» MESSAGES : 351 » WHERE ARE YOU ? : you really want to know? » POWER : feelings control. » RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance; » JOB : does worldwide queen can be considered? » WHO ? : Evan Rachel Wood » MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);
Sujet: [HJ] Ϟ Les Lois des Volturi — Dim 24 Fév - 7:36
To respect or die. Volturi's Laws
x x x
"The Volturi aren't supposed to be the villains, the way they seem to you. They are the foundation of our peace and civilization." ―Edward Cullen to Bella Cullen and Jacob Black. ―
Les Volturi agissent sur le monde des vampires tels des symboles de Royauté. Ils en ont les manières, la hiérarchie, et ont dictés des lois auxquels tous les membres de leur race se doivent d'obéir, sous peine d'une condamnation à mort.
Les Volturi ne donnent jamais de seconde chance.
Ces lois sont peu nombreuses, mais demeurent essentielles au bon déroulement de la cohabitation entre vampires et humains. Elles concernent principalement l'existence de la race vampirique, qui se doit de rester dans l'ombre, cachée de tous.
Les lois ne sont pas écrites; les écrire serait en soi une infraction. Au lieu de cela, les lois se passent grâce au bouche à oreille, de vampire en vampire.
Tout nouveau-né se fera automatiquement informé de certaines lois par son créateur, sauf grande exception.
⚔Les chasses doivent être discrètes, en s'assurant que toutes les victimes sont bien présentes et tuées. Leurs restes doivent être éliminés et le territoire de chasse vaut mieux d'être régulièrement changé, afin de ne pas éveiller les suspicions des humains.
⚔A cause de leur incapacité à se maîtriser, et au risque élevé d'exposition, les enfants immortels ne doivent jamais être créés. Cette création est le tabou ultime et punissable par la mort de l'enfant, du créateur, ceux qui connaissent son existence, ainsi que de ceux qui défendent ce dernier.
⚔Collaborer avec les Enfants de la Lune (loups-garous) sauf à des fins d'extermination, est interdit.
⚔Le faux témoin, peu importe l'intention, est passible de mort.
⚔La chasse est interdite à Volterra, la ville de résidence des Volturi, leur nourriture est apportée de l'extérieur, parfois de très loin.
⚔Les vampires ne doivent jamais être vus à la lumière du jour, sous peine d'exposition.
⚔ Le créateur est entièrement responsable du comportement de son nouveau-né, de l'enseignement des lois avant qu'il ne vole de ses propres ailes. Il en prendra l'entière responsabilité, qui sera une condamnation à mort en cas d'infraction à une des lois de la part du nouveau-né -qui lui même sera également mis à mort-. Même si le nouveau-né est ignorant de l'importance de la loi, ses actes téméraires sont toujours punissable par la mort.
⚔L'interaction entre les humains et les vampires ne doit pas attirer l'attention. Si un humain prend conscience de son existence, le vampire, considéré comme fautif, sera chargé de faire taire l'humain coûte que coûte. Cela conduit souvent à deux options: soit transformer l'humain en vampire, ou soit le faire taire à tout jamais.