| Let me sign [Edward Cullen] (délai accordé par Lisa 3/07) | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Let me sign [Edward Cullen] (délai accordé par Lisa 3/07) Ven 20 Juin - 8:21 | |
| © Copyright Avatar | | Nom Du Personnage ft. Personnalité sur l'avatar Né le:: 20 juin 1901 Age d'Apparence:: 17 ans Sexe:: Homme Origine:: AMÉRICAIN. Statut:: Marié Pouvoir:: TÉLÉPATHIE Allégeance:: CULLEN COVEN Péché:: La Cilère Race:: Vampire Profession:: Lycéen Régime Alimentaire:: Sang Animal
| Information SI VOUS ÉTIEZ UNE FLEUR • Write here. SI VOUS ÉTIEZ UNE ÉPOQUE • Write here. SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL • Write here. SI VOUS ÉTIEZ UNE QUALITÉ ET UN DÉFAUT • Write here & write here. AMBITION(S) • Write here. SECRETS(S) • Write here. Psychologie ARACTÈRE • Rédigez un résumé de la psychologie de votre personnage ; comptez au moins quinze lignes. Histoire Réalisez un texte d'une bonne cinquantaine de lignes au minimum afin de nous expliquer l'histoire de votre personnage Vous avez le choix entre deux manières de faire. Soit, de façon traditionnelle, vous aborderez son histoire méticuleusement et noterez les évènements importants de sa vie. Ou bien soit vous relaterez sous la forme d'un RP un fait divers de la vie de votre personnage, que ce dernier soit situé dans l'enfance, le présent, ou probablement son futur. Vous pourrez également résumer des points importants de son histoire en multipliant les scènes & chapitres. Vous devrez bien entendu y inclure les traits physiques & psychologiques du personnage, en essayant également de nous montrer ce qu'il/elle peut bien aimer, ou détester ; et bien plus encore ! Concentrez-vous sur l'histoire du personnage, et tâchez de nous en faire apprendre le plus possible ! A moins que vous ne désiriez conserver quelques secrets pour la zone RP... Pensez en tout cas a parler de l'intrigue. Bon courage ! ;) Et vous?! PSEUDONYME •Secyloa AGE IRL • 29 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • grâce a votre nouveau petit lutin (alice) . COMMENTAIRES • enfin un forum twilight. MOT MAGIQUE (CF REGLEMENT) • Validé par Lisa EST-CE VOTRE DERNIER MOT ? • oui jean pierre. |
|
| |
Alice CullenNouveau membre! Dites bonjour!
» MESSAGES : 17 » WHERE ARE YOU ? : Forks » RPG AGE : 111 ans, la vingtaine en apparence » JOB : -- » WHO ? : Ashley Greene » MULTI COMPTES : --
| Sujet: Re: Let me sign [Edward Cullen] (délai accordé par Lisa 3/07) Ven 20 Juin - 8:46 | |
| Hiiiiiiiii tu es lààààààà Bonne chance pour ta fiche copiiiine Enfin... Mon frère xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Let me sign [Edward Cullen] (délai accordé par Lisa 3/07) Ven 20 Juin - 9:04 | |
| Merci Soeurette |
|
| |
Scipio Yoricus Dacianの THE GLADIATOR の
» MESSAGES : 675 » WHERE ARE YOU ? : Partout » RPG AGE : 28 ans d'apparence » JOB : exterminator » MULTI COMPTES : pas encooore
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Let me sign [Edward Cullen] (délai accordé par Lisa 3/07) Ven 20 Juin - 10:10 | |
| bienvenue ici!
Courage pour la fiche, et superbe avatar! |
|
| |
Yelena Vasilova❝ I'M THE NICE KILLER ❞
» MESSAGES : 710 » WHERE ARE YOU ? : Russia » POWER : Probabilité accelérée » RPG AGE : 2500 ans. » JOB : Tueuse à gage. » WHO ? : Mila Kunis » MULTI COMPTES : Athenodora Volturi & Tanaissa Rossi
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Let me sign [Edward Cullen] (délai accordé par Lisa 3/07) Ven 20 Juin - 10:46 | |
| Bienvenueeeee ! La famille Cullen se complète (: Très bel avatar comme dit Scipio & bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Maria Anna C. Dacianの ANGEL OR DEVIL? の
» MESSAGES : 1126 » WHERE ARE YOU ? : Russia/Antarctica » POWER : pyrokinesis » RPG AGE : 19 years old in real and 18 in appearance » JOB : Student and saleswoman » WHO ? : Nina Dobrev » MULTI COMPTES : Destiny Andrews
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Let me sign [Edward Cullen] (délai accordé par Lisa 3/07) Ven 20 Juin - 13:53 | |
| Bienvenue, bienvenue, bienvenue! :)
C'est vrai que ton avatar est magnifique *-* |
|
| |
Esmée A. Cullenの CULLEN COVEN の
» MESSAGES : 270 » WHERE ARE YOU ? : Forks » RPG AGE : 116 mais 26 en apparence » JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille » WHO ? : Elizabeth Reaser » MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Let me sign [Edward Cullen] (délai accordé par Lisa 3/07) Ven 20 Juin - 16:19 | |
| Bienvenue à toi mon fils! heureuse que la famille se complète comme l'as dit Yel :) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Let me sign [Edward Cullen] (délai accordé par Lisa 3/07) Ven 20 Juin - 19:28 | |
| L'amour de ma vie est là! Bienvenue à toi, j'ai hâte de lire ta fiche et de pouvoir rp avec toi |
|
| |
Nashoba Blackの SHAPE-SHIFTER の
» MESSAGES : 1136 » WHERE ARE YOU ? : Forks » RPG AGE : 13 ans » JOB : étudiant » WHO ? : Tomohisa Yamashita » MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
| Sujet: Re: Let me sign [Edward Cullen] (délai accordé par Lisa 3/07) Dim 22 Juin - 19:31 | |
| Bienvenue sur le forum, où j'espère que tu te plaira ^^ Bon courage pour ta fiche
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Let me sign [Edward Cullen] (délai accordé par Lisa 3/07) Mer 25 Juin - 4:54 | |
| Est-il possible d'avoir un petit délai pour ma fiche, j'ai repris le boulot lundi et du coup avec la chaleur, j'ai plus de mal à me traîner quand je rentre le soir ! Promis, ce weekend, je planche dessus |
|
| |
Ruby H. Willow❝ Never failure always lesson ❞
» MESSAGES : 318 » WHERE ARE YOU ? : Forks, again. » POWER : Moon's Child - Speed / strength / suppleness » RPG AGE : 18 years old. » JOB : Back at school bitches! » WHO ? : Sasha pieterse » MULTI COMPTES : Lisa-Vik-Kyle
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Enfant de la Lune “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Let me sign [Edward Cullen] (délai accordé par Lisa 3/07) Mer 25 Juin - 12:40 | |
| Délai accordé jusqu'au 3/07Merci de ton inscription |
|
| |
Viktoria Edna Dacian℘ Trick or Treat ? ℘
» MESSAGES : 317 » WHERE ARE YOU ? : Not so Alone + Beggins to have relations again » POWER : Powers control + Take it, use it, give it back... or not » RPG AGE : Forever Young + 1013 / 21 » JOB : Queen of Clover + The most Tortured » WHO ? : Beauty Blond + Natalie Dormer » MULTI COMPTES : Lisa, Ruby et bientot une petite blonde
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Let me sign [Edward Cullen] (délai accordé par Lisa 3/07) Jeu 10 Juil - 14:10 | |
| Besoin d'un nouveau delai ? |
|
| |
| Sujet: Re: Let me sign [Edward Cullen] (délai accordé par Lisa 3/07) | |
| |
|
| |
| Let me sign [Edward Cullen] (délai accordé par Lisa 3/07) | |
|