AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Avenir du forum (super important).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous rester sur le forum et le voir survivre.
Oui et je vais prendre le temps de poster.
Avenir du forum (super important).  I_vote_lcap67%Avenir du forum (super important).  I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Oui mais je n'ai pas le temps de poster.
Avenir du forum (super important).  I_vote_lcap33%Avenir du forum (super important).  I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Je suis indécis(e).
Avenir du forum (super important).  I_vote_lcap0%Avenir du forum (super important).  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
Avenir du forum (super important).  I_vote_lcap0%Avenir du forum (super important).  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Yelena Vasilova
❝ I'M THE NICE KILLER
Yelena Vasilova
» MESSAGES : 710
» WHERE ARE YOU ? : Russia
» POWER : Probabilité accelérée
» RPG AGE : 2500 ans.
» JOB : Tueuse à gage.
» WHO ? : Mila Kunis
» MULTI COMPTES : Athenodora Volturi & Tanaissa Rossi
“Whatever you do will be insignificant, but it is very important that you do it.” ― Mahatma Gandhi

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Avenir du forum (super important).  Empty
MessageSujet: Avenir du forum (super important).    Avenir du forum (super important).  EmptyMer 29 Oct - 16:03

Les amis,

C’est un bien triste message que je poste ici. Ces derniers temps, il n’y a presque plus aucun signe d’activité sur le forum. Le dernier message RP a été posté le 6 octobre (il y a trois semaines donc et oui j'aurais pu y répondre mais la faible activité du forum m'a découragé). La partie flood n'est pas non plus très animée et jusqu'à il y a deux jours, il n'y avait plus personne qui se connectaient si ce n'est deux ou trois personnes. Je sais que nous avons tous une vie en dehors qui prend du temps au dépend du RP (et heureusement), nous aimons tous ATY mais nous ne pouvons continuer ainsi. Je vous demande donc de voter pour la survie ou non du forum. Souhaitez-vous rester, ou non et quelle sera votre présence. Si vous n’avez plus de temps pour le forum et que vous ne souhaitez pas le voir survivre, merci de prendre le temps d’écrire un message ci-dessous pour nous le signifier. Un simple vote ne suffira pas, je vous demande de vous exprimer pour savoir si vous êtes réellement motivés ou non. Si vous désirez rester, n'hésitez pas à faire une quelconque suggestion !

On vous aime de tout notre cœur,
Le staff coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba Black
の SHAPE-SHIFTER の
Nashoba Black
» MESSAGES : 1136
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 13 ans
» JOB : étudiant
» WHO ? : Tomohisa Yamashita
» MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
Avenir du forum (super important).  Tumblr_mhvtspkwZE1r5zwzfo1_500

Avenir du forum (super important).  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum (super important).    Avenir du forum (super important).  EmptyMer 29 Oct - 17:27

Je reste et je ferai tout pour que le forum survivre.
Pourquoi? Parce que je le trouve génial et qu'il m'a beaucoup aidé et il continu à le faire. Pour moi, le faite rp, me permet de sortir de mes idées noirs que j'ai en ce moment, car j'ai des soucis dans mon boulot et je cherche à en changé.
Donc je suis dispo pour rp sans le moindre problème.
Gros bisous à tous et merci à mes partenaires de rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dondelanatureparlesdoigts.be/
Maria Anna C. Dacian
の ANGEL OR DEVIL? の
Maria Anna C. Dacian
» MESSAGES : 1126
» WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica
» POWER : pyrokinesis
» RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance
» JOB : Student and saleswoman
» WHO ? : Nina Dobrev
» MULTI COMPTES : Destiny Andrews

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Avenir du forum (super important).  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum (super important).    Avenir du forum (super important).  EmptyDim 30 Oct - 21:23

Il est vrai qu'au moment ou ce message a été posté, je n'avais pas répondu, car je voyais que plus personne ne participait...
Aujourd'hui ça fait quoi, 1 an? 2 ans? 3 ans que le forum n'a plus AUCUNE activité, il est pour ainsi dire mort. Et pourtant, aujourd'hui je me suis reconnectée, espérant que ça aie changer, espérant que des anciens membres ou des nouveaux aient pris la relève. J'ai envie de continuer dans ce RPG, car aucun autre ne m'a autant inspiré. Et pourtant, j'ai dépassé ma folie "Twilight", mais ce RPG m'a fait progressé dans l'écriture, et surtout dans la longueur de celle-ci, grâce à tous ces gens merveilleux que j'avais rencontrés ici.

Ce message passera inaperçu, j'en suis sûre à quasi 100%, mais j'espère que l'une ou l'autre personne, comme moi, repassera faire un tour ici...

Et si jamais ça n'arrive pas:

MERCI POUR TOUS CES BONS MOMENTS PASSÉS IL Y A QUELQUES ANNÉES SUR LA CHATBOX, DANS LE FLOOD ET DANS LES RPS. JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS!

Maria, ou la Barbie Elina :)
Revenir en haut Aller en bas
https://athousandyears.forumgratuit.org/t284-maria-anna-cooper-fo
Contenu sponsorisé


Avenir du forum (super important).  Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum (super important).    Avenir du forum (super important).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avenir du forum (super important).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer!
» Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, l'amitier est toujours disponible!
» [IMPORTANT] Recensement
» [IMPORTANT] Recensement
» [IMPORTANT] RECENSEMENT Ϟ du 10/07 au 31/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ DURA LEX, SED LEX ⚔ :: † Announcements and News †
-