AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez
 

 La route vers la Roumanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La route vers la Roumanie Empty
MessageSujet: La route vers la Roumanie   La route vers la Roumanie EmptyDim 22 Déc - 16:55

La nuit silencieuse et noire, les étoiles nous guidaient, il faisait un froid glacial et Vasilisa était exténuée et je l'avais placé derrière avec une couverture et un oreiller. Nous avons beaucoup roulé, mes yeux étaient sombres, noir ténèbres. Je ne m'étais pas abreuvé de sang animal depuis quelques jours... Malgré ça, nos pensées étaient concentrées sur la Roumanie et son contenu, nous ne savons pas si nous allons survivre. Au loin, nous pouvons décortiquer des habitations délabrées et sûrement inhabité, je pouvais sentir si il y avait des présences humaines, animal où vampires. Je les regardai et me concentrai et je vis une maison en bon état, je m'arrêta et je rentra dedans et je prêtais attention à l'odeur mais aucune odeur dérangeante, tout était en bon était et bien rangé comme si les habitants venaient de partir mais sa sentais le vieux, alors, j'ouvris les fenêtres et j'attendais cinq minutes pour que l'air se purifie et j'alla nettoyer rapidement. Ma voiture était ouverte et les phares était allumés, Vasilisa était encore endormie, il faisait froid, il commençais à neiger. Je me dépêcha d'amener les bagages et j'ouvris doucement la porte et je prends Vasilisa par le bout des bras pour la coller à mon corps et tranquillement, je me dirige vers le salon et je la déposa sur le canapé. Elle est si légère et ses cheveux bruns tombaient, cela me rappellais Bella quand elle était encore humaine et s'endormait régulièrement chez moi. Elle se réveilla.

« - Que fais t-on ici ?
Tu étais fatiguée, tu étais mal a l'aise donc, j'ai trouvé cette demeure et je t'ai installé. »
Elle souria et se rendormis, j'attendis 8 heures, une fois réveillée. J'étais allez lui acheter des croissants entre temps, je me suis nourris.
Nous commençons une discussion sur le combat ....
Je demanda a Vasilisa de se faire discrète, de ne pas muter même quand elle en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
 

La route vers la Roumanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La route vers la Roumanie
» La route vers la Roumanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 2 †
-