AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez vous inscrire à l'event ICI. Vous pouvez aussi laisser un gentil mot sur notre fiche PRD ICI et n'oubliez pas de voter les amours !

Partagez | 
 

 — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulpicia Volturi
QUEEN OF THEM ALL
の QUEEN OF THEM ALL の
avatar
» MESSAGES : 351
» WHERE ARE YOU ? : you really want to know?
» POWER : feelings control.
» RPG AGE : 1583 years old & 20 of appearance;
» JOB : does worldwide queen can be considered?
» WHO ? : Evan Rachel Wood
» MULTI COMPTES : Helga Sharp (romanian);


Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT   Sam 2 Mar - 3:19




CULLEN COVEN
5 sur 9 membres Cullen restants ―

La Famille Cullen fut fondée par Carlisle Cullen après sa décision de quitter les Volturi afin de créer son propre clan, réputé végétarien. Les Cullen ne se nourrissent pas de sang humain, mais de sang animal, ce qui à progressivement attisé de nombreuses critiques dans leur monde. La famille se compose de Carlisle, Esmée, Alice, Emmett et Edward Cullen, ainsi que Rosalie et Jasper Hale. Bella, épouse d'Edward Cullen et leur fille hybride Renesmée furent les derniers à rejoindre le clan. Les Cullen forment le deuxième plus grand clan de vampires et un des plus puissants, bien qu'ils ne surpassent pas les Volturi en nombre ou en capacités spéciales, ils sont connus pour être beaucoup plus matures et stables que la plupart des autres vampires en raison du fait qu'ils s'abstiennent de sang humain, et qu'ils ne possèdent aucune soif de pouvoir. Ils sont connus pour être très loyaux les uns envers les autres et ajoutent aisément de la valeur à la vie humaine. S'abstenir de sang humain leur fait perdre leur instinct de chasse, et par conséquent leur permet de former des liens familiaux plus forts que les vampires traditionnels. Ils vivent actuellement à Forks, Washington. Les Cullen préfèrent rester dans un endroit aussi longtemps que possible, en choisissant climats nuageux où ils peuvent aller à l'extérieur pendant la journée sans avoir à révéler leur nature inhumaine. Mais après 6-7 ans, ils sont obligés de partir car le fait qu'ils ne vieillissent pas commence à se faire remarquer. Ils sont propriétaires de plusieurs logements afin qu'ils puissent retourner aux endroits qu'ils ont particulièrement appréciés - mais seulement après que le temps soit passé qu'ils ne sont pas reconnus comme étant les mêmes personnes qui y ont vécus autrefois. Chaque membre possède plusieurs identités bien entretenues, complètes avec documents à l'appui, ce qui permet aux Cullen à s'établir dans de nouveaux endroits, si nécessaire. Chaque fois que les Cullen se déplacent à un nouvel endroit, les relations qu'ils prétendent partager avec l'autre change aussi de temps en temps. À un endroit, deux membres pourraient poser comme père et fils adoptif, dans un autre, frères ou oncle et le neveu. Quoiqu'il en soit, les liens d'amour et de respect entre eux sont les mêmes.





♡CARLISLE CULLEN feat Peter Facinelli.
♡ESMEE CULLEN feat Elizabeth Reaser
♡★EDWARD CULLEN feat Robert Pattinson
♡★BELLA SWAN-CULLEN feat Kristen Stewart
♡★RENESMEE CULLEN feat Kaya Scodelario

♡ROSALIE HALE-CULLEN feat Nikki Reed
♡EMMETT CULLEN feat Kellan Lutz
♡★ALICE CULLEN feat Ashley Greene
♡★JASPER HALE-CULLEN feat Jackson Rathbone.

Légende  ↔
★ possède un don.
♡ en couple.◑ à perdu son âme-sœur.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





Dernière édition par Sulpicia Volturi le Ven 23 Aoû - 20:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athousandyears.forumgratuit.org
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT   Jeu 2 Jan - 21:38


FEAT  - Peter Facinelli.
CARLISLE CULLEN

HISTOIRE –
Carlisle Cullen était le fils d'un pasteur anglican. Il est né en 1640 à Londres, au cours d'une période de bouleversements religieux et politique. Sa mère est morte en lui donnant naissance. Le père de Carlisle et d'autres pasteurs menaient des chasses aux loups-garous, sorcières, vampires et, affirmaient qu'ils tentaient de débarrasser le monde du mal et du péché. Plus d'une fois, cependant, ces groupes finirent par tuer des citoyens innocents. Comme son père était âgé, Carlisle a repris les raids. Il était moins à l'aise à l'idée de tuer contrairement à son père, mais il était assez intelligent pour trouver un foyer de vampires vivant dans les égouts de Londres. Suite à la chasse et à cause du chaos qui à suivit, il a été attaqué et laissé pour mort dans la rue par un vampire. Carlisle se cacha dans une cave de pommes de terre pendant sa transformation douloureuse, émergeant trois jours plus tard en tant que vampire. Carlisle a été horrifié par ce qu'il était devenu, et a essayé par de différentes façons de se donner la mort, y compris la famine, la noyade, et en sautant du haut des falaises. Finalement, il était tellement désespéré de sang que pendant qu'il se cachait dans une grotte dans une forêt, il a attaqué un troupeau cerfs et s'en est nourrit. Il a découvert qu'il pouvait survivre avec du sang animal. Carlisle a trouvé une nouvelle vie dans cette condition et au cours de près de deux siècles a pu perfectionner sa capacité à résister à la soif de sang causé par l'odeur du sang humain. Au cours de ces deux siècles, Carlisle a étudié la nuit, devenant un "patron des arts". En raison de ses études studieuses, Carlisle a réussi à devenir un brillant médecin. Un des premiers vampires qu'il a rencontrés après sa transformation était Alistair. Carlisle étudiait en Italie quand il est tombé sur les Volturi, le famille vampire dominante qui était menée par trois vampires nommés successivement : Aro, Marcus, et Caius. Ils étaient beaucoup plus instruits et raffinés que ceux qui vivent dans les égouts de Londres, mais ont toujours vécus grâce au sang humain. Alors qu'ils tentaient de convertir Carlisle à sa source de nourriture naturelle, leurs tentatives ont toutes échouées. Après avoir vécu avec les Volturi pendant deux décennies, Carlisle disparût vers Nouveau Monde, où il est devenu médecin et a utilisé ses compétences pour aider les gens. Le vampire transforma peu de temps après Esmée sur son lit de mort, avant de tomber amoureux d'elle et de l'épouser. Ensemble, ils veillent sur leur famille végétarienne comme de bons et heureux parents. Il a rencontré la plupart des membres de sa famille en Amérique, les sauvant d'une mort certaine en les transformant en vampire, bien que l'idée de damner leurs âmes l'horripilait au plus au point, il ne le faisait que pour leur bien.
NÉ(E) LE & A/EN – 1640 ans après J-C, à Londres.
AGE D'APPARENCE – mi trentaine
SEXE –
ORIGINES – Anglais
PARTNENAIRE – Esmée Cullen.
POUVOIR (si pouvoir) – Aucun.
ALLÉGEANCE – Cullen Coven.
PÊCHÉ – La Luxure.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Docteur.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang Animal.



❧ LIENS ❧

ESMEE CULLEN : Carlisle Cullen est le second mari d'Esmée, et l'homme de ses rêves. Il est aussi son créateur. Ils se sont rencontrés en 1911 quand Carlisle traitait la jambe cassée d'Esmée après qu'elle soit tombée d'un arbre. Les deux ont clairement laissés une forte impression sur l'autre - Esmée n'avait jamais trouvé aucun homme pouvant rivaliser avec lui, et son affection pour elle était assez forte pour qu'il la transforme en vampire quand il la trouva en train de mourir après une tentative de suicide suite à la perte de son nouveau-né dix ans plus tard. Lors de la transformation, Esmée ne savait pas si elle était au ciel ou en enfer, mais n'en était pas moins reconnaissant pour la chance de rencontrer à nouveau Carlisle. Il pensa qu'elle serait furieuse contre lui, mais bien au contraire, elle était heureuse de le retrouver. La relation entre Carlisle et Esmée est construite sur un lien spirituel et intellectuel, aidés par leur amour intense pour l'autre. Esmée n'a jamais regretté de devenir un vampire comme elle est capable de passer l'éternité avec quelqu'un qu'elle aime, et l'amour que Carlisle éprouve pour elle n'a jamais disparut.
Carlisle a acheté une île au Brésil pour leur lune de miel et la baptisa "l'Ile d'Esmée".


EDWARD CULLEN : Edward a formé un lien profond avec Carlisle, qui est devenu une figure paternelle pour lui. Ce dernier est parvenu à gagner la confiance d'Edward et à l'aimer de la façon dont son père naturel aurait dut l'aimer. Il le considère comme son fils naturel, et le traite comme tel. Leur relation est extrêmement étroite, basée sur la sincérité, et Edward ne pourra jamais exprimer à quel point il se sent redevable envers Carlisle pour l'avoir sauvé, et l'avoir aimé malgré tous ses crimes. C'était Carlisle qui a réalisé les capacités télépathiques d'Edward en remarquant que ce dernier répondait à ses questions avant même qu'il n'ait eut à les prononcer de vive voix.
ARO VOLTURI : A l'époque où Carlisle était chez les Volturi, il était devenu un proche ami d'Aro. Lui-même le considérait comme tel, comme son unique ami. Aro s'inquiétait même du régime végétarien de Carlisle, imaginant que cela ne ferait que le rendre plus faible au fil de temps. Il fut cependant très surprit de découvrir que se nourrir de sang animal n'entachait en rien les capacités vampiriques de Carlisle. Le chef du clan accepta donc peu de temps après les différences qui le séparait de Carlisle, tolérant son régime végétarien, et préférant privilégier leurs bons rapports. Lorsque Carlisle quitta les Volturi, Aro en éprouva de profonds regrets, s'étant réellement attaché à l'amitié de Carlisle. A ce jour, il continue d'espérer qu'ils puissent un jour retrouver leur ancienne relation, bien que sa quête incessante pour le pouvoir ne fera que creuser davantage le trou séparant les deux vampires. Quant à Carlisle, il demeure assez nostalgique des nombreuses décennies passées chez les Volturi en compagnie d'Aro. Il n'a jamais cessé de le garder en haute estime, appréciant le sens de la conversation du Volturi ainsi que ses qualités. Malgré les dernières altercations qu'ils purent avoir, le chef de la famille Cullen ne hait pas Aro pour autant en mémoire du passé.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT   Jeu 2 Jan - 21:42


FEAT  -  Elizabeth Reaser
ESMEE CULLEN

HISTOIRE –
Esmée Anne Platt est né en 1895. Elle a grandi sur une ferme dans la banlieue de Columbus, dans l'Ohio, où elle a eu une enfance très heureuse. À l'adolescence, elle était d'une nature espiègle et a souvent eu des ennuis. À l'âge de 16 ans, elle est tombée d'un arbre et s'est cassé la jambe, puisque le médecin local était hors de la ville, elle a été traitée par le Dr Carlisle Cullen. Il s'est déplacé hors de la ville peu de temps après, mais Esmée n'oublia jamais le médecin. Cependant, Esmée souhaitait partir vers l'Ouest pour devenir institutrice, mais à cause de la pression de ses parents, fut forcée de rester à la maison et de se marier. À l'âge de 22 ans elle a épousé Charles Evenson, mais elle s'est vite rendue compte que son mari était un homme violent. Sa famille l'a incitée à garder le silence sur les abus de Charles, et Esmée n'avait pas d'autre choix que de subir sa colère quotidienne afin de faire plaisir à son père et aux avantages familiaux que ce mariage leur conférait. Quelque temps après que son mari soit revenu de la guerre, Esmée a découvert qu'elle était enceinte. Ne voulant pas que son enfant grandisse dans un foyer dangereux, elle s'enfuit avec son cousin à Milwaukee, dans le Wisconsin. Lorsque Charles trouva où elle se trouvait, elle s'enfuit à nouveau, cette fois à Ashland et se posa comme une veuve de la guerre. Afin de subvenir à ses besoins, elle est devenue maîtresse d'école de façon temporaire, ce qui fut en partie l'accomplissement de son rêve d'enfance. L'enfant est né en 1921, avant de mourir de la fièvre du poumon deux jours plus tard. Esmée fut complètement dévastée. Après la mort du bébé, Esmée a estimé qu'elle n'avait plus aucune raison de vivre, et a tenté de se suicider en sautant d'une falaise. Quand elle a été trouvée, son état était si mauvais qu'ils n'ont même pas tenté de la ranimer. Elle a été immédiatement apportée à la morgue, bien que son cœur battait encore faiblement. Le Dr. Cullen, qui travaillait dans la région, a reconnu la jeune fille qu'il avait traité dix ans plus tôt et la transforma en vampire pour lui sauver la vie. Ils tombèrent alors amoureux et se marièrent, avec le but de fonder une famille végétarienne, constituée d'enfants adoptifs. Avec le temps, Rosalie et Emmett ont été transformés par Carlisle, et Alice et Jasper ont rejoint la famille, devenant ses enfants de substitution.
NÉ(E) LE & A/EN – 1895 ans après J-C, à Colombus (Ohio).
AGE D'APPARENCE – Début trentaine
SEXE –  
ORIGINES – Américaine.
PARTNENAIRE – Carlisle Cullen.
POUVOIR (si pouvoir) – Aucun.
ALLÉGEANCE – Cullen Coven.
PÊCHÉ – La Luxure.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Mère au foyer.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang Animal.



❧ LIENS ❧

CARLISLE CULLEN : Carlisle Cullen est le second mari d'Esmée, et l'homme de ses rêves. Il est aussi son créateur. Ils se sont rencontrés en 1911 quand Carlisle traitait la jambe cassée d'Esmée après qu'elle soit tombée d'un arbre. Les deux ont clairement laissés une forte impression sur l'autre - Esmée n'avait jamais trouvé aucun homme pouvant rivaliser avec lui, et son affection pour elle était assez forte pour qu'il la transforme en vampire quand il la trouva en train de mourir après une tentative de suicide suite à la perte de son nouveau-né dix ans plus tard. Lors de la transformation, Esmée ne savait pas si elle était au ciel ou en enfer, mais n'en était pas moins reconnaissant pour la chance de rencontrer à nouveau Carlisle. Il pensa qu'elle serait furieuse contre lui, mais bien au contraire, elle était heureuse de le retrouver. La relation entre Carlisle et Esmée est construite sur un lien spirituel et intellectuel, aidés par leur amour intense pour l'autre. Esmée n'a jamais regretté de devenir un vampire comme elle est capable de passer l'éternité avec quelqu'un qu'elle aime, et l'amour que Carlisle éprouve pour elle n'a jamais disparut.
Carlisle a acheté une île au Brésil pour leur lune de miel et la baptisa "l'Ile d'Esmée".


ROSALIE CULLEN : Rosalie Hale était la première fille adoptive d'Esmée, même si ce fut Carlisle qui l'a transformée. Esmée s'est toujours montrée très affectueuse envers Rosalie, et cette dernière le lui rendit grandement. Avant que Rosalie ne soit transformée, elle avait rencontré les Cullen et s'était montrée très jalouse de leur beauté, surtout celle d'Edward et de Carlisle. Après avoir rejoint la famille avec Emmett, ces derniers ont souvent été très impliqués avec passion depuis plusieurs décennies et détruis de nombreuses maisons pendant leurs ébats amoureux, forçant Esmée et Carlisle à les expulser à plusieurs reprises, mais en les reprenant toujours après une courte période. Rosalie en veut beaucoup à sa propre condition à cause de son incapacité d'avoir des enfants. Esmée souffre un peu moins de cette difficulté, ayant créé des substituts en la présence de Rosalie, Edward, Emmett, Jasper et Alice, qui sont pour elle comme ses propres enfants. Esmée et Rosalie étaient par le passé toutes les deux maltraitées par leurs partenaires respectifs, alors elles se sont indéniablement rapprochées en vue de leurs ressemblances et c'est probablement pourquoi Esmée était si avide à l'idée que Rosalie puisse rejoindre la famille.
ALICE CULLEN : Alice est la deuxième fille adoptive d'Esmée, et toutes deux sont proches; partageant beaucoup de choses ensemble comme la même passion pour la décoration, l'art, ainsi que tout ce qui rentre dans le domaine créatif. Elles sont prêtes à faire n'importe quoi pour se protéger mutuellement. Esmée est pour Alice comme une mère, et n'en à jamais douté un seul instant. Elle est celle qui apprécie le plus les instincts maternels de la femme de Carlisle, et s'enthousiasme souvent à l'idée de se retrouver en tête à tête avec elle.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT   Jeu 2 Jan - 21:57


FEAT  - Robert Pattinson
EDWARD CULLEN

HISTOIRE –
Edward Anthony Masen est né le 20 Juin 1901 à Chicago, dans l'Illinois et fut le seul enfant d'Edward et d'Elizabeth Masen. Son père Edward lui fournit dans sa jeunesse grâce à son métier d'avocat de nombreux avantages comme des cours de musique et la possibilité de fréquenter l'école privée, mais lui et son père étaient plutôt émotionnellement distants en raison de sa carrière bien remplie. Cette absence a été compensée par sa relation avec sa mère, elle était le centre de sa vie. Edward excellait dans ses études et est devenu un pianiste accompli. En vieillissant, Edward s'est progressivement intéressé à la carrière de soldat, tandis que ses parents sont devenus malades à cause la grippe espagnole en 1918. Son père est mort dans la première vague de la grippe. La mère d'Edward a par la suite contracté la grippe et pria le médecin qui s'occupait d'eux, le Dr Carlisle Cullen, de faire tout en son pouvoir pour sauver son fils. Carlisle a agi en fonction des désirs de cette femme quand Edward était proche de la mort. Peu de temps après la mort d'Elizabeth, Carlisle le transforma en vampire afin de le sauver.  Edward vécut une période de rébellion au début de sa vie de vampire en 1927. Pendant ce temps, il a utilisé son pouvoir pour détecter les pires personnes de la société en pensant que, tant qu'il servait la justice, il ne serait pas question qu'il s'agissait de réels meurtres. En 2005, il avait accumulé plusieurs collèges et universités, et a obtenu deux diplômes de médecine, ainsi qu'étudié bon nombre de sujets. Avec ses parents naturels sont décédés, il a hérité de la maison Masen à Chicago, et environ tous les 50 ans, il hérite de sa fortune familiale venant de lui-même, se faisant passer pour un nouvel héritier.
NÉ(E) LE & A/EN – 20 juin 1901 après J-C, USA (Chicago, Illinois).
AGE D'APPARENCE – 17 ans
SEXE –
ORIGINES – Américain.
PARTNENAIRE – Bella Swan-Cullen
POUVOIR (si pouvoir) – Télépathie.
ALLÉGEANCE – Cullen Coven.
PÊCHÉ – La Colère
RACE – Vampire.
PROFESSION – Lycéen.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang Animal.



❧ LIENS ❧

BELLA CULLEN : Bella Swan est l'épouse d'Edward. Edward avait une forte attirance pour le sang de Bella lorsqu'elle était encore humaine, ce qui rendait extrêmement difficile le fait d'être en sa présence. Les Volturi ont appelés Bella, dans leurs propres mots, "la tua cantante" ou son «chanteur». Parce que le sang de Bella chante pour lui. Pour Edward, Bella est le centre de son existence. Ils se sont aimés dés le premier regard, et ont surmontés énormément de choses pour être enfin ensemble. Aujourd'hui, l'heureux couple une famille avec l'enfant qu'ils n'auraient jamais crus avoir : Renesmée. Bella ferait tout pour préserver la vie et l'amour d'Edward, et réciproquement. Ils luttent ensemble pour protéger leur fille.


CARLISLE CULLEN : Edward a formé un lien profond avec Carlisle, qui est devenu une figure paternelle pour lui. Ce dernier est parvenu à gagner la confiance d'Edward et à l'aimer de la façon dont son père naturel aurait dut l'aimer. Il le considère comme son fils naturel, et le traite comme tel. Leur relation est extrêmement étroite, basée sur la sincérité, et Edward ne pourra jamais exprimer à quel point il se sent redevable envers Carlisle pour l'avoir sauvé, et l'avoir aimé malgré tous ses crimes. C'était Carlisle qui a réalisé les capacités télépathiques d'Edward en remarquant que ce dernier répondait à ses questions avant même qu'il n'ait eut à les prononcer de vive voix.
RENESMEE CULLEN : Quand Edward à découvert que Bella était enceinte, il s'est automatiquement mit à détester le bébé pour blesser Bella et souhaitait le retirer de son ventre le plus vite possible. Mais quand il à commencé à se développer progressivement pour avoir un esprit qu'Edward décida de lire, il apprit alors que le bébé les aimait déjà tous les deux, et qu'il ne souhaitait pas blesser intentionnellement Bella. A ce moment, sa haine pour son enfant a disparue et s'est vue transformée par un nouvel amour profond. Après sa naissance, Edward à pensé à elle comme l'une des créatures les plus belles qu'il ait jamais vu, outre Bella. Bien qu'il trouve ennuyeux le surnom de sa fille «Nessie», il commence à s'y adapter après l'avoir entendu dans les pensées de chacun. Edward met son amour pour Renesmée à un niveau égal à son amour pour Bella.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT   Jeu 2 Jan - 22:00


FEAT  -  Kristen Stewart.
BELLA SWAN-CULLEN

HISTOIRE –
Isabella Marie Swan-Cullen, surnommée Bella, est née à Forks. Elle est la fille de Charlie Swan et de Renée Dwyer. Ses parents ne vivent plus ensemble depuis des années, sa mère Renée ayant quitter Charlie. Bella ne venait à l'époque à Forks pour voir son père qu'occasionnellement, vivant en permanence auprès de sa mère. Mais depuis le nouveau compagnon de sa mère, et leur envie de voyager autour du globe, elle à décidé de retourner vivre quelques temps chez son père, qu'elle appelle affectueusement Charlie à cause du peu de relation construite entre eux. Bella à toujours eut du mal à s'intégrer où qu'elle puisse aller, et ne semblait pas être bien dans sa peau, jusqu'au jour où elle rencontra Edward Cullen et dont elle tomba follement amoureuse. Elle découvrit sa véritable identité grâce à quelques indices et aux légendes Quileutes que Jacob lui racontait allègrement, puis insista durant des mois pour qu'il la fasse sienne en la transformant, n'en pouvant plus de cette vie humaine creuse. Edward acquiesça à condition qu'ils se marient. D'abord réticente, Bella accepta. Durant leur lune de miel, elle tomba enceinte de son mari, alors qu'elle était encore humaine. Grâce à l'aide apportée par la famille Cullen, la jeune femme parvint à survivre et à donner naissance à sa fille, baptisée Renesmée, afin d'honorer sa mère et celle adoptive d'Edward. En tant qu'être humain, Bella possédait une immunité naturelle contre les pouvoirs mentaux des vampires. Après sa transformation en vampire, cette dernière se développa en la capacité de projeter un bouclier mental qui protège les autres des pouvoirs psychiques d'autres vampires.
NÉ(E) LE & A/EN – 13 septembre 1987 après J-C, à Forks.
AGE D'APPARENCE – 18 ans.
SEXE –
ORIGINES – Américaine
PARTNENAIRE – Edward Cullen.
POUVOIR (si pouvoir) – Bouclier mental.
ALLÉGEANCE – Cullen Coven.
PÊCHÉ – La Colère.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Mère.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang Animal.



❧ LIENS ❧

RENESMEE CULLEN : Renesmée est la fille de Bella et d'Edward Cullen. Alors encore humaine, Bella tomba enceinte de son mari lors de leur lune de miel, et malgré le fait qu'elle ne s'attendait pas à attendre un enfant à dix-huit ans, finit par accepter cette idée d'autant que sa vie était mise en danger. Personne ne savait si Bella allait survivre, et malgré les protestations d'Edward, au début de la grossesse, qui souhaitait que l'on retire le bébé de son ventre, Bella s'y était accrochée fermement. Elle a toujours défendu ce qui grossissait dans son ventre, heureuse de pouvoir porter l'enfant de l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde. Renesmée aimait déjà Bella, avant même de venir au monde, et une fois sortie du ventre de sa mère, put découvrir le monde qu'elle attendait tant de voir de ses propres yeux. Un lien très fort, et fusionnel unie la mère et la fille. Jamais elles ne pourraient vivre loin de l'autre, et se protègent à chaque instant, ayant des rapports très complices, à l'image de Bella et sa propre mère Renée. Lorsque Renesmée est furieuse contre son père, elle vient souvent se réconforter auprès de sa mère, qui d'après ses dires, elle seule la comprend le mieux.


EDWARD CULLEN : Bella Swan est l'épouse d'Edward. Edward avait une forte attirance pour le sang de Bella lorsqu'elle était encore humaine, ce qui rendait extrêmement difficile le fait d'être en sa présence. Les Volturi ont appelés Bella, dans leurs propres mots, "la tua cantante" ou son «chanteur». Parce que le sang de Bella chante pour lui. Pour Edward, Bella est le centre de son existence. Ils se sont aimés dés le premier regard, et ont surmontés énormément de choses pour être enfin ensemble. Aujourd'hui, l'heureux couple une famille avec l'enfant qu'ils n'auraient jamais crus avoir : Renesmée. Bella ferait tout pour préserver la vie et l'amour d'Edward, et réciproquement. Ils luttent ensemble pour protéger leur fille.
JACOB BLACK : Jacob Black, un Quileute est le fils de l'ami de Charlie Swan, Billy Black, ainsi que le meilleur ami de Bella depuis qu'elle est venue vivre à Forks. Il tomba amoureux de Bella après un certain temps et passa beaucoup de temps avec elle au cours de la période d'absence d'Edward. Bien qu'Edward était parti, Bella a constaté que la présence de Jacob apaisait le "trou" dans sa poitrine qui a résulté du fait qu'Edward l'avait quittée. Être autour Jacob contribuait à son bonheur, mais il n'a jamais été incapable de remplacer Edward. Bella sentit que Jacob était un bon ami, et qu'il était son propre rayon de soleil. Quand Jacob a subi sa transformation en loup-garou, il mit une distance dans leur amitié. Mais cette distance ne fut que de courte durée, car ses sentiments envers Bella étaient forts et sincères, même si cette dernière ne les partageaient malheureusement pas. Lorsque Bella épousa Edward, le jeune Quileute ne l'accepta que difficilement, mais fut malgré tout présent pour elle une fois enceinte, s'inquiétant de son état de santé, et prenant sa défense face à Sam. Finalement, il s’imprégna inconsciemment de la fille de Bella et d'Edward, qu'il baptisa Nessie, et tomba amoureux d'elle ; parvenant enfin à guérir son cœur brisé et ne considérer Bella que comme une de ses meilleures amies. Depuis, ils restent de très bons amis et se voient constamment, notamment à cause du fait que Renesmée est toujours fourrée avec lui, mais ce n'est pas pour déplaire à Bella, satisfaite de voir Jacob heureux avec sa fille.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT   Jeu 2 Jan - 22:12


FEAT  -  Kaya Scodelario
RENESMEE CULLEN

HISTOIRE –
Née le 11 Septembre 2006, Renesmée est la fille d'Edward et Bella Swan. Elle fut imprégnée peu de temps après a naissance par Jacob Black. Renesmée est considérée par Edward et Bella comme un "miracle", à cause de leur condition réciproque, du fait qu'Edward était un vampire et supposé stérile, et qu'une fois elle même vampire, Bella n'aurait jamais pu que caresser le doux fantasme d'avoir un jour un enfant. Elle a la capacité de montrer aux gens ses pensées en les touchant et sans doute percer leurs défenses mentales. Renesmée est surnommée Nessie par son petit ami Jacob Black, et depuis, beaucoup de ses proches ont finis par l'appeler ainsi. Avant que l'on ne découvre la vérité, tout le monde croyait qu'elle était un enfant immortel, un enfant humain qui avait été transformé par un vampire. Irina, une cousine d'Alaska des Cullen en était persuadée, si bien qu'elle en informa les Volturi, car les enfants immortels ne sont pas autorisés à vivre. Les Cullen, s'apprêtant à voir arriver les Volturi dans le but de tuer Renesmée, décidèrent de ramener le plus de témoins de partout dans le monde pour prouver que Renesmée n'était pas un enfant immortel. Alice apporta un autre vampire humain hybride, Nahuel, qui expliqua que les hybrides ne présentent aucun danger pour les vampires. Convaincus que Renesmée n'était pas une menace, les Volturi prirent congé et Renesmée ainsi que sa famille purent vivre en paix. Elle est la seule hybride actuellement connue pour montrer un don surnaturel.
NÉ(E) LE & A/EN – 11 septembre 2006 a Forks.
AGE D'APPARENCE – Adolescente.
SEXE –  
ORIGINES – Américaine.
PARTNENAIRE – Jacob Black.
POUVOIR (si pouvoir) – Télépathie tactile.
ALLÉGEANCE – Cullen Coven.
PÊCHÉ – La gourmandise.
RACE – Hybride.
PROFESSION – Lycéenne.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang Animal et nourriture humaine.



❧ LIENS ❧

BELLA CULLEN : Renesmée est la fille de Bella et d'Edward Cullen. Alors encore humaine, Bella tomba enceinte de son mari lors de leur lune de miel, et malgré le fait qu'elle ne s'attendait pas à attendre un enfant à dix-huit ans, finit par accepter cette idée d'autant que sa vie était mise en danger. Personne ne savait si Bella allait survivre, et malgré les protestations d'Edward, au début de la grossesse, qui souhaitait que l'on retire le bébé de son ventre, Bella s'y était accrochée fermement. Elle a toujours défendu ce qui grossissait dans son ventre, heureuse de pouvoir porter l'enfant de l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde. Renesmée aimait déjà Bella, avant même de venir au monde, et une fois sortie du ventre de sa mère, put découvrir le monde qu'elle attendait tant de voir de ses propres yeux. Un lien très fort, et fusionnel unie la mère et la fille. Jamais elles ne pourraient vivre loin de l'autre, et se protègent à chaque instant, ayant des rapports très complices, à l'image de Bella et sa propre mère Renée. Lorsque Renesmée est furieuse contre son père, elle vient souvent se réconforter auprès de sa mère, qui d'après ses dires, elle seule la comprend le mieux.


EDWARD CULLEN : Quand Edward à découvert que Bella était enceinte, il s'est automatiquement mit à détester le bébé pour blesser Bella et souhaitait le retirer de son ventre le plus vite possible. Mais quand il à commencé à se développer progressivement pour avoir un esprit qu'Edward décida de lire, il apprit alors que le bébé les aimait déjà tous les deux, et qu'il ne souhaitait pas blesser intentionnellement Bella. A ce moment, sa haine pour son enfant a disparue et s'est vue transformée par un nouvel amour profond. Après sa naissance, Edward à pensé à elle comme l'une des créatures les plus belles qu'il ait jamais vu, outre Bella. Bien qu'il trouve ennuyeux le surnom de sa fille «Nessie», il commence à s'y adapter après l'avoir entendu dans les pensées de chacun. Edward met son amour pour Renesmée à un niveau égal à son amour pour Bella.
JACOB BLACK : Depuis que Jacob Black l'a impregnée lorsqu'elle était bébé, les deux ne purent se séparer. Ils s'aiment tous les deux et feraient tout pour rester ensemble le plus longtemps possible, conscients du fait que Renesmée est immortelle, et que Jacob ne l'est pas. Rien ne semble entacher leur relation étroite, et d'une grande complicité. Ils ont besoin l'un de l'autre, et tentent de se séparer le moins souvent possible, passant des journées ensemble, définitivement inséparables. Bien que cela dérange quelques fois Edward de voir que son ancien rival monopolise entièrement sa fille, la voir aussi heureuse l'apaise immédiatement.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT   Jeu 2 Jan - 22:17


FEAT  -  Nikki Reed.
ROSALIE HALE-CULLEN

HISTOIRE –
Rosalie Lillian Hale est né en 1915 à Rochester (New York), et est un membre de la famille Cullen. Elle est l'épouse de Emmett Cullen et la fille adoptive de Carlisle et Esmée Cullen, ainsi que la sœur adoptive de Jasper Hale (à Forks, elle et Jasper font semblant d'être jumeaux), Alice et Edward Cullen. En 1933, Rosalie a été transformée en vampire par Carlisle Cullen après avoir été violée et battue à deux doigts de la mort par un groupe d'hommes ivres, y compris son fiancé Royce King. Deux ans plus tard, Rosalie a sauvé un jeune homme nommé Emmett qui était sur le point d'être attaqué par un ours, et après sa transformation en vampire, les deux tombèrent alors profondément amoureux. Avec Emmett, Rosalie est un membre à part entière de la famille Cullen et se bat ardemment contre ceux qui menacent leur clan. Avant de rencontrer Emmett, elle avait du mal à s'intégrer à son nouveau mode de vie, considérant encore à ce jour ne pas avoir eu le choix, et avoir préféré une vie entant que mortelle, plutôt qu'une vie damnée. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne comprenait pas le désir de Bella de devenir vampire, considérant qu'elle avait bien de la chance d'avoir ce choix à faire.
NÉ(E) LE & A/EN – 1915 ans après J-C, à New York.
AGE D'APPARENCE – 18 ans
SEXE –
ORIGINES – Américaine.
PARTNENAIRE – Emmett Cullen.
POUVOIR (si pouvoir) – Aucun.
ALLÉGEANCE – Cullen Coven.
PÊCHÉ – L'Envie.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Libre.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang Animal.



❧ LIENS ❧

EMMETT CULLEN : Emmett Cullen est le mari de Rosalie ainsi que son âme soeur. Rosalie l'a sauvé d'un ours qui venait de le malmener à mort et, à demandé à Carlisle de le transformer car elle ne pensait pas pouvoir être capable de le faire. Rosalie s'est rendue compte que Emmett s'est avéré être exactement le genre d'homme qu'elle aurait voulu dans sa vie humaine et est tombé amoureuse de lui. Ce sentiment est bienheureusement réciproque. Bien que Rosalie aime Emmett plus que quiconque dans le monde, elle est encore bouleversée par le fait qu'elle ne peut pas avoir d'enfants, et d'être un vampire. Elle et Emmett sont passionnément amoureux, et ont l'habitude de s'embrasser quand ils doivent quitter l'autre, même si ce n'est que pour un court laps de temps. Ils ont été mariés plusieurs fois, puisque Rosalie aime la cérémonie et l'attention qu'elle lui apporte. Elle et Emmett et habitent parfois loin du reste des Cullen comme un couple de jeunes mariés.


ESMEE CULLEN : Rosalie Hale était la première fille adoptive d'Esmée, même si ce fut Carlisle qui l'a transformée. Esmée s'est toujours montrée très affectueuse envers Rosalie, et cette dernière le lui rendit grandement. Avant que Rosalie ne soit transformée, elle avait rencontré les Cullen et s'était montrée très jalouse de leur beauté, surtout celle d'Edward et de Carlisle. Après avoir rejoint la famille avec Emmett, ces derniers ont souvent été très impliqués avec passion depuis plusieurs décennies et détruis de nombreuses maisons pendant leurs ébats amoureux, forçant Esmée et Carlisle à les expulser à plusieurs reprises, mais en les reprenant toujours après une courte période. Rosalie en veut beaucoup à sa propre condition à cause de son incapacité d'avoir des enfants. Esmée souffre un peu moins de cette difficulté, ayant créé des substituts en la présence de Rosalie, Edward, Emmett, Jasper et Alice, qui sont pour elle comme ses propres enfants. Esmée et Rosalie étaient par le passé toutes les deux maltraitées par leurs partenaires respectifs, alors elles se sont indéniablement rapprochées en vue de leurs ressemblances et c'est probablement pourquoi Esmée était si avide à l'idée que Rosalie puisse rejoindre la famille.
ALICE CULLEN : Elles sont toutes les deux très proches, et se comparent aisément à de réelles sœurs. Leur lien est extrêmement fort, sans doute en partie à cause de leur goût commun pour la mode. Rosalie aime passer du temps avec Alice, et admettrait éprouver une certaine jalousie envers Bella de part la manière dont Alice lui parle et l'aide pour diverses choses féminines. D'ordinaire, Alice aide de temps en temps Rosalie à choisir sa tenue. Les deux aiment aller faire du shopping ensemble et aiment aussi prendre des photos de toute la famille dans le but de construire un bel album photo.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT   Jeu 2 Jan - 22:22


FEAT  -  Kellan Lutz.
EMMETT McCARTY-CULLEN

HISTOIRE –
Emmett McCarty est né en 1915 et a grandi dans la petite ville de Gatlinburg, dans le Tennessee, faisant partie d'une grande famille écossaise-irlandaise. Il était considéré durant l'adolescence par ses parents comme quelqu'un de sauvage, pas du genre à se soucier des conséquences et préférant jouer, boire, courir après les femmes, par exemple. Cependant, il éprouvait une dévotion sans faille pour sa famille, et leur vouait un profond amour. Il a travaillé sur le chemin de fer avec ses frères aînés à Gatlinburg, tandis que sa jeune soeur de 14 ans aidait leur mère aux travaux ménagers. Emmett a été changé en vampire par Carlisle Cullen en 1935, deux ans après que Rosalie Hale ait été changée. Quand Rosalie est tombée sur lui, Emmett était attaqué par un ours noir dans les montagnes du Tennessee. Il avait failli mourir lors de l'attaque, mais Rosalie l'a sauvé et l'a porté sur une centaine de kilomètres avant de le ramener à Carlisle. Elle a également dit qu'elle l'a amené à Carlisle afin que lui, avec sa forte endurance au sang humain, pourrait sauver Emmett, de peur qu'elle le tuerait à la place. Emmett décrit cette expérience comme "être sauvé par un ange qui l'a amené à Dieu". Plusieurs années plus tard, Rosalie a avoué qu'elle a sauvé Emmett à cause de son regard innocent, de ses petites fossettes, ainsi que de ses cheveux bouclés qui lui rappelait l'enfant de sa meilleure amie lorsqu'elle était humaine, qu'elle rêvait être sien.
NÉ(E) LE & A/EN – 1915 ans après J-C, à Gatlinburg (Tennessee)
AGE D'APPARENCE –  20 ans
SEXE –
ORIGINES – Américain
PARTNENAIRE – Rosalie Hale-Cullen.
POUVOIR (si pouvoir) – Aucun.
ALLÉGEANCE – Cullen Coven.
PÊCHÉ – L’Orgueil.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Libre.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang Animal.



❧ LIENS ❧

JASPER CULLEN : Jasper Hale est le frère adoptif d'Emmett. Emmett est très proche de Jasper. Chaque fois que les deux vampires sont ensemble, ils se battent, se retrouvent facilement en concurrence, et vont souvent à la chasse ensemble. Ils auraient également parier sur tout ce qu'ils trouvent intéressant. Quand Jasper forme sa famille pour un plan de bataille contre l'armée de Victoria de vampires nouveau-nés, il choisit Emmett comme un exemple de nouveau-né, parce qu'il est le plus fort des vampires de leur famille. Malgré le jeune âge d'Emmett, Jasper est celui qui a le plus pauvre de contrôle sur sa soif. Et Emmett aime beaucoup le taquiner sur ce fait, affectueusement, parce qu'il admire beaucoup les facultés de Jasper, qu'il considère comme son véritable frère ; et réciproquement.


ROSALIE CULLEN : Emmett Cullen est le mari de Rosalie ainsi que son âme soeur. Rosalie l'a sauvé d'un ours qui venait de le malmener à mort et, à demandé à Carlisle de le transformer car elle ne pensait pas pouvoir être capable de le faire. Rosalie s'est rendue compte que Emmett s'est avéré être exactement le genre d'homme qu'elle aurait voulu dans sa vie humaine et est tombé amoureuse de lui. Ce sentiment est bienheureusement réciproque. Bien que Rosalie aime Emmett plus que quiconque dans le monde, elle est encore bouleversée par le fait qu'elle ne peut pas avoir d'enfants, et d'être un vampire. Elle et Emmett sont passionnément amoureux, et ont l'habitude de s'embrasser quand ils doivent quitter l'autre, même si ce n'est que pour un court laps de temps. Ils ont été mariés plusieurs fois, puisque Rosalie aime la cérémonie et l'attention qu'elle lui apporte. Elle et Emmett et habitent parfois loin du reste des Cullen comme un couple de jeunes mariés.
QUIL ATEARA V : Ils se croisèrent un peu avant le mariage de Bella et d'Edward, puis face aux Volturi, sur cette plaine enneigée. Ils discutèrent un peu, et commencèrent à s'apprécier, malgré le fait qu'ils demeurent de ennemis naturels. Comme Jacob Black, le jeune loup apprit à reconnaître que les Cullen étaient différents des autres vampires ; moins sanguinaires, plus civilisés, et très certainement beaucoup plus fréquentables. Ils ne sont pas amis, mais s'entendent suffisamment pour le prétendre lorsqu'ils se croisent. Emmett considère le jeune Quil comme l'exception qui confirme la règle, avec Jacob et les autres loups les ayant rejoins dans leur quête pour démontrer aux Volturi que Renesmée n'était pas une enfant immortelle. Quil à l'impression d'avoir énormément à apprendre d'Emmett et de l'espèce qu'il représente, curieux de comprendre comment ils en sont tous arrivés là.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT   Jeu 2 Jan - 22:25


FEAT  - Ashley Greene.
ALICE CULLEN

HISTOIRE –
Alice Cullen, née Mary Alice Brandon en 1901, est une vampire avec le don de prémonitions. Elle est l'épouse de Jasper Hale, la fille adoptive de Carlisle et Esmée Cullen, la sœur adoptive d'Emmett Cullen, Edward Cullen et Rosalie Hale. Alice est aussi la soeur adoptive-frère de Bella Swan et la tante adoptive de Renesmée Cullen. Elle a également eu une petite soeur biologique, Cynthia Brandon, qui est restée avec son mari (désormais décédé) et leur fille, qui vivent tous encore à Biloxi. En 1920, après avoir été institutionnalisée par sa famille, un vampire inconnu a fait d'elle une créature de la nuit pour la sauver du tracker implacable, James. Ce dernier avouera avoir été frustré de ne pouvoir plus goûter le sang d'Alice, puisqu'elle était sa "tua cantate". Il tua le créateur d'Alice peu de temps après afin de se venger. Plus tard, elle a été conduite à l'amour de sa vie, Jasper, après avoir reçu une vision de lui, et le couple a ensuite rejoint le clan pacifique de Carlisle Cullen. Elle est connue pour sa nature douce et aimante, ainsi que son tempérament extroverti. Alice est appréciée par tous, et à Bella en affection, la considérant comme une sœur.
NÉ(E) LE & A/EN – 1901 ans après J-C, à Biloxi (Mississippi).
AGE D'APPARENCE – 19 ans.
SEXE –
ORIGINES – Américaine.
PARTNENAIRE – Jasper Hale-Cullen.
POUVOIR (si pouvoir) – Prémonitions, à des visions du futur sous la forme de flash.
ALLÉGEANCE – Cullen Coven.
PÊCHÉ – La Gourmandise.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Libre.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang Animal.



❧ LIENS ❧

JASPER CULLEN : Ils se représentent comme des âmes sœurs, et sont mariés. Leur première rencontre date de près d'un siècle. Elle était assise sur un tabouret dans un restaurant à Philadelphie et attendait, après avoir eut une vision dans laquelle elle rencontrait l'amour de sa vie dans cet établissement. Jasper était arrivé peu de temps après, et ils ne se quittèrent plus jamais. Ils sont tombés amoureux après avoir quittés le restaurant ensemble, et ont finalement trouvés la famille Cullen. Alice aide Jasper régler sa soif de sang en le calmant de part sa présence, l'apaisant du mieux qu'elle le pouvait. Souvent il affiche un air penaud, et ne sait quoi dire, gêné, lorsqu'elle le taquine à propos du nombre d'années qu'elle avait attendu avant de le trouver. Sa relation avec Alice est tout à fait remarquable, prouvée par le fait que leur union a complètement changé son mode de vie. Il est devenu végétarien pour elle, et il ferait absolument tout pour la protéger.


ROSALIE CULLEN : Elles sont toutes les deux très proches, et se comparent aisément à de réelles sœurs. Leur lien est extrêmement fort, sans doute en partie à cause de leur goût commun pour la mode. Rosalie aime passer du temps avec Alice, et admettrait éprouver une certaine jalousie envers Bella de part la manière dont Alice lui parle et l'aide pour diverses choses féminines. D'ordinaire, Alice aide de temps en temps Rosalie à choisir sa tenue. Les deux aiment aller faire du shopping ensemble et aiment aussi prendre des photos de toute la famille dans le but de construire un bel album photo.
ESMEE CULLEN : Alice est la deuxième fille adoptive d'Esmée, et toutes deux sont proches; partageant beaucoup de choses ensemble comme la même passion pour la décoration, l'art, ainsi que tout ce qui rentre dans le domaine créatif. Elles sont prêtes à faire n'importe quoi pour se protéger mutuellement. Esmée est pour Alice comme une mère, et n'en à jamais douté un seul instant. Elle est celle qui apprécie le plus les instincts maternels de la femme de Carlisle, et s'enthousiasme souvent à l'idée de se retrouver en tête à tête avec elle.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.



Dernière édition par Scipio Yoricus Dacian le Sam 5 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scipio Yoricus Dacian
の THE GLADIATOR
avatar
» MESSAGES : 675
» WHERE ARE YOU ? : Partout
» RPG AGE : 28 ans d'apparence
» JOB : exterminator
» MULTI COMPTES : pas encooore

Ϟ INSIDE OUT & UPSIDE DOWN Ϟ
“RACE: ― Vampire
“NOTEBOOK:
“RELATIONSHIPS:

MessageSujet: Re: — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT   Jeu 2 Jan - 22:29


FEAT  -  Jackson Rathbone.
JASPER HALE-CULLEN

HISTOIRE –
Jasper Hale est né Jasper Whitlock en 1844, à Houston, dans l'état du Texas. Il fut l'un des rares survivants de la guerre des vampires du Sud. Il est le mari d'Alice Cullen et le fils adoptif de Carlisle et Esmée Cullen, ainsi que le frère adoptif de Rosalie Hale, Emmett et Edward Cullen. Jasper est aussi le frère adoptif, beau-frère de Bella Swan et l'oncle adoptif de Renesmée Cullen. Après être devenu un major de l'armée confédérée entant qu'humain, Jasper a été manipulé par la vampire Maria, qui a commencé à l'influencer et à prétendre l'aimer. Après la transformation, Jasper a aidé Maria dans sa création d'une armée de vampires nouveaux-nés afin de conquérir le Texas. Cependant, au cours des décennies suivantes, Jasper est devenu fatigué de cette vie violente et sanglante, car il pouvait sentir les émotions de ceux qu'il avait tué, et progressivement, cela était devenu trop pour lui. En 1940, il a quitté sa famille sanguinaire pour devenir un nomade. C'est en 1948 qu'il rencontra Alice, l'amour de sa vie et avec elle commença une vie paisible avec la famille Cullen - une famille de vampires végétariens. En vivant un végétarien, il fut libéré des émotions qui le hantaient tant à l'époque où il n'était qu'un vampire sanguinaire, programmé pour tuer.
NÉ(E) LE & A/EN – 1844 ans après J-C, à Houston (Texas).
AGE D'APPARENCE – 18 ou 17 ans.
SEXE –
ORIGINES – Américain
PARTNENAIRE – Alice Cullen
POUVOIR (si pouvoir) – Pathokinésie: capacité à ressentir et influencer sur les émotions et les humeurs des autres. Mais l'influence se dissipe lorsqu'il s'éloigne.
ALLÉGEANCE – Cullen Coven.
PÊCHÉ – La gourmandise.
RACE – Vampire.
PROFESSION – Libre.
RÉGIME ALIMENTAIRE (si vampire ou hybride) – Sang animal.



❧ LIENS ❧

ALICE CULLEN : Ils se représentent comme des âmes sœurs, et sont mariés. Leur première rencontre date de près d'un siècle. Elle était assise sur un tabouret dans un restaurant à Philadelphie et attendait, après avoir eut une vision dans laquelle elle rencontrait l'amour de sa vie dans cet établissement. Jasper était arrivé peu de temps après, et ils ne se quittèrent plus jamais. Ils sont tombés amoureux après avoir quittés le restaurant ensemble, et ont finalement trouvés la famille Cullen. Alice aide Jasper régler sa soif de sang en le calmant de part sa présence, l'apaisant du mieux qu'elle le pouvait. Souvent il affiche un air penaud, et ne sait quoi dire, gêné, lorsqu'elle le taquine à propos du nombre d'années qu'elle avait attendu avant de le trouver. Sa relation avec Alice est tout à fait remarquable, prouvée par le fait que leur union a complètement changé son mode de vie. Il est devenu végétarien pour elle, et il ferait absolument tout pour la protéger.


EMMETT CULLEN : Jasper Hale est le frère adoptif d'Emmett. Emmett est très proche de Jasper. Chaque fois que les deux vampires sont ensemble, ils se battent, se retrouvent facilement en concurrence, et vont souvent à la chasse ensemble. Ils auraient également parier sur tout ce qu'ils trouvent intéressant. Quand Jasper forme sa famille pour un plan de bataille contre l'armée de Victoria de vampires nouveau-nés, il choisit Emmett comme un exemple de nouveau-né, parce qu'il est le plus fort des vampires de leur famille. Malgré le jeune âge d'Emmett, Jasper est celui qui a le plus pauvre de contrôle sur sa soif. Et Emmett aime beaucoup le taquiner sur ce fait, affectueusement, parce qu'il admire beaucoup les facultés de Jasper, qu'il considère comme son véritable frère ; et réciproquement.
RENATA VOLTURI : Ils se croisèrent à de nombreuses reprises avant que Renata ne rentre dans la garde des Volturi, et ils s'entendaient assez bien. Jasper partageait une chose que les autres membres de sa famille ne partageaient pas, cette non obsession du sang humain et de la bataille. Il aspirait à une vie plus sereine, et se nourrissait de sang animal. Jasper appréciait le fait que Renata soit différente des autres vampires et tous deux entretenaient une bonne relation amicale, sans pour autant faire partie du même clan, ou chasser ensemble. Mais ils n'avaient rien à se reprocher, bien au contraire, et appréciaient discuter lorsque le temps le leur permettait. Mais depuis que Renata a rejoint les Volturi, et Jasper les Cullen, ils ont du se méfier l'un de l'autre, et ne se voient plus autant qu'avant, si ce n'est lors de certaines occasions réclamant la famille Cullen et les Volturi.


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





That's fiction, okay. This is real. He's a real monster and he's not brooding, or lovesick, or noble. He's the fucking shark from Jaws. He kills, he feeds, and he doesn't stop until everybody around him is dead. And I seriously am so angry you think I watch True Blood.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT   

Revenir en haut Aller en bas
 

— CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT
» — ROMANIAN COVEN { 5✉7 } LEFT
» — VOLTURI COVEN { 10✉13 } LEFT
» Alice Cullen
» Rosalie Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⚔ A THOUSAND YEARS ― TWILIGHT RPG ⚔ :: 


— (HJ) SO I ACCUSED YOU WRONG,
THERE IS NO GUILTY ONE;
 :: ⚔ PLAYING WITH THEM ALL ⚔
-