AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 the arrival of a queen is suitably made. + ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

the arrival of a queen is suitably made. + ruby Empty
MessageSujet: the arrival of a queen is suitably made. + ruby   the arrival of a queen is suitably made. + ruby EmptyDim 29 Déc - 20:59

The arrival of a queen is suitably made.
Ivy ∞ Ruby
Je venais de débarquer au nord de l'Amérique avec Kyle, mon frère adoré. Nous attendions le taxi qui était bien évidemment en retard. Kyle était parti s'acheter un magazine pendant que moi j'étais en train d'attendre sous la pluie de cette vieille ville de Seattle. Et ce n'était pas le pire, parce que je devais rejoindre une ville perdue de paysans un peu plus au nord, ce qui me foutait encore plus en rogne. Cinq minutes passèrent, et notre véhicule attribué fit enfin apparition devant mes yeux chargés de détermination; car oui, nous ne sommes pas venus prendre des vacances sous ce temps horrible, mais plutôt pour retrouver la certaine hybride et sa mère toujours en vie. Le chauffeur ouvrit sa fenêtre teintée en noire, et nous demanda où est-ce qu'on voulait aller exactement. Je le pris délicatement, mais avec une poigne de fer et le bouscula à sa portière. « Alors écoute moi bien, petit humain sans intérêt, tu vas m’emmener à la ville pourrie de Forks et rapidement car tu as maintenant sept minutes de retard, chéri.» mon ton et mes mots étaient si efficaces qu'il prit peur et me supplia de le laisser mettre mes bagages dans son coffre. L'utilité d'être à demi-vampire, c'est que je pouvais faire des êtres humains ce que je voulais d'eux, eh oui triste réalité. Le trajet était long et Kyle était à fond dans sa lecture débile. Oui, car c'était un article sur la vie des super-héros en général. « Dis-moi, mon cœur, tu as bientôt un siècle et tu continues de lire ce genre de littérature ? Haha, grandis un peu. » il gloussa mais ne releva pas mon sarcasme. Je commençais à en avoir ras-le-bol de cette pluie alors je la fis cesser et laissai place à un radieux soleil. Deuxième avantage, mon don de contrôler la météo, un fabuleux pouvoir, me diriez-vous. C'est en effet le cas ! J'en étais très fière de mes capacités, en même temps, vu la famille il fallait bien à part mon frère, qu'il y ait une étoile. Nous arrivâmes et j'étais impatiente de découvir la famille de l'hybride mystérieuse alors je me jetai dehors et pris mes valises. Je me retournai ensuite vers le chauffeur du taxi médiocre « Désolée, mais pour ce service absurde, je ne vous paierai même pas d'un sou. » puis je repartis vivement, même si j'étais venue avec des talons de dix centimètre et avec, il est vrai que c'était difficile de marcher - pour des humaines. Kyle échappait un rictus et donna quelques pièces à l'homme et lui fit signe de partir en vitesse en souriant et s'excusant. Ah, mon frère ! Il était bien trop bon avec les gens. C'était sa meilleure qualité, la gentillesse, Kyle n'avait presque aucun défaut, à part peut-être sa faiblesse sentimentale. Sur le chemin, nous découvrîmes une bande de jeunes filles bruyantes avec comme une leader une petite blonde qui rigolait d'un sourire flamboyant. Je me mis devant elles et les interpela. « Excusez-moi ! oui, vous. Je cherche le lycée de cette ville. Pourriez-vous m'indiquer le chemin ? ». Non satisfaites par la description de mon problème, je rajoutai un détail. «... S'il vous plaît ? » soufflai-je.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ruby H. Willow
❝ Never failure always lesson ❞
Ruby H. Willow
» MESSAGES : 318
» WHERE ARE YOU ? : Forks, again.
» POWER : Moon's Child - Speed / strength / suppleness
» RPG AGE : 18 years old.
» JOB : Back at school bitches!
» WHO ? : Sasha pieterse
» MULTI COMPTES : Lisa-Vik-Kyle
Perfect

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Enfant de la Lune
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

the arrival of a queen is suitably made. + ruby Empty
MessageSujet: Re: the arrival of a queen is suitably made. + ruby   the arrival of a queen is suitably made. + ruby EmptySam 4 Jan - 12:01

Ivy and Ruby
Oh! You are the princess of blood? But i'm the queen B*tch!

©Kali'

Ruby descendit de la voiture de sa mère, celle-ci ne lui jetant même pas un regard, de toute façon, Ruby n’aurait pas vu ses yeux, dissimulés derrière sa grande et large paire de lunettes Gucci. Elle était de mauvaise humeur, depuis que le père de Ruby était partit dans les iles caraïbes pour un voyage d’affaire. Sa mère soupçonnait son mari d’être avec une autre femme, ce que Ruby ne pouvait pas imaginer, car elle trouvait sa mère juste sublime, mais ce n’était pas l’avis de Hannah ? Qui passait toutes ses nuits à pleurer et a tenir le téléphone, attendant un signe, un appelle, ou juste un message de son mari. Mais rien. Le vide. Ruby ne s’étonnait pas de ce silence radio, elle connaissait son père, il travaillait tellement que ca en devenait presque une obsession. Il n’avait jamais rien fait avec sa fille à part des diners au restaurant et des réceptions. Il préférait, quand il avait du temps libre, le passer avec Jason et Harry, à jouer au baseball ou avec sa femme, se rendant à la mairie en souriant, bouquet de fleur a la main, pour surprendre sa femme au travail. Il n’avait aucune envie de passer du temps avec la jeune fille dépensière et instable qui habitait chez lui. En fait, Ruby soupçonnait son père de la craindre, de part sa nature, alors que sa mère savait la gérer, et Ruby n’aurait jamais levé la main sur elle, alors qu’elle aurait très bien pus faire du mal à son père. Elle ne savait pas pourquoi, son père était juste le mari de sa mère, comme un beau père.

Elle se dirigea vers la boutique qui vendait des glaces, où Maya lui fit des grands signes de mains, tandis que les autres eurent des grands sourires. On aurait pus se dire qu’elles faisaient semblant de bien l’aimer. Mais non. Elles lui vouaient vraiment un culte. Parce que malgré ses remarques et sa méchanceté, Ruby restait une personne très intelligente. Elle avait ce pouvoir, celui de faire sentir aux gens qu’lsd étaient spéciaux. Et ca marchait. Maya se croyait utile avec ses manifestations, Lauren se sentait au dessus des autres, Mia belle et populaire, et enfin Tess, meilleure amie de Ruby. Oh non. Maya était inutile, Lauren une vraie commère, Mia idiote au possible et Tess juste une lointaine copine de shopping. Et Ruby n’aurait laissé aucune d’elles partir, et vice versa.

Ruby arriva à leur hauteur, faisant la bise à chacune des filles. Mia était littéralement rebondissant, et sautait sur place frénétiquement. Quand aux autres, elles souriaient d’un air mystérieux, ce fut finalement Lauren qui lâcha la bombe, ou plutôt la meilleure nouvelle depuis longtemps, qui allait élever Ruby sur un petit nuage :

« Max organise une fête à la maison de ses grands parents, en haut de la forêt, celle avec piscine et bar. »


Inutile de préciser que Ruby était invitée. Elle l’était, évidemment, Max était son petit ami. Comment pouvait-il en être autrement ? Ruby eut un sourire satisfait, alors qu’à l’intérieur elle sautait de joie, les fêtes de Max étaient les meilleures, avec tout ce dont on pouvait rêver à une fête. Et Ruby adorait les fêtes, presque autant que tuer. Tout à coup quelqu’un les interrompit, une voix féminine. Ruby se tourna vers elle, ses cheveux blonds se balançant gracieusement dans son dos. C’était une jeune fille brune, sur des hauts talons, qui s’adressait à elle. Derrière elle un grand garçon blond sortit une bd et commença sa lecture, délaissant la conversation.

Excusez-moi ! Oui, vous. Je cherche le lycée de cette ville. Pourriez-vous m'indiquer le chemin ?


Ruby n’aimait pas cela, mais pas cela du tout. Elle n’arrivait pas à déterminer leur nature. Pas humains, ni enfant de la lune, ni enfants de la nuit, ni modificateur. Alors ils étaient quoi pour Ruby ? Des dangers. Elle n’eut plus de sourire et toisa la brune d’un air méfiant.

S'il vous plaît ?

Ruby eut soudain un sourire. Elle prit un air amusé, mais on pouvait sentir da méfiance dans ses yeux :

« Eh bien c’est un peu dur à expliquer… Mais nous y allions, n’est ce pas les filles ? » Toutes acquiescèrent en silence. « On va vous accompagnés. »

Elle commença à marcher sans même se souciée des nouveaux, puis elle se tourna vers la brune :

« Vous n’êtes pas d’ici je me trompe ? » Elle ne se trompait jamais. « Qu’est ce qui vous amènent à Forks ? »

Qui est vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

the arrival of a queen is suitably made. + ruby Empty
MessageSujet: Re: the arrival of a queen is suitably made. + ruby   the arrival of a queen is suitably made. + ruby EmptySam 4 Jan - 20:34

The arrival of a queen is suitably made.
Ivy ∞ Ruby
Les filles me regardaient très mal. Presque, je pouvais dire qu'elles me toisaient. Mais elles avaient l'ait tellement niaises, c'est fou. Chacune d'entre elles, étaient l'absurdité incarnée. Sauf la jeune fille blonde aux yeux bleus profond comme l'océan. Celle-là, m'observait avec une certaine méfiance, percevable à des dizaines de kilomètres. Elle m'intriguait aussi, car son odeur était très différente de ses amies médiocres. Elle me faisait penser à Vasilisa, la louve qui nous avait accueillis, moi et mon frère dans la ville de Forks. Une odeur lupine. Mais la jolie blonde n'était pas une métamorphe. « Eh bien c’est un peu dur à expliquer… Mais nous y allions, n’est ce pas les filles ? On va vous accompagner. ». Je souris, et les suivirent. Je pris Kyle par le bras et nous nous mirent en route. Sur le chemin, les filles ridicules ne parlaient pas et restaient silencieuses. Même la petite blonde. C'était bizarre... nous nous connaissons pas mais il y avait cette tension nauséabonde qui s'était fixée autour de nous, telle une aura sombre. Nous arrivâmes devant une très grande ville. Oui, une villa. Des gens, de la musique, de l'alcool et des rires. Kyle me lâcha le bras et avança quelques pas, puis rigola. Il demanda sarcastiquement si nous étions arrivés au lycée et les filles rigolèrent. Blondie souriait fièrement. Je me mis devant elles, en gardant mon calme. « Qu'est ce ça veut dire ? Tu nous as amenés à une fête ? » lançai-je. Ma foi, cette blondinette me plaisait bien, elle avait du cran, du haut de ses... seize ans sans doute, elle venait de me mener en bateau si facilement, que je commençais à l'apprécier. qui était-elle ? Son odeur me semblait familière mais je ne voyais pas du tout ce qu'elle était véritablement, à l'intérieur de cette enveloppe charnelle d'humaine. Soit, j'allais rester près d'elle quelques temps, et puis nous allions aller à cette fête et observer les gens de la ville, l'entourage, nos futurs voisins. Kyle était heureux de participer à cet espèce de mini spring break, ce qui me rendait tout de suite joviale, car mon plus beau trésor, c'est le sourire qui représentait le bonheur de mon frère. Les nuages se bousculèrent vers le nord, et le soleil accourut, ainsi q'une augmentation de la température d'au moins 5 degrés. J'enlevai ma veste et la jetai sur le jardin en face de l'immense villa. Nous rentrâmes dans la grande maison, et Kyle ne cessait de sourire, il adorait les endroits de ce genre. Des filles - il valait mieux pour elles qu'elles ne s’approchent pas trop de lui, qu'elles restent dans le décor ou je les enverrais dans le décor par moi-même -, de l'alcool, de la bonne musique. Il allait devenir le Kyle fêtard qui en a rien à foutre des règles et tout le tralala. J'aimais ce petit côté joueur de lui, ça le rendait.... [b]sexy[/b].  « A qui appartient cette demeure ? » demandai-je joyeusement à la blonde. Elle esquissa un sourire nerveux, et m'informa qu'elle appartenait à son petit copain. « Au fait, quel est ton prénom ? » souriait-je. Nous nous installons doucement dans l'ambiance folle de la fête, et commençâmes à danser. Des chansons et musiques passèrent quand soudain ma nouvelle amie eu un brusque mal de tête. « Tout va bien ? », elle m'affirma que oui, mais je sentais une certaine douleur quand elle parlait. Je la pris par la main, et l'emmena dans la cour derrière la villa. Il y avait des bancs de couleur blanche qui faisaient assez rustiques mais classes. Des fleurs et des plantes entouraient le chemin qui menait à la certaine cour. « Tu veux de l'eau ? Je pourrais t'en apporter rapidement. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Ruby H. Willow
❝ Never failure always lesson ❞
Ruby H. Willow
» MESSAGES : 318
» WHERE ARE YOU ? : Forks, again.
» POWER : Moon's Child - Speed / strength / suppleness
» RPG AGE : 18 years old.
» JOB : Back at school bitches!
» WHO ? : Sasha pieterse
» MULTI COMPTES : Lisa-Vik-Kyle
Perfect

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Enfant de la Lune
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

the arrival of a queen is suitably made. + ruby Empty
MessageSujet: Re: the arrival of a queen is suitably made. + ruby   the arrival of a queen is suitably made. + ruby EmptyDim 5 Jan - 13:06

Ivy and Ruby
Oh! You are the princess of blood? But i'm the queen B*tch!

©Kali'

Ruby n’aimait pas fait comme tout le monde, donc elle n’obéit pas a la requête de la brune. Elle monta la colline pavée de fleurs, qui bordaient un chemin de marches en pierres jusqu’à une grande demeure. Celle des grands parents de Max. Tandis que le garçon pénétra des Etoiles dans les yeux dans cette maison, la brune resta sceptique, se plantant devant la blonde, a moitié amusée, a moitié enjouée :

« Qu'est ce ça veut dire ? Tu nous as amenés à une fête ? »

Perspicace comme fille. Oui, et une jolie fête. La meilleure de la semaine, parce qu’évidemment, une autre suivrait, meilleure, et cela continuerais. Mais pour l’instant, elle se concentra sur la fête qui battait son plein, se servant une boisson alcoolisée, de nature inconnue, elle répondit distraitement a la brune :

« Comment connaitre un lycée sans connaitre les gens qui vont avec ? »

Elle eut un sourire encore plus grand, s’avançant près de la piste de danse. La petite continua, toujours plus curieuse.

« A qui appartient cette demeure ? »

Tu t’en fous, danse et amuse toi, la personne à qui ca appartient, tu ne la connais pas. Tant pis. Mais Ruby répondit tout de même, par politesse :

« A mon petit copain Max. »

En fait, elle venait de se rendre compte qu’il trainait avec Mia. Couchaient-ils ensemble ? Cela dérangeait Ruby. Bien sûr il couchait avec qui il voulait, mais pas avec sa bande. Son sourire se crispa et quand Mia tourna rapidement le regard vers elle, et s’écarta du jeune homme d’un centimètre, comprenant bien que sa place n’était pas à quelques millimètres du jeune homme. Puis elle entendit la jeune fille continuer.

« Au fait, quel est ton prénom ? »

Ruby eut un vrai sourire. Enfin, ce n’était pas trop tôt. Cependant cette rencontre avait un arrière-gout d’interrogatoire.

« Ruby » elle s’aperçut qu’elle n’avait pas dit le prénom de ses deux sœurs. « Honey Willow. Et toi ? »

La jeune fille lui répondit, sous le regard observateur de Ruby, qui en se tournant, toucha délibérément la peau de l’hybride. Elle était fraiche. Et sa peau n’était pas compétemment blanche. C’était quoi comme race ? Un mi vampire ? Les deux filles commencèrent à danser. Cependant le rythme de danse de Ruby retentit au fur et à mesure qu’elle réfléchissait. Et là, collision. Ca n’arrivait pas souvent, mais quand ça arrivait, ça lui faisait une migraine.

« Il faut que je l’élimine si elle est potentiellement dangereuse, c’est l’une des premières règles du cercle. » « Laisse la en vie, elle s’amuse, elle ne fait de mal a personne. » « Laisse-moi venir Ruby, et je parlerais en tachant d’en savoir le plus possible. » « Il faut que j’utilise la force, au cas où. » « Amuse toi, ou laisse-moi sortir, elle ne résistera pas devant une petite fille… » « Parle en aux autres membres du cercle. Soit diplomate. » « Il faut que je m’en occupe seule… Je peux le faire. » « Laisse-moi sortir. » « Laisse-moi sortir. » « Non, laissez-moi réfléchir. » « LAISSE-MOI SORTIR RUBY » « LAISSE MOI SORTIR, C’EST UN ORDRE » « NON ! »

« La ferme sal*pes. »

Elle avait murmuré. Ca suffisait à lui faire mal à la tête, et les voix continuaient, toujours et encore. Elle avait besoin d’une proie. Se défoulée, arrêter de réfléchir, agir... Le loup. Sortir. Non. Il fallait…

« Tout va bien ? »

* Non ça ne va pas, j’ai mal idiote, fais les taire en me disant ce que tu est, que je vois si tu dois mourir. C’est à cause de toi cela ! *

« Ça va très bien. »

Ruby fit un sourire, tout en gardant les yeux fermés. Mais la petite ne l’entendis pas de cette oreille et l’emmena dehors, à l’abri des regards. Mauvaise idée. Ruby pouvait sentir du sang dans ses veines, qui attendait la lame que la jeune fille avait dans sa poche. Le sang lui criait de venir…

« Tu veux de l'eau ? Je pourrais t'en apporter rapidement. »

Elle voulait du sang. Son sang . Ruby secoua la tête et poussa la brune, elle était si forte si forte qu’elle tomba à la renverse. Ses yeux changèrent de couleurs et Ruby se leva de toute sa hauteur, toisant la brune avec méchanceté.

« Dis moi ce que tu est… Ou fais tes dernières prières. »

A la fameuse *Ivy* de décider de son dort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the arrival of a queen is suitably made. + ruby Empty
MessageSujet: Re: the arrival of a queen is suitably made. + ruby   the arrival of a queen is suitably made. + ruby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the arrival of a queen is suitably made. + ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ queen.sulpicia@virgilio.it ♠
» Ruby's Phone - How do you have my number ?
» 3° journal de Ruby - Any Friends Any love
» [Terminé] |Why everybody says that she's wicked?| (Ft. Ruby H. Willow)
» L'école est toujours aussi chiante (Pv Ruby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 3 † :: Topics terminés
-