AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (F) DITA VON TEESE - Une créatrice pour Yelena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yelena Vasilova
❝ I'M THE NICE KILLER
Yelena Vasilova
» MESSAGES : 710
» WHERE ARE YOU ? : Russia
» POWER : Probabilité accelérée
» RPG AGE : 2500 ans.
» JOB : Tueuse à gage.
» WHO ? : Mila Kunis
» MULTI COMPTES : Athenodora Volturi & Tanaissa Rossi
“Whatever you do will be insignificant, but it is very important that you do it.” ― Mahatma Gandhi

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

(F) DITA VON TEESE - Une créatrice pour Yelena. Empty
MessageSujet: (F) DITA VON TEESE - Une créatrice pour Yelena.   (F) DITA VON TEESE - Une créatrice pour Yelena. EmptyDim 1 Sep - 10:20


FEAT  -  DITA VON TEESE
TALIYA VASILOVA

PSYCHOLOGIE – Séductrice ♦ Rusée ♦ Libertine ♦ Perfectionniste ♦ Protectionniste envers sa famille. ♦ Créative ♦ Trop tactile.  

Taliya est née il y a plus de 2700 ans dans l'Europe de l'Est. Elle faisait partie d'une famille aisée et fut enfant unique. Elle se maria à l'âge de 18 ans à un riche homme présenté par ses parents. Elle fut une épouse exemplaire quoique n'aimant pas son mari.

Elle fut transformée à l'âge avancé de 30 ans et ce fut une renaissance pour elle. Elle sentait qu'elle avait été destinée à ça toute sa vie. Elle tua ensuite son/sa créateur. Au début sanguinaire, elle finit par devenir en partie végétarienne. Elle était contre l'anarchie des roumains.

200 ans après sa transformation, elle transforma Yelena pour en faire sa compagnonne, sa fille adoptive. Depuis, elles sont toujours ensemble à part quelques périodes durant lesquelles Yelena préféra voyager en amoureux, avec son mari défunt ou avec sa fiancée actuelle.

Taliya n'a pas d'âme soeur. Avec le temps, elle est devenue ce qu'on pourrait appeler une libertine, allant d'amant en amant. Elle s'est maintenant établie avec un clan composé uniquement de femmes depuis 50 ans. Peut-être que la prochaine étape sera de prendre un compagnon.
NÉ(E) LE & A/EN – Il y a + de 2700 ans en Europe de l'Est.
AGE D'APPARENCE – +- 30 ans.
SEXE –
ORIGINES – Russie.
PARTNENAIRE – None.
POUVOIR (si pouvoir) – Au choix.
ALLÉGEANCE – Write here.
PÊCHÉ – Luxure (au choix).
RACE – Vampire.
PROFESSION – Au choix.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Write here.



❧ LIENS ❧


YELENA - Il s'agit de sa fille adoptive. Elle la transforma il y a 2500 ans et depuis elles ont passé le plus clair de leur temps ensemble. Elles se considèrent comme soeurs malgré que Taliya soit considérablement plus âgée que Yel. Taliya lui fit suivre une formation avant de la transformer. Elle la protège énormément et est jalouse de ceux qui essayent de lier quelque chose de fort avec elle.

OLJA - Olja est la compagne de Yelena. Taliya en était très jalouse au début lorsqu'elle voyait la grande amitié qui naissait entre les deux jeunes femmes. Mais elle fut soulagée lorsqu'elle apprit que c'était en fait de l'amour. Aujourd'hui, les deux femmes s'entendent bien mais ne possèdent pas d'atomes crochu particulier. Taliya reste méfiante, elle ne veut pas revoir Lena souffrir.
Adolescebat autem obstinatum propositum erga haec et similia multa scrutanda, stimulos admovente regina, quae abrupte mariti fortunas trudebat in exitium praeceps, cum eum potius lenitate feminea ad veritatis humanitatisque viam reducere utilia suadendo deberet, ut in Gordianorum actibus factitasse Maximini truculenti illius imperatoris rettulimus coniugem.



Dernière édition par Yelena Vasilova le Jeu 16 Jan - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Vasilova
❝ I'M THE NICE KILLER
Yelena Vasilova
» MESSAGES : 710
» WHERE ARE YOU ? : Russia
» POWER : Probabilité accelérée
» RPG AGE : 2500 ans.
» JOB : Tueuse à gage.
» WHO ? : Mila Kunis
» MULTI COMPTES : Athenodora Volturi & Tanaissa Rossi
“Whatever you do will be insignificant, but it is very important that you do it.” ― Mahatma Gandhi

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

(F) DITA VON TEESE - Une créatrice pour Yelena. Empty
MessageSujet: Re: (F) DITA VON TEESE - Une créatrice pour Yelena.   (F) DITA VON TEESE - Une créatrice pour Yelena. EmptyDim 1 Sep - 10:28

Coucouuu (F) DITA VON TEESE - Une créatrice pour Yelena. 3688342150 

Alors, tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario ! J'espère qu'il ta plu :)

Alors voilà, l'histoire de Taliya est très ouverte, tu peux en faire plus ou moins ce que tu veux. Les points importants sont qu'elle voyage presque toujours avec Yelena, qu'elle n'a jamais trouvé l'âme soeur (ou bien qu'elle la perdu) et qu'elle vient de Russie.

L'avatar de Dita Von Teese n'est PRESQUE pas négociable. Je trouve qu'elle correspond vraiment à ce que j'attend de Taliya. Le pouvoir, la profession et tout ça restent libres.

Le caractère également est tout à fait ouvert. Il peut être très semblable à celui de Yelena comme il peut être radicalement différent. Mais il faut qu'elles soit trèèèèès proches.

Alors bon, je veux quelqu'un qui prenne le temps de lire ma fiche pour s'y accorder, quelqu'un qui RP après avoir fini sa présentation (ahaha je sais ce que c'est c'est plus difficile une fois qu'il faut faire des vrais RP) et qui répondra au moins une fois par semaine (sauf en cas de problème) :)

Voilà j'ai tout dit, surprenez-moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DITA VON TEESE - Une créatrice pour Yelena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AMBER HEARD - une amante pour Yelena.
» Yelena - Live as much as you can.
» See you at Chicago ! [Pv Yelena]
» Let me teach you ─ Yelena & Maria
» Meet my family. ─ Yelena & Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) SO I ACCUSED YOU WRONG,
THERE IS NO GUILTY ONE;
 :: ⚔ PLAYING WITH THEM ALL ⚔ :: † Members Characters †
-