InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection. Dim 19 Jan - 2:15 | |
| |
|
Shannon B. Volturiの VOLTURI COVEN の
» MESSAGES : 698 » WHERE ARE YOU ? : Behind You... » POWER : Dark Curse » RPG AGE : 1466 but it looks like I'm 24 » JOB : Assassin » WHO ? : Jared Leto » MULTI COMPTES : -
| Sujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection. Dim 19 Jan - 11:44 | |
| Mon petit Demetri, entre deux Volturi's et des sadiques en prime, il va être difficile d'échapper à un lien... |
|
Esmée A. Cullenの CULLEN COVEN の
» MESSAGES : 270 » WHERE ARE YOU ? : Forks » RPG AGE : 116 mais 26 en apparence » JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille » WHO ? : Elizabeth Reaser » MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection. Dim 19 Jan - 12:04 | |
| un petit lien avec Mama Cullen? |
|
Tommy J. Hepburnの FEARLESS の
» MESSAGES : 261 » WHERE ARE YOU ? : Volterra, Italia. » POWER : Supernatural innocence. » RPG AGE : Seventeen years of happiness. » JOB : Ttudent and Salesperson. » WHO ? : Ashton perfect irwin. » MULTI COMPTES : + Ivy K. M-Scott.
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Humain(e) “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection. Ven 31 Jan - 20:18 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection. Dim 9 Fév - 8:54 | |
| Désolée pour le retard de ma réponse les amis mais j'ai eu de gros soucis informatiques T____T Mais je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour SHANNON → Oh que oui et puis JARED quoi On pourrait peut-être partir sur du positif au vu de leur ressemblance peut-être non ? ESMEE → Evidemment ! Bien qu'à part du négatif ça risque d'être compliqué XD Tu aurais une idée plus poussée ? TOM → A la base je l'avais mis hétéro mais je vais changer et le mettre bi (rien que pour les belles bouclettes d'Hazzy ) Je t'envoie un mp de ce pas alors pour les connaître keukin |
|
Viktoria Edna Dacian℘ Trick or Treat ? ℘
» MESSAGES : 317 » WHERE ARE YOU ? : Not so Alone + Beggins to have relations again » POWER : Powers control + Take it, use it, give it back... or not » RPG AGE : Forever Young + 1013 / 21 » JOB : Queen of Clover + The most Tortured » WHO ? : Beauty Blond + Natalie Dormer » MULTI COMPTES : Lisa, Ruby et bientot une petite blonde
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection. Dim 9 Fév - 9:07 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection. Dim 9 Fév - 9:13 | |
| |
|
Viktoria Edna Dacian℘ Trick or Treat ? ℘
» MESSAGES : 317 » WHERE ARE YOU ? : Not so Alone + Beggins to have relations again » POWER : Powers control + Take it, use it, give it back... or not » RPG AGE : Forever Young + 1013 / 21 » JOB : Queen of Clover + The most Tortured » WHO ? : Beauty Blond + Natalie Dormer » MULTI COMPTES : Lisa, Ruby et bientot une petite blonde
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection. Dim 9 Fév - 10:10 | |
| Je te kidnappe des méchants Volturis et de Tommy pour t'avoir a moi toute seule XD Eh bien j'avais penser a ca: Ils auraient pus se rencontrés alors qu'elle n'était pas encore vampire, ou du moins pas avec les Dacians, ils auraient été vraiment (amis/Complices/amants/as you want quoi), puis se seraient perdus de vue quand elle aurait rejoins les Dacians, et comme les autres il l'aurait cru morte. Buuuuut! Il aurait récemment pus la revoir, et bien qu'ils soient chacun ennemis, ils regrettent de devoir s'affronter. La deux options, soient ils se detestent, le regretant tout de même, ou alors ils reprenne leur lien d'avant, un peu affaibli tout de même, en se cachant. Voillla, dis moi si tu as d'autres idées |
|
| Sujet: Re: DEMETRI + From blood and pain come perfection. | |
| |
|