as besoin d'argent ou quoi que ce soit tu n'a qu'à demandé."
Elle ne voulais pas rester à la maison avant son voyage, ne préférant pas laissé ses colocataires seuls mais elle savait que si elle voulait passer quelques nuit à la maison elle y était la bienvenue, d'autant plus qu'elle avait besoin de calme pour travailler; ce qui serait ainsi une bonne chose si je gardais Maya, ou tout simplement qu'elles s'installèrent à la villa. Mais... quelque chose avait changé en Lisa. Ma fille avait besoin de repos, sérieusement.

« Tu ne devrais pas t’étonner de me voir craquée… » elle fit une pause, soufflait, puis repris « Tu devrais t’étonnée de ne voir craquer que maintenant. »

Elle était vraiment une fille forte, avec tous ce qu'elle avait subis elle était courageuse. Seulement elle avait raison, raison pour le faite que je ne suis pas étonné de la voir craqué, il est normale, avec tout ce qu'elle a enduré qu'elle finisse par craqué; et c'est pour cela que des personnes sont là pour elle. Lisa avait cependant tort pensant que je serais étonné de ne la voir craqué que maintenant; car elle avait beaucoup tenue, et il fallait qu'elle relâche la pression qu'elle endurait. Tout le monde craque, et valait mieux exprimer ce que l'on ressent au près des autres tôt ou tard que plutôt toujours tout garder pour soit et finir par....
BON.    
Il fallait calmer cette pression et donc régler ceci.

"Tu ne veut pas rester à la villa au moins quelques jours pour te reposer? Au moins le temps de te reprendre un peu."

Je me relevais alors et baissant la tête vers Vasilisa avec un regard inquiet, levant les sourcils. "Je sais que tu est réticente à ce sujet mais je m'inquiète pour toi, vraiment Vasilisa."
Elle m'avait tout à l'heure mentionné qu'elle avait trois emplois en ce moment, ce qui était bien évidemment trop.
"Quels sont ces trois bouleaux dont tu m'a parler tout à l'heure; c'est beaucoup tous ce que tu fais et tu le sais. Que font tes colocataires, tu est donc seule à payer le loyer?" dis-je sur un ton préoccuper, presque en colère de la voir dans cet état, ses colocataires ne l'aidant pas.

"C'est donc pour cette raison que tu me parlais mal quand je suis entrée?"
Je n'allais pas la laissé continué comme ça, je devais voir avec Carlisle ce qui fallait faire.



Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Welcome, can you get out? (PV Esmée) 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Welcome, can you get out? (PV Esmée) Empty
MessageSujet: Re: Welcome, can you get out? (PV Esmée)   Welcome, can you get out? (PV Esmée) EmptyLun 23 Déc - 17:05

Welcome, can you get out? (PV Esmée) Tumblr_mqfyxbcM7b1rnngzao1_500

"Tu ne veut pas rester à la villa au moins quelques jours pour te reposer? Au moins le temps de te reprendre un peu."

Lisa ne fut pas étonnée de la proposition, mais un peu gênée, elle avait toujours l’obligation d’abuser de la gentillesse des gens si elle faisait cela, et puis elle ne voulait pas abuser de leur hospitalité, c’était déplacer, surtout que si elle y allait, il fallait qu’elle prenne Maya avec elle, et l’emmenée las bas, c’était hors de question. Non pas qu’ils étaient néfastes, seulement Maya était une machine a saigner. Et elle savait que Jasper était encore un peu… Comment dire… Instable. C’était ca le mot, instable, imprévisible, non sevré complétement su sang humain.

"Je sais que tu est réticente à ce sujet mais je m'inquiète pour toi, vraiment Vasilisa."

Lisa secoua la tête de dorite a gauche.

« Il ne faut pas, je suis a peine rentrée, il faut juste que je me réadapte. ».

C’était au fond une partie de la vérité. Alors pourquoi le cacher ? C’était une bonne excuse aussi, une de plus pour ne pas dire que cette vie lui, pesait, que la Roumanie lui manquait… Qu’Eva lui manquait. Qu’elle en avait marre d’avoir June toujours sur son dos, et Maya avec ses caprices, et le fait que pour une femme de ménage, ne pas savoir plier des draps, ca craignait vraiment.

"Quels sont ces trois bouleaux dont tu m'a parlé tout à l'heure; c'est beaucoup tous ce que tu fais et tu le sais. Que font tes colocataires, tu es donc seule à payer le loyer ? C'est donc pour cette raison que tu me parlais mal quand je suis entrée?"

Esmée s’était emportée et le ton était monté, Lisa chercha a la calmer. Elle se leva d’un bond, et fit lever Esmée.

« Allons dans le salon pour en discuter, ils sont sortis faire la fête. »

Elle traina la vampire jusqu’au salon, ou elle débarrassa le canapé des papiers le jonchant. Des papiers, il y en avaient partout. Ils étaient pour la plupart des artistes, et les autres des fans de mangas. Quand a June elle n’aimait ni l’art ni la peinture, alors il y avait une collection de bouteilles d’alcool près de la cheminée, chose pas du tout dangereuse. Elle asseyait Esmée et débarrassa donc la pièce des papiers gênants. La pièce, très spacieuse, continuait sur la salle a manger, toute aussi grande, et des nombreux dessins tapissaient les murs, tous de Lisa.

« En fait ils payent tous avec l’argent de papa et maman, sauf June, qui a l’argent je ne sais ou. »

Oui, sa source de revenue était bien mystérieuse, et Lisa avait fini par ne plus se poser de questions.

« En fait le matin j’emmène Maya a l’école, jusqu’à midi je prends des cours d’art par correspondance, puis j’ai vingt minutes pour manger, ensuite je travaille au café l’après midi, j’ai trente minutes a moi pour dessiner et me reposée, et parfois aider Maya a faire ses devoirs, puis je donne des cours a des élèves, et je mnge, je couche Maya, et pour finir trois jour dans la semaine je travaille au motel miteux de Port Angeles la nuit. Ces jours-là je dors dans les cinq heures. »

Rien qu’a le raconté, elle était épuisée. Elle se précipita vers le mur de dessins, en décrocha quelques uns et les posa devant Esmée.

« Je vous aient dessinés. »

Toute la famille Cullen un par un, et puis d’autres de chacun des couples. Oui, les vampires étaient de très bons modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée A. Cullen
の CULLEN COVEN の
Esmée A. Cullen
» MESSAGES : 270
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 116 mais 26 en apparence
» JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille
» WHO ? : Elizabeth Reaser
» MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven
Welcome, can you get out? (PV Esmée) Tumblr_me5dqgYfRr1rl2p5jo1_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Welcome, can you get out? (PV Esmée) Empty
MessageSujet: Re: Welcome, can you get out? (PV Esmée)   Welcome, can you get out? (PV Esmée) EmptyJeu 10 Avr - 22:13

Welcome, can you get out? (PV Esmée) Tumblr_m9g8ayrWJu1qjaqs9o1_500


« Allons dans le salon pour en discuter, ils sont sortis faire la fête. »

Nous continuâme notre conversation dans le salon. Tout était vraiment désordonné, et certains meubles; usés. Vasilisa me conduit au canapé où se trouvait tout un tas de feuilles dessinées... un vrai appartement d'artistes. Lisa devait bien se sentir parmis eux artistes comme elle, mais si elle devait passer son temps à ramassé derrières eux je crois qu'elle serait mieux avec d'autres personnes qui la considèreraient mieux que ça. Je finis par m'asseoir, plus calme.

« En fait ils payent tous avec l’argent de papa et maman, sauf June, qui a l’argent je ne sais ou. »

Je m'inquiétait, et cette fois pas que pour Lisa, mais aussi pour les autres jeunes gens habitant avec elle. Cela me rassurait de savoir qu'ils n'apportaient pas de l'argent de je ne sais où, mais June ne m'inspirait pas confiance. Je sais, elle pouvait très bien travailler et gagner de l'argent honnêtement, mais elle pouvait aussi bien avoir de l'argent sale et pourrais amené des ennuis à ces jeunes.
 
« En fait le matin j’emmène Maya a l’école, jusqu’à midi je prends des cours d’art par correspondance, puis j’ai vingt minutes pour manger, ensuite je travaille au café l’après midi, j’ai trente minutes a moi pour dessiner et me reposée, et parfois aider Maya a faire ses devoirs, puis je donne des cours a des élèves, et je mnge, je couche Maya, et pour finir trois jour dans la semaine je travaille au motel miteux de Port Angeles la nuit. Ces jours-là je dors dans les cinq heures. »

Je ressentais cette description de son emplois du temps comme un appel à l'aide. Même si elle ne le voulait pas, indirectement elle me disait qu'elle n'en pouvait plus. Je voyais très bien la fatigue sur son visage et je n'aimait pas la voir ainsi. Elle était mal et je ne voulais voir aucun de mes enfants dans une situation comme celle-ci. Bien sûr les autres enfants étaient des vampires et ne risquaient pas d'être malades ou épuisé, là se fait toute la différence. Mais je veux dire, je n'aime pas que l'un de mes enfants se sente chargé ou que quelque chose le dépasse, difficile à à surmonter; comme était le cas d'Edward après l'accident de Bella encore humaine, à ses 18 ans. Vasilisa anvança vers le mur et décrocha quelques portraits.

« Je vous aient dessinés. »

Vasilisa posa un des portraits sur la table basse devant moi, puis je me levais m'approchant d'elle.

"Tu nous a vraiment dessiné?"
Ce n'était pas réellement une question mais cela me ravissait de voir son attachement pour nous. Du moins j'espérais qu'elle éprouvait au moins un certains attachement, non que ce soit simplement une impression.

"Tes dessins son vraiment beau, bien réussis." Dis-je tandis que je pris et regardais les autres dessins qu'elle tenait dans sa main. Je vis des portraits individuels de tous les membres la famille et vis un portrait d'Alice et de Jasper, puis d'Emmett et de Rosalie, Edward et Bella, de Carlisle et moi; et de ma petite Nessie chérie avec Jacob. La jeune fille était talentueuse. Je levais la tête des dessins, la regardant. "Tu à un merveilleux talent ma chérie" Ses dessins étaient vraiment réussis. Je supposais qu'elle payait également ses études avec son argent gangné par le travail et avec l'aide de ses parents. Une fois de plus cela me dérangeait qu'elle ne demande pas de l'argent ou qu'elle refusait.

Je lui proposait qu'on sasseoit, nous étions vendredi soir, et je comprends que toutes la fatigue de la semaine s'était accumulée. Elle travaillait sans cesse! Cette jeune fille à besoin de se reposée. Même si elle était une louve et qu'elle avait certaines capacité, cela ne lui permettait en rien d'en abuser.

"Vasilisa regarde comment tu est épuisé, tu est vraiment chaos depuis ton retour de Roumanie. Et que s'est il passé là-bas, tu est partie si prématurément."  Je me rendis compte que ma question était peut-être rue, comment avait-elle vécut là-bas, est ce qu'elle voulait m'en parler maintenant?
Je revenais au plus important pour le moment.


"Je pense que le mieux pour toi serait que tu arrête de travaillé et que tu te consacre uniquement à tes études pour l'instant. Nous te donnerons ce dont tu as besoin, tu n'a pas à t'en faire; et ça ne me dérange en aucun cas."  je fis une courte pause et repris/.

"Pour Maya, je pourrais la gardé, je sais que tu t'inquiète conceernant notre natue, et en particulier pour Jasper, mais tu sais que je peux prendre soin d'elle. Et elle a aussi Renesmée."  Finis-je avec un doux sourire sachant que Renesmée serait heureuse de voir un enfant à la maison principale.

"Sinon tu peux simplement t'installer à la villa avec Maya, cela reviendrais au même."

Je lui fis de nouveau un sourire, essayant de montré l'assurance et lui exprimant l'affection
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Welcome, can you get out? (PV Esmée) 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Welcome, can you get out? (PV Esmée) Empty
MessageSujet: Re: Welcome, can you get out? (PV Esmée)   Welcome, can you get out? (PV Esmée) EmptySam 12 Avr - 15:30

Esmée sembla heureuse que Lisa ne se soit pas totalement délaissée d’eux. Et Lisa était heureuse, car pour une des premières fois, elle souriait à nouveau.

"Tu nous a vraiment dessinés?"

Lisa hocha la tête. Elle avait eu cette idée un soir, quand elle avait été si fatiguée qu’elle avait dut carburer au café pour avoir assez d’énergie pour finir son devoir sur le portrait. Elle avait donc pensé à quelque chose qui lui donnait de la force pour continuer, et c’a avait été ses proches. Et voilà, ces dessins étaient nés. En quelque sorte.

"Tes dessins sont vraiment beau, bien réussis." Elle inspecta les dessins de Lisa tandis que celle-ci pria pour qu’elle aime. "Tu à un merveilleux talent ma chérie"

Lisa fut heureuse à cette remarque. Elles prirent place et Lisa se demanda pourquoi Esmée avait voulue qu’elles s’assoient. Allait-elle lui parler sérieusement. Elle perdit son sourire en entendant ce qu’elle avait à dire.

"Vasilisa regarde comment tu es épuisé, tu es vraiment chaos depuis ton retour de Roumanie. Et que s'est-il passé là-bas, tu es partie si prématurément."

Vasilisa baissa les yeux à cette remarque. Elle ne voulait pas vraiment en parler, et sa gorge se noua à nouveau, son air cynique reprenant dessus en repensant à ce qui s’était passé le bas. Elle était apaisée c’était vrai, et cette histoire la faisait frémir.

"Je pense que le mieux pour toi serait que tu arrêtes de travaillé et que tu te consacre uniquement à tes études pour l'instant. Nous te donnerons ce dont tu as besoin, tu n'as pas à t'en faire; et ça ne me dérange en aucun cas."

Lisa soupira. Elle n’aimait pas être dépendante de quelqu’un. Même June lui avait proposé de faire plus, mais elle avait refusée avec un ton excédé. On l’avait toujours élevée chez les Hope pour qu’elle soit indépendante. Sa mission en tant que Modificatrice était de protéger et d’aider. Et non pas d’être protégée et aidée. Elle ne souhaitait pas devenir un fardeau, et cette impression la prenait dès qu’on lui proposait de l’aidée. C’était un peu idiot, mais elle n’aimait pas. Sa mère adoptive lui aurait dit de refuser à l’époque, et elle appliquait ses ordres encore aujourd’hui.

"Pour Maya, je pourrais la garder, je sais que tu t'inquiètes concernant notre nature, et en particulier pour Jasper, mais tu sais que je peux prendre soin d'elle. Et elle a aussi Renésmée."

Lisa hocha la tête. Elle le savait, et la petite serait surement ravie, mais Lisa n’aimait pas vraiment le savoir avec pleins de vampires. Elle préférait la mettre avec ses amis ou dans sa chambre. Même June avait une visite restreinte, comme les autres habitants du loft.

"Sinon tu peux simplement t'installer à la villa avec Maya, cela reviendrais au même."

Lisa leva la tête vers elle.

« Tu sais que je vous adore Esmée, vous être comme a famille, mais je ne peux pas accepter. »

Elle devina que cette fois elle ne pouvait pas s’en tirée avec cette excuse.

« J’ai déjà cherché pour un nouveau travail à plein temps mieux payé. Et j’ai postulé dans quelques galeries d’arts dans la région, j’espère avoir une réponse, sinon je serais obligé de vendre le manoir Hope pour finir de me payer mes études. De toute façon ça ne sera pas une grosse perte. »

En fait, elle vendrait surtout la terre. Qui valait pas beaucoup mais qui était fertile et assez large. Même avec un manoir cramé dessus, cette terre gardait tout son charme.

« Pour ce qui est de Maya... Tu peux évidemment la gardée si tu le désires, je sais que tu en es capable. J’aimerais juste la gardée éloignée du monde des créatures pour le moment. Même si je sais que tu pourrais parfaitement t’en occuper. »

Elle eut cette fois un maigre sourire, elle était réellement pour, mais elle ne pouvait s’empêchée d’appréhender de voir sa petite sœur partir avec une famille vampires. Végétariens ou pas.

« Et je sais que ce n’est pas le meilleur endroit pour un enfant mais elle s’y sent bien, et moi aussi. Tu sais j’aime beaucoup mes amis et je ne souhaite pas mener une vie d’études et de travail, j’aime aussi rentrer le soir et m’amusée parfois avec eux. Même si c’est rare, ça reste des moments que j’apprécie. Et puis en ce moment j’essaie de les rendent végétariens. C’est déjà fait pour l’un d’entre eux, alors je passe à un autre. »

Elle était réellement fière d’avoir convertis un camarade en vampire végétarien. Ce n’était pas gagné et ça prendrait encore tu temps mais elle était sure qu’il y arriverait. Il était tombé amoureux d’une humaine, alors il fallait bien qu’il se fasse gentil.

« Et puis ça ne serait pas très pratique puisque... Je vois quelqu’un en ce moment. »

Elle prit sa respiration. Elle ne pouvait décemment pas demander aux Cullen d’accueillir Eva chez eux. Elle était à demie Végétarienne, très douce et drôle, mais elle avait un gros défaut. C’était une Dacian.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée A. Cullen
の CULLEN COVEN の
Esmée A. Cullen
» MESSAGES : 270
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 116 mais 26 en apparence
» JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille
» WHO ? : Elizabeth Reaser
» MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven
Welcome, can you get out? (PV Esmée) Tumblr_me5dqgYfRr1rl2p5jo1_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Welcome, can you get out? (PV Esmée) Empty
MessageSujet: Re: Welcome, can you get out? (PV Esmée)   Welcome, can you get out? (PV Esmée) EmptyDim 23 Nov - 20:59

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m9g8ayrWJu1qjaqs9o1_500.gif[/img[/img]
Forks était vraiment gorgée de créatures, nos inquiétudes grossirent de plus belles et nos soupçons s'affirmaient de plus en plus s'appuyant sur cette apparition croissante de jeunes vampires, qui en est l'une des preuves. Même cet appartement en était rempli, à croire que c'était une maison d'accueil de créatures où les loup et vampires s'entendaient.  Nous avons pourtant annexé le territoire mais d'autres viennent s'y installé. Comment cela se faisait-il?  Il nous fallait nous réunir pour en parler.  Les Dacian continuèrent ainsi d'agrandir leur clan, cela ne pouvais plus durer; on ne pouvait plus les laisser transformer des humains...  au moins ceux de notre région.
C'était ainsi dans ce lieu que Lisa voulait que la petite grandisse? Je repris alors plus vivement mais restant calme.

"Lisa tu ne veux pas que Maya passe du temps avec des créatures naturelles je peux comprendre" pourtant c'était un peu ce qu'elle faisait,  la laisser des cet appartement rempli de créatures. J'eus quelque part le sentiment dë rejet.  "En la laissant enfermée dans ta chambre elle ne pourra pas grandir comme il le faut,  c'est une enfant elle a besoin de s'amuser de s'éveiller. Ou encore tu pense que rester avec ce groupe de vampires et loups est la meilleure solution?  Tu connais très bien la réponse Lisa."

Je la fixais, concernée, puis apres quelque seconde, je marchais le long du salon avant de m'asoeir.,  l'invitant à me rejoindre. Jë repris avec le plus douceur que je pus, même si je savais ce que j'allais dire pouvait être inconfortable à entendre.

"J'ai vue ta manière d'agir tout à l'heure et il est clair que tu ais besoin de repos,  s'énerver contre une petite fille qui cherche tout simplemnt à s'éveiller n'est pas....  vue comme une bonne chose, bonne solution... Tu dois même vouloir sortir parfois et tu ne le peux pas tant que tu a des raisons de rester.  Sinon j'e me demande bien ou tu peux laisser Maya."

À qui pouvait elle bien la laisser,  j'imagine qu'elle avait déjà quelquepeu des difficultés à maintenir son statut financier,  alors par qui pouvait elle bien faire garder Maya. L'appartement n'était pas sur,  avec des loups et jeunes vampires en plus.  Le monde de me paraissait à l'envers,  les loups ont été conçu pour être nos enemis,  bien qu'avec les quileutes  il n'y avait plus de tensions,  au contraire ils étaient maintenant nos alliés si je puis dire.  Mais ces vampires,  n'étaient pas même mature pour la plupart.  Des tensions entre loups et vampires ameneraient à un désastre,  d'autant plus qu'une enfant était sur les lieux.  Même pour Lisa, cela ne me rassuraitpas de la savoir parmi tout cela,  ça me faisait penser à Viktoria qui cherchait Vasilisa. Elle ne serait également pas rassurer de voir sa soeur parmi eux.

"Et ces vampires, saurais tu qui les aurait créé? Quel est leur chef? "

Qui sait,  elle aurait peut être entendu parler du meneur chez les Dacian par des loups de Roumanie.
Oh,  et Lisa avait donc rencontré quelqu'un?  Cela me ravie de savoir qu'elle avait quelqu'un pour la soutenir. Je lui souris alors.


"Je suis heureuse pour toi que tu ai trouvé quelqu'un qui te convienne.  On pourrait peut être le rencontrer?"
Mes bras posés sur mes genoux, tenants les mains, j'attendais patiemment, heureuse pour cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Welcome, can you get out? (PV Esmée) Empty
MessageSujet: Re: Welcome, can you get out? (PV Esmée)   Welcome, can you get out? (PV Esmée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome, can you get out? (PV Esmée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evolution d'Esmée
» Rencontre fortuite [Pv Esmée]
» J'aimerais tant comprendre [Pv Esmée]
» [OFF] June et un peu d'alcool suffit à Lisa ::: Pv Esmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— FORKS TOWN (DJ);
 :: ⚔ FORKS HOUSING ⚔ :: † Appartement de Vasilisa Hope †
-