AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 la torture n'est rien comparer à ma soeur (Alice Cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

la torture n'est rien comparer à ma soeur (Alice Cullen) Empty
MessageSujet: la torture n'est rien comparer à ma soeur (Alice Cullen)   la torture n'est rien comparer à ma soeur (Alice Cullen) EmptyVen 15 Mar - 2:34

la torture n'est rien comparer à ma soeur (Alice Cullen) Tumblr_inline_mg2vv682ea1ru5201


Habituellement, je passait mes Week-end en famille, je profite de ses deux journée pour passé le plus de temps possible avec ma fille, comme ont ne la voyait plus beaucoup depuis qu'elle a intégré le lycée de Fork. Nous voulions qu'elle est une vie simple avec des fréquentation hors de notre monde, je sais à quel point l'adaptation des autres peut être difficile, Bella et moi essayons de notre mieux pour le faire à l'université, pour lui apporter un peu de joie dans le quotidien de notre fille, parfois ce n'était pas facile, surtout pour elle qui était à moitié immortelle et aussi humaine, nous devions balancer sa vie car trop être vampire pourrait lui amener à ne plus avoir les plaisir de sa vie qui s'offrait à elle. Enfin, j'avais pris mont temps pour embrasser ma fille avant de quitté le cottage, comme Bella et rose s'étaient décidé de s'organiser une journée entre fille, j'ignorais pourquoi, mais entre elles, la tension avait un peu diminuer, rose avait moins d'animosité envers Ma femme, j’appréciais son effort et puis, j'entendais la moto de Jacob Black venir dans notre direction. Soupirant, depuis cinq ans, je m’efforçais à plus accepter Jacob dans la vie de Renesmée, mais parfois, je côté trop père protecteur prend le dessus, dès les premières seconde où j'ai compris l’ampleur de l’imprégnation de Jake envers ma fille.

Edward « Jacob.. »

Jake « Est-ce que Nessie est là? »

Edward « Renesmée Jacob.. et oui, elle est à l'intérieur. »

à Force de les entendre tous l'appeler ainsi, je vais finir par devenir fou, grognant d'exaspération, je filai à la villa, je préfère ne pas rester une seconde de plus près de Jacob, lui avec ses habitude à pensé tous ce qu'il veut, je préfère évité son contact. Je ne pris pas de temps que déjà je voyais ma sœur à l'entrée de la villa, son habituel sourire sur son visage de lutin, son sourire a toujours été des plus contagieux, cela me faisait sourire.

Edward « pourquoi ais-je l'étrange impression que tu me préparer quelque chose qui tu sais, va me déplaire.. »
Revenir en haut Aller en bas
 

la torture n'est rien comparer à ma soeur (Alice Cullen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rps de Bella Cullen
» I will always tell you the truth. [Alice Cullen]
» Like a candle in the wind || PV Alice
» Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, l'amitier est toujours disponible!
» Alice: L'avenir n'est pas prédéfini, on peut toujours le changer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-