AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Stefan Dacian ▪ Everything will fall away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Stefan Dacian ▪ Everything will fall away Empty
MessageSujet: Stefan Dacian ▪ Everything will fall away   Stefan Dacian ▪ Everything will fall away EmptySam 25 Jan - 10:39













STEFAN DACIAN

ANCIEN CHEF DU CLAN DACIAN ▪ 3048 ANS ▪ VAMPIRE ▪ ROUMAIN ▪ NON-VÉGÉTARIEN



Stefan, bien qu'il soit bien plus âgé que cela, est à l'image qu'on se fait des seigneurs du Moyen-âge. Il est impitoyable sur les traditions. La trahison n'a pas sa place, et la mort en est la seule récompense.
Il garde une psychologie et des mœurs de son temps, et il aura toujours tendance à considérer les femmes comme inférieures aux hommes. Il les respecte, mais les voit comme plus fragiles que leurs semblables masculins, qu'elles soient humaines ou vampires. Cependant, il cherche toujours à déceler chez elles ce petit quelque chose qui pourrait faire la différence. Une étincelle qui pourrait lui rappeler celle qu'il a perdue, comme si elle s'était réincarnée.
Il estime la race humaine en tant qu'inférieure, et en cela il considère comme chose normale que les humains soient dirigés par les vampires, comme ce fût le cas pendant de nombreux siècles, quand le clan Dacian était au sommet de son pouvoir. Il ne se soucie pas non plus des autres genres, tels que ceux qui peuvent se changer en loups. Pour lui, il ne sont rien d'autre que des chiens.
Il ne veut absolument pas cacher le fait qu'il soit un vampire, et c'est pour cela qu'il peut arpenter les rues de Dacia comme bon lui semble, sans faire semblant d'être humain, ce qu'il trouve parfaitement stupide et avilissant.
Il n'est pas d'un naturel très bavard, et préfère observer plutôt que de parler.




Dernière édition par Stefan Dacian le Sam 25 Jan - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Stefan Dacian ▪ Everything will fall away Empty
MessageSujet: Re: Stefan Dacian ▪ Everything will fall away   Stefan Dacian ▪ Everything will fall away EmptySam 25 Jan - 10:39



LES HOMMES


NOM ET PRÉNOM
Titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tincidunt tristique arcu, id aliquam purus bibendum sed. Etiam dolor tellus, gravida et consectetur non, pharetra ac lorem. Praesent condimentum justo sed metus rhoncus accumsan. Aliquam quis sapien in metus vestibulum accumsan. Aliquam fringilla enim ipsum, sit amet rhoncus erat ullamcorper eu. In turpis enim, molestie ut ligula at, facilisis condimentum quam. In feugiat sem et est sodales, a dictum nisl sollicitudin. Donec viverra ligula in magna porta, et congue quam pharetra. Mauris at lectus sit amet purus scelerisque varius et quis quam. Integer vel augue et enim rhoncus fringilla a ac augue. Donec adipiscing leo ac orci dictum, vel imperdiet nisl congue.

NOM ET PRÉNOM
Titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tincidunt tristique arcu, id aliquam purus bibendum sed. Etiam dolor tellus, gravida et consectetur non, pharetra ac lorem. Praesent condimentum justo sed metus rhoncus accumsan. Aliquam quis sapien in metus vestibulum accumsan. Aliquam fringilla enim ipsum, sit amet rhoncus erat ullamcorper eu. In turpis enim, molestie ut ligula at, facilisis condimentum quam. In feugiat sem et est sodales, a dictum nisl sollicitudin. Donec viverra ligula in magna porta, et congue quam pharetra. Mauris at lectus sit amet purus scelerisque varius et quis quam. Integer vel augue et enim rhoncus fringilla a ac augue. Donec adipiscing leo ac orci dictum, vel imperdiet nisl congue.

NOM ET PRÉNOM
Titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tincidunt tristique arcu, id aliquam purus bibendum sed. Etiam dolor tellus, gravida et consectetur non, pharetra ac lorem. Praesent condimentum justo sed metus rhoncus accumsan. Aliquam quis sapien in metus vestibulum accumsan. Aliquam fringilla enim ipsum, sit amet rhoncus erat ullamcorper eu. In turpis enim, molestie ut ligula at, facilisis condimentum quam. In feugiat sem et est sodales, a dictum nisl sollicitudin. Donec viverra ligula in magna porta, et congue quam pharetra. Mauris at lectus sit amet purus scelerisque varius et quis quam. Integer vel augue et enim rhoncus fringilla a ac augue. Donec adipiscing leo ac orci dictum, vel imperdiet nisl congue.




Dernière édition par Stefan Dacian le Sam 25 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Stefan Dacian ▪ Everything will fall away Empty
MessageSujet: Re: Stefan Dacian ▪ Everything will fall away   Stefan Dacian ▪ Everything will fall away EmptySam 25 Jan - 10:40



LES FEMMES


VIKTORIA EDNA DACIAN

L'aide inattendue
C'est drôle comme le destin peut nous jouer des tours. Le temps est passé. Des siècles, des millénaires, même. Et voilà que tout est chamboulé. Alors qu'il croyait Viktoria morte depuis des temps immémoriaux, anéantie par ces imposteurs de Volturis lors de la lointaine et terrible bataille qui avait décimé le clan Dacian, la voilà qui resurgit. Vivante, ou du moins, autant que peut l'être une vampire. Au moment où s'y attends le moins, elle resurgit. Pourrait-elle lui permettre de s'échapper?

NATALIA LEONITA DACIAN
Princesse déchue
Natalia est une légende. Sous son apparente fragilité, elle cache un secret: Elle est la fameuse Anastasia, seule survivante d'une famille royale déchue. C'est probablement pour sa fragilité que Stefan l'a accueillie dans son clan... Ou pour son pouvoir. Car, quoi qu'on puisse en dire, le don de contrôler les éclairs peut s'avérer utile.
En présence des fondateurs, elle se montre toujours assez calme et surtout, docile. Elle leur est totalement inféodée. Stefan sait bien que c'est parce qu'elle les craint, et qu'elle peut se révéler tout autre en leur absence.

NOM ET PRÉNOM
Titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed tincidunt tristique arcu, id aliquam purus bibendum sed. Etiam dolor tellus, gravida et consectetur non, pharetra ac lorem. Praesent condimentum justo sed metus rhoncus accumsan. Aliquam quis sapien in metus vestibulum accumsan. Aliquam fringilla enim ipsum, sit amet rhoncus erat ullamcorper eu. In turpis enim, molestie ut ligula at, facilisis condimentum quam. In feugiat sem et est sodales, a dictum nisl sollicitudin. Donec viverra ligula in magna porta, et congue quam pharetra. Mauris at lectus sit amet purus scelerisque varius et quis quam. Integer vel augue et enim rhoncus fringilla a ac augue. Donec adipiscing leo ac orci dictum, vel imperdiet nisl congue.




Dernière édition par Stefan Dacian le Lun 10 Fév - 10:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Edna Dacian
Trick or Treat ?
Viktoria Edna Dacian
» MESSAGES : 317
» WHERE ARE YOU ? : Not so Alone + Beggins to have relations again
» POWER : Powers control + Take it, use it, give it back... or not
» RPG AGE : Forever Young + 1013 / 21
» JOB : Queen of Clover + The most Tortured
» WHO ? : Beauty Blond + Natalie Dormer
» MULTI COMPTES : Lisa, Ruby et bientot une petite blonde
Stefan Dacian ▪ Everything will fall away Tumblr_inline_n4elq5SmcP1sxb10o

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Stefan Dacian ▪ Everything will fall away Empty
MessageSujet: Re: Stefan Dacian ▪ Everything will fall away   Stefan Dacian ▪ Everything will fall away EmptySam 25 Jan - 11:07

Enfin! Une jolie fiche en préparation!  Stefan Dacian ▪ Everything will fall away 1277462922 

Moi je veux un lien positif  Stefan Dacian ▪ Everything will fall away 3688342150 

Je te propose cela:> Viktoria et stefan se sont connus avant la guerre, a l'age d'or des Dacians. On pourait dire qu'a cette époque, ls étaient relativemment proche, du moins Viktoria, mariée à un des plus vieux Dacians, lui vouzit un respect et une dévotion sans bornes. Après la bataille, Viktoria a été portée morte par les deux frères, alors qu'elle était retenue prisonnière. A sont retour, elle aurait vu les deux frères aux cachots. Elle aurait eu beaucoup de pitié pour les deux frères, ayant été ses chefs. Elle a alors décider de les aidez a s'enfuir, tout en restant "fidèle" a Heinrich. Elle leur aurait proposer de venir habiter son château en Antarctique avant qu'ils reviennent au trône!

Voila, dis moi ce que tu en pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Stefan Dacian ▪ Everything will fall away Empty
MessageSujet: Re: Stefan Dacian ▪ Everything will fall away   Stefan Dacian ▪ Everything will fall away EmptySam 25 Jan - 11:12

Okay, alors si j'ai bien comprit, Stefan croyait Viktoria morte pendant tous ces siècles, mais en réalité, elle était prisonnière, et c'est au moment où lui-même et Vladimir sont enfermés qu'elle réapparait pour les libérer? Est-ce que c'est ça, ou suis-je un peu trop conne?
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Edna Dacian
Trick or Treat ?
Viktoria Edna Dacian
» MESSAGES : 317
» WHERE ARE YOU ? : Not so Alone + Beggins to have relations again
» POWER : Powers control + Take it, use it, give it back... or not
» RPG AGE : Forever Young + 1013 / 21
» JOB : Queen of Clover + The most Tortured
» WHO ? : Beauty Blond + Natalie Dormer
» MULTI COMPTES : Lisa, Ruby et bientot une petite blonde
Stefan Dacian ▪ Everything will fall away Tumblr_inline_n4elq5SmcP1sxb10o

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Stefan Dacian ▪ Everything will fall away Empty
MessageSujet: Re: Stefan Dacian ▪ Everything will fall away   Stefan Dacian ▪ Everything will fall away EmptySam 25 Jan - 11:18

Non c'est parfait :) Elle est revenue a cause de Heinrich, qui l'a convaincue de revenir. Et quand elle a vu la position de Stefan, elle a voulut l'aidé. C'est quand même son chef avec Vlad' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Stefan Dacian ▪ Everything will fall away Empty
MessageSujet: Re: Stefan Dacian ▪ Everything will fall away   Stefan Dacian ▪ Everything will fall away EmptySam 25 Jan - 11:37

Ah, enfin quelqu'un qui a tout comprit! Bon, je t'ajouterais quand j'aurais fini la déco, tu me dira ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Edna Dacian
Trick or Treat ?
Viktoria Edna Dacian
» MESSAGES : 317
» WHERE ARE YOU ? : Not so Alone + Beggins to have relations again
» POWER : Powers control + Take it, use it, give it back... or not
» RPG AGE : Forever Young + 1013 / 21
» JOB : Queen of Clover + The most Tortured
» WHO ? : Beauty Blond + Natalie Dormer
» MULTI COMPTES : Lisa, Ruby et bientot une petite blonde
Stefan Dacian ▪ Everything will fall away Tumblr_inline_n4elq5SmcP1sxb10o

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Stefan Dacian ▪ Everything will fall away Empty
MessageSujet: Re: Stefan Dacian ▪ Everything will fall away   Stefan Dacian ▪ Everything will fall away EmptySam 25 Jan - 13:12

D'accord, je fais de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Stefan Dacian ▪ Everything will fall away Empty
MessageSujet: Re: Stefan Dacian ▪ Everything will fall away   Stefan Dacian ▪ Everything will fall away EmptySam 25 Jan - 22:09

Voilà, tu est ajoutée! Je n'ai pas encore tapé dans le concret, dans la mesure où il nous faut encore jouer la scène de l'évasion. Mais de tout façon, je suis du genre à mettre à jour mes liens assez régulièrement, donc tout sera réglé en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Stefan Dacian ▪ Everything will fall away Empty
MessageSujet: Re: Stefan Dacian ▪ Everything will fall away   Stefan Dacian ▪ Everything will fall away EmptyDim 9 Fév - 14:46

Parce que je suis Dacian, que je suis totalement dévouée à Stefan et Vladimir, je pense qu'un lien s'impose hihi
Et du positif, qui plus est xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Stefan Dacian ▪ Everything will fall away Empty
MessageSujet: Re: Stefan Dacian ▪ Everything will fall away   Stefan Dacian ▪ Everything will fall away EmptyDim 9 Fév - 22:53

Oh! Je suis complètement à la bourre!

Oui, bien sûr que oui! Demain j'irais lire l'histoire de ton personnage et je te proposerais quelque chose en conséquence ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
Scipio Yoricus Dacian
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Stefan Dacian ▪ Everything will fall away Empty
MessageSujet: Re: Stefan Dacian ▪ Everything will fall away   Stefan Dacian ▪ Everything will fall away EmptyDim 9 Fév - 23:34

Moi je veux un lien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Stefan Dacian ▪ Everything will fall away Empty
MessageSujet: Re: Stefan Dacian ▪ Everything will fall away   Stefan Dacian ▪ Everything will fall away EmptyDim 9 Fév - 23:57

Okay, je me charge de tout ça demain (enfin, tout à l'heure quoi), puisque je suis libre tout le lundi. Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Stefan Dacian ▪ Everything will fall away Empty
MessageSujet: Re: Stefan Dacian ▪ Everything will fall away   Stefan Dacian ▪ Everything will fall away EmptyLun 10 Fév - 8:16

Alors, voilà, voilà.

Natalia:

Scipio:

Si vous voyez quoi que ce soit qui mérite une modification, faites moi signe. C'est assez court pour le moment, mais je suis du genre à étoffer au cours de mes RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Stefan Dacian ▪ Everything will fall away Empty
MessageSujet: Re: Stefan Dacian ▪ Everything will fall away   Stefan Dacian ▪ Everything will fall away EmptyLun 10 Fév - 9:25

J'aime, c'est parfait pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Stefan Dacian ▪ Everything will fall away Empty
MessageSujet: Re: Stefan Dacian ▪ Everything will fall away   Stefan Dacian ▪ Everything will fall away EmptyLun 10 Fév - 10:03

Voilà, ajoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Stefan Dacian ▪ Everything will fall away Empty
MessageSujet: Re: Stefan Dacian ▪ Everything will fall away   Stefan Dacian ▪ Everything will fall away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan Dacian ▪ Everything will fall away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan Dacian - I won’t be overtaken
» Froide rancontre (PV Stefan Dacian)
» Le retour de Stefan
» Ekaterina Dacian ♠ A sweet rose, but can make its thorns out.
» I'm not Cullun, Dacian and Volturi but I'm me, I'm just me! - Journal de Santo Min Pinto Herrera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 3 †
-