AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez
 

 [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny Andrews
のI'm human, but i'm special...の
Destiny Andrews
» MESSAGES : 233
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 17 ans
» JOB : Etudiante
» WHO ? : Willa Holland
» MULTI COMPTES : Maria Anna Cooper et Angel M. Crawford
[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) Tumblr_mkm3g7WU0S1qcld00o1_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain(e)
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) Empty
MessageSujet: [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow)   [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) EmptyLun 18 Nov - 10:42

Je sortis de l'avion m'ayant emmenée ici. Forks. Notre lycée a réservé depuis plusieurs mois un jet-privé pour l'échange scolaire. Nous sommes plus de 100 élèves voulant participer à l'échange, mais seulement 20 d'entre nous ont des parents assez gentils pour nous autoriser à partir en Amérique. Après tout, je suis dans une école de gosses de riches, rien n'est jamais une question d'argent là-bas. Si seulement je pouvais changer d'école, aller dans une école normale, avec des élèves et des professeurs normaux... Mais non, il faut que je me trimbale l'étiquette "gosse du riche PDG d'entreprise".

Je commençai à marcher vers le bâtiment de l'aéroport. Je récupérai ma valise - Oh, croyez-moi, ce n'est pas du tout banal. Les autres ont beaucoup plus de valises. On reste que deux semaines, pas besoin de trimbaler sa chambre! -. J'arrivai ensuite dans la salle où nos familles d'accueil attendent. Je déteste les endroits publics. Je suis habituée à mon école, mais maintenant il y a 50 personnes, que je ne connais absolument pas, donc les fils rouges m'attaquent les yeux. Je déteste les voir! Vous pouvez me rabattre les oreilles autant que vous le voulez en me disant "c'est un don, tu dois accepter ce que le bon Dieu t'a offert". Déjà de un, je ne crois pas en Dieu, de deux, j'appelle pas ça un don. Je n'aide pas vraiment les gens dans leurs relations amoureuses ou amicales, je ne fais que les faire se rencontrer plus vite. Ca ne change donc rien du tout...

Bref, je me dirigeai vers la sortie car je savais que Tom et sa famille ne pouvait pas venir me chercher. Ils m'ont prévenus et dit où se trouve cachée la clé de secours. Je sortis la carte de la ville et regardai le chemin entre l'aéroport et leur maison, quand je percutai quelqu'un. Ma valise et mon sac à main tombèrent à terre. Le contenu de mon sac à main s'éparpilla sur le sol dont mon carnet qui s'ouvrit en plein milieu. Sur une de mes pages noircies de nombres. L'avantage d'un carnet comme cela, c'est que personne ne le comprend, l'inconvénient, qu'on me prend pour une folle.

« Désolée. »

D'accord, je suis vraiment folle. Je fais tomber mes affaires par terre et je m'excuse. Quoique, c'est vrai que c'est moi qui ai bousculé la personne...

Je me penchai pour ramasser mes affaires quand deux autres mains féminines et parfaitement manucurées m'aidèrent. Une fois que nous avons tout rangé, je me relevai avec mes affaires et remis mon sac sur mon épaule. Je levai la tête et vis pour la première fois le visage de la jeune fille qui m'a aidée. De magnifiques boucles blondes encadraient son magnifique visage. Merde, elle est trop belle par rapport à moi...


Dernière édition par Destiny Andrews le Mar 17 Déc - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby H. Willow
❝ Never failure always lesson ❞
Ruby H. Willow
» MESSAGES : 318
» WHERE ARE YOU ? : Forks, again.
» POWER : Moon's Child - Speed / strength / suppleness
» RPG AGE : 18 years old.
» JOB : Back at school bitches!
» WHO ? : Sasha pieterse
» MULTI COMPTES : Lisa-Vik-Kyle
Perfect

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Enfant de la Lune
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow)   [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) EmptyLun 18 Nov - 18:44

[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) 1384794218-large-1

❝ Why everybody says she is strange? ❞

Ruby empoussiéra son petit haut en regardant son père s’éloigné au loin. Ils étaient tous réunis devant l’embarquement, et regardait ce qui leur servait de chef disparaitre au loin. La tribu se composait de Ruby, perchée comme toujours sur ses hauts talons aiguilles, s’étant faites aussi belle que d’habitude pour partir, et tenait d’une main son carnet finement emballée dans un maigre ruban. A ses côtés, se tenait sa mère, les cheveux attachés en beau et gracieux chignon aussi brillant que la chevelure fille et ses ongles presque plus brillant, si c’était possible. Dans sa robe bleu marine et ses talons noirs limés, elle faisait d’un geste sec un au revoir à son mari, sous l’œil admirateur d’une bande d’hommes d’une trentaine d’année. Son petit frère était assis sur le chariot de bagages, jouant calmement avec son petit dinosaure en plastique, dans son ensemble a cent euros, chaussures de marques à l’appui, du haut de ses sept ans, il ressemblait déjà à une gravure de mode. Puis pour compléter le petit troupeau qu’était leur famille, le fils adoptif, Steeve, jeune et fringuant garçon blond de un mètre quatre-vingt tenait le chariot de sa main ferme, veillant à ce que le petit garçon ne tombe pas, et un œil arrogant sur Ruby, témoignant de leurs disputes incessantes pour savoir qui serait le plus parfaits de deux enfants.

Puis quand son paternel fut hors du champ de vision, sa mère reçu un coup de fil. Elle décrocha pour parler dans un français plus que parfait, laissant le soin à Steeve d’aller ranger le chariot de s’installé près du canapé. Ruby se désintéressa de leur sort, marchant d’un pas vif vers le starbuck se tenant de l’autre côté de l’aéroport, qu’elle connaissait par cœur, depuis que son père avait été promu, il ne faisait qu’aller et venir, au plus grand bonheur de sa famille. Sa femme pouvait en toute aisance inviter le jeune voisin a diner sans que personne ne la soupçonne d’être plus intéressée par le garçon et ses beaux muscles que par son travail de jardinier, laissant également Steeve et Harry jouer au football sur la pelouse que Lil interdisait d’habitude de fouler le moindre orteil, sauf bien sûr pour Ruby, à qui il ne pouvait rien refuser, et qui se rendait au milieu du jardin, sous son cerisier japonais, lisant tranquillement à l’ombre, les pieds dans le sable installer spécialement pour elle. Et pour Ruby, c’était déjà un premier pas vers l’empreint de la voiture, d’ailleurs elle avait pour mission de ramener de l’aéroport la magnifique voiture gris métallisé avec lequel son père s’était rendu ici, et elle était sous sa tutelle soute la durée du voyage retour. Contrairement a ce qu’on pourrait croire, l’aéroport était placé dans une rue à sens unique, et dans un coin dur à repérer, même Ruby s’y perdait des fois.

Donc Ruby s’élança gracieusement et d’un pas léger vers le café d’en face, soudain, elle fut bousculée par une jeune fille tenant un sac et une valise dans une main et une carte qu’elle espérait désespérément de lire. Ruby fit tomber son propre carnet au sol, tout comme la jeune fille. A une différence près, celui de la brune tomba sur une page de nombres incompréhensibles alors que celui de Ruby tomba sur la page mélangeant le chapitre de la lycanthropie et le dédoublement de personnalité. Ruby s’apprête a lui lancer une remarque quand celle-ci prend la parole.

« Désolée. »

Elle ramassa son carnet d’un geste bif, le fourrant dans son sac à deux cent euros volé fraichement, contrairement a ce que pourrait faire penser son côté bourgeois, la veille. Elle voulut lui crier dessus mais quelque chose la retint, sa gorge était nouée, elle aida sèchement la brune à ramasser ses affaires. Quand celle-ci se releva, elle put voir clairement son interlocutrice. Elle avait de grands yeux expressifs et perdus et de fins grains de beauté. Elle ne put dire un mot puis finalement afficha un sourire quand la brune tenta de replier sa carte avec peine. Ruby s’empara de celle-ci et la plia avec soin avant de la mettre dans le sac de la jeune fille, puis elle eu une voix gentille teintée d’amusement, quelque chose d’étrange la poussait à agir avec un gentillesse, pas de cinéma, une vraie gentillesse :

« Laisse-moi deviner, tu participe à l’échange et tu es perdue ? » elle eut un rire, son accent était très audible et elle semblait égarée « Je suis Ruby Willow, je vais aussi au lycée de Forks et je suis accessoirement la représentante de la jeunesse auprès de la mairie. » Devant l’air interrogatif de la jeune anglaise elle rajouta : « Juste pour dire que je participe à la direction de l’échange, l’intégration, l’accueil… Et j’ai affaire à ? »

Le prénom que donna était tellement beau que Ruby se demanda l’espace d’un instant si il n’était pas inventé. Les informations données par Ruby visaient principalement à donner confiance a la jeune fille, une représentante de l’école était toujours plus rassurant. Elle eut un sourire et désigna le parking.

« J’allais rentrer, je peux te ramener si tu veux… » elle écouta la réponse de celle-ci puis continua « Mais d’abord j’allais prendre un petit café, je suis frigorifiée! »

Cette phrase contrastait avec sa tenue courte, et elle avait l’air presque drôle en ces temps a se baladée ainsi. Pourquoi lui proposait-elle cela ? Elle ne la connaissait même pas. Mais après tout, il fallait avouer qu’avec son air, l’Anglaise donnait confiance. Elle lui fit un clin d’œil suivi d’un sourire amical, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment puis s’avança vers le starbuck, ou trois personnes dégustaient en petit groupe des soupes qui humaient la cannelle. A quelques mètres on pouvait voir sa mère au téléphone en train de se remaquillée, ne se souciant pas le moins du monde de sa fille, ce qui lui arracha un sourire triste et Steeve lançant un regard en coin à la jolie brune et à la blonde, plus mauvais pour la deuxième, quoique qu’amusé, mimant sur ses lèvres un bref : « Un énième pétasse de ta bande ? ». Elle leva le menton et se reconcentra sur la jeune fille, qui commença a lui parler, tandis que la blonde observa ses longs cheveux bruns se balancés Merde, l’anglaise était trop belle par rapport a elle…

Revenir en haut Aller en bas
Destiny Andrews
のI'm human, but i'm special...の
Destiny Andrews
» MESSAGES : 233
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 17 ans
» JOB : Etudiante
» WHO ? : Willa Holland
» MULTI COMPTES : Maria Anna Cooper et Angel M. Crawford
[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) Tumblr_mkm3g7WU0S1qcld00o1_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain(e)
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow)   [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) EmptyLun 18 Nov - 19:29

« Laisse-moi deviner, tu participes à l’échange et tu es perdue ? » Je ris.

« C'est si évident? » Je souris, un peu timide.

« Je suis Ruby Willow, je vais aussi au lycée de Forks et je suis accessoirement la représentante de la jeunesse auprès de la mairie. »

Représentante de la jeunesse? Je ne savais pas que ça existait. Mon expression dut trahir mes pensées, car elle ajouta:

« Juste pour dire que je participe à la direction de l’échange, l’intégration, l’accueil… Et j’ai affaire à? »

« Destiny. Destiny Andrews. »

J'avais peur de l'entendre dire "Ah oui, Andrews, comme le PDG?", car cela voudrait dire qu'elle est comme les autres. S'intéressant plus à mon père qu'à moi.

« J’allais rentrer, je peux te ramener si tu veux… »

« C'est très gentil, mais j'ai pas envie de déranger. J'aime me faire discrète. »

Je faillis ajouter "à part en soirée", mais cette facette de moi, mieux vaut ne pas la montrer tout de suite. Elle me dit que je ne dérangeais pas, et je la remerciai d'un sourire.

« Mais d’abord j’allais prendre un petit café, je suis frigorifiée! »

Elle me fit un clin d’œil, puis me sourit amicalement. Nous nous avançâmes vers le Starbuck. Je pouvais sentir la cannelle effleurer mes narines.

« Mmh, j'adore cette odeur. Je mets toujours un peu de cannelle dans mon thé. Ca peut paraître bizarre, mais ça m'apaise. »

Nous nous asseyâmes à une table dans le fond. Une serveuse nous apporta une carte. Je l'ouvris et écarquillai les yeux.

« Wow, il y en a du choix! Je ne suis jamais allée dans un Starbuck auparavant, mes parents trouvent ça indigne de notre rang. » Je levai les yeux au ciel. « Mais moi, je m'en fous de notre soi-disant rang. Je veux juste être normale, me faire des amis, faire du shopping, aller au cinéma, comme les autres quoi. Mais à cause des interdictions de mes parents, je ne peux rien faire de tout ça. C'est déjà incroyable qu'ils m'aient laissé venir à Forks. Ils se préoccupent tellement peu de moi qu'ils ne remarquent même pas que je fais le mur un jour sur trois. » Je soupirai après ma longue tirade. « Wow... Je savais pas que ça faisait autant de bien de parler. Désolé si je monopolise la conversation, tout est sorti tout seul... Comment passer d'un Starbuck à ma vie. »

[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) W2_zpsf6344ff2

Je me mis à rire, et relevai la tête pour voir que Ruby souriait ouvertement. Mais d'un vrai sourire. Je voyais à son visage que je ne l'ennuyais pas temps que ça.

La serveuse revint prendre nos commandes.

« Alors, je prendrais bien un Latte noisette caramel s'il vous plait. Oh, et aussi un muffin double chocolat. »

Je rendis la carte à la serveuse, puis Ruby commanda et rendit à son tour la carte.

Je retournai mon attention vers Ruby. Je l'observai un peu. Elle était assise de manière très élégante, pas totalement en face de la table. On pouvait donc voir ses jambes.

« Comment tu fais? »

Devant son regard d'incompréhension, je rajoutai:

« Pour être parfaite je veux dire. Boucles parfaitement dessinées, maquillage parfaitement symétrique, tenue parfaitement accordée, ongles parfaitement manucurés. Oh, et j'adore tes chaussures. »

Elle portait de magnifiques Louboutin, le genre que chaque fille envie. Je tournai mon regard vers mes chaussures. De simples ballerines. De marque, d'accord, mais ça reste des ballerines. Raah, toujours mes parents qui veulent que je reste leur petite fille, à porter des vêtements simples pour ne pas attirer le regard que les garçons pourraient poser sur moi.

« Je voudrais tellement être comme ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Ruby H. Willow
❝ Never failure always lesson ❞
Ruby H. Willow
» MESSAGES : 318
» WHERE ARE YOU ? : Forks, again.
» POWER : Moon's Child - Speed / strength / suppleness
» RPG AGE : 18 years old.
» JOB : Back at school bitches!
» WHO ? : Sasha pieterse
» MULTI COMPTES : Lisa-Vik-Kyle
Perfect

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Enfant de la Lune
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow)   [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) EmptyLun 18 Nov - 20:52

[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) Tumblr_ltdmfn6lfz1qczjlgo1_r1_500

❝ Why everybody says she is strange? ❞

« Mmh, j'adore cette odeur. Je mets toujours un peu de cannelle dans mon thé. Ca peut paraître bizarre, mais ça m'apaise. »

Ruby eut un sourire amusé, la cannelle était une odeur très agréable, et comme Ruby était un loup garou, ses sens étaient tous plus développées, je vous laisse imaginer quel effet cela avait sur elle, elle sentait la cannelle comme si c’était un oxygène, elle sentait tellement de choses que de toute façon il était impossible de discerner ce qu’elle sentait plus qu’autre chose, son odeur préféré restant le patchouli que sa ère avait planter petite, odeur de sa candide enfance, ou elle était encore insouciante, ou elle était encore frêle et innocente, ou elle était encore… Une seule personne. Elles arrivèrent à la table et s’asseyèrent, Ruby croisant les jambes et prenant une posture distinguée et élégante.

« Wow, il y en a du choix! Je ne suis jamais allée dans un Starbuck auparavant, mes parents trouvent ça indigne de notre rang. »

Ainsi elle était de noble sang. Ok, l’expression était un peu démodée, mais ca faisait partit de ses qualités, sont langage était… Evolué disons. Puis en y réfléchissant, elle reconnu son nom, son père avait travailler avec une entreprise diriger par un certain Andrexs, mais il y en avaient tellement dans le monde, impossible pour Ruby de dater exactement lequel était son père. Destiny continua :

« Mais moi, je m'en fous de notre soi-disant rang. Je veux juste être normale, me faire des amis, faire du shopping, aller au cinéma, comme les autres quoi. Mais à cause des interdictions de mes parents, je ne peux rien faire de tout ça. C'est déjà incroyable qu'ils m'aient laissé venir à Forks. Ils se préoccupent tellement peu de moi qu'ils ne remarquent même pas que je fais le mur un jour sur trois. » Elle eut un soupir et Ruby un sourire, cette fille était drôle ET intéressante, c’était la première fois que Ruby «écoutait quelqu’un parler de soi aussi longtemps sans détourner le sujet sur sa propre personne. « Wow... Je savais pas que ça faisait autant de bien de parler. Désolé si je monopolise la conversation, tout est sorti tout seul... Comment passer d'un Starbuck à ma vie. »

Ruby eut un rire :

« Alors tu est tombée sur la bonne personne pour sortir faire tout ce que tu veux! Je connais tous les endroits sympa.»

Une serveuse arriva ensuite vers les deux jeunes filles, Ruby était une habituée de l’aéroport, mais elle prit la peine de commander, même si Kelly, la serveuse, devait le savoir.

« Alors, je prendrais bien un Latte noisette caramel s'il vous plait. Oh, et aussi un muffin double chocolat. »

Elle rendit la carte et Ruby eut une voix languissante :

« Alors je vais prendre un latte décaféiné avec une pointe de vanille et du lait de soja. »

Ce n’était pas a la carte mais tant pis, ils s’adapteraient, ce qu’elle voulait, elle l’avait. Elle regarda sa nouvelle connaissance,tranquillement assise, totalemment libre de mouvemments, alors que Ruby devait paraitre débile assise comme une reine, se différenciant des gens normaux.. Encore. Puis Destiny eut une remarque qui lui arracha une mine intérogatrice.

« Comment tu fais? »

La brune dut voir la réaction de Ruby, bien que non dissimulée, et se reprit:

« Pour être parfaite je veux dire. Boucles parfaitement dessinées, maquillage parfaitement symétrique, tenue parfaitement accordée, ongles parfaitement manucurés. Oh, et j'adore tes chaussures. »

Ruby eut un rire et un bref merci, elle se mit a réfléchir a une réponse quand Destiny continua brièvement :

« Je voudrais tellement être comme ça... »

Ruby voulut lui sortir ce qu’elle disait a tout le monde : « C’est dans ma nature, je suis ainsi, mon petit copain et parfait, mon rang social et parfait, ma famille et parfait, mes amis sont parfaits.. Et ma vie toute entière et parfaite. » Seul ombre au tableau, elle tuait, se transformait en loup et buvait du sang humain sans raison. Parfait comme sadique oui. Elle ne voulut pas être superficielle cette fois.

« En fait… C’est le seul moyen pour qu’on s’intéresse à moi. J’ai commencé par le faire pour que mes parents me remarquent, puis avoir des amis, puis être jolie, comme je ne me sentais pas assez belle par rapport a ma mère, puis par habitude… » Elle s’arrêta, regardant sa mère au loin et lui faisant un signe de main, cette dernière lui répondit d’un sourire puis se détourna de sa fille, puis Ruby reprit. « Des fois j’aimerais être juste moi-même, mais comme j’ai certaines obligations… Je suis populaire, et chez nous, il faut être parfaits quand nous sommes populaire. »

Cela pouvais paraître prétentieux mais c’était cela, la popularité vous faisiez devenir parfaits, même pus, mais il y avait un prix a payer, et c‘était le même que pour tuer : Any Friends Any Love. Le même refrain revenant tout le temps, malheureusement c’était son destin. Cependant, il semblait que c'était ce qu'allait devenir Destiny, une amie. Mais ne nous avançons pas trop.

« Mais ne le dis pas… Ce n’est pas la même chose quand je fais la fête. »

Le seul moment où les populaires se lâchaient : les fêtes.

« Mais franchement, tu n’as rien à m’envier. Je tuerais pour tes taches de rousseurs. » elle eut un rire a sa propre expression. « Tu as des cheveux magnifiques, tu es fine, et tes yeux sont les plus expressifs que je n’aie jamais vu. Je te vois bien: timide dans la rue, sexy sous les draps" elle eut un temps d'arrêt et un petit rire "Je doute que tu laisses les garçons indifférents. »

Elle vit le regard de Destiny et se pencha un peu en avant.

« Et peut être un garçon en particulier. »

Ca se voyait tout de suite, Ruby savait reconnaitre une fille amoureuse. Alors pourquoi est ce qu’elle ressentait aussi de la tristesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Andrews
のI'm human, but i'm special...の
Destiny Andrews
» MESSAGES : 233
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 17 ans
» JOB : Etudiante
» WHO ? : Willa Holland
» MULTI COMPTES : Maria Anna Cooper et Angel M. Crawford
[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) Tumblr_mkm3g7WU0S1qcld00o1_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain(e)
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow)   [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) EmptyMer 20 Nov - 14:31

« En fait… C’est le seul moyen pour qu’on s’intéresse à moi. J’ai commencé par le faire pour que mes parents me remarquent, puis avoir des amis, puis être jolie, comme je ne me sentais pas assez belle par rapport à ma mère, puis par habitude… » Elle fit un signe à une femme, qui devait être sa mère vu la frappante ressemblance. « Des fois j’aimerais être juste moi-même, mais comme j’ai certaines obligations… Je suis populaire, et chez nous, il faut être parfaits quand nous sommes populaires. »

Je l'écoutai attentivement, reconnaissant ma période où je voulais l'attention de mes parents à travers ses mots.

« Mais ne le dis pas… Ce n’est pas la même chose quand je fais la fête. »

Je ris toute seule, m'y reconnaissant encore une fois.

« Et bien, sur ce point, on est pareilles. Qu'est-ce que j'ai fait enrager mes parents avec mes tenues pour le moins... Sexy. Quand j'allais en boîte ou à une fête, bien sûr, sans leur autorisation, et que je rentrais chez moi. Leurs têtes! Tu aurais dû les voir, ils étaient complètement choqués. Mon frère aussi était levé, il a juste éclaté de rire avant d'aller se recoucher. Ce genre de souvenir ne s'oublient pas facilement. » Un petit sourire continuait de flotter sur mes lèvres.

« Mais franchement, tu n’as rien à m’envier. Je tuerais pour tes taches de rousseurs. »

« Et moi qui les déteste! Je te les passerais volontiers si je le pouvais. A croire qu'on aime jamais ce que l'on a... »

Je levai les yeux au ciel. Puis elle continua à me complimenter.

« Tu as des cheveux magnifiques, tu es fine, et tes yeux sont les plus expressifs que je n’aie jamais vu. Je te vois bien: timide dans la rue, sexy sous les draps » Elle se mit à rire. Tandis que moi, je rougissais en baissant les yeux. Et ce qui me faisait rougir n'étaient pas simplement les compliments, mais surtout la dernière phrase qui n'était pas tellement fausse. « Je doute que tu laisses les garçons indifférents. »

Je rougis encore plus. Ruby se pencha un peu vers moi, ayant compris pourquoi.

« Et peut être un garçon en particulier. »

« Tu as totalement raison, mais j'aurais préféré que ce ne soit pas le cas... »

Ruby me regarda étonnée. Après tout, qui à part moi voudrait ne pas être amoureuse?

« Disons que... Je suis bien amoureuse d'un garçon, mais ses parents ne veulent pas que je l'approche à cause de ma réputation. » Là, elle a l'air encore plus étonnée. C'est vrai que la journée, je suis une fille bien élevée, mais elle ne m'a jamais vu la nuit. « Donc, on se voyait en cachette. On est devenus chacun le confident de l'autre. Le problème, c'est qu'il a 24 ans. Je suis tombée très rapidement amoureuse de lui, mais à cause de notre différence d'âge et du fait que je suis mineure, j'avais peur de la réaction des gens, alors je ne lui ai pas dit. Sauf le jour de mon anniversaire... Je l'ai embrassé par simple pulsion, et il m'a repoussé en disant qu'il m'adorait, mais seulement comme sa petite soeur. Ca, ça fait mal... Le lendemain, je lui ai dit que j'étais désolée, que j'étais juste complètement bourrée, mais j'avais à peine bu un verre... Il n'a même pas remarqué mon mensonge... »

Je bus une gorgée de mon gobelet en carton puis le reposai et en fixai le contenu. J'essayai de détourner la conversation sur Ruby, en reprenant un air souriant, cette fois complètement faux.

« Et toi? Quelqu'un en vue? »

Elle répondit à ma question, puis redétourna la conversation vers moi. Elle me demanda qu'elle était ma réputation.

« C'est assez... compliqué. Disons que je suis née, je suis anormale. Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours eu un carnet que je noircissais de nombres, comme celui que j'ai fait tomber en te bousculant. Tout le monde pensait que ça n'avait aucune signification, mais en fait, ça en avait une très grande. Les nombres, et même les mathématiques en général, sont mon langage. L'Anglais est seulement une langue que j'ai apprise par après. D'ailleurs, je n'ai parlé Anglais que très tard, vers mes 10 ans. Mes parents ont toujours pensé que j'étais muette, et le jours où je leur ai parlé pour la première fois, ils étaient mort de trouille. Je parlais parfaitement bien des phrases entières! Bref, par la suite, j'ai fait tout pour me fondre dans la masse, et très tôt, je me suis habillée très court et j'attirai la gent masculine dans mes griffes, si on peut dire. » Cette petite phrase me fit sourire « Et puis, j'ai rencontré Neal, en plein dans cette période. T'imagines l'impression que ça a donné? »

Je sortis mon téléphone et lui montrai une photo.

[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) Arrow-S01E09-11

« Ca, c'est moi le jour où je les ai rencontrés. J'aurais peut-être pas dû mettre cette robe. » Je ris très franchement cette fois. « Et encore, ça c'est rien. Il y a eu bien pire! »
Revenir en haut Aller en bas
Ruby H. Willow
❝ Never failure always lesson ❞
Ruby H. Willow
» MESSAGES : 318
» WHERE ARE YOU ? : Forks, again.
» POWER : Moon's Child - Speed / strength / suppleness
» RPG AGE : 18 years old.
» JOB : Back at school bitches!
» WHO ? : Sasha pieterse
» MULTI COMPTES : Lisa-Vik-Kyle
Perfect

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Enfant de la Lune
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow)   [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) EmptyJeu 21 Nov - 16:34

[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) Tumblr_ltdqflBl741qmuesuo1_500

❝ Why everybody says she is strange? ❞


« Tu as totalement raison, mais j'aurais préféré que ce ne soit pas le cas... »


Comment pouvais on être triste et amoureuse, cela Ruby ne le savait pas, elle n’avais jamais été amoureuse. Triste sort, triste vie, triste petite fille abandonnée, triste tueuse solitaire. Elle se serait presque confiée a la brune si elle n’avais pas eu peur d’être jugée ou dénoncée à la police.


« Disons que... Je suis bien amoureuse d'un garçon, mais ses parents ne veulent pas que je l'approche à cause de ma réputation. »

Il n’y avais pas grand chose qui étonnait Ruby, mais cela oui, elle n’avait pourtant pas l’air délirante en la voyant, dans ses petites ballerines et ses longs cheveux bruns longeant sagement son visage, mais elle était bien placée pour le savoir.


. « Donc, on se voyait en cachette. On est devenus chacun le confident de l'autre. Le problème, c'est qu'il a 24 ans. Je suis tombée très rapidement amoureuse de lui, mais à cause de notre différence d'âge et du fait que je suis mineure, j'avais peur de la réaction des gens, alors je ne lui ai pas dit. Sauf le jour de mon anniversaire... Je l'ai embrassé par simple pulsion, et il m'a repoussé en disant qu'il m'adorait, mais seulement comme sa petite soeur. Ca, ça fait mal... Le lendemain, je lui ai dit que j'étais désolée, que j'étais juste complètement bourrée, mais j'avais à peine bu un verre... Il n'a même pas remarqué mon mensonge... »


Les humains, puisque s’en était surement un, ne remarquaient pas les mensonges, ils étaient naïfs et sans défense, se rattachant au moindre petit bout de mensonge avec acharnement, ils se fichaient réellement de la vérité, elle n’était jamais bonne a entendre, ils préféraient vive dans l mensonge et la cupidité, le désir et les pulsions, plutôt que la vérité et la pureté, grand bien lui fasse, cela l’aidait à s’intégrée, qu’on ne lui pose pas de questions sur sa force spectaculaire. Mais son coté religieux la poussait a détester le monde pour ne pas aimer son prochain, elle était une genre de contraste a elle seule, elle voulait tuer et être pure, mentir en étant vraie, se montrée comme elle était et garder son visage parfait… Sentir le sang couler sur elle, et garder des chaussures toujours propres.


« Et toi? Quelqu'un en vue? »


Elle eut juste une simple parole :


« J’ai un petit copain… » elle s’arrêta et n’en rajouta pas plus dessus, il n’y avait de toute façon rien a dire. « Et ta réputation, elle est plutôt… Sulfureuse alors. »


« C'est assez... compliqué. Disons que je suis née, je suis anormale. Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours eu un carnet que je noircissais de nombres, comme celui que j'ai fait tomber en te bousculant. Tout le monde pensait que ça n'avait aucune signification, mais en fait, ça en avait une très grande. Les nombres, et même les mathématiques en général, sont mon langage. L'Anglais est seulement une langue que j'ai apprise par après. D'ailleurs, je n'ai parlé Anglais que très tard, vers mes 10 ans. Mes parents ont toujours pensé que j'étais muette, et le jours où je leur ai parlé pour la première fois, ils étaient mort de trouille. Je parlais parfaitement bien des phrases entières! Bref, par la suite, j'ai fait tout pour me fondre dans la masse, et très tôt, je me suis habillée très court et j'attirai la gent masculine dans mes griffes, si on peut dire. » Cette phrase la fit sourire « Et puis, j'ai rencontré Neal, en plein dans cette période. T'imagines l'impression que ça a donné? »


Un don… Ca alors, elle commençait à l’appréciée, par contre, si elle était aussi intelligente que cela, il faudrait également se méfiée. La brune sortit son téléphone et lui montra une photo s’elle avec un haut pour le moins… Osé.



« Ca, c'est moi le jour où je les ai rencontrés. J'aurais peut-être pas dû mettre cette robe. » Elle eut un rire, comme Ruby. « Et encore, ça c'est rien. Il y a eu bien pire! »


« Tu sais, si il y a une chose que j’ai appris dans ma vie, c’est que es gens se foutent bien e qui tu est vraiment, il ne vois que la surface. Et moi, a sa place, je t’aurais sauter dessus.» elle se pencha a nouveau, comme si ses propos se faisaient intimes « Mais si je peux te donner un conseil c’est que ton copain, si tu l’ignore, il va partir, accroche toi, et bientôt c’est lui sui te suivra en rougissant »


Elle eut un sourire avant de voir quelqu'un bouger derrière le comptoir, elle le suivit des yeux, il s’agissait d’un homme âgé, qui la regardait avec insistance, elle ne se souvenait pas l’avoir rencontrée, mais il continuait inlassablement de la fixée, elle profita que Destiny range son portable pour revettir une dixième de secondes ses yeux jaunes, l’homme un un sursaut et partit dans la direction inverse d’un pas préssé, elle s’aperçut que Destiny avait relevé la tête et ses yeux redevinrent automatiquement bleus. Son sourire amusé toujours aus lèvre elle un petit sursaut.


« Voyons si j’ai une photo de moi et Max quand on s’est rencontrés.»


Elle posa son sac sur la table, et commença a chercher son portable, elle sortit quelques objets du sac, son chapelet rose, son carnet finement emballé et  un chiffon taché de terre, cotenant un objet qu’on ne pouvait clairement voir a traves le blanc du papier, bien qu’il semblait noir. Elle extirpa alors son portable et rangea ses affaire, elle lui montra la photo en riant :

[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) Tumblr_maso13KuAm1rrevkto1_r1_250


« Ok, ca craint vraiment … On s’est mis ensemble une semaine après notre rencontre et son arrivée dans le lycée. » elle eut un soupir. « Ca va faire trois ans que nous sommes ensembles… Déjà. »


Elle posa son portable sur la table en prenant sin de ne pas montrer de photo hasardeuse et se pencha vers la brune.


« Désolée de paraître indiscrète mais je peux savoir quoi consiste ton don exactement. »
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Andrews
のI'm human, but i'm special...の
Destiny Andrews
» MESSAGES : 233
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 17 ans
» JOB : Etudiante
» WHO ? : Willa Holland
» MULTI COMPTES : Maria Anna Cooper et Angel M. Crawford
[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) Tumblr_mkm3g7WU0S1qcld00o1_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain(e)
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow)   [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) EmptyLun 25 Nov - 18:28

« Tu sais, s'il y a une chose que j’ai appris dans ma vie, c’est que les gens se foutent bien de qui tu es vraiment, ils ne voient que la surface. Et moi, à sa place, je t’aurais sauter dessus. Mais si je peux te donner un conseil c’est que ton copain, si tu l’ignores, il va partir, accroche toi, et bientôt c’est lui qui te suivra en rougissant. »

« Je ne l'ignore pas. Je fais comme s'il ne s'était rien passé... C'est peut-être même pire... »

Je regardai quelques secondes mon fond d'écran, une photo de Neal. Il ne sait même pas que je l'ai prise, il était tellement occupé au téléphone...

[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) Matt-bomer

Je secouai légèrement la tête et le rangeai dans mon sac.

« Voyons si j’ai une photo de moi et Max quand on s’est rencontrés. »

Ce fut à son tour de sortir tout de son sac à main afin de trouver son téléphone. Elle me le tendit ensuite. Un sourire se dessina sur mes lèvres.

« Ok, ça craint vraiment… On s’est mis ensemble une semaine après notre rencontre et son arrivée dans le lycée. Ça va faire trois ans que nous sommes ensemble… Déjà. »

« Trois ans? Ah oui, quand même! En tout cas, vous êtes très mignon dessus! »

Ruby posa son portable sur la table.

« Désolée de paraître indiscrète mais je peux savoir en quoi consiste ton don exactement. »

« C'est assez bizarre, en fait. Je vois des fils rouges reliant certaines personnes entre-eux. Au début, je ne savais pas ce que ça signifiait, mais après, j'ai compris. Ces fils relient les personnes qui doivent se rencontrer. Pas comme deux personnes qui se croisent dans la rue, plutôt comme un amour, un ami, parfois un ennemi, et aussi la famille. Ces liens définissent les relations importantes pour la suite de la vie de la personne. C'est assez compliqué... Mais je ne peux pas voir les liens qui me relient aux autres. Je sais que j'en ai avec mes parents, mon frère et... Neal. Mais je ne peux pas les voir. Je le ressens juste. C'est comme si mon don ne voulait pas que j'en profite... »

Je repris une gorgée de mon latte.

« Certains pourraient penser que je suis folle, que je dois aller à l'asile, mais je sais ce que je vois... Je n'aime pas être différente, mais je le suis, c'est comme ça. Parfois, je voudrais être normale et me fondre dans la masse... Ça t'es déjà arrivé de ressentir cela? »
Revenir en haut Aller en bas
Ruby H. Willow
❝ Never failure always lesson ❞
Ruby H. Willow
» MESSAGES : 318
» WHERE ARE YOU ? : Forks, again.
» POWER : Moon's Child - Speed / strength / suppleness
» RPG AGE : 18 years old.
» JOB : Back at school bitches!
» WHO ? : Sasha pieterse
» MULTI COMPTES : Lisa-Vik-Kyle
Perfect

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Enfant de la Lune
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow)   [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) EmptyLun 25 Nov - 22:14

[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) 1385417278-tumblr-m81qb7sod51qmuesuo1-500

❝ Why everybody says she is strange? ❞

« C'est assez bizarre, en fait. Je vois des fils rouges reliant certaines personnes entre-eux. Au début, je ne savais pas ce que ça signifiait, mais après, j'ai compris. Ces fils relient les personnes qui doivent se rencontrer. Pas comme deux personnes qui se croisent dans la rue, plutôt comme un amour, un ami, parfois un ennemi, et aussi la famille. Ces liens définissent les relations importantes pour la suite de la vie de la personne. C'est assez compliqué... Mais je ne peux pas voir les liens qui me relient aux autres. Je sais que j'en ai avec mes parents, mon frère et... Neal. Mais je ne peux pas les voir. Je le ressens juste. C'est comme si mon don ne voulait pas que j'en profite... »

Vraiment ? Existait-il de tels dons pour les humains. Aucun doute s’en était bien une humaine, pas d’égarements possible. Elle voyait les liens alors, ca pouvait poser problème. Allait elle voir le lien entre Ruby et ses prochaines proies ? Entre son petit frère et seulemment une partie d’elle ? Entre sa mère et le jardinier ? Elle et Le Baby sitter ? Pouvait elle seulemment différencier haine de gentillesse, mort et vie ? Autant de questions sans réponses qu’elles avaient envi de poser.

« Certains pourraient penser que je suis folle, que je dois aller à l'asile, mais je sais ce que je vois... Je n'aime pas être différente, mais je le suis, c'est comme ça. Parfois, je voudrais être normale et me fondre dans la masse... Ça t'es déjà arrivé de ressentir cela? »

Elle eut un coup d’œil étonné, avait-elle l’air de vouloir se fondre dans la masse ?

« Parfois oui, et puis je vois tout ce que j’ai a gagné en me démarquant, et l’idée disparait, contrairement a ce que l’on croit, la normalité n’est pas quelque chose de bien, être normal c’est suivre, être un mouton. Je suis différente, j’en suis fière. »


Je ne veux pas me mêler a la foule, je suis exceptionnelle, c’était une Willow, les Willow étaient parfaits, et la masse n’était pas parfaite, la normalité non plus.

« Je ne vois pas pourquoi tu devrait aller à l’asile, tu a un don, remercie le seigneur. »

Dire que Ruby était croyante état un euphémisme, elle était la plus croyante de l’école, messe, prières et bénédicité, elle faisait les louanges du seigneur et prêchait la bonne parole partout, avec sa croie autour du cou et son signe de croix a chaque blasphème, elle donnait l’impression d’être une bonne sœur, repentie chaque soir de ses crimes, elle ne faisait rien pouvant entacher sa foi. Ainsi, la vulgarité n’était pas son truc et même si elle ne s’était pas donné pour mission de restée sage, elle gardait toujours un certain recul sur ses choix véstimentaires, ses paroles et tout ce qui pourrait l’envoyer en enfer, même si vu ses crimes, elle était sure de quitter le paradis rapidement.


« Je suis sure qu’un jour, tu seras heureuse grâce a cela. Tu as vraiment de la chance, je n’ai aucun don. » Elle fit mine de réfléchir « Oh si ! Je cours vite et je suis agile, mais ca ne me sert a rien sur des louboutins »

Elle avait aussi un don pour tuer, elle savait se cacher, être discrète et se faire petite, elle tuait sans laisser de traces et était particulièrement douée dans le lancer de couteau droit dans le cœur. C’était ce qu’elle savait fière de mieux et malheureusement ce n’était pas quelque chose qu’on pouvait afficher fièrement.

Son rire illumina la pièce et elle se tourna vers quelqu’un qui arriva à sa hauteur. Ruby se redressa et replaça ses cheveux, posant ses ongles manucurés sur la table et son sourire étincellant s’instalé, a la seule personne qui exigeait cela de Ruby. Sa mère, elle se pencha et déposa un baiser sur la tempe de sa fille, elle éleva sa voix gracieuse :

[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) 1385417293-tumblr-lo3wa0p7i41qft0cao1-400

« Ne rentre pas trop tard mon amour. »

Ruby eut un sursaut :

« Au fait maman, Destiny pourrait dormir chez nous cette semaine, au moins un soir ou deux ? »

Sa mère eut un coup d’œil interrogateur avant de s’apercevoir de la présence de l’Anglaise, elle éleva à nouveau la voix :Bien sur Princesse, a demain, bisous. » Elle s’en va alors d’un pas gracieux et attendit pus loin son fils, tenu par la main par le baby-sitter qui lança un regard mauvais à Ruby , aucun sourire sur son visage et les poings serrés visiblement énervé que Ruby reprenne sa place d’enfant préféré, car oui, ils faisaient une course à l’amour, et en invitant une copine plutôt  jolie et riche, elle attirait l’attention sur elle.

« En tout cas bienvenue en vacances, je sens qu’on va s’amusées, je connais les meilleures boutiques de shopping, et les meilleures fêtes ! »

Oui Destiny, on va s’amusées toi et moi, mais attention, attention a ne pas tricher, parce que si Destiny fouillait un peu trop, elle finirait comme les autres.

*KWIIK*
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Andrews
のI'm human, but i'm special...の
Destiny Andrews
» MESSAGES : 233
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 17 ans
» JOB : Etudiante
» WHO ? : Willa Holland
» MULTI COMPTES : Maria Anna Cooper et Angel M. Crawford
[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) Tumblr_mkm3g7WU0S1qcld00o1_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain(e)
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow)   [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) EmptyMer 27 Nov - 15:10

« Je suis sûre qu’un jour, tu seras heureuse grâce à cela. Tu as vraiment de la chance, je n’ai aucun don. Oh si ! Je cours vite et je suis agile, mais ça ne me sert à rien sur des Louboutins. »

Nous rîmes.

« Oh, pourtant je suis sûre que tu es capable de courir avec. Ça ne m'étonnerait absolument pas. »

Une femme arriva à notre tard, fis un baiser sur la tempe de Ruby et dit:

« Ne rentre pas trop tard mon amour. »

« Au fait maman, Destiny pourrait dormir chez nous cette semaine, au moins un soir ou deux? »

Je fus très surprise de la proposition. Sa mère se tourna vers moi, un air interloqué sur son visage.

« Bonjour madame. »

Elle me répondit, souriante, puis se tourna de nouveau vers sa fille.

« Bien sûr Princesse, à demain, bisous. »

Elle tourna les talons et rejoignit deux garçons, que je supposai être les frères de Ruby. Je me retournai vers elle tandis qu'elle fit de même.

« En tout cas, bienvenue en vacances, je sens qu’on va s’amuser, je connais les meilleures boutiques de shopping, et les meilleures fêtes! »

« Je n'en doute pas une seconde! Je sens que je ne vais jamais être aussi bien habillée qu'après qu'on ait fait du shopping ensemble! Et concernant les fêtes, tu risques de voir ma deuxième facette... La moi sexy. Et peut-être qui se saoule un peu trop... Ne me fuis pas ce jour-là. » Dis-je en riant.

Je pris une petite part de mon muffin. Ensuite, je me penchai vers elle et rajoutai:

« S'il te plait, si je me rapproche d'un garçon pour l'embrasser, empêche-moi de le faire. Même si je ne suis pas en couple avec Neal, je ne veux pas le tromper. »

Je me redressai.

« Oh, et c'est dommage qu'on est en vacances que cette semaine. La semaine prochaine, on doit aller au lycée. Nos profs veulent qu'on voit comment est le lycée en Amérique... L'horreur! Moi je ne vais pas à l'étranger pour étudier. » Je levai les yeux au ciel « Mais bon, on est bien obligés... »

Je finis les deux dernières gorgées de mon Latte.

« Bon, je vais reprendre quelque chose. Je suis trop gourmande! »

J'appelai la serveuse et lui demandai un chocolat blanc chaud avec beaucoup de crème chantilly. Je me tournai de nouveau vers Ruby qui me regardait souriant légèrement.

« Quoi? J'adore la chantilly. Et puis, je peux manger autant de chocolat ou autres aliments, je ne grossis pas, donc j'en profite. » Je jouai avec mes sourcils puis souris. Ruby sourit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby H. Willow
❝ Never failure always lesson ❞
Ruby H. Willow
» MESSAGES : 318
» WHERE ARE YOU ? : Forks, again.
» POWER : Moon's Child - Speed / strength / suppleness
» RPG AGE : 18 years old.
» JOB : Back at school bitches!
» WHO ? : Sasha pieterse
» MULTI COMPTES : Lisa-Vik-Kyle
Perfect

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Enfant de la Lune
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow)   [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) EmptyJeu 28 Nov - 21:01

[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) 1385671903-tumblr-lw5yhmzas31qg3f0qo1-500

❝ Why everybody says she is strange? ❞
Destiny se mit a rire :


« Je n'en doute pas une seconde! Je sens que je ne vais jamais être aussi bien habillée qu'après qu'on ait fait du shopping ensemble! Et concernant les fêtes, tu risques de voir ma deuxième facette... La moi sexy. Et peut-être qui se saoule un peu trop... Ne me fuis pas ce jour-là. »



Ruby eut un sourire, elle n’était pas du genre a fuir devant une ado bourrée dansant sur une table, elle avait vu pire. Pire qu’une Anglaise dans tout ses états, de plus si c’était une humaine, donc cela amusa Ruby, on pouvait  dire que Destiny était pour le moins… Peut importe le mot juste, disons drôle, originales, petit amusement du moment.


« S'il te plait, si je me rapproche d'un garçon pour l'embrasser, empêche-moi de le faire. Même si je ne suis pas en couple avec Neal, je ne veux pas le tromper. »


Ruby acquiesçât en silence, et termina d’une fine gorgée son café.


« Oh, et c'est dommage qu'on est en vacances que cette semaine. La semaine prochaine, on doit aller au lycée. Nos profs veulent qu'on voit comment est le lycée en Amérique... L'horreur! Moi je ne vais pas à l'étranger pour étudier. Mais bon, on est bien obligés... »



Destiny termina a son tour son café et Ruby prit une vois amusée :


« Tu verras, l’école de Forks est particulière, et puis tu as un bon guide, croit moi personne ne t’embêtera. »


Sourire.


« Bon, je vais reprendre quelque chose. Je suis trop gourmande! »


Destiny héla la serveuse qui arriva, et la brunette commanda plusieurs choses. Ruby elle ne fit aucune commande de plus, elle n’avait pas l’habitue de manger en dehors des trois repas du jour et de quelques boissons par jours, toutes allégées, elle se permettait cependant le week end un muffin aux myrtilles ou autres petites gourmandises allégées de sa mère.


« Quoi? J'adore la chantilly. Et puis, je peux manger autant de chocolat ou autres aliments, je ne grossis pas, donc j'en profite. »


Etait-ce possible de ne pas grossir ? Ruby ne savait pas, elle suivait le même régime alimentaire stricte depuis son enfance, elle n’avais, aussi étrange que cela puisse paraitre, jamais commander dans un fast food et la chose la plus grasse qu’elle eut mangé était des chips allégées. Tout était allégé avec elle.


« Je suis désolée si tu viens en semaine a la maison… Disons qu’en semaine on ne mange rien de plus de cinq cent calories en dessert,  et les chocolats, bonbons et guimauve, bah il y en a pas. Le seul truc présent est le nesquik de mon frère, et quelques barres au chocolat allégées. »



Elle eut un sourire triste et poussa son café d’un geste futile de la main.


« Mais le week-end, on mange des gourmandises que fait ma mère et moi, souvent c’est cookies, muffins, cupcakes ou glace vanille chantilly. » voyant le regard de Destiny elle ajouta « Oui oui, on fait notre propre glace et notre propre chantilly … »


Parler de nourriture, décidemment la conversation prenait un tournent étrange.

"En parlant de ma maison, désolée de l'avoir proposer à ma mère sans t'en parler, mais je me disais que tu pourrais dormir chez moi, j'aurais adorer avoir une correspondante anglaise mais je fait déjà le jumelage avec une française en juin dons... Je me disais que tu serais peut être mieux chez moi, dans une grande chambre que dans l'appartement du ToyBoy... Je veux dire de Tom. Après libre a toi d'aller ou tu veux, c'est juste pas tout les jours que je rencontre une fille avec qui je m'entend directemment bien"

Elle écoutit la réponse de Destiny et reprit la arole.  


« Je change de sujet mais… Je peux savoir quelle place hiérarchique tu as dans ton école ? »



C’était sans doute un peu flou comme question et elle ajouta alors, pour que la brunette la comprenne bien :


« Je veux dire tu est populaire ? Chearleeder ? Sportive ? Intellectuelle ? Rebelle ? Dans la masse ? »


Elle ne savait absolument pas à quoi s’attendre. Était-elle gentille ? Manipulatrice ? Mauvaise ? Racketeuse ? Sans statut social ? C’est ce qu’elle allait bientôt découvrir a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Andrews
のI'm human, but i'm special...の
Destiny Andrews
» MESSAGES : 233
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 17 ans
» JOB : Etudiante
» WHO ? : Willa Holland
» MULTI COMPTES : Maria Anna Cooper et Angel M. Crawford
[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) Tumblr_mkm3g7WU0S1qcld00o1_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Humain(e)
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow)   [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) EmptyVen 13 Déc - 13:51

« Je suis désolée si tu viens en semaine à la maison… Disons qu’en semaine on ne mange rien de plus de cinq cent calories en dessert, et les chocolats, bonbons et guimauve, bah il y en a pas. Le seul truc présent est le Nesquik de mon frère, et quelques barres au chocolat allégées. »

« C'est pas grave, j'amènerais mes stocks. » Je lui fis un clin d'oeil amusé.

« Mais le week-end, on mange des gourmandises que nous faisons ma mère et moi, souvent c’est cookies, muffins, cupcakes ou glace vanille chantilly. » Chantilly? ELLE A BIEN DIT CHANTILLY? « Oui oui, on fait notre propre glace et notre propre chantilly… »

« Ca a l'air vraiment bon! Et puis, de la chantilly quoi?! Je pense que c'est la chose la plus magique que l'Homme ait pu inventé. Bon d'accord, j'exagère un peu, mais la chantilly c'est comme avoir un nuage en bouche. Miam. »

« En parlant de ma maison, désolée de l'avoir proposer à ma mère sans t'en parler, mais je me disais que tu pourrais dormir chez moi, j'aurais adorer avoir une correspondante anglaise mais je fait déjà le jumelage avec une française en juin donc... Je me disais que tu serais peut-être mieux chez moi, dans une grande chambre que dans l'appartement du ToyBoy... Je veux dire de Tom. Après libre à toi d'aller où tu veux, c'est juste pas tout les jours que je rencontre une fille avec qui je m'entends directement bien »

« Oh, ce n'est pas grave, j'ai juste été très surprise au début. Je ne vais pas refuser ta proposition, mais je ne vais pas totalement l'accepter. A vrai dire, j'apprécie beaucoup Tom, donc ce que je te propose c'est que je passe un jour sur deux chez lui et un jour sur deux chez toi, comme ça tout le monde est content! » J'avais un air vraiment enjoué. Je n'ai jamais vraiment eu d'amis, alors avoir deux personnes que j'apprécie et qui m'apprécient en retour, c'est inespéré! « Je te comprends, c'est mon cas aussi. J'ai eu des connaissances, des copains, mais pas beaucoup d'amis. »

« Je change de sujet mais… Je peux savoir quelle place hiérarchique tu as dans ton école? »

« Comment ça? »

« Je veux dire tu es populaire? Chearleeder? Sportive? Intellectuelle? Rebelle? Dans la masse? »

« Ah d'accord! Je ne sais pas vraiment, je pense que je n'ai pas de place particulière... En classe, je suis plutôt intellectuelle et en dehors, un peu plus... Je n'ai pas vraiment le mot pour expliquer cela. A vrai dire, ça dépend des jours, parfois, je suis assez populaire, parfois je me fais discrète. Ca dépend surtout de mon humeur. Et toi? Tu dois être populaire vu ton allure. Tu es parfaite jusqu'au bout des ongles! » Je lui fis un nouveau sourire. Oui, je suis vraiment admirative de sa beauté et de sa perfection.

Elle me répondit par l'affirmative. J'en étais sûre, il n'était pas possible qu'elle ne fasse pas partie de la bande qui "dirige" l'école. Après tout, il y a toujours une bande de ce genre. J'apprécierais tellement être dans l'une d'elle...

Pendant que nous parlions, une sonnerie nous coupa dans notre discussion. Mon téléphone. On peut entendre une reprise des Little Mix de "Empire State of Mind"

« Merde, c'est mes parents! Je leur avais promis de les appeler dès que j'atterris, mais ça m'est complètement sorti de la tête! »

Je cliquai sur le petit téléphone vert pour décrocher.

« Al- » Mes parents me coupèrent en me criant dessus que j'aurais dû les appeler, qu'ils étaient inquiets. J'éloignai le téléphone de mon oreille et mis mon autre main sur l'endroit où se trouve normalement le micro.

« Bon, ça risque de durer longtemps, quand ils m'engueulent, ils ne me laissent jamais en placer une, donc ils ne remarqueront pas que je ne les écoute pas. Où en étions-nous? »
Revenir en haut Aller en bas
Ruby H. Willow
❝ Never failure always lesson ❞
Ruby H. Willow
» MESSAGES : 318
» WHERE ARE YOU ? : Forks, again.
» POWER : Moon's Child - Speed / strength / suppleness
» RPG AGE : 18 years old.
» JOB : Back at school bitches!
» WHO ? : Sasha pieterse
» MULTI COMPTES : Lisa-Vik-Kyle
Perfect

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Enfant de la Lune
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow)   [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) EmptySam 14 Déc - 16:22

[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) Tumblr_m81p7tGy8r1ra3v8no1_500
❝ Why everybody says she is strange? ❞
« Ah d'accord! Je ne sais pas vraiment, je pense que je n'ai pas de place particulière... En classe, je suis plutôt intellectuelle et en dehors, un peu plus... Je n'ai pas vraiment le mot pour expliquer cela. A vrai dire, ça dépend des jours, parfois, je suis assez populaire, parfois je me fais discrète. Ca dépend surtout de mon humeur. Et toi? Tu dois être populaire vu ton allure. Tu es parfaite jusqu'au bout des ongles! »

Ruyby n’avait jamais imaginer qu’un lycée ne puisse pas être hiérarchisé come à Forks, mais maintenant qu’elle y pensait, c’était vrai que pour quelqu’un de l’extérieur, un lycée aussi pyramidale et conforme aux films américains pouvais paraitre étrange. Mais il y avait une bonne raison a cela. Le cercle, qui dirigeais officieusement l’école et dont Ruby faisait partit, s’assurait que aucun humain ne soit blessé ou pour que les créatures surnaturelles ne s’amuse pas a mettre la pagaille ici, ainsi ils avaient créer ce système quand Ruby était en seconde année et cela marchait a la perfection. Elle continua :

-En fait je devais rentrer en chearleeding mais finalement cela ne m’a pas convaincu, et oui je suis populaire.

La ou était sa place, elle s’apprêta a continuer quand une sonnerie retentit :

« Merde, c'est mes parents! Je leur avais promis de les appeler dès que j'atterris, mais ça m'est complètement sorti de la tête! »

Drôle d’idées de mettre les Little Mix pour ses parents. Ruby ne recevait jamais de coup de fil des siens, elle ne se rappelait même pas ce qu’était sa sonnerie.

« Al- »

Ses parents n’avaient pas l’air contents, et Ruby eut un sourire triste en pensant qu’au moins eux s’intéressaient a elle, puis elle regarda sa montre, si ca continuait, elle allait rater sa nuit de chasse, et cela n’était pas acceptable, elle s’aperçut que Destiny la regardait :

« Bon, ça risque de durer longtemps, quand ils m'engueulent, ils ne me laissent jamais en placer une, donc ils ne remarqueront pas que je ne les écoute pas. Où en étions-nous? »

Ruby eut un sourire amical :

-Je suis exténuée, je vais rentrer, je te ramène chez Weaver alors.

Elle se leva, jetant un billet sur la table pour la serveuse et invitant Destiny a se lever, elle ne la laissa pas payer et en deux minutes elle était déjà au bar, réglant la note, voila l’avantage d’être un loup garou, celui d’être plus rapide, en trois enjambées éclair, elle fut aux cotés de Destiny. Enjambant l’allée, elle alla dehors, et se dirigea vers l’élégante voiture noir de son père. Elle monta a l’intérieur, démarrant, et allumant la fonction chauffage des sièges, il ne faisait pas froid pour elle, mais pour la brune, elle ne savait pas. Elle attendit que Destiny soit à l’intérieur pour démarrer.

« C’est quoi l’adresse ? » elle écoutât puis continua « San vouloir te véxée, tu n’aurais jamais trouver. »

Elle roula a une vitesse peu convenable versle dit emplacemment.

« Donc demain tu dors chez moi? Tu auras le choix entre la chambre d’amie et la mienne. Je suis si contente de t’avoir rencontrée ! Je n’ai pas beaucoup d’amis »

C’était étrange d’entendre une populaire dire cela, c’était pourtant la vérité. Elles arrivèrent enfin a destination, au bas de l’immeuble ou se trouvait l’appartement des deux amoureux. Elle aida Destiny a décharger ses valises, et sans peine, car elle transporta ses pouvoirs dans ses bras, elle posa tout devant le hall d’immeuble et c’est ici qu’elle dit au revoir a Destiny.

« Bon, alors demain je sort faire du shopping en ville, je serais a 15 heure trente sur la grande place, donc si tu veux te joindre a moi...»

Elle rentra dans sa voiture, et partit a toute allure vers Port Angeles, profiter de sa  nuit , son manteau rouge et son marteau étaient dans le coffre, parfait. Elle eut un petit saut de joie dans sa voiture , avoir autant d’entrain ne lui ressemblait pas mais là, elle se sentait comme obligée de protégé la jeune fille. C’était comme si elle se voyait elle a son entrée au lycée, innocente et jolie, avec de l’humour et gourmande. Et elle ne laisserait personne lui faire de mal, désormais c’était sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow)   [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'école est toujours aussi chiante (Pv Ruby)
» Suivie de Ruby Hony Willow - Faits vos jeux rien ne va plus
» Ruby's Phone - How do you have my number ?
» 3° journal de Ruby - Any Friends Any love
» the arrival of a queen is suitably made. + ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 2 †
-