|
Auteur | Message |
---|
Scipio Yoricus Dacianの THE GLADIATOR の
» MESSAGES : 675 » WHERE ARE YOU ? : Partout » RPG AGE : 28 ans d'apparence » JOB : exterminator » MULTI COMPTES : pas encooore
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: [IMPORTANT] Recensement Jeu 20 Mar - 21:29 | |
|
NEWS AND ANNOUNCEMENTS ― WHAT'S UP ?! ― Bonjour ou bonsoir à vous tous & toutes, ATYiens(nnes) ! Dans le but de nous assurer que vous nous suivez toujours, un recensement est lancé ! Sachez que dans les jours a venir (comptez une petite semaine, je suis en train de déménager ), une intrigue a trou sera postée. Si vous vous sentez aventureux et courageux, n'hésitez pas a venir vous inscrire, cela risque de pas mal bouleverser votre petite vie tranquille! Le jeu commencera a la fin du recensement.
Le recensement commence donc aujourd'hui, le 21 Mars 2014 et se terminera le 4 Avril 2014.. Vous avez donc deux semaines pour nous donner votre réponse
Pour vous recenser, rien de plus simple ! Postez à ma suite avec ce petit formulaire :
- Code:
-
[b]Nom(s) du(des) personnage(s) :[/b] [b]Restez-vous sur le forum?[/b] [ ] Oui [ ] Non. [b]Pourquoi ?[/b] (si vous avez répondu non) Ceux qui n'auront pas posté à cet endroit, ou qui n'auraient pas prévenus ultérieurement d'une absence seront supprimés et leurs personnages remis en jeu.Merci à vous, et nous espérons vous retrouver tous nombreux & nombreuses à la fin du grand recensement pour de nouvelles aventures ! Merci pour votre fidélité, et à très vite sur ATY ! Votre dévoué Yoric ainsi que tout le reste de la team. Ceux qui veulent souffrir: - Alexey Volturi - Amelia Volturi - Angel Madison Crawford - Athenodora Volturi - Destiny Andrews - Edward M. Cullen - Ekaterina G. Dacian - Esmée A. Cullen - Heatther E. Ghelven - J. Helga Sharp - Isaac M. Hedlund - Ivy K. Mitchell-Scott - J. Tom Weaver - Kenshin Himura - Kyle MM Scott - Maria Anna Cooper - Nashoba Black - Ruby H. Willow - Scipio Yoricus Dacian - Shannon B. Volturi - Sulpicia Volturi - Slaine Z. Dacian - Stefan Dacian - Stiofan Dacian - Thea E. M. Yaxcley - Vasilisa Hope - Viktoria Edna Dacian - Yelena Vasilova
Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Jeu 3 Avr - 5:23, édité 3 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement Jeu 20 Mar - 22:04 | |
| Nom(s) du(des) personnage(s) : Alexey Volturi Restez-vous sur le forum? [XXXX] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Bon j'ai répondu 'Oui' mais je tiens juste à dire que même si je ne suis pas hypra actif (je n'ai d'ailleurs qu'un seul RP en cours) j'aime bien ce fow et dès que j'aurais plus de temps j'essaierais de plus m'y impliquer. En tous cas bravo à la team c'est rare de voir un fow avec un si bonne ambiance et qui déboite niveau design. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement Ven 21 Mar - 8:37 | |
| Nom(s) du(des) personnage(s) : Shannon B. Volturi & Isaac M. Hedlund & Slaine Z. Dacian Restez-vous sur le forum? Yep Pourquoi ? (si vous avez répondu non) bin je fais aussi mon rebelle et je dis que vous ne vous débarrasserez pas aussi facilement de moi! Na! Bim! Je vous manquerez bien trop ;p! Puis j'ai enfin le droit de faire mon petit Slaine donc vous allez m'avoir sur le dos encore un moment *coeur coeur coeur pâquerette pâquerette pâquerette * |
|
| |
Nashoba Blackの SHAPE-SHIFTER の
» MESSAGES : 1136 » WHERE ARE YOU ? : Forks » RPG AGE : 13 ans » JOB : étudiant » WHO ? : Tomohisa Yamashita » MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement Ven 21 Mar - 8:39 | |
| Nom(s) du(des) personnage(s) : Nashoba Black, Kenshin Himura et Stiofan Dacian Restez-vous sur le forum? [X ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? (si vous avez répondu non) : Pour quel raison je reste? La réponse est super simple, je suis trop fan de ce forum et pour rien au monde je ne le quitterai!! Les membres sont trop géniaux!!! Alors désoler,il faudra supporter encore très longtemps!!!!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement Ven 21 Mar - 9:38 | |
| Nom(s) du(des) personnage(s) : Thea E. M. Yaxcley Restez-vous sur le forum? [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? (si vous avez répondu non) |
|
| |
Tommy J. Hepburnの FEARLESS の
» MESSAGES : 261 » WHERE ARE YOU ? : Volterra, Italia. » POWER : Supernatural innocence. » RPG AGE : Seventeen years of happiness. » JOB : Ttudent and Salesperson. » WHO ? : Ashton perfect irwin. » MULTI COMPTES : + Ivy K. M-Scott.
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Humain(e) “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement Ven 21 Mar - 19:58 | |
| Nom(s) du(des) personnage(s) : J. Tom Weaver & Ivy K. Mitchell-Scott.Restez-vous sur le forum? [ ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? « i love you forever not maybe. » |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement Ven 21 Mar - 20:56 | |
| Nom(s) du(des) personnage(s) : Stefan Dacian Restez-vous sur le forum? [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? (si vous avez répondu non)
Oui! Je veux souffrir aussi! |
|
| |
Yelena Vasilova❝ I'M THE NICE KILLER ❞
» MESSAGES : 710 » WHERE ARE YOU ? : Russia » POWER : Probabilité accelérée » RPG AGE : 2500 ans. » JOB : Tueuse à gage. » WHO ? : Mila Kunis » MULTI COMPTES : Athenodora Volturi & Tanaissa Rossi
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement Ven 21 Mar - 23:23 | |
| Nom(s) du(des) personnage(s) : Yelena Vasilova, Athenodora Volturi Restez-vous sur le forum? [X] Oui [ ] Non. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement Sam 22 Mar - 19:52 | |
| Nom(s) du(des) personnage(s) :Heatther E. Ghelven & Esmée A. CullenRestez-vous sur le forum? [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? (si vous avez répondu non) Même si je suis plus très active sur le forum en ce moment et que un peu en retard sur mes RPs (et j'en suis désolé) , je veux resté sur ce forum que j'aime bcp. |
|
| |
» MESSAGES : 675 » WHERE ARE YOU ? : Partout » RPG AGE : 28 ans d'apparence » JOB : exterminator » MULTI COMPTES : pas encooore
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement Sam 22 Mar - 20:58 | |
| Merci de votre fidélité mes canards |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement Sam 22 Mar - 21:05 | |
| Nom(s) du(des) personnage(s) : Amelia Volturi Restez-vous sur le forum? [XXX ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? (si vous avez répondu non) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement Sam 22 Mar - 21:45 | |
| Nom(s) du(des) personnage(s) : Edward M. Cullen Restez-vous sur le forum? [X ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? (si vous avez répondu non) J'ai envie de souffrir. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement Dim 23 Mar - 13:22 | |
| Nom(s) du(des) personnage(s) : Ekaterina G. Dacian Restez-vous sur le forum? [X] Oui [ ] Non. Pourquoi ? (si vous avez répondu non) Il est vrai que je prends du temps à terminé la fiche et même si je dois me concentré sur mes études j'essais de la finir doucement pour vous rejoindre. |
|
| |
Maria Anna C. Dacianの ANGEL OR DEVIL? の
» MESSAGES : 1126 » WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica » POWER : pyrokinesis » RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance » JOB : Student and saleswoman » WHO ? : Nina Dobrev » MULTI COMPTES : Destiny Andrews
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement Dim 23 Mar - 16:17 | |
| Nom(s) du(des) personnage(s) : Maria Anna Cooper ; Destiny Andrews ; Angel Madison Crawford Restez-vous sur le forum? [ ] Oui [ ] Non. Pourquoi ? J'aime trop ce fow et ses membres, je ne le quitterai pas de sitôt, même si moi aussi je suis bien en retard sur mes rps ^^ |
|
| |
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement Dim 23 Mar - 20:34 | |
| Merci a vous! |
|
| |
Vasilisa HopeのGood girls do bad things sometimesの
» MESSAGES : 1004 » WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks » RPG AGE : 21 ans » JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre. » WHO ? : SelenaHOTGomez » MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Quileute “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement Ven 28 Mar - 21:00 | |
| Mes amours vous m'avez manquez! Nom(s) du(des) personnage(s) : Vasilisa Hope, Kyle MM Scott, Ruby H. Willow, Viktoria Edna Dacian Restez-vous sur le forum? [XXXXXXXXXX] Oui [ ] Non. Pourquoi ? Parce que je vous manquerez trop Je suis de retour, je vais rattraper mes RP's ce week end, et je reviens en force! |
|
| |
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement Jeu 3 Avr - 5:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Recensement | |
| |
|
| |
|