| Est ce que le forum se meure ou pas? | |
|
Auteur | Message |
---|
Nashoba Blackの SHAPE-SHIFTER の
» MESSAGES : 1136 » WHERE ARE YOU ? : Forks » RPG AGE : 13 ans » JOB : étudiant » WHO ? : Tomohisa Yamashita » MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
| Sujet: Est ce que le forum se meure ou pas? Dim 26 Oct - 14:47 | |
| Coucou tout le monde,
Bon, voilà quelques semaines que je vois qu'il y a peu de membre qui se connecte sur le forum. Donc voilà, je n'ai nullement envie de voir ce forum mourir . Je suis toujours libre pour un rép.
|
|
| |
Yelena Vasilova❝ I'M THE NICE KILLER ❞
» MESSAGES : 710 » WHERE ARE YOU ? : Russia » POWER : Probabilité accelérée » RPG AGE : 2500 ans. » JOB : Tueuse à gage. » WHO ? : Mila Kunis » MULTI COMPTES : Athenodora Volturi & Tanaissa Rossi
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Est ce que le forum se meure ou pas? Lun 27 Oct - 12:09 | |
| Oui tu as raison, le forum est un peu en train de mourir. Malheureusement, pour RP, il faut que les membres viennent. |
|
| |
Vasilisa HopeのGood girls do bad things sometimesの
» MESSAGES : 1004 » WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks » RPG AGE : 21 ans » JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre. » WHO ? : SelenaHOTGomez » MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Quileute “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Est ce que le forum se meure ou pas? Lun 27 Oct - 16:42 | |
| Je pense que l'aventure va se terminer ici, mais c'était génial quand même ici! |
|
| |
» MESSAGES : 1136 » WHERE ARE YOU ? : Forks » RPG AGE : 13 ans » JOB : étudiant » WHO ? : Tomohisa Yamashita » MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
| Sujet: Re: Est ce que le forum se meure ou pas? Lun 27 Oct - 20:51 | |
| Vasilisa>> Je ne comprends pas ce que tu veux dire? Tu quitte le fofo? |
|
| |
Vasilisa HopeのGood girls do bad things sometimesの
» MESSAGES : 1004 » WHERE ARE YOU ? : Je voyage entre la Roumanie et Forks » RPG AGE : 21 ans » JOB : Serveuse a mis temps, femme de ménage de nuit dans un motel, peintre. » WHO ? : SelenaHOTGomez » MULTI COMPTES : Yes, la cannibale Willow, le gentil Kyle, la reine Viktoria
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Quileute “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Est ce que le forum se meure ou pas? Mar 28 Oct - 0:35 | |
| Je pense juste que c'est la fin du forum, que nous l'aimons tous, mais que je suis la première a ne pas pouvoir poster. C'était super de rp avec vous, et d'être ici, mais il faut se rendre à l'évidence, un moment un forum touche a sa fin/// |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que le forum se meure ou pas? Mar 28 Oct - 7:29 | |
| Je comprends mais c'est dommage que le forum meurt. J'espère vraiment qu'il va reprendre vie |
|
| |
Esmée A. Cullenの CULLEN COVEN の
» MESSAGES : 270 » WHERE ARE YOU ? : Forks » RPG AGE : 116 mais 26 en apparence » JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille » WHO ? : Elizabeth Reaser » MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Re: Est ce que le forum se meure ou pas? Mar 28 Oct - 20:53 | |
| Le Fow me manque tellement! Mais c'est vrai que je fais partie des gens qui ne viennent que rarement, et j'en suis désolé, cette année est importante niveau étude. |
|
| |
| Sujet: Re: Est ce que le forum se meure ou pas? | |
| |
|
| |
| Est ce que le forum se meure ou pas? | |
|