Esmée A. Cullenの CULLEN COVEN の
» MESSAGES : 270 » WHERE ARE YOU ? : Forks » RPG AGE : 116 mais 26 en apparence » JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille » WHO ? : Elizabeth Reaser » MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven
Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ “RACE: ― Vampire “NOTEBOOK: “RELATIONSHIPS: | Sujet: Etat du Forum Mer 18 Mai - 13:46 | |
| Salut Je voulais demander s'il y avait encore un espoir pour le fow, franchement, je pense que je suis vraiment prête pour aider le forum je ne sais pas comment mais j'ai envie de faire quelque chose pour le forum. Si vous voulez vous diriger vers un autre forum twilight très actif où l'on pourra se retrouver... Ou que ce soit en remettant le forum à zéro... Je suis la. Je poste ce message juste pour dire que je suis là pour le fow ALLERR |
|
Nashoba Blackの SHAPE-SHIFTER の
» MESSAGES : 1136 » WHERE ARE YOU ? : Forks » RPG AGE : 13 ans » JOB : étudiant » WHO ? : Tomohisa Yamashita » MULTI COMPTES : Stiofan Dacian
| Sujet: Re: Etat du Forum Mar 16 Aoû - 10:17 | |
| Bonjour à tous!!!
J'ai bien l'attention de refaire vivre le fofo. Alors n'hésitez pas à me demandé pour faire des rps ^^
Au plaisir de rp avec vous!!!! |
|