AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez | 
 

 Crazy in love | PV Ivy/Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Crazy in love | PV Ivy/Maria   Sam 4 Jan - 16:48



Crazy in love
Got me looking so crazy right now
Got me hoping you'll page me right now, your kiss
Got me hoping you'll save me right now
Looking so crazy in love's,
Got me looking, got me looking so crazy in love
Kyle ferma la porte derrière Ivy, qui descendit les escaliers de sn pas léger, sous le regard de Kyle, qui parcourut toute la jeune fille des yeux, s’attardant sur ses longs cheveux bruns et soyeux. Il descendit à sa suite, portant les deux sacs des deux jeunes gens, et lui donna le sien tout de suite en sortant. Il s’aperçut qu’il pleuvait, et en quelques secondes la pluie s’arrêtait, il regardait sa sœur avec un sourire en coin, elle était merveilleuse décidemment ! Il plongea son regard dans le sien et passa son bras musclé autour des petites épaules de la princesse. Sa princesse. Il ne voulait plus jamais la lâchée, elle était beaucoup trop fragile, elle lui paraissait trop fragile pour pouvoir se défendre, pourtant il la savait capable des pires atrocités. Malgré tout ce qu’elle avait fait, elle restait la petite sœur frêle qui le regardait avec de grands yeux.

Il se dirigea finalement vers la voiture, la faisant montée en passagère, et mit son sac sur la banquette arrière. Il se mit au volant et mit sa ceinture, elle ne prenant même pas la peine de le faire, il tourna les clés et le moteur fit un bruit étouffé :

« Ca va princesse, bien installée ? »

Il espérait que oui. Elle était bien jolie avec ses cheveux aux vents, qui volaient sous l’effet de sa vitre ouverte. Il roula prudemment, évitant tout risque de collision, pour finalement arriver au lycée. Au loin il voyait les élèves rire et s’amuser. Il se gara sur le parking et descendit, ouvrant la portière a sa sœur pour qu’elle descende, il la traitait comme une princesse, c’était ce qu’elle méritait. Elle méritait même mieux. Mieux que lui. A cette pensée il baissa la tête, et mit sa capuche, se faisant discret, il l’entraina vers le lycée, restant a ses cotés, défiant du regard tous les garçons qui osaient poser leurs yeux avides sur elle, et tous baissaient la tête, aucun garçon ne pouvait la regarder avec amour a part Kyle. Et encore moins avec désir, sinon ca serait la dernière chose qu’ils regarderaient. C’était plus fort que lui, il ne pouvait pas supporter que quelqu’un ose la dévorer des yeux, elle était a lui, rien qu’à lui, même si il savait, au fond de lui, qu’elle ne l’aimait que comme un frère, leur relation était fusionnelle, mais elle n’espérait sans doute pas de l’amour pur. Lui oui, il cherchait le grand amour, mais il avait cette impression amère de l’avoir sous les yeux depuis le début, et que pourtant celui-ci lui soit inaccessible.

La cloche sonna juste Alleur arrivée, et ils se dirigèrent vers leur premier cours de français. Ils parlaient français couramment, pour avoir vécu à Paria et au Canada, Kyle adorait cette ville, si belle, il avait vu la tour Effel des milliers de fois, et ils ne se lassaient jamais. Ce qu’il adorait ? Sauter du haut de la tour Effel. Ils rentrèrent dans la classe, et Kyle se figea. Maria. Ivy. Merde. Maria était une fille avec qui il avait passé une bonne soirée, qui avait finie sous les draps ; Rien de dramatique vous allez dire. Sauf pour Ivy. Toucher a son frère ? Impensable. Coucher avec son frère ? Des litres de sang versé. La brune posa son regard sur le blonde t il la vit sourire, il détournait le regard et pria pour que Ivy n’ait rien vu de cela. Il prit place sur un siège devant, et sortit ses affaires. Non. Ne pas se retourné. Non. Non. Merde. Il se tournait vers Maria, lui faisant un clin d’œil. Puis il reprit le cours de la leçon. Il sentait qu’Ivy n’était pas concentrée. Il pria à nouveau pour qu’elle n’à rien vu. Sinon il ne donnait pas cher de la peau de Maria.

La cloche sonna et tous rangèrent leurres affaires, Kyle rangea celles de sa sœur puis vit Ruby, une amie de Ivy a l’entrée. Il donna son sac à Ivy :

« Va la voir, je te rejoins princesse. »

Il déposa un doux baiser sur la tempe, et attendit qu’elle quitte le cours, un peu méfiante ; Il rangea doucement ses affaires, sans bruit, puis s’aperçut qu’il ne se restait plus que lui et le vampire brune dans la salle. Celle-ci longea le tableau et il lui fit un sourire discret, ne sachant pas trop comment se comporter avec elle. Il résista quelques secondes à lui parler puis finalement a vitesse vampirique, une fois le prof sortit, il la plaqua doucement contre le tableau vierge. Lui tenant les deux mains contre le mur. Ivy était loin non ?

« Dommage qu’on ai pas de blue lagoon ici… »


Il eut un rire puis se pencha vers elle, l’embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Crazy in love | PV Ivy/Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crazy little thing, Crazy stupid Love . (Carter/June)
» ASHAZEL - Babe, I'm so crazy in love (flashback)
» hazel // crazy stupid love
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) WHEN YOU'RE JUST A BEGINNER YOU HAVE TO DO A LOT OF STUFF;
 :: ⚔ THERE IS NO HOPE HERE ⚔ :: † Saison 3 †
-