AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez | 
 

 Stefan Dacian - I won’t be overtaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Stefan Dacian - I won’t be overtaken   Dim 19 Jan - 14:18


   
FEAT  -  GURI WEINBERG
STEFAN DACIAN
   

   

Il plonge son regard à travers la fenêtre, et ses yeux rouges parcourent en quelques secondes le domaine qu'il connaît si bien. Une forêt dense entoure le château, et au loin, c'est la montagne qui prend le dessus. Mais nous sommes en hiver, et il n'y a pas une feuille sur les arbres. Les branches sont noires, comme ravagées par un feu étrange. La silhouette des végétaux se détache sur la brume qui serpente dans les bosquets, et avec sa vision acérée, il parvient à en distinguer chaque ombre.
Il lui semble que jamais il ne se lassera de ce paysage. Pourtant ça n'a pas toujours été ainsi. Autrefois, ils ne vivaient pas ici. Ce château, jamais elle ne l'a connu. Mais c'est peut-être mieux ainsi.
La ville entière de Dacia est le reflet de la renaissance du clan, il y a de cela des siècles, au Moyen-âge. Après des siècles d'errance, déchirés par les terribles événements et la perte d'être chers, les deux seuls survivants, lui et Vladimir, décidèrent de refonder leur empire. Et c'est ainsi qu'ils bâtirent Dacia, du château qui est leur demeure jusqu'aux maisons qui abritaient leurs serviteurs. Dans ce sombre écrin, perdu au milieu de nulle part, ils avaient enfin retrouvé une part de dignité, et le rang qui leur revenait de droit.
Les temps ont changé. En ce nouveau millénaire, il n'est plus possible de posséder des serfs. Pire même, cela pourrait choquer les mœurs. Les humains. Ils oublient si vite ce qui faisait leur passé. Autrefois, la vie était bien plus cruelle, et personne n'élevait la voix. Mais aujourd'hui la roue a tourné, et tout est inversé. Et le clan est obligé, bien malgré lui, de suivre le mouvement. Les titres, ça ne compte plus, désormais. Mais il ne faut jamais oublier qui sont les véritables maîtres du jeu.
Eux ne devraient pas l'oublier. Ces imposteurs. Le clan Volturi. Semblables aux Chrétiens en leur temps, ils sont venus de nulle part pour imposer leur puissance par la forme, détruisant et massacrant tous ceux qui se dresseraient sur leur chemin. Ça il ne l'a pas oublié. Comment oublier ? Autrefois, ils étaient si nombreux, si puissants... Et pourtant, il y a avait encore tant de victoires à remporter, un empire à bâtir. Ils avaient de grands projets. Ce n'était que l'aube d'un avenir prometteur. Mais tout cela fût balayé en une seule bataille. La guerre fût de courte durée, mais la vengeance méditée au cours de nombreux siècles. Plus de trois millénaires.
Ils ont tout perdu ce jour là. Tout, et tous. Un vampire n'aime qu'une fois dans sa longue existence. Et le temps, chimère qu'on ne peut arrêter, n'aura pas suffit à lui faire oublier son visage. La douleur est toujours là, tapie dans l'ombre, et jamais il ne la dévoile. Mais ce n'est pas pour cela qu'il ne ressent rien. C'est ainsi qu'il se protège, il en a parfaitement conscience. Ne jamais rien montrer, reste digne et distant en toutes circonstances. C'est aussi pour elle qu'il veut détruire ces imposteurs. Pour elle, et pour regagner sa place, légitime, dans la communauté des vampires.
Quand viendra le jour de la revanche, il le fera souffrir, lui, le chef de ce clan infâme. Malheureusement pour lui, il est seul dont l'âme sœur soit encore en vie. Et c'est une négligence dont il ne manquera pas de profiter. Il la détruira, et il l'épargnera lui, et lui seul, pour qu'il puisse comprendre. Pour qu'il endure lui aussi la perte. Car elle doit être la seule qui puisse compter pour lui. Les autres ne sont que des pions.
A cette pensée, une grimace déforme son visage. Les membres de ce clan ne sont que des pantins. Des objets de collection, convoités pour leur dons. L'ambition démesurée des trois frères lui échappe.
Toutes ces règles qu'ils inventent sont superflues. La seule règle qui compte pour lui, et il en a toujours été ainsi, c'est le devoir. Et le respect de la hiérarchie. Et en cela, ils ont tout de faux.

La colère le ronge mais pourtant... Lui et Vladimir ont été épargnés. C'est un mystère qu'il n'a jamais résolu. Ils étaient entre les mains d'Aro, mais ce dernier n'a pas voulu les tuer. Malgré toute la haine qu'il ressent, il lui doit la vie. Et c'est quelque chose de difficile à avouer. Alors il n'y pense jamais. Mais en faisant cela, Aro a commis une erreur, et il est bien décidé à le lui prouver.

Il fût un temps où le clan Dacian dirigeait d'une poigne de fer la région de Dacia, quand bien même ils étaient plus nombreux. Mais c'était à l'époque où les humains n'osaient pas se rebeller. Même s'il est difficile de l'admettre, ils ont évolué, et surtout, gagné en puissance. Désormais, ils sont même devenu une menace. Alors le rayonnement du clan s'est endormi, pour ne pas éveiller les soupçons. Mais dans le village de Dacia même, les choses n'ont pas beaucoup changé.
L'endroit n'est pas très touristique, et les visiteurs sont rares. Ceux qui osent cependant s'y aventurer se retrouvent plongés dans un univers étrange, qu'ils ne parviennent pas à comprendre. Car c'est comme si le temps s'était figé. Tous les habitants savent  ce que sont leurs maîtres, et ils vivent avec cette certitude. On les respecte pour cela, et la vie suit son cours. Bien sûr, leur emprise sur la population n'est plus ce qu'elle était autrefois. Mais ils doivent parfois rendre des comptes au château. Il y a un sorte de pacte tacite entre le clan et les villageois. S'ils se soumettent correctement, jamais ils ne deviendrons les proies de leurs maîtres. Car jamais les membres du clan ne chassent sur leur domaine. Et c'est ainsi que l'équilibre est conservé.

Il y a de cela quelques années, on leur a offert sur un plateau d'argent l'opportunité de se venger. Une grande bataille était annoncée, et pour cela, ils traversèrent continents et océans, à la rencontre de ces étranges Cullens. Ce souvenir provoque en lui amertume et colère. Laisser l'espoir fleurir était une grossière erreur. Tout comme d'accorder sa confiance à un clan de vampires végétariens.
Végétariens. Le mot le fait sourire. Pourquoi pas. Au moins, ceux-là ne veulent pas imposer leur vision des choses aux autres vampires. Leur amour pour le genre humain est étrange.
Mais les choses n'ont pas eut l'issue espérée. Rien. Pas même l'ombre d'un affrontement physique. Alors qu'ils étaient prêts. Et ils sont repartis, furieux, mais décidés. On apprend de ses erreurs. Cet épisode fût décisif. S'ils ne pouvaient compter sur aucun autre clan, alors le temps était venu de faire renaître pour de bon la splendeur passée du clan Dacian. Et d'obtenir réparation pour tous les préjudices dont il fût victime.

Le processus à commencé depuis bien longtemps, mais c'est maintenant qu'il se développe pleinement. Ils ne sont plus seuls. D'autres les ont rejoint, et d'autres le feront bientôt. Tout n'est qu'une question de temps, c'est toujours ainsi, pour les humains comme pour les vampires.

Du moins, c'est ainsi que les choses étaient prévues. Avant. Avant la trahison. Tout fonctionnait selon leur plan, mais ce n'était pas du goût de tout le monde. Et, alors qu'ils s'y attendaient le moins, le coup est venu de l'intérieur. Trahis par un des leurs, quelle infamie. Heinrich, celui qui était le plus à même de conserver leur confiance, qui plus est. Dans la hiérarchie Dacian, il se tenait au rang inférieur, juste en dessous des fondateurs. Mais l'impatience à fini par le dévorer, et à cause de ça, il a commis l'erreur de trop.
Alors ils ont fuit. Quand à ceux qui veulent les suivre et bien... Qu'il en soit ainsi. Ceux-là ont encore du bon sens, ils savent comment les choses doivent se dérouler. Les autres, ceux qui décident de se ranger du côté d'Heinrich, grand bien leur fasse. Quoi qu'il en soit, ils sont passés de l'autre côté. Cette hérésie n'a rien à voir avec le clan Dacian. C'est Heinrich qui détient le pouvoir, alors ils sont sous sa responsabilité. Et voici qu'un nouveau clan est né. Et peu importe ce que leur réserve le futur, c'est une action irréversible.
L'heure est donc à la vengeance, plus que jamais. On ne défie pas un ordre millénaire. Jamais personne n'aurait dû l'oublier. Ils doivent tous périr. Ils ont choisit leur allégeance, tant mieux. Il n'y aura pas de pardon. Ce qui est sûr, c'est qu'ils reviendront. Ils l'ont déjà fait par le passé. Il est temps de reconstruire le véritable clan Dacian.
   
NÉ(E) LE & A/EN – 1000 AV JC.
   AGE D'APPARENCE – 36 ans.
   SEXE –
   ORIGINES – Roumain.
   PARTNENAIRE – Tuée par les Volturi.
   POUVOIR (si pouvoir) – Non.
   ALLÉGEANCE – Les Dacian.
   PÊCHÉ – La colère.
   RACE – Vampire.
   PROFESSION – Chef de clan.
   RÉGIME ALIMENTAIRE – Sang humain.
   PSYCHOLOGIE – Distant ♦ Peu bavard ♦ Impartial ♦ Traditionaliste ♦ Rancunier.
   


   

   
❧ You take your power from the shock of an ending ❧
   

   
   
 
 
   

   INFORMATIONS ►
   SI VOUS ÉTIEZ UNE FLEUR • Une fleur de Datura.
   SI VOUS ÉTIEZ UNE ÉPOQUE • Le Moyen-âge.
   SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL • Un aigle.
   SI VOUS ÉTIEZ UNE QUALITÉ ET UN DÉFAUT • Le devoir & La colère.

   AMBITION(S) • Détruire le clan Volturi.
   SECRETS(S) • Il espère qu'un jour, il pourra retrouver chez une femme ce qu'il a tant aimé chez sa défunte âme soeur.


   PSYCHOLOGIE ►
   

CARACTÈRE • Stefan, bien qu'il soit bien plus âgé que cela, est à l'image qu'on se fait des seigneurs du Moyen-âge. Aujourd’hui, c'est lui que l'on considère comme le chef du clan Dacian. Il est impitoyable sur les traditions. La trahison n'a pas sa place, et la mort en est la seule récompense. Il aime contrôler la situation, et refuse que les membres de son clan lui cachent leurs secrets. Le château de Dacia est à son image : Froid.
Il garde une psychologie et des mœurs de son temps, et il aura toujours tendance à considérer les femmes comme inférieures aux hommes, mais si en ces temps nouveaux, cette idée semble disparue. Il les respecte, mais les voit comme plus fragiles que leurs semblables masculins, qu'elles soient humaines ou vampires. Cependant, il cherche toujours à déceler chez elles ce petit quelque chose qui pourrait faire la différence. Une étincelle qui pourrait lui rappeler celle qu'il a perdue, comme si elle s'était réincarnée.
Il estime la race humaine en tant qu'inférieure, et en cela il considère comme chose normale que les humains soient dirigés par les vampires, comme ce fût le cas pendant de nombreux siècles, quand le clan Dacian était au sommet de son pouvoir. Il ne se soucie pas non plus des autres genres, tels que ceux qui peuvent se changer en loups. Pour lui, il ne sont rien d'autre que des chiens.
Il ne considère pas son clan comme une famille dans le sens où les membres ne sont pas liés par les liens du sang, mais plutôt comme un groupe d'alliés qu'il estime beaucoup. Cependant, il ne faut pas oublier que pour lui, la hiérarchie est très importante. Ainsi, il est le chef, et Vladimir est son bras droit. Les autres sont des lieutenants.
Il ne veut absolument pas cacher le fait qu'il soit un vampire, et c'est pour cela qu'il peut arpenter les rues de Dacia comme bon lui semble, sans faire semblant d'être humain, ce qu'il trouve parfaitement stupide et avilissant.
Il n'est pas d'un naturel très bavard, et préfère observer plutôt que de parler.


   

   
PSEUDONYME • Rioghain. CELEBRITE CHOISIE • Guri Weinberg. AGE IRL • 19 ans. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM • J'y était inscrite avant (avec le personnage de Ekaterina Dacian). COMMENTAIRES • Eh bien, me revoilà! MOT MAGIQUE (CF REGLEMENT) • yoyo a tout vu!EST-CE VOTRE DERNIER MOT ? • Oui, Jean-Pierre.
   CRÉDIT GIF+AVATAR ? • Tumblr.
   


Dernière édition par Stefan Dacian le Mar 21 Jan - 9:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby H. Willow
❝ Never failure always lesson ❞
avatar
» MESSAGES : 318
» WHERE ARE YOU ? : Forks, again.
» POWER : Moon's Child - Speed / strength / suppleness
» RPG AGE : 18 years old.
» JOB : Back at school bitches!
» WHO ? : Sasha pieterse
» MULTI COMPTES : Lisa-Vik-Kyle
Perfect

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Enfant de la Lune
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Stefan Dacian - I won’t be overtaken   Dim 19 Jan - 14:28

J'en connais un qui va être content *regarde Yoric*

Bienvenue par ici  :meuh: 


Si tu as des questions, n'hésite pas!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Life is unfair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shannon B. Volturi
の VOLTURI COVEN の
の VOLTURI COVEN の
avatar
» MESSAGES : 698
» WHERE ARE YOU ? : Behind You...
» POWER : Dark Curse
» RPG AGE : 1466 but it looks like I'm 24
» JOB : Assassin
» WHO ? : Jared Leto
» MULTI COMPTES : -


MessageSujet: Re: Stefan Dacian - I won’t be overtaken   Dim 19 Jan - 14:29

Welcome Stefan!

Bon courage pour ta fiche!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    Volturi Coven

    Hate Me. Love Me. Listen To Me. Ignore Me. Do As You Want.
    I Just Don't Care.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athousandyears.forumgratuit.org/t53-shannon-bartholomew-v
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Stefan Dacian - I won’t be overtaken   Dim 19 Jan - 14:32

Bienvenue Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Stefan Dacian - I won’t be overtaken   Dim 19 Jan - 17:43

ARG j'ai été grillé xD

Mais ouuiiiii! Je suis contennnnt! Mon ancien big bosss *va caliner*


Rebienvenue chez nous, et content de te revoir ici!


Si tu as des soucis, le staff est la!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nashoba Black
の SHAPE-SHIFTER の
avatar
» MESSAGES : 1136
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 13 ans
» JOB : étudiant
» WHO ? : Tomohisa Yamashita
» MULTI COMPTES : Stiofan Dacian


MessageSujet: Re: Stefan Dacian - I won’t be overtaken   Dim 19 Jan - 19:33

Bienvenu sur le forum ou j'espère que tu te plaira ^^
Bon courage pour ta fiche

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dondelanatureparlesdoigts.be/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Stefan Dacian - I won’t be overtaken   Dim 19 Jan - 19:54

Merci beaucoup pour vos encouragements. Je travaille sur l'histoire, ce n'est pas un personnage facile mais j'espère relever le défi, histoire d'incarner un des rôles clés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Stefan Dacian - I won’t be overtaken   Lun 20 Jan - 10:59

Désolée pour le double poste, mais voilà, j'ai terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Stefan Dacian - I won’t be overtaken   Lun 20 Jan - 12:33

BIENVENU :) ooohhh un ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Vasilova
❝ I'M THE NICE KILLER
avatar
» MESSAGES : 710
» WHERE ARE YOU ? : Russia
» POWER : Probabilité accelérée
» RPG AGE : 2500 ans.
» JOB : Tueuse à gage.
» WHO ? : Mila Kunis
» MULTI COMPTES : Athenodora Volturi & Tanaissa Rossi
“Whatever you do will be insignificant, but it is very important that you do it.” ― Mahatma Gandhi

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Stefan Dacian - I won’t be overtaken   Lun 20 Jan - 14:43

Bienvenue Stefan ! :)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Stars can't shine without darkness
"And I never know quite what to say when you're upset, and it tears me apart that I can't always help you. Just know that I'm always here for you and if you ever fall, I'll be here to catch you, and if you ever feel lonely at four in the morning, I'll be here to talk to you. Know that I'm aware of all your pain, and all the sadness you have, and that I'm willing to help you carry it. Just know that I love you, and that it rips my heart apart to know you're not happy all the time."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Stefan Dacian - I won’t be overtaken   Lun 20 Jan - 18:51

on s'en occupe dans la soirée!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Stefan Dacian - I won’t be overtaken   Mar 21 Jan - 5:35

Très jolie fiche, vraiment! Je pense que tu as parfaitement cerné le personnage.

Par contre, j'aimerai bien que tu rajoutes un petit paragraphe a ton histoire. Je voudrai savoir comment se sent ton personnage maintenant qu'il n'est plus a la tête du clan.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Stefan Dacian - I won’t be overtaken   Mar 21 Jan - 6:50

C'est à dire? Du fait qu'il le dirige à égalité avec Vladimir?
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Stefan Dacian - I won’t be overtaken   Mar 21 Jan - 6:54

Nan, le contexte a changé.

Vladimir et Stefan ont été chassés du pouvoir par leur conseiller, Heinrich. Maintenant c'est lui qui est au pouvoir.
Tu pourras trouver des pistes dans le contexte et a la fin de l'histoire du PV.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Stefan Dacian - I won’t be overtaken   Mar 21 Jan - 6:57

Oh d'accord! Ah oui en effet ça change tout! Je m'occupe de ça cet après-midi ou dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Stefan Dacian - I won’t be overtaken   Mer 22 Jan - 19:44

Encore désolée pour le double post mais voilà, c'est ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Stefan Dacian - I won’t be overtaken   Mer 22 Jan - 21:13

je m'en charge dans la journée!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Stefan Dacian - I won’t be overtaken   Mer 22 Jan - 21:52

Bienvenue Stefan !

Hâte de te retrouver dans de nouvelles aventures très bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: Stefan Dacian - I won’t be overtaken   Jeu 23 Jan - 4:03



CONGRATULATIONS !
― Tu es validé(e) ! ―


Bienvenue parmi nous PRESQUE GRAND PATRON ! —

La fiche à été entièrement lue, revue, et est conforme au règlement, j'ai donc l'immense plaisir de te VALIDER. Nous te souhaitons de vivre de grandes & belles aventures parmi nous. Cependant, avant de te lâcher dans l'arène de jeu, j'aimerais te présenter les différentes possibilités d'enrichissement pour ton personnage qui se proposent à toi. Désormais validée, assignée à ton groupe : ROMANIAN COVEN, il te faut très certainement des relations ! Tu peux commencer par poster un nouveau sujet tout beau, tout neuf dans ces différentes sections :

Passe au répertoire pour référencer ta célébrité, ton don, demander un lieu, un rang, et tout ce que tu veux !

⚔ Pour tes liens

⚔ Tu peux rédiger ton journal intime !

⚔ Afin de lister tes topics

J'ajouterai que si tu es en recherche d'un personnage précis, je te conseille d'en faire un scénario, et pour cela il te faudra te rendre à cet endroit pour le présenter aux invités =>

Le petit mot pour la fin ~
C'est toujours un honneur et un plaisir pour moi de valider un Dacian!
Alors bienvenue chez nous, et j'espère que tu t'amuseras chez nous!

Merci beaucoup d'avoir rajouter quelques lignes a ton histoire. Et un tout dernier détail, Vladimir et Stefan sont enfermés dans les donjons de leur cité. Si tu veux le faire s'enfuir, il va falloir nous jouer ca par RP!

Bien évidemment, il va nous falloir un lien!









. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Stefan Dacian - I won’t be overtaken   Jeu 23 Jan - 14:42

Merci! Bien sûr que je vais le faire s'enfuir, non mais Oh! On enferme pas comme ça son ex-chef!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Stefan Dacian - I won’t be overtaken   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan Dacian - I won’t be overtaken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan Dacian - I won’t be overtaken
» Stefan et Caroline
» Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore
» Stefan Salvatore is here
» Triangle Damon/Elena/Stefan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 3 †
-