Viktoria Edna Dacian℘ Trick or Treat ? ℘
» MESSAGES : 317 » WHERE ARE YOU ? : Not so Alone + Beggins to have relations again » POWER : Powers control + Take it, use it, give it back... or not » RPG AGE : Forever Young + 1013 / 21 » JOB : Queen of Clover + The most Tortured » WHO ? : Beauty Blond + Natalie Dormer » MULTI COMPTES : Lisa, Ruby et bientot une petite blonde
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Renesmée ✱ Toute ces belles promesse non pas de sens. Sam 12 Avr - 13:38 | |
| Flemme de me mettre en Ruby Lisa>> Oh oui ** Lisa a eu beaucoup de frères et soeurs chez les Hope, mais ils ont tous disparus a part le petite dérnière qu'elle garde avec elle. Donc elle pourrais être comme une cousine.Une soeur de coeur et elle serait protectrice avec Nessie. Ruby>> Je te MP, j'ai une proposition a te faire en partant de cela alors |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Renesmée ✱ Toute ces belles promesse non pas de sens. Sam 12 Avr - 13:49 | |
| Flemmarde. Pour Lisa : Parfait alors. *-* Pour Ruby : Je suis juste amoureuse de ton idée. *-* |
|
Viktoria Edna Dacian℘ Trick or Treat ? ℘
» MESSAGES : 317 » WHERE ARE YOU ? : Not so Alone + Beggins to have relations again » POWER : Powers control + Take it, use it, give it back... or not » RPG AGE : Forever Young + 1013 / 21 » JOB : Queen of Clover + The most Tortured » WHO ? : Beauty Blond + Natalie Dormer » MULTI COMPTES : Lisa, Ruby et bientot une petite blonde
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Renesmée ✱ Toute ces belles promesse non pas de sens. Sam 12 Avr - 14:48 | |
| C'est plus un secret Super, alors c'est parfait, je t'ajoute a la nouvelle MAJ de mes fiches de liens, courant avril |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Renesmée ✱ Toute ces belles promesse non pas de sens. Sam 12 Avr - 20:16 | |
| Je verrais bien une amitié, on se rencontrerait à Forks comme j'y suis pendant quelques temps et vu que nous sommes toutes les deux hybrides on s'entendrait assez rapidement. Après c'est très basique mais je pense qu'on améliorera en RP ^^ sauf si tu veux qu'on y réfléchisse un peu plus avant! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Renesmée ✱ Toute ces belles promesse non pas de sens. Sam 12 Avr - 21:38 | |
| Non, non, c'est bien de commencer comme ça et de développer en rp. ^^ |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Renesmée ✱ Toute ces belles promesse non pas de sens. Ven 25 Avr - 8:19 | |
| Je pense qu'un lien parait logique hum ? |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Renesmée ✱ Toute ces belles promesse non pas de sens. Mer 7 Mai - 14:53 | |
| Avec plaisir, une idée? ^^ |
|
| Sujet: Re: Renesmée ✱ Toute ces belles promesse non pas de sens. | |
| |
|