AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez
 

 Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne   Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 17:01

Oublie pas ton frère préféré ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne   Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 23:36

mais non, jamais je t'oublierai Jasper!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne   Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 6:07

Hahaha :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne   Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:11

Pardon j'ai pas vu ta réponse de plus j'ai été un peu absente ses derniers temps soucis internet^^ Je te rajoute également rapidement si jamais un rp te tente fais moi signe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne   Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 22:32

un rp me tente toujours, mais si tu pouvais le commencer? moi je suis en panne d'inspiration pour le commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne   Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 15:12

Pas de problème je le commence demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne   Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 22:48

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne   Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 EmptySam 13 Avr - 16:46

Moi ? Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 3006385156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne   Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 22:51

MODE EDWARD *

oh oui toi!! comment refuser ma soeur! ont garde donc le même que dans les livre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne   Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 22:46

Tu veux bien un petit lien avec une Modificatrice étrangère? Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 267244250
Revenir en haut Aller en bas
Esmée A. Cullen
の CULLEN COVEN の
Esmée A. Cullen
» MESSAGES : 270
» WHERE ARE YOU ? : Forks
» RPG AGE : 116 mais 26 en apparence
» JOB : Architect et surtout m'occuper de ma famille
» WHO ? : Elizabeth Reaser
» MULTI COMPTES : Heather E. Ghealven
Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 Tumblr_me5dqgYfRr1rl2p5jo1_250

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 Empty
MessageSujet: RE: EDWARD CULLEN ஐ TON SANG EST COMME UNE DROGUE POUR MOI, COMME LE FERAI UN DROGUÉ POUR SA COCAÏNE    Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 21:55

Coucou, ça ne te dérangerais pas un lien avec moi? :nuage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne   Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 EmptySam 15 Juin - 18:46

Mon chéri!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne   Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward cullen ஐ Ton sang est comme une drogue pour moi, comme le ferai un drogué pour sa cocaïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'm not the girl you think I am (Ft. Edward Cullen)
» le portable d'Edward Cullen
» Edward Masen cullen ~ et le lion s'épris de l'agneau
» Les rps de Bella Cullen
» Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 1 †
-