AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty
MessageSujet: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? EmptyDim 19 Jan - 21:53




Thea Emilia Mary Yaxcley


21 ans ✘ 263 ans ✘ Hybride ✘ Panacea ✘ Etudiante




• Liens de bases recherchés -
Confidents ✘ Amitiés ✘ Rivalités ✘ Alliance ✘ Ennemis ✘ Autres idées abracadabrantesque qui vous viennent à l'esprit (j'aime les liens complexes alors lâchez-vous) !

• Caractère -
✘ ...


• Physique -
Yeux Marrons ✘ Châtain foncé ✘ 1m67 ✘ 53 kg et des poussières de grammes ✘ ...


• Style vestimentaire -
✘...


• Quelques informations supplémentaires -
Under construction mes lapins ✘


• Fiche de présentation - WWW -


• Mes RP's - [url=...]WWW[/url] -



Liens Pré-Définis Recherchés



lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
(c) emma ventury


Dernière édition par Thea E. M. Yaxcley le Mer 22 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? EmptyDim 19 Jan - 21:53



Shannon B. Volturi



✘ My Worst Enemy ✘

Je te haïs, je t'ai toujours détesté, et cela restera ainsi jusqu'à la fin de mes jours...
Tu n'es rien d'autre que celui qui m'a tout pris, qui m'a arraché mon sourire et mon coeur, ma vie... Tuer mes parents est l'acte qui celle ta mort. Je ne vis que dans le but de décimer ton clan et l'horreur qu'ils font subir à nous autres hybrides, je ne vis que pour d'ôter tout ce que tu as car même si tu te fais passer pour un sans coeur tu as une famille. Tu ne la garderas pas je peux te l'assurer.

Tu vas connaitre ce que tu m'as fait subir, quoique tu fasses rien ne m'arrêtera, rien ne me stoppera, je te tuerais j'en suis certaine, de mes propres mains et enfin je pourrais goûter à la paix... Je me moque du temps que cela prendra, ce qui est certain c'est que je ne te laisserais plus faire le mal, mettant mes sentiments de côté pour toi je serais vampire, une vampire sans coeur et sans pitié telle que toi. Tu verras enfin ce que cela fait de connaitre la douleur, la tristesse, la perte d'êtres chers...

Alors tu regretteras de t'en être pris à ma famille. Tu regretteras d'avoir touché à mes parents, de les avoir tué, ma mère si douce, mon père que tu avais toi-même créé...
Je vais t'apprendre à craindre...

Ruby H. Willow



✘ You don't have to be afraid ✘

Ruby, louve que tu es je n'ai pas su gérer à notre première rencontre, sous la lumière de la pleine lune et suite à un manque de force de ma part. N'ayant pas suffisamment de force à faire face au loup qui est en toi j'ai donc usé de mon pouvoir pour te rendre ton apparence humaine. Si j'avais su ce que cela engendrerait j'aurais certainement été plus patiente. Mais les choses sont faites, on ne peut malheureusement pas revenir sur le passé. Mais je reste persuadé que l'on peut améliorer l'avenir.

Tu me crains alors que je ne te veux aucuns mal, mon don te fais douter j'en conviens, mais je suis prête à ne plus l'user sur toi, à te faire comprendre que je ne te veux aucun mal et que ce n'était qu'une erreur de ma part. Saches que lorsque je suis affaibli je le contrôle moins bien et donc ais tendance à me protéger moi-même...

Maintenant que nous sommes dans la même école j'espère un jour te faire comprendre le pourquoi, te faire comprendre que je ne suis pas mauvaise et que je ne faisais pas cela à ton attention car après tout je serais intéressée d'en savoir plus sur toi.



Vasilisa Hope



✘ Dear Friend ✘

Je dois beaucoup aux Dacian, je leur suis vraiment reconnaissante pour nombreuses choses. Mais l'une des choses pour laquelle je suis reconnaissante de mon alliance avec les Dacian c'est d'avoir fait ta connaissance, Vasilisa.

Je n'ai jamais eu réellement l'occasion de rencontrer des jeunes filles de mon âge (du moins physique), de me lier d'amitié avec qui que ce soit. Si bien qu'à ma visite au château, aux premiers mots que nous nous sommes échangées, j'ai sut que l'on pouvait s'entendre.

Nous avons fait connaissance, appris à nous connaitre, partageant quelques confidences l'une avec l'autre. La seule chose qui nous diffère est ton pacifisme ainsi que mon désir ardent de vengeance. Malgré tout cela ne m'empêche pas d'en discuter à tes côtés, parfois il est bon de ce confier à une amie... Je n'en savais rien jusque-là...

Kyle M. Mitchell Scott



✘ We both are hybrid, we both are friends. ✘

...



Alexey Volturi



✘ Why are you protecting him? ✘

...

Ivy K. Mitchell-Scott



✘ I'll always be your friend ✘

...


Dernière édition par Thea E. M. Yaxcley le Ven 31 Jan - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? EmptyDim 19 Jan - 21:53



prénom nom



✘ Lien ✘

...

prénom nom



✘ Lien ✘

...



prénom nom



✘ Lien ✘

...

prénom nom



✘ Lien ✘

...



prénom nom



✘ Lien ✘

...

prénom nom



✘ Lien ✘

...


Dernière édition par Thea E. M. Yaxcley le Mer 22 Jan - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? EmptyDim 19 Jan - 21:54



prénom nom



✘ Lien ✘

...

prénom nom



✘ Lien ✘

...



prénom nom



✘ Lien ✘

...

prénom nom



✘ Lien ✘

...



prénom nom



✘ Lien ✘

...

prénom nom



✘ Lien ✘

...


Dernière édition par Thea E. M. Yaxcley le Mer 22 Jan - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? EmptyDim 19 Jan - 21:54



prénom nom



✘ Lien ✘

...

prénom nom



✘ Lien ✘

...



prénom nom



✘ Lien ✘

...

prénom nom



✘ Lien ✘

...



prénom nom



✘ Lien ✘

...

prénom nom



✘ Lien ✘

...


Dernière édition par Thea E. M. Yaxcley le Mer 22 Jan - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon B. Volturi
の VOLTURI COVEN の
の VOLTURI COVEN の
Shannon B. Volturi
» MESSAGES : 698
» WHERE ARE YOU ? : Behind You...
» POWER : Dark Curse
» RPG AGE : 1466 but it looks like I'm 24
» JOB : Assassin
» WHO ? : Jared Leto
» MULTI COMPTES : -
Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Tumblr_lxrlksgbcC1r3p2ec

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? EmptyDim 19 Jan - 22:13

Moi, moi, moi, moi, moi, moi et moi!!

Le lien dont on a discuté te convient toujours? Moi je suis plus que partant et je te rajoute dès que j'ai le temps pour une MAJ ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t53-shannon-bartholomew-v
Invité
Invité
Anonymous

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? EmptyDim 19 Jan - 22:15

^^ Je te rajouterais aussi comme j'aime aussi beaucoup notre lien!
On essaie de se faire un RP dans la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby H. Willow
❝ Never failure always lesson ❞
Ruby H. Willow
» MESSAGES : 318
» WHERE ARE YOU ? : Forks, again.
» POWER : Moon's Child - Speed / strength / suppleness
» RPG AGE : 18 years old.
» JOB : Back at school bitches!
» WHO ? : Sasha pieterse
» MULTI COMPTES : Lisa-Vik-Kyle
Perfect

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Enfant de la Lune
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? EmptyDim 19 Jan - 22:22

Moiiiiii! Et en plus j'ai des idées de liens!  Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? 1277462922  Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? 3688342150  :meuh:  Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? 3641900874 

Dooooonc:

Ruby> Est une lycanthrope, et j'ai cru comprendre que tu pouvais supprimer les pouvoirs de lycanthropes, elle pourrait donc avoir peur de ton perso.

Lisa> Eh bien déjà du positif, après je sais pas ce que tu recherche spécialement *.* A toi de voir ce que tu souhaite avec une louve mal dans sa peau, foncièrement pacifiste.

Kyle> C'est un autre Hybrid, et il ne pensait qu'il n'y avait que trois hybrides au monde. Donc il pourrait être très intéressé par ton perso et son don. De plus Kyle voulait rejoindre les Volturis mais ton histoire l'aurait pousser à s'en méfié ... Bref. A toi de voir la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? EmptyDim 19 Jan - 22:38

J'aime quand on vient avec des idées de liens *o*

Alors alors:

Ruby -> J'aime beaucoup l'idée, elles auraient pu se croiser alors que Ruby était sous forme de louve et se retrouver à redevenir humaine d'un coup l'aurait surprise. Thea aurait pu penser bien faire mais finalement voir la louve la craindre lui aurait prouver le contraire et ferait en sorte de ne pas influencer de nouveau les pouvoirs de Ruby comme elle n'aimerait pas trop qu'on la craigne alors qu'elle n'est pas réellement mauvaise.

Lisa -> Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur ce personnage? Qu'elle est sa relation avec les Dacian notamment, comme Thea a déjà eu l'occasion de s'allier à eux. Après il reste qu'elle en veut énormément aux Volturi et surtout à leurs règles inutiles d'après elle. Sinon une idée possible, une connaissance, l'entêtement à la vengeance de Thea face au pacifisme de Vasilisa pouvant engendrer sur une certaine amitié avec conseils et autre... A voir ^^

Kyle -> Un hybride *o*! L'idée de lien me plaît vraiment beaucoup. J'ai vu qu'il était lui aussi étudiant, Thea a décidé de reprendre les études pour s'occuper un peu, c'est de là qu'on aurait pu se rencontrer? Il aurait pu à un moment vouloir user de son pouvoir mais n'aurait pas pu à cause d'elle et de fil en aiguilles l'aurait comprit. De là ils auraient fait connaissance et auraient appris qu'il y a d'autres hybrides sur Terre car Thea n'a entendu parler que de Renesmée et donc ignore aussi qu'il en existe plus .
Revenir en haut Aller en bas
Shannon B. Volturi
の VOLTURI COVEN の
の VOLTURI COVEN の
Shannon B. Volturi
» MESSAGES : 698
» WHERE ARE YOU ? : Behind You...
» POWER : Dark Curse
» RPG AGE : 1466 but it looks like I'm 24
» JOB : Assassin
» WHO ? : Jared Leto
» MULTI COMPTES : -
Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Tumblr_lxrlksgbcC1r3p2ec

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? EmptyDim 19 Jan - 22:39

Pas de soucis pour le RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t53-shannon-bartholomew-v
Ruby H. Willow
❝ Never failure always lesson ❞
Ruby H. Willow
» MESSAGES : 318
» WHERE ARE YOU ? : Forks, again.
» POWER : Moon's Child - Speed / strength / suppleness
» RPG AGE : 18 years old.
» JOB : Back at school bitches!
» WHO ? : Sasha pieterse
» MULTI COMPTES : Lisa-Vik-Kyle
Perfect

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Enfant de la Lune
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? EmptyDim 19 Jan - 22:57

Alooors:

Ruby> Donc j'adore ce lien. Ruby se sentirais faible par rapport a elle, et donc, réagirais avec méfiance. Finalemment elle apprendrais a connaitre la brune, tout en restant méfiante.

Lisa> Comme elle "fréquente" une Dacian, elle aurait pus croiser Théa dans le chateau des Dacians. Théa aurait été étonnée de voir une Louve la bas, alors que Lisa serait un peu génée, puisqu'elle n'assume pas vraiment de sortir avec Eva Dacian.... Donc elles auraient pus devenir amies, Lisa éssayant d'enlever l'idée de vangeance de Théa de sa tête.


Kyle> Perfect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? EmptyDim 19 Jan - 22:59

Les trois me conviennent parfaitement ^o^! Je te rajoute dès que j'ai trouvé une fiche qui me plait! Si tu veux un RP avec l'un de tes personnages n'hésite pas à me le dire ;3
Revenir en haut Aller en bas
Ruby H. Willow
❝ Never failure always lesson ❞
Ruby H. Willow
» MESSAGES : 318
» WHERE ARE YOU ? : Forks, again.
» POWER : Moon's Child - Speed / strength / suppleness
» RPG AGE : 18 years old.
» JOB : Back at school bitches!
» WHO ? : Sasha pieterse
» MULTI COMPTES : Lisa-Vik-Kyle
Perfect

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Enfant de la Lune
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? EmptyDim 19 Jan - 23:07

Eh bien si tu veux, j'aime les trois liens, bien que je trouve que le plus intéressant serait celui avec Lisa. Après c'est mon avis **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? EmptyDim 19 Jan - 23:09

Et bien on peut commencer par un RP entre Vasilisa et Thea?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby H. Willow
❝ Never failure always lesson ❞
Ruby H. Willow
» MESSAGES : 318
» WHERE ARE YOU ? : Forks, again.
» POWER : Moon's Child - Speed / strength / suppleness
» RPG AGE : 18 years old.
» JOB : Back at school bitches!
» WHO ? : Sasha pieterse
» MULTI COMPTES : Lisa-Vik-Kyle
Perfect

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Enfant de la Lune
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? EmptyDim 19 Jan - 23:14

Quand tu veux !

Tu veux commencer ou tu préfère que ca soit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? EmptyDim 19 Jan - 23:18

Est-ce que ça t'embêterait de le commencer? J'ai toujours du mal avec le poste de lancement -_-'...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby H. Willow
❝ Never failure always lesson ❞
Ruby H. Willow
» MESSAGES : 318
» WHERE ARE YOU ? : Forks, again.
» POWER : Moon's Child - Speed / strength / suppleness
» RPG AGE : 18 years old.
» JOB : Back at school bitches!
» WHO ? : Sasha pieterse
» MULTI COMPTES : Lisa-Vik-Kyle
Perfect

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Enfant de la Lune
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? EmptyDim 19 Jan - 23:20

No problem , tu aura cela demain ou âpres demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? EmptyDim 19 Jan - 23:21

ça marche! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? EmptyLun 20 Jan - 0:31

Un petit lien miss?
J'ai cru comprendre que ça partait mal avec notre petit Shannon alors ça risque d'aller mal pour nous deux aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? EmptyLun 20 Jan - 17:08

Fabiii  Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? 2793511745 
Toujours partante pour un lien avec toi ;3

En effet ça part plutôt mal (voir très mal) avec Shannon comme on a décidé qu'il était celui qui avait tué mes parents (mon père avait été transformé par lui même, c'est un méchant, reste pas avec lui, c'est un gros méchant pas beau!). Il a fini par se présenter à moi et depuis je le déteste du plus profond de mon âme et compte bien le tuer un jour <3

Pour le coup si j'ai bien compris il te considère comme un frère (pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas?) et il t'a transformé en vampire... Donc en effet ça ne peut pas bien se passer entre nous. Par contre j'ai lu que les Volturis t'étais pas trop trop un fada... Là on s'entend! On pourrait dire que tu sais qui je suis et me croiserais à suivre Shannon, tu aurais souhaité t'interposer et m'arrêter MAIS je suis plus vieille que toi (nananère) bien qu'hybride et donc on aurait fini sur un débat mettant en jeu le bien et le mal et caetera...

ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? EmptyLun 20 Jan - 18:43

Oui je sais que c'est un méchant, mais c'est mon pote donc bon... justification débile mais c'est tout ce que j'ai trouvé...

En fait, Alexey a suivi Shannon à Volterra, mais il n'aime pas être soumis à leur règle et préféré leur liberté passée. Donc en effet on est d'accord pour ce qui est de notre vision des Volturis. (ouais t'es vieille et t'as un pouvoir de malade, en clair t'as tout fait pour nous foutre les nerfs à tous les deux spèce de vilaine va!) Ton idée me plait bien et je pense que ça peut nous faire un RP sympathique ;) Si tu veux je le commencerais mais un peu plus tard (ce week-end?) parce que cette semaine je vais être surbooké...
Revenir en haut Aller en bas
Vasilisa Hope
のGood girls do bad things sometimesの
Vasilisa Hope
» MESSAGES : 1004
» WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks
» RPG AGE : 21 ans
» JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre.
» WHO ? : SelenaHOTGomez
» MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? 601767SelenaIc2

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Quileute
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? EmptyLun 20 Jan - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? EmptyLun 20 Jan - 22:28

Alexey = Pas de soucis, ce week-end ça m'arrange ;)

Vasilisa = Merci beaucoup! Il est parfait je te répondrais très certainement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? EmptySam 25 Jan - 15:54

Coucouu. Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? 3641900874

Tu es la quatrième hybride du forum  :meuh: ! Incontestablement il nous faut un lien. Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? 1277462922

et puis teen wolf. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? EmptyDim 26 Jan - 15:14

Ivy!! Oui puis j'ai un lien avec Kyle qui est ton frère donc on doit s'être croisé toutes les deux ;3

As-tu une idée ou une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty
MessageSujet: Re: Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?   Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thea ~ Does Friendship really exist? Or is it just a lie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Welcome in Dacian's Castle... I am the wolf of the House.. <PV THEA>
» Who are You? [Nashoba & Thea ]
» Thea ~ Together we will write our story...
» Bath - This is an old fight between you and me [ Shannon & Thea ]
» Rencontre intéressante (PV Théa. M. Yaxcley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 2 †
-